Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 22:23Chris le mande étoilesRegardez-vous les chiffres de Youtube ?Aujourd'hui à 21:53Selfura[Chaîne] - ChocoGaming : Alex&Nico. Gaming & Tuto peinture Aujourd'hui à 21:52ChocoGaming65Présentation Chaîne de gaming District 117Aujourd'hui à 21:52Chris le mande étoilesPrésentation Edith de NantesAujourd'hui à 20:40Yukiko VG CookPrésentation : L'antre du PhénixAujourd'hui à 20:35Yukiko VG Cook[Concours] Votre plus belle création de "Légume"Aujourd'hui à 20:23Yukiko VG Cook★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 20:21Yukiko VG Cook★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:20HeartwingPrésentation BrouceAujourd'hui à 19:38Yukiko VG Cook[Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !Aujourd'hui à 18:44AngieDustVotre voix porte des voiesAujourd'hui à 17:41Lsexprime★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2020 !Aujourd'hui à 17:34MrRedlou★★★VOTES du meilleur monteur #JANVIER 2020 ★★★Aujourd'hui à 16:40NérévaeLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Aujourd'hui à 16:12Star Wars GalaxyNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 14:55Star Wars GalaxyL'horloge ParlanteAujourd'hui à 12:47AngieDustLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesAujourd'hui à 11:54Lamèche[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingAujourd'hui à 11:08Yugo05★★★ Règlement du forumHier à 22:31LevraiPhénixOBS Studio : Carte graphique compatible ?Hier à 21:57Yukiko VG Cook[LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés Hier à 21:48Yukiko VG CookQuelle star vous follow?Hier à 12:33Yukiko VG Cook★★★ L'espace membresHier à 10:42Selfuraabsence de quelques jours involontaire ( MERCI SFR !!!!! )Hier à 8:13Projets-Ventilo★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Lun 20 Jan 2020 - 22:57Bazar de l'étrangeVos rêves les plus étranges/marrants/flippantsLun 20 Jan 2020 - 22:31DREBINEMes Pires Anecdotes de Boulot !Lun 20 Jan 2020 - 21:23AngieDustVos derniers achatsLun 20 Jan 2020 - 21:16AngieDustVotre dernière sortie cinéLun 20 Jan 2020 - 17:43MrRedlou[Chaîne] Sayas : Jeux vidéo, Divertissement & FunLun 20 Jan 2020 - 15:25Sayas[Chaîne] Yukiko VG CookLun 20 Jan 2020 - 15:25Yukiko VG CookT'écoutes quoi now ?Lun 20 Jan 2020 - 14:34LamèchePrésentation FrederikaLun 20 Jan 2020 - 14:32Projets-Ventilo★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Lun 20 Jan 2020 - 13:35Cass Mikas[Chaine] BugQuestLun 20 Jan 2020 - 13:12Cass Mikas[Ufotinik] De 500 à 4000 abonnés en 2019. JE VOUS DIS TOUT !Lun 20 Jan 2020 - 12:57Cass Mikas[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoLun 20 Jan 2020 - 12:47Lamèche[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 20 Jan 2020 - 12:40PostChroniquesZero To Hero, Progression d'un combattant de MMA ! Lun 20 Jan 2020 - 12:38Youness zero to hero★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #38 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Lun 20 Jan 2020 - 12:22Lamèche[Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages...Lun 20 Jan 2020 - 12:19Cass MikasAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Dim 19 Jan 2020 - 23:42Bazar de l'étrangePrésentation Cass MikasDim 19 Jan 2020 - 17:32Alex Strange[Chaîne] KOYU GEEK la passion du Gaming en tout genreDim 19 Jan 2020 - 14:34Koyu GeekMessage FB : 1 vidéo / 2 intervenants Dim 19 Jan 2020 - 14:15LsexprimeLa mode des transitions zoom-dezoom... parlons-en!Dim 19 Jan 2020 - 10:59Selfura[Chaîne] Chaîne de livres audioSam 18 Jan 2020 - 22:01audiomanPrésentation - ChocoGaming : Alex&NicoSam 18 Jan 2020 - 20:56ChocoGaming65500 000 abonnés en 1 an !Sam 18 Jan 2020 - 20:30Alex StrangeVotre jeu du moment ?Sam 18 Jan 2020 - 19:56Koyu Geek[Chaine] THE WHITE DOOR - Les Chroniques du Cœur #18Sam 18 Jan 2020 - 18:59HeartwingNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Sam 18 Jan 2020 - 14:35LamècheAu revoir le Youtube Français bonjour le Youtube Anglo-Saxon !Sam 18 Jan 2020 - 0:22Koyu GeekMonter une équipe BELGE et s'entraider Sam 18 Jan 2020 - 0:15Koyu GeekVos animaux ?Ven 17 Jan 2020 - 16:20Koyu GeekOptimisation de vos vidéos sur YoutubeVen 17 Jan 2020 - 16:07AngieDustProblème de générique avec shotcutJeu 16 Jan 2020 - 15:58MrRedlouPrésentation MODDEDJeu 16 Jan 2020 - 15:16Koyu GeekAide pour une introductionJeu 16 Jan 2020 - 14:16Skye
Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 21%
27 Messages - 15%
23 Messages - 13%
21 Messages - 12%
18 Messages - 10%
12 Messages - 7%
11 Messages - 6%
10 Messages - 6%
10 Messages - 6%
7 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 05/09/2019

