Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Inscription l'interview détenteAujourd'hui à 15:17Lamèche★★★VOTES du meilleur monteur #10 - OCTOBRE 2019 ★★★Aujourd'hui à 13:58Gwen La Gui [Chaîne] Salut je reprend les vidéosAujourd'hui à 13:58Lamèche[Chaîne] Borealis Losted - Let's play narratifAujourd'hui à 12:54BorealisVos séries en cours ? Aujourd'hui à 11:49SelfuraPrésentation US of AlfredAujourd'hui à 11:18PourtagouverneL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:17PourtagouverneVos memes préférésAujourd'hui à 11:11Selfura[résolu]Présentation de GrossKouille ProductionAujourd'hui à 11:10Projets-Ventilobesoin d'avis pour mes miniaturesAujourd'hui à 10:57Le Rat Conteur★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:51WillyU[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Aujourd'hui à 10:49Le Rat Conteur[Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 10:46Le Rat Conteur[recherche] Idée vidéo pour candidature à un stageAujourd'hui à 10:45Le Rat Conteur[DÉBAT] Racoler dans les commentaires YouTubeAujourd'hui à 10:14HeartwingDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:23ACTION BADASSLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 8:04Hunter PéteurConnaissance audiovisuelle : les échelles de planHier à 22:01XeWuP[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clicHier à 21:07CréaNinjas[Débat Cinéma] Il y a-t-il un "Vrai Cinéma" ?Hier à 19:43Clelest[Débat Art de Manière Générale] La Vision d'Auteur et son ImportanceHier à 19:09Clelest[Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle éditionHier à 18:34Sylasius Entertainment[Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !Hier à 18:20KyukiewJeu du penduHier à 18:12Kyukiew★★★ Règlement du forumHier à 18:06Skye & Kibô[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoHier à 17:59Clelest[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 17:14MangatdRecherche titre pour une vidéoHier à 16:15RazoredgeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 16:06RazoredgeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 15:29Star Wars GalaxyFaire ses miniatures gratuitement et sans logicielHier à 13:49Lamèche[résolu]Présentation de FRANZHier à 13:45Projets-Ventilo[résolu]Présentation de LesColocsHier à 13:44Projets-Ventilo[Chaîne] Matt : Musique et RemixesHier à 12:36Lamèche[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 12:31studiosushi[CONCOURS MUSICAL] : Créer un Jingle pour le Live E.V.Lun 21 Oct - 22:26Alex Strange[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsLun 21 Oct - 18:07Projets-VentiloJE SUIS EN LIVELun 21 Oct - 16:28ShiirO[RECHERCHE] Manette de PS4 !Lun 21 Oct - 16:23Le Rat Conteur[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 21 Oct - 10:59Lord PaddleVotre dernière sortie cinéLun 21 Oct - 9:32SelfuraCherche youtubeur(se) region ParisienneLun 21 Oct - 8:45Le Rat Conteur[Chaîne] Salut les NoobsLun 21 Oct - 8:44Borealis★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #32 | Pourtagouverne | Venez critiquer cette chaîne !Dim 20 Oct - 17:46Projets-Ventilo[Chaîne] Les paroles de génériques WTF 3Dim 20 Oct - 16:13Lamèche[Chaine] DREBINEDim 20 Oct - 14:14Caernov[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Dim 20 Oct - 14:12Arigatony[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 20/10/19Dim 20 Oct - 14:06Caernov[résolu]Présentation : Arigatony (gaming et web)Dim 20 Oct - 2:00Projets-Ventilo[Chaîne] Dindon StudioSam 19 Oct - 22:49AD_Hikikomori[Chaîne] ACTION BADASS : De Youtube à MarvelSam 19 Oct - 21:16ACTION BADASS[Chaîne] NestoryaSam 19 Oct - 19:51NestoryaChaîne WillyUSam 19 Oct - 19:20WillyU[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 19 Oct - 19:19WillyU[Chaine] K3vinede, du DÉLIRE et du MONTAGESam 19 Oct - 16:53K3vinedeLe jeu du Plus ou MoinsSam 19 Oct - 15:43KyukiewBesoin d'une Miniature YTB ?Sam 19 Oct - 14:55Mister Overdose[Chaîne] MyrakielSam 19 Oct - 14:15Lamèche[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Sam 19 Oct - 14:01MangatdT'écoutes quoi now ?Sam 19 Oct - 11:12Lamèche
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 21%
26 Messages - 21%
15 Messages - 12%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
8 Messages - 6%
8 Messages - 6%
8 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
Invité
Invité

debutant dans la vidéo Empty debutant dans la vidéo

le Sam 10 Aoû - 22:08
bonjour a tous, mika, photographe depuis 10 ans et en pleine transition vers le domaine de la video.
je souhaiterais savoir comment vous gerer votre focus en vidéo, sachant que je vais m equiper d un stabilisateur et que je vais faire essentiellement de la vidéo de mariage.
dois je travailler en MAP manuelle ou en autofocus sachant que je suis équipé d un nikon d 750 qui a le suivi 3 d mais il y a cette impression de "patinage " a chaque fois qu il veut faire une mise au point.
voila merci d avance pour vos conseils.
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Membre depuis : 09/07/2019

debutant dans la vidéo Empty Re: debutant dans la vidéo

le Sam 10 Aoû - 23:18
Alors, bonjour. Avant toute chose, et je pense que l'anticipe les paroles des modérateurs, il serait bien avisé de lire le règlement et de faire à la suite une présentation.

Désolé si cela dérange, mais je trouvais cette intervention importante.
Invité
Invité

le Sam 10 Aoû - 23:37
daccord je vais faire ca
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 11 Aoû - 16:28
Je ne verrouille pas au cas où des membres auraient des réponses pour toi, mais effectivement, il faut se présenter. Je t'ai laissé un message dans le sujet du règlement.
XeWuP
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
http://discord.me/xewup-yt

le Dim 11 Aoû - 17:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut !

Je te conseillerai plus de faire le focus manuellement. C'est ce que je fais personnellement avec mes objectifs. De toute façon, si tu rates ton focus tu peux rapidement le régler alors que l'autofocus est plus aléatoire et lent..
Invité
Invité

le Lun 12 Aoû - 11:08
merci pour ton conseil, seulement il me sera tres compliquéd e faire le focus manuellement car je vais travailler avec un stabilisateur motorisé donc impossible de toucher l objectif a ce moment la. et si j utilise un moteur pour avoir l acces manuel je ne vois pas comment je peux cadrer correctement avec mon stabilisateuret en meme temps me servir de la molette de mise au point... des conseils a ce niveau la ?
XeWuP
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
http://discord.me/xewup-yt

le Lun 12 Aoû - 12:20
Il n'y a pas de molette ou boutons pour gérer le focus sur ton stabilisateur ?
Invité
Invité

le Lun 12 Aoû - 12:27
si il y en a une mais il est très complexe de gerer cette molette et le cadrage simultanément, c est pour cela que je cherche des astuces reglages pour l autofocus sans qu il n y est cet effet de pompage sur mon nikon d750
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Ven 16 Aoû - 12:23
Merci @XeWuP pour ton aide debutant dans la vidéo 997191861 .

Puisque le membre en question a demandé à ce que l'on ferme son compte, je vais me permettre de verrouiller le sujet.