Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Qu'avez vous demander pour Noël ? Aujourd'hui à 18:50LamècheLe coin des dessinateursAujourd'hui à 18:50NOPChan★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Aujourd'hui à 18:46Sicas[Débat Jeu Vidéo] A quoi servent les Genres ?Aujourd'hui à 18:23Clelest[Chaîne] - Denetax - WOT - Comment gagner de l'expérience - [FR]Aujourd'hui à 17:48Denetax★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 16:58MrRedlou★★★ Concours du meilleur monteur #12 | Inscriptions FERMÉESAujourd'hui à 16:57Skye[Chaîne] Moca Biker (Redlou) : Choisir sa moto A2Aujourd'hui à 16:53LamècheJe n'arrive pas à me faire voir sur YouTube Aujourd'hui à 16:47Lamèche[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 16:31studiosushiJe corrige vos fautes d'orthographeAujourd'hui à 16:24XeWuPLes 12 coup....Aujourd'hui à 16:18MrRedlou[Chaîne] DarLake : Nouvelle vidéo. J'aurais besoin d'avis!Aujourd'hui à 16:17DarLakevotre avis m'intérésse Aujourd'hui à 15:43Skye[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 15:30MiguelproPRÉSENTATION DE MA CHAÎNE :○Aujourd'hui à 15:00Skye[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Aujourd'hui à 14:59Causons Pixels★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:49NOPChan13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesAujourd'hui à 14:44Skye★★ La boîte à idées du forum !Aujourd'hui à 14:22MrRedlouDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Aujourd'hui à 13:28MrRedlou★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 12:51MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Aujourd'hui à 10:53Projets-VentiloPostez la miniature de vos futures vidéoAujourd'hui à 10:48MrRedlouLancement des soirées jeuxAujourd'hui à 9:41MrRedlou★★★ Le Youtubeur de la Semaine #4 | S-Meo | Tentez votre chance !Aujourd'hui à 9:40MrRedlou[Chaine] DREBINEAujourd'hui à 8:23DREBINE[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 3:38SicasL'horloge ParlanteAujourd'hui à 3:33SicasVos Cadeaux les plus pourris.Aujourd'hui à 3:31SicasVos chaînes YouTube préféréesAujourd'hui à 0:11NOPChanChoisir un clavier (piano) ?Hier à 23:50NOPChanLe jeu de la répliqueHier à 20:57Sicas[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 18:21Skye★★★ L'espace membresHier à 18:18Skye[Chaîne] Découvre Binance Hier à 16:32Miguelpro[Chaîne] Warai to GēmuHier à 16:22Shizuo AkiraKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Hier à 15:06MrRedlouLe coin des rôlistesJeu 5 Déc 2019 - 21:36Projets-VentiloLa bande son de vos vies !Jeu 5 Déc 2019 - 20:36SicasJe peux être votre monteur/créateur d'intro/outro (gratuitement)Jeu 5 Déc 2019 - 20:35Projets-VentiloRegardez-vous les chiffres de Youtube ?Jeu 5 Déc 2019 - 20:07Alex StrangeAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Jeu 5 Déc 2019 - 18:19MrRedlouDes effets de particules sur Première Pro ?Jeu 5 Déc 2019 - 18:08MrRedlou[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Jeu 5 Déc 2019 - 17:19Sicas★ De la pub pour vous en message privé ?Jeu 5 Déc 2019 - 17:06SkyeMes miniatures ! :OJeu 5 Déc 2019 - 17:01Skye★★ L'interview détenteJeu 5 Déc 2019 - 16:07Alex StrangeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 5 Déc 2019 - 16:00Star Wars GalaxyPartager vos vidéos sur instagramJeu 5 Déc 2019 - 13:39PostChroniquesVos plus grosses attentes Ciné Jeu 5 Déc 2019 - 13:07Lamèche[Chaine] Smeo D'AngoulêmeJeu 5 Déc 2019 - 10:30themrsmeoJE ME PRESENTE :DJeu 5 Déc 2019 - 8:35MrRedloula fin de la démonétisation sur Youtube ?Jeu 5 Déc 2019 - 8:34MrRedlou[Chaîne] La chaîne de NOPChanJeu 5 Déc 2019 - 0:32themrsmeoIMPORTER DU MP4 DANS VEGASMer 4 Déc 2019 - 23:34themrsmeo[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalMer 4 Déc 2019 - 20:01themrsmeoVos derniers achatsMer 4 Déc 2019 - 18:34Skye[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 4 Déc 2019 - 14:47MangatdProblème de visibilité ou de communicationMer 4 Déc 2019 - 13:12Alex Strange
Capspao
Capspao
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 08/08/2019

