Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Inscription l'interview détenteAujourd'hui à 15:17Lamèche★★★VOTES du meilleur monteur #10 - OCTOBRE 2019 ★★★Aujourd'hui à 13:58Gwen La Gui [Chaîne] Salut je reprend les vidéosAujourd'hui à 13:58Lamèche[Chaîne] Borealis Losted - Let's play narratifAujourd'hui à 12:54BorealisVos séries en cours ? Aujourd'hui à 11:49SelfuraPrésentation US of AlfredAujourd'hui à 11:18PourtagouverneL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:17PourtagouverneVos memes préférésAujourd'hui à 11:11Selfura[résolu]Présentation de GrossKouille ProductionAujourd'hui à 11:10Projets-Ventilobesoin d'avis pour mes miniaturesAujourd'hui à 10:57Le Rat Conteur★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:51WillyU[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Aujourd'hui à 10:49Le Rat Conteur[Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 10:46Le Rat Conteur[recherche] Idée vidéo pour candidature à un stageAujourd'hui à 10:45Le Rat Conteur[DÉBAT] Racoler dans les commentaires YouTubeAujourd'hui à 10:14HeartwingDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:23ACTION BADASSLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 8:04Hunter PéteurConnaissance audiovisuelle : les échelles de planHier à 22:01XeWuP[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clicHier à 21:07CréaNinjas[Débat Cinéma] Il y a-t-il un "Vrai Cinéma" ?Hier à 19:43Clelest[Débat Art de Manière Générale] La Vision d'Auteur et son ImportanceHier à 19:09Clelest[Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle éditionHier à 18:34Sylasius Entertainment[Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !Hier à 18:20KyukiewJeu du penduHier à 18:12Kyukiew★★★ Règlement du forumHier à 18:06Skye & Kibô[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoHier à 17:59Clelest[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 17:14MangatdRecherche titre pour une vidéoHier à 16:15RazoredgeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 16:06RazoredgeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 15:29Star Wars GalaxyFaire ses miniatures gratuitement et sans logicielHier à 13:49Lamèche[résolu]Présentation de FRANZHier à 13:45Projets-Ventilo[résolu]Présentation de LesColocsHier à 13:44Projets-Ventilo[Chaîne] Matt : Musique et RemixesHier à 12:36Lamèche[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 12:31studiosushi[CONCOURS MUSICAL] : Créer un Jingle pour le Live E.V.Lun 21 Oct - 22:26Alex Strange[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsLun 21 Oct - 18:07Projets-VentiloJE SUIS EN LIVELun 21 Oct - 16:28ShiirO[RECHERCHE] Manette de PS4 !Lun 21 Oct - 16:23Le Rat Conteur[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 21 Oct - 10:59Lord PaddleVotre dernière sortie cinéLun 21 Oct - 9:32SelfuraCherche youtubeur(se) region ParisienneLun 21 Oct - 8:45Le Rat Conteur[Chaîne] Salut les NoobsLun 21 Oct - 8:44Borealis★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #32 | Pourtagouverne | Venez critiquer cette chaîne !Dim 20 Oct - 17:46Projets-Ventilo[Chaîne] Les paroles de génériques WTF 3Dim 20 Oct - 16:13Lamèche[Chaine] DREBINEDim 20 Oct - 14:14Caernov[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Dim 20 Oct - 14:12Arigatony[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 20/10/19Dim 20 Oct - 14:06Caernov[résolu]Présentation : Arigatony (gaming et web)Dim 20 Oct - 2:00Projets-Ventilo[Chaîne] Dindon StudioSam 19 Oct - 22:49AD_Hikikomori[Chaîne] ACTION BADASS : De Youtube à MarvelSam 19 Oct - 21:16ACTION BADASS[Chaîne] NestoryaSam 19 Oct - 19:51NestoryaChaîne WillyUSam 19 Oct - 19:20WillyU[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 19 Oct - 19:19WillyU[Chaine] K3vinede, du DÉLIRE et du MONTAGESam 19 Oct - 16:53K3vinedeLe jeu du Plus ou MoinsSam 19 Oct - 15:43KyukiewBesoin d'une Miniature YTB ?Sam 19 Oct - 14:55Mister Overdose[Chaîne] MyrakielSam 19 Oct - 14:15Lamèche[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Sam 19 Oct - 14:01MangatdT'écoutes quoi now ?Sam 19 Oct - 11:12Lamèche
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 21%
26 Messages - 21%
15 Messages - 12%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
8 Messages - 6%
8 Messages - 6%
8 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
Lsexprime
Lsexprime
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 10/04/2019
https://www.lsexprime.be

