Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Je corrige vos fautes d'orthographeAujourd'hui à 16:24XeWuP[Chaîne] Moca Biker (Redlou) : Choisir sa moto A2Aujourd'hui à 16:23XeWuPQu'avez vous demander pour Noël ? Aujourd'hui à 16:22XeWuPLes 12 coup....Aujourd'hui à 16:18MrRedlou[Chaîne] DarLake : Nouvelle vidéo. J'aurais besoin d'avis!Aujourd'hui à 16:17DarLakeJe n'arrive pas à me faire voir sur YouTube Aujourd'hui à 16:13MrRedlou★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 16:05MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Aujourd'hui à 16:01MrRedlouLe coin des dessinateursAujourd'hui à 15:53Nérévaevotre avis m'intérésse Aujourd'hui à 15:43Skye★★★ Concours du meilleur monteur #12 | Inscriptions FERMÉESAujourd'hui à 15:33Nérévae[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 15:30MiguelproPRÉSENTATION DE MA CHAÎNE :○Aujourd'hui à 15:00Skye[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Aujourd'hui à 14:59Causons Pixels★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:49NOPChan13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesAujourd'hui à 14:44Skye★★ La boîte à idées du forum !Aujourd'hui à 14:22MrRedlouDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Aujourd'hui à 13:28MrRedlou★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 12:51MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Aujourd'hui à 10:53Projets-VentiloPostez la miniature de vos futures vidéoAujourd'hui à 10:48MrRedlouLancement des soirées jeuxAujourd'hui à 9:41MrRedlou★★★ Le Youtubeur de la Semaine #4 | S-Meo | Tentez votre chance !Aujourd'hui à 9:40MrRedlou[Chaine] DREBINEAujourd'hui à 8:23DREBINE[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 3:38SicasL'horloge ParlanteAujourd'hui à 3:33SicasVos Cadeaux les plus pourris.Aujourd'hui à 3:31SicasVos chaînes YouTube préféréesAujourd'hui à 0:11NOPChanChoisir un clavier (piano) ?Hier à 23:50NOPChanLe jeu de la répliqueHier à 20:57Sicas[Débat Jeu Vidéo] A quoi servent les Genres ?Hier à 18:50Alex Strange[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 18:21Skye★★★ L'espace membresHier à 18:18Skye[Chaîne] Découvre Binance Hier à 16:32Miguelpro[Chaîne] Warai to GēmuHier à 16:22Shizuo AkiraKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Hier à 15:06MrRedlou[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 11:21Star Wars GalaxyLe coin des rôlistesJeu 5 Déc 2019 - 21:36Projets-VentiloLa bande son de vos vies !Jeu 5 Déc 2019 - 20:36SicasJe peux être votre monteur/créateur d'intro/outro (gratuitement)Jeu 5 Déc 2019 - 20:35Projets-VentiloRegardez-vous les chiffres de Youtube ?Jeu 5 Déc 2019 - 20:07Alex StrangeAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Jeu 5 Déc 2019 - 18:19MrRedlouDes effets de particules sur Première Pro ?Jeu 5 Déc 2019 - 18:08MrRedlou[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Jeu 5 Déc 2019 - 17:19Sicas★ De la pub pour vous en message privé ?Jeu 5 Déc 2019 - 17:06SkyeMes miniatures ! :OJeu 5 Déc 2019 - 17:01Skye★★ L'interview détenteJeu 5 Déc 2019 - 16:07Alex StrangeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 5 Déc 2019 - 16:00Star Wars GalaxyPartager vos vidéos sur instagramJeu 5 Déc 2019 - 13:39PostChroniquesVos plus grosses attentes Ciné Jeu 5 Déc 2019 - 13:07Lamèche[Chaine] Smeo D'AngoulêmeJeu 5 Déc 2019 - 10:30themrsmeoJE ME PRESENTE :DJeu 5 Déc 2019 - 8:35MrRedloula fin de la démonétisation sur Youtube ?Jeu 5 Déc 2019 - 8:34MrRedlou[Chaîne] La chaîne de NOPChanJeu 5 Déc 2019 - 0:32themrsmeoIMPORTER DU MP4 DANS VEGASMer 4 Déc 2019 - 23:34themrsmeo[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalMer 4 Déc 2019 - 20:01themrsmeoVos derniers achatsMer 4 Déc 2019 - 18:34Skye[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 4 Déc 2019 - 14:47MangatdProblème de visibilité ou de communicationMer 4 Déc 2019 - 13:12Alex Strangej aibesion d aboner de fortnite Mer 4 Déc 2019 - 8:16MrRedlou
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Membre depuis : 23/08/2018

★★★ L'espace membres - Page 14 Empty Re: ★★★ L'espace membres

le Mer 20 Nov 2019 - 18:06
@MrRedlou a écrit:Ah ben c'est super, comme quoi, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit xD

en général, je préfére me lever vers 9h ou 10h xD c'est mieux ^^"
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 20 Nov 2019 - 18:18
Skye & Kibô a écrit:
@MrRedlou a écrit:Ah ben c'est super, comme quoi, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit xD

Ah je suis un peu différent, j'aime bien me coucher tard, mais je n'aime pas me lever tard, parce que j'ai toujours l'impression de perdre ma journée xD
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 20 Nov 2019 - 18:19
@MrRedlou a écrit:
Skye & Kibô a écrit:

Ah je suis un peu différent, j'aime bien me coucher tard, mais je n'aime pas me lever tard, parce que j'ai toujours l'impression de perdre ma journée xD

Pareil.

