- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Retour "Absence" ;)
Mer 16 Mai 2018 - 21:49
Salut salut !
Bon voilà pour vous dire ( pour ceux qui étaient au courant ) que ça y est je suis de retour ! J'ai fini aujourd'hui de passer mes oraux, donc advienne que pourra désormais ^^ !!!
On va enfin pouvoir se concentrer sur la chaine et tout, en croisant le doigt pour que les résultats suivent <3
Bisouille ^^
Bon voilà pour vous dire ( pour ceux qui étaient au courant ) que ça y est je suis de retour ! J'ai fini aujourd'hui de passer mes oraux, donc advienne que pourra désormais ^^ !!!
On va enfin pouvoir se concentrer sur la chaine et tout, en croisant le doigt pour que les résultats suivent <3
Bisouille ^^
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Retour "Absence" ;)
Mer 16 Mai 2018 - 22:00
yo cool bon retour j'espere aussi que ca va aller pour les resultat ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 16 Mai 2018 - 22:07
Je te souhaite bon courage pour ta chaîne, heureux de te voir à nouveau parmi nous ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Mai 2018 - 23:40
welcome back my croissant ;)
Jeu 17 Mai 2018 - 0:22
Bon retour à toi Lubratan15
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 17 Mai 2018 - 0:47
Bon retour! En espérant que tes exams se sont bien passés .
Jeu 17 Mai 2018 - 10:15
Merci à tous !
Haha et ben moi aussi j'espère, nous verrons bien... Plus d'un mois d'attente avant de savoir !! x)
Haha et ben moi aussi j'espère, nous verrons bien... Plus d'un mois d'attente avant de savoir !! x)
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mai 2018 - 10:51
Welcome baaack on croise les doigts !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 22 Mai 2018 - 11:49
Voilà, sujet déplacé dans la nouvelle catégorie prévue à cet effet .
Mar 22 Mai 2018 - 14:27
Ah oui c'est vrai qu'il n'y avait plus la catégorie ^^ !
Mar 22 Mai 2018 - 14:35
Et oui, je me suis dis malgré tout que c'était pratique pour tout regrouper au même endroit et pour être sûr qu'on ne rate pas l'info.
Bon, en tout cas, je verrouille de topic.
Bon, en tout cas, je verrouille de topic.