[Chaine] Capspao Empty [Chaine] Capspao

le Ven 9 Aoû 2019 - 18:19
Bonjour à tous !

Moi c'est Capspao, et je suis là pour vous présenter ma chaîne YouTube (sans blague).

J'ai commencé Youtube en faisant des musiques, avant de devenir inactive, puis j'ai décidé de reprendre les vidéos après que j'ai fait la découverte du patinage artistique. Je me suis lancée sur un coup de tête, j'ai fait un montage, et quelques mois plus tard, je l'ai posté. Et puis j'ai continué, et maintenant j'ai posté 10 montages sur ma chaîne.

Évidemment ça me prend du temps, donc je poste toutes les 2-3 semaines. Mon objectif est de pouvoir faire connaître ce sport médiatisé 15 jours tous les 4 ans, et que des personnes puissent découvrir le patinage et pourquoi pas s'y interesser.

Ne vous étonnez pas de voir mes descriptions et mes titres en anglais, car le public potentiel n'est pas français, mais plutôt étranger.

Il y a beaucoup de défauts dans mes vidéos, j'en ai conscience et c'est en grande partie parce que je monte sur téléphone (ça ne devrait plus durer), donc évidemment je ne peux pas avoir une qualité parfaite. Néanmoins, j'ai réussi à avoir une centaine d'abonnés en plus (j'avais 70 abonnés quand j'ai repris ma chaîne) et j'espère que ça continuera ! Je vous laisse avec quelques-uns de mes montages, et j'ai hâte d'avoir vos retours (sur ces vidéos ou sur les autres) !

Dernière édition par Capspao le Ven 30 Aoû 2019 - 19:55, édité 1 fois
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Membre depuis : 09/07/2019

[Chaine] Capspao Empty Re: [Chaine] Capspao

le Ven 9 Aoû 2019 - 19:34
Bonsoir @Capspao. J'ai regardé ta vidéo la plus récente sur ta chaîne, (à savoir Yuzuru Hanyu's step sequences), et voici ce que j'en pense :

Déjà, faut savoir que je suis pas très fan de tout ce qui est sport, que ce soit dans la vraie vie ou en vidéo. Cependant, ces points sont personnels et ne changeront en rien mon analyse

La vidéo est pas mal. Une bonne compil des mouvement de ce patineur (inconnu au bataillon) avec un montage classique, mais qui fait bien le café. La musique est pas mal aussi, elle colle bien à l'univers artistique du patinage.

Au vu de la faible résolution (de 360p) et du Water Marks, je devine que tu utilises un logiciel de montage en libre utilisation. Désolé, mais c'est un truc qui passe mal en vidéo. Alors, c'est pas non plus comme si c'était présent comme un nez au milieu du visage, mais c'est une chose qui se remarque rapidement.

Mis à part ça, j'ai bien aimé ta vidéo, comment c'était monté. Et puis, c'est pas grâve si le titre ou la description est en anglais. Ta vidéo ne proposant pas de dialogue, et s'ouvrant à un milieu international, ça ouvre des perspectives lointaines.