★★★ L'espace membres - Page 15 Empty Re: ★★★ L'espace membres

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:48
J'en donne si vous voulez j'ai 15 kilo a donnée :p
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:49
@Lamèche a écrit:C'est problématique dans les deux sens oui!

Depuis environ un an et demi (sûrement grâce à la trentaine qui m'a fait prendre un peu de bedaine) j'ai réussi à me stabiliser aux alentours de 64 kilos, donc ça va, même si c'est pas incroyable. Mais à une époque, je pesais 53 kilos... pour 1m79!

Ah oui une différence de 11 kilos tout de même ! Et tu le vivais mal du coup ?
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:49
@Le Rat Conteur a écrit:
@MrRedlou a écrit:
@Lamèche a écrit:
@Le Rat Conteur a écrit:Oui j'ai cru voir ça dans un article un jour. Le truc c'est que si je dors plus longtemps, je suis fatigué donc bon X)

Ça c'est le plus grand mystère au monde!

Je connais ça aussi les rares fois où je fais des grosses grasses matinées. Quel comble quand même!

Je crois qu'il y a un seuil, une heure après laquelle si tu dors ça fait l'effet presque inverse, dans l'horloge biologique

@Le Rat Conteur Quand j'étais en surpoids, il y a un moment où je me suis dit qu'il fallait que ça cesse, je subissais pas mal de moqueries, tout ça.
Du coup j'ai exercé de ma volonté pour réduire considérablement sucreries, fromage, chips, réduire les quantités de bouffe... C'est dur la première semaine, mais après tu n'y penses plus, et au final, plus de 20 kilos de perdus x)
J'avais repris environ 10 que j'ai ensuite reperdu... Deux fois mdr... Et maintenant je ne prends plus puisque je bouge pas mal ^^
Mais je tiens à dire que tout ce que j'ai perdu, j'ai pas fait de sport mdr

J'ai déjà essayé de faire attention à ce que je mange et tout. En 6 mois j'ai perdu 5kg... Puis j'ai fait du sport en même temps, j'ai perdu 10kg en tout sur quasi 1 an X). Puis... J'ai perdu la motivation pendant 1 an, grignotage, fromage, kebab, pizza, etc. J'ai repris les 10 kg en à peine 3 mois. Donc là, j'ai plus tellement envie de me casser le cul et me priver des trucs que j'aime pour tout reprendre à la moindre perte de motivation. Et puis, je ne me sens pas mal dans mon corps. Je tiens une bonne forme physique, je bats la plupart de mes amis mince au sprint. Je retourne à la piscine de temps en temps. Après, on s'est déjà moqué de moi aussi mais ça date du collège. J'ai tout de suite mis fin aux moqueries quand ils se sont rendu compte que je pouvais tous les porter comme des plumes et les éclater sur le sol à tout moment X) J'ai eu une scolarité tranquille à partir du moment où ils ont compris qu'il valait mieux m'avoir comme ami ★★★ L'espace membres - Page 15 3010207440

J'en ai tapé plus d'un, mais quand ils se mettent en groupe, les enfants sont de vrais enfoirés avec les autres, du coup jusqu'à la fin du collège, j'ai vécu un calvaire...
Par contre, au lycée, j'ai subi moins de moqueries, mais il y en a eu quand même... Quand je vois que ceux qui se foutaient de ma gueule ont grossi et que je suis plus mince que la plupart, je me gausse fortement xD
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:53
@Sicas a écrit:J'en donne si vous voulez j'ai 15 kilo a donnée :p

Non merci ! J'en ai déjà 40 de trop ★★★ L'espace membres - Page 15 3886145486

@MrRedlou a écrit:

J'en ai tapé plus d'un, mais quand ils se mettent en groupe, les enfants sont de vrais enfoirés avec les autres, du coup jusqu'à la fin du collège, j'ai vécu un calvaire...
Par contre, au lycée, j'ai subi moins de moqueries, mais il y en a eu quand même... Quand je vois que ceux qui se foutaient de ma gueule ont grossi et que je suis plus mince que la plupart, je me gausse fortement xD