Du coup je dors peu et je suis constamment fatigué...
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 20 Nov 2019 - 18:20
@Lamèche a écrit:
@MrRedlou a écrit:
Skye & Kibô a écrit:

Pareil.

On est pareil x)
Mais parfois je me dis qu'il faut dormir, donc je me force à m'endormir avant... Quand tu sens que tu es vraiment fatigué, il y a un moment où il faut écouter son corps ^^
Lamèche
Lamèche

le Mer 20 Nov 2019 - 18:29
@MrRedlou a écrit:
@Lamèche a écrit:
@MrRedlou a écrit:
Skye & Kibô a écrit:

Pareil.

On est pareil x)
Mais parfois je me dis qu'il faut dormir, donc je me force à m'endormir avant... Quand tu sens que tu es vraiment fatigué, il y a un moment où il faut écouter son corps ^^

Dans la mesure du possible, j'essaye de faire des grasses matinée le week end. Mais... J'ai vraiment parfois trop l'impression de perdre mon temps... Alors que je sais que je devrais dormir!
Sicas
Sicas
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 05/09/2019

le Mer 20 Nov 2019 - 19:15
perso je dors pas plus de 5h surtout quand j'ai fini ma semaine de nuit, pour récuperer ma semaine normal, je ne dors pas la journée qui suit et dors la nuit suivante, la journée est longue dans c'est cas la xD
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Membre depuis : 23/08/2018

le Jeu 21 Nov 2019 - 10:13
hmm hmmh mm =w=
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:03
@Sicas a écrit:perso je dors pas plus de 5h surtout quand j'ai fini ma semaine de nuit, pour récuperer ma semaine normal, je ne dors pas la journée qui suit et dors la nuit suivante, la journée est longue dans c'est cas la xD

J'aurais du mal personnellement !
ça m'est arrivé de pas dormir trois soirs de suite à cause de la gastro que j'ai eu dernièrement, ben j'ai pas dormi non plus la journée, c'est horrible mdr !
Surtout que tu manges pas, tu bois ce que tu peux mais pas énormément... La gastro c'est le pire truc qui existe xD
Donc se dire soi-même qu'on ne va pas dormir, faut être motivé x)
Lamèche
Lamèche

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:06
@MrRedlou a écrit:Donc se dire soi-même qu'on ne va pas dormir, faut être motivé x)

De mon côté, le corps ne suit pas. Déjà, après une nuit de 4/5 heures, la journée est très compliquée et je frôle constamment l'endormissement involontaire, alors ne pas dormir du tout...

J'arrive même pas à tenir une nuit blanche par exemple.
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:16
@Lamèche a écrit:
@MrRedlou a écrit:Donc se dire soi-même qu'on ne va pas dormir, faut être motivé x)

De mon côté, le corps ne suit pas. Déjà, après une nuit de 4/5 heures, la journée est très compliquée et je frôle constamment l'endormissement involontaire, alors ne pas dormir du tout...

J'arrive même pas à tenir une nuit blanche par exemple.

4/5 heures si c'est tous les soirs c'est chaud, de mon côté, même si j'aime me coucher plus tard, j'évite, en ce moment je rabaisse des haies de 2m50 de haut, donc faut être en forme mdr !
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi je dors 4 ou 5h par nuit aussi. J'ai pas le temps de dormir. Le sommeil, ça fait perdre du temps ! X)
Lamèche
Lamèche

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:19
J'ai moins de souci quand j'ai un boulot physique.

Mais quand je travaille sur un bureau, devant un ordinateur, si j'ai peu dormi, je suis foutu. Alors que si je suis constamment dans l'action, ça m'aide à tenir.
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:20
@Le Rat Conteur a écrit:Moi je dors 4 ou 5h par nuit aussi. J'ai pas le temps de dormir. Le sommeil, ça fait perdre du temps ! X)

Je vois les choses de la même manière mais je peux pas faire mieux que 6h xD

@Lamèche : C'est pas faux non plus... Du moins jusqu'à 11h, après j'ai un gros coup de barre x)
Lamèche
Lamèche

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:20
@Le Rat Conteur a écrit:Moi je dors 4 ou 5h par nuit aussi. J'ai pas le temps de dormir. Le sommeil, ça fait perdre du temps ! X)

Oui!

Mais ne pas dormir ça réduit le système immunitaire et ça fait perdre l'espérance de vie...