Je te souhaites tout de même une bonne continuation et une bonne progression dans le milieu de la vidéo.
Capspao
Capspao
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Ven 9 Aoû 2019 - 20:59
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'aller voir la video et d'avoir fait cette critique, j'irais jeter un œil à ta chaîne dès que je pourrais !

@Heartwing a écrit:La vidéo est pas mal. Une bonne compil des mouvement de ce patineur (inconnu au bataillon) avec un montage classique, mais qui fait bien le café. La musique est pas mal aussi, elle colle bien à l'univers artistique du patinage.

Ce patineur est inconnu en France, mais crois moi ce n'est pas partout pareil 😂Et la musique vient de Pokemon, donc c'est assez drôle d'avoir cet avis mais je suis d'accord.

@Heartwing a écrit:Au vu de la faible résolution (de 360p) et du Water Marks, je devine que tu utilises un logiciel de montage en libre utilisation. Désolé, mais c'est un truc qui passe mal en vidéo. Alors, c'est pas non plus comme si c'était présent comme un nez au milieu du visage, mais c'est une chose qui se remarque rapidement.

Ça je le sais, et ça va changer d'ici la rentrée. Je sais que ça peut gêner, mais j'ai quand même une chance, c'est que souvent le filigrame est sur la glace donc ne se voit pas. Mais c'est un vrai problème et la faible qualité d'image aussi.

@Heartwing a écrit:Mis à part ça, j'ai bien aimé ta vidéo, comment c'était monté. Et puis, c'est pas grâve si le titre ou la description est en anglais. Ta vidéo ne proposant pas de dialogue, et s'ouvrant à un milieu international, ça ouvre des perspectives lointaines.

Merci beaucoup !
Michael
Michael
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 19/05/2018

le Sam 10 Aoû 2019 - 7:18
salut, bien que je sois pas vraiment fan de patinage au moins ça change de ce qu'on voit habituellement sur youtube, je suis d'accord avec Heartwing, la qualité en 360 c'est vraiment pas top pour ce genre de vidéo, surtout que tes vidéos sont tournés vers le côté visuel, il faut au minimum que tu les fasse en 720 ou 1080, pour ce qui est du montage c'est bien, juste à un moment il y a un écran noir à 30 secondes et à 2:20 (je parle sur la dernière vidéo), je les aurais enlevé, après la musique colle bien avec les images, pour ce qui est des logiciels de montage, tu peux en trouver facilement des crackés et il y a plein de tutos
Après vu que tu es dans le délire patinage, je te donne juste un idée comme ça tu en fait ce que tu veux, tu devrais essayer de faire une vidéo en allant dans les patinoires
interviewé des éducateurs ou des patineurs pour qu'ils expliquent l'envers du décors, enfin voilà c'est juste une suggestion
Capspao
Capspao
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Dim 11 Aoû 2019 - 10:00
Merci pour ta critique !

@Michael a écrit:Après vu que tu es dans le délire patinage, je te donne juste un idée comme ça tu en fait ce que tu veux, tu devrais essayer de faire une vidéo en allant dans les patinoires
interviewé des éducateurs ou des patineurs pour qu'ils expliquent l'envers du décors, enfin voilà c'est juste une suggestion

Ce serait une bonne idée, mais malheuresment là où j'habite nous n'avons pas de patinoire, et je suis un peu jeune pour aller ailleurs pour une vidéo. Je garde quand même l'idée en tête !
Capspao
Capspao
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Ven 30 Aoû 2019 - 19:59
Hello ! Voici ma nouvelle vidéo, plus courte que d'habitude mais j'ai pu régler les deux principaux problèmes : le watermark et la qualité d'image ! J'ai hâte d'avoir vos retours !

Capspao
Capspao
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Dim 6 Oct 2019 - 18:30
Bonsoir tout le monde ! Oui, je n'étais pas très active ces derniers temps, mais voilà ma nouvelle vidéo ! N'hésitez pas à me donner votre avis !