Entraide-Vidéaste sur INSTAGRAM Empty Entraide-Vidéaste sur INSTAGRAM

le Mar 13 Aoû - 17:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello les loulous,

Notre forum "Entraide-Vidéaste" est bien présent sur les médias. La preuve est que vous augmentez jour après jour à nous suivre, à liker voire à commenter les publications [et je vous en remercie]. Grâce à vos interventions, l'algorithme "Google" remonte petit à petit, notre forum, dans les sondages.
Mon objectif : mettre E.V. dans le Top Ten

Afin d'y arriver, j'invite les membres à faire un petit coucou en mettant un clin d'oeil ou un commentaire tous les jours sur nos médias.
Pour rappel, Entraide-Vidéaste est déjà présent sur

Facebook : https://www.facebook.com/EntraideVid
Twitter : https://www.twitter.com/EntraideVid
Il manquait un média devenu incontournable,

Mesdames, Messieurs, j'ai le grand honneur de vous annoncer qu'Entraide-Vidéaste a fait son entrée sur INSTAGRAM !

Je serais totalement opérationnelle début septembre, mais vous pouvez déjà me/nous rejoindre et y participer quotidiennement.

Je me réveille E.V., je mange E.V., je pense E.V., je réfléchi E.V., je dors E.V., je programme dans le train E.V. ... bon heureusement je ne jouï pas en disant Entraide-Vidéaste - Je vais devoir faire un cure de désintox, docteur ?

Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Entraide-Vidéaste sur INSTAGRAM Empty Re: Entraide-Vidéaste sur INSTAGRAM

le Mar 13 Aoû - 18:13
C'est vrai que tu as une très belle activité sur les RS =D
fabfan
fabfan
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/10/2018

le Mar 13 Aoû - 20:01
Je viens de me rendre compte que je ne suivait toujours pas entraide vidéaste sur Twitter quel hérésie je fait, c'est corriger, heureusement que se post à été crée.
Lsexprime
Lsexprime
Insomniaque
Insomniaque

le Mer 28 Aoû - 18:40
Coucou les loulous

Je suis en manque d'images pour le compte Instagram. Vu que le profil est aussi le vôtre, je recevrais bien vos images en tout genre par MP pour les poster progressivement ou par mail

Lsexprime@outlook.com
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

Membre depuis : 06/06/2019
https://shop.spreadshirt.fr/chroniques-post-apocalyptiques

le Mer 28 Aoû - 20:43
Pour info avec ce lien : https://downloadgram.com/ tu peux télécharger des images Instagram. Si des fois tu veux repartager une image de l'un de nos membres sur un sujet que tu trouve pertinent ^^ (il n'a pas de fonction de partage sur Instagram, c'est dommage je trouve)
Lsexprime
Lsexprime
Insomniaque
Insomniaque

le Jeu 29 Aoû - 7:50
Salut

En effet je réfléchi comment partager un max d'images vidéos et autres chaînes sur Instagram sans privilégier plus certains que d'autres (ce qui n'est pas notre politique) mais la je rame dans la programmation. Je teste actu l'app Later pour me faire gagner du temps.

Merci pour le lien
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 29 Aoû - 15:17
Du coup je me suis abonné ! :p

C'est vrai qu'on te voit partout ! Tu as pris les réseaux sociaux sous ton aile comme personne !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Jeu 29 Aoû - 15:34
Du coup je me suis aussi abonné!
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 2 Sep - 13:36
Allez ! Viendez vous abonner tous !
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
http://denetax.fr

le Mer 4 Sep - 20:09
moi c'est fait :) (bon ok je suis très peu actif dessus mais je lache quelque like de temps en temps :D)