(après, ça dépend aussi des personnes!)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:21
@Lamèche a écrit:

Oui!

Mais ne pas dormir ça réduit le système immunitaire et ça fait perdre l'espérance de vie...

Tu grossis aussi quand tu dors pas
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:22
Oui j'ai cru voir ça dans un article un jour. Le truc c'est que si je dors plus longtemps, je suis fatigué donc bon X)
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:22
@MrRedlou a écrit:
@Lamèche a écrit:

Oui!

Tu grossis aussi quand tu dors pas

ça expliquerais peut-être mon surpoids que je n'arrive pas à perdre alors ★★★ L'espace membres - Page 14 2243960520
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:23
@Le Rat Conteur a écrit:Oui j'ai cru voir ça dans un article un jour. Le truc c'est que si je dors plus longtemps, je suis fatigué donc bon X)

Ancien gars en surpoids assez important, je fais attention à ce genre de chose mdr !
Lamèche
Lamèche

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:24
@Le Rat Conteur a écrit:Oui j'ai cru voir ça dans un article un jour. Le truc c'est que si je dors plus longtemps, je suis fatigué donc bon X)

Ça c'est le plus grand mystère au monde!

Je connais ça aussi les rares fois où je fais des grosses grasses matinées. Quel comble quand même!
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:25
hmmm je vois ! M'enfin, je ne fais pas de sport non plus et je mange n'importe comment X) Après, mon poids est stabilisé depuis plusieurs années et je me sens relativement en forme de manière générale. J'ai arrêté de fumer début Novembre j'ai regagné un peu de pêche aussi et je respire déjà un peu mieux donc ça aide pas mal ★★★ L'espace membres - Page 14 3768886841
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:30
@Lamèche a écrit:

Je connais ça aussi les rares fois où je fais des grosses grasses matinées. Quel comble quand même!

Je crois qu'il y a un seuil, une heure après laquelle si tu dors ça fait l'effet presque inverse, dans l'horloge biologique

@Le Rat Conteur Quand j'étais en surpoids, il y a un moment où je me suis dit qu'il fallait que ça cesse, je subissais pas mal de moqueries, tout ça.
Du coup j'ai exercé de ma volonté pour réduire considérablement sucreries, fromage, chips, réduire les quantités de bouffe... C'est dur la première semaine, mais après tu n'y penses plus, et au final, plus de 20 kilos de perdus x)
J'avais repris environ 10 que j'ai ensuite reperdu... Deux fois mdr... Et maintenant je ne prends plus puisque je bouge pas mal ^^
Mais je tiens à dire que tout ce que j'ai perdu, j'ai pas fait de sport mdr
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:39
@MrRedlou a écrit:
@Lamèche a écrit:

Je crois qu'il y a un seuil, une heure après laquelle si tu dors ça fait l'effet presque inverse, dans l'horloge biologique

@Le Rat Conteur Quand j'étais en surpoids, il y a un moment où je me suis dit qu'il fallait que ça cesse, je subissais pas mal de moqueries, tout ça.
Du coup j'ai exercé de ma volonté pour réduire considérablement sucreries, fromage, chips, réduire les quantités de bouffe... C'est dur la première semaine, mais après tu n'y penses plus, et au final, plus de 20 kilos de perdus x)
J'avais repris environ 10 que j'ai ensuite reperdu... Deux fois mdr... Et maintenant je ne prends plus puisque je bouge pas mal ^^
Mais je tiens à dire que tout ce que j'ai perdu, j'ai pas fait de sport mdr

J'ai déjà essayé de faire attention à ce que je mange et tout. En 6 mois j'ai perdu 5kg... Puis j'ai fait du sport en même temps, j'ai perdu 10kg en tout sur quasi 1 an X). Puis... J'ai perdu la motivation pendant 1 an, grignotage, fromage, kebab, pizza, etc. J'ai repris les 10 kg en à peine 3 mois. Donc là, j'ai plus tellement envie de me casser le cul et me priver des trucs que j'aime pour tout reprendre à la moindre perte de motivation. Et puis, je ne me sens pas mal dans mon corps. Je tiens une bonne forme physique, je bats la plupart de mes amis mince au sprint. Je retourne à la piscine de temps en temps. Après, on s'est déjà moqué de moi aussi mais ça date du collège. J'ai tout de suite mis fin aux moqueries quand ils se sont rendu compte que je pouvais tous les porter comme des plumes et les éclater sur le sol à tout moment X) J'ai eu une scolarité tranquille à partir du moment où ils ont compris qu'il valait mieux m'avoir comme ami ★★★ L'espace membres - Page 14 3010207440
Lamèche
Lamèche

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:42
Moi c'est l'inverse!

J'ai mis plus d'un an à prendre 8 kilos, en faisant trois à cinq repas par jour, en faisant des exercices pour prendre de la masse, en ne mangeant pas de la merde, mais des trucs bien bourratifs quand même, et dès que je me suis un peu calmé, en un mois j'ai perdu 4 kilos...
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:44
@