Ah oui ils sont tenaces ces enfoirés X) Je me souviens en primaire j'avais eu toute la classe sur moi... J'ai éclaté tout le monde sauf le chef qui est venu m'achever à la fin parce que j'étais épuisé. C'était un plus beau film que la guerre des boutons X)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:54
@Le Rat Conteur a écrit:
@Sicas a écrit:J'en donne si vous voulez j'ai 15 kilo a donnée :p

Non merci ! J'en ai déjà 40 de trop ★★★ L'espace membres - Page 15 3886145486

@MrRedlou a écrit:

Ah oui ils sont tenaces ces enfoirés X) Je me souviens en primaire j'avais eu toute la classe sur moi... J'ai éclaté tout le monde sauf le chef qui est venu m'achever à la fin parce que j'étais épuisé. C'était un plus beau film que la guerre des boutons X)

Hahah sérieux ? Ils ont même des chefs dans leurs clans ? mdr !
Énorme !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
@Le Rat Conteur a écrit:

Depuis environ un an et demi (sûrement grâce à la trentaine qui m'a fait prendre un peu de bedaine) j'ai réussi à me stabiliser aux alentours de 64 kilos, donc ça va, même si c'est pas incroyable. Mais à une époque, je pesais 53 kilos... pour 1m79!

Le vivre mal, pas forcément. Mais c'était très maigre, c'était quand même problématique. On voyait mes côtes à travers ma peau sans que je rentre le ventre. Mes bras c'était de la laine!

Aujourd'hui, je ne suis pas une bête de musculature, j'en suis même très loin, mais je fais chaque soir un bon repas bourratif et bourré d'aliments riches en protéines, en faisant des exercices avant et en portant 32 kilos de fonte, donc ça aide à se stabiliser voire à légèrement prendre du poids sur le long terme.
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:58
Ouais, c'est lui qui avait motivé toute la classe à se battre contre moi. J'étais tout seul dans mon coin en train de trier mes cartes Pokemon. Je l'avais entendu de loin et en quelques minutes j'avais 25 autres gamins autour de moi. Quand j'y repense c'était complètement surréaliste. Je me demande même si je l'ai vraiment vécu X) M'enfin le coup de pied en pleine tête faisait trop mal pour que ça ne soit pas vrai ! ★★★ L'espace membres - Page 15 3010207440 J'ai grandi dans une violence incroyable et je suis quand même un gentil rat, c'est ça qui est beau, je trouve. ★★★ L'espace membres - Page 15 83392417
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:59
@Lamèche a écrit:
@Le Rat Conteur a écrit:

Le vivre mal, pas forcément. Mais c'était très maigre, c'était quand même problématique. On voyait mes côtes à travers ma peau sans que je rentre le ventre. Mes bras c'était de la laine!

Aujourd'hui, je ne suis pas une bête de musculature, j'en suis même très loin, mais je fais chaque soir un bon repas bourratif et bourré d'aliments riches en protéines, en faisant des exercices avant et en portant 32 kilos de fonte, donc ça aide à se stabiliser voire à légèrement prendre du poids sur le long terme.

Eh bien, un gros GG parce que ça n'a pas du être facile ★★★ L'espace membres - Page 15 3886145486
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:59
@Lamèche a écrit:
@Le Rat Conteur a écrit:

Tiens, je fais le même poids que toi, mais j'ai des os assez gros, j'ai peu de graisse à présent, on voit même un peu mes abdos ★★★ L'espace membres - Page 15 860884128

Par contre quand je décide de me faire un truc bien gras, je me prive pas hahah ! J'y vais de bon cœur
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:01
@Le Rat Conteur a écrit:Ouais, c'est lui qui avait motivé toute la classe à se battre contre moi. J'étais tout seul dans mon coin en train de trier mes cartes Pokemon. Je l'avais entendu de loin et en quelques minutes j'avais 25 autres gamins autour de moi. Quand j'y repense c'était complètement surréaliste. Je me demande même si je l'ai vraiment vécu X) M'enfin le coup de pied en pleine tête faisait trop mal pour que ça ne soit pas vrai ! ★★★ L'espace membres - Page 15 3010207440 J'ai grandi dans une violence incroyable et je suis quand même un gentil rat, c'est ça qui est beau, je trouve. ★★★ L'espace membres - Page 15 83392417

Toi aussi tu te demandes si tu as déjà vécu des trucs ? C'est rassurant pour moi hahah
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:02
@Lamèche a écrit:
@Le Rat Conteur a écrit:

J'ai connue une période similaire, c’était pendant ma jeunesse je faisais 25 kilos a 12 ans, on va dire que mon alimentation n'était pas au Rdv, je n'avais le droit qu'a un seul paquet de gâteau salé (cela n'existe pas en France, ou il y a 4 gateau fin) par jour, quand je suis revenue en france je me cachais pour manger, aujourd'hui je ne supporte pas qu'il me manque quelque chose a la maison, je vais direct faire les course, c'est mes gosse qui sont content xD
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:02
@MrRedlou a écrit:
@Le Rat Conteur a écrit:Ouais, c'est lui qui avait motivé toute la classe à se battre contre moi. J'étais tout seul dans mon coin en train de trier mes cartes Pokemon. Je l'avais entendu de loin et en quelques minutes j'avais 25 autres gamins autour de moi. Quand j'y repense c'était complètement surréaliste. Je me demande même si je l'ai vraiment vécu X) M'enfin le coup de pied en pleine tête faisait trop mal pour que ça ne soit pas vrai ! ★★★ L'espace membres - Page 15 3010207440 J'ai grandi dans une violence incroyable et je suis quand même un gentil rat, c'est ça qui est beau, je trouve. ★★★ L'espace membres - Page 15 83392417

Toi aussi tu te demandes si tu as déjà vécu des trucs ? C'est rassurant pour moi hahah

Bah faut dire que l'imagination quand on est enfant peut ous emmener très loin. alors, il y a des souvenirs qui me paraissent trop gros pour être vrais. Peut-être que j'ai surinterprété, va savoir... ★★★ L'espace membres - Page 15 3010207440
Lamèche
Lamèche

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:03
@MrRedlou a écrit:
@Lamèche a écrit:
@Le Rat Conteur a écrit:

Tiens, je fais le même poids que toi, mais j'ai des os assez gros, j'ai peu de graisse à présent, on voit même un peu mes abdos ★★★ L'espace membres - Page 15 860884128

Par contre quand je décide de me faire un truc bien gras, je me prive pas hahah ! J'y vais de bon cœur

Le gras c'est la vie! Il ne faut pas en abuser évidemment, mais c'est meilleur pour la santé que le sucre ajoutée par exemple!

Je ne me prive jamais de bonnes pommes de terres sautées par exemple!

En revanche, j'ai beau faire des abdos quotidiennement, on sent que la trentaine est passée dans le coin pour moi...
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:04
@Sicas a écrit:
@Lamèche a écrit:
@Le Rat Conteur a écrit:

J'ai connue une période similaire, c’était pendant ma jeunesse je faisais 25 kilos a 12 ans, on va dire que mon alimentation n'était pas au Rdv, je n'avais le droit qu'a un seul paquet de gâteau salé (cela n'existe pas en France, ou il y a 4 gateau fin) par jour, quand je suis revenue en france je me cachais pour manger, aujourd'hui je ne supporte pas qu'il me manque quelque chose a la maison, je vais direct faire les course, c'est mes gosse qui sont content xD

Ah oui ! C'est malheureux d'arriver à 25 kilos à 12 ans, mais maintenant les enfants en profitent mdr
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:06
Tu m'étonne ils en jouent ces petit con !
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:10
Ahah, les enfants sont malins ! C'est pour ça que j'en veux pas, ils seraient trop malins pour moi et mon coeur tendre ★★★ L'espace membres - Page 15 3010207440
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:10
@Sicas a écrit:Tu m'étonne ils en jouent ces petit con !

Ils ont raison va, les enfants profitent toujours des faiblesses de leurs parents, même si ça n'en est pas vraiment une x)
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:11
@Le Rat Conteur a écrit:Ahah, les enfants sont malins ! C'est pour ça que j'en veux pas, ils seraient trop malins pour moi et mon coeur tendre ★★★ L'espace membres - Page 15 3010207440

Aprés je leur rend bien, je leur fais des sacrée coup !
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:12
@Sicas a écrit:
@Le Rat Conteur a écrit:Ahah, les enfants sont malins ! C'est pour ça que j'en veux pas, ils seraient trop malins pour moi et mon coeur tendre ★★★ L'espace membres - Page 15 3010207440

Aprés je leur rend bien, je leur fais des sacrée coup !

Tout ça participe à la complicité père/enfants, c'est beau !
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:13
Bien sur par exemple, sonner a la porte des gens et courir pour qu'ils se fassent engueler, etc etc !
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:15
@Sicas a écrit:Bien sur par exemple, sonner a la porte des gens et courir pour qu'ils se fassent engueler, etc etc !

MDRR ! LE PÈRE INDIGNE !! ★★★ L'espace membres - Page 15 3010207440
Lamèche
Lamèche

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:38
@Sicas a écrit:Bien sur par exemple, sonner a la porte des gens et courir pour qu'ils se fassent engueler, etc etc !

★★★ L'espace membres - Page 15 3010207440

Oh putain!
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 18:28
Notre nouveau chauffeur de salle est @Sicas !
@Lsexprime étant plus occupée sur les réseaux sociaux, Sicas lui soulagera du mieux possible de cette tâche ;)
Bravo à toi Sicas !
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile

le Jeu 21 Nov 2019 - 18:40
Merci beaucoup :) j'espère que je vous chaufferaient bien :D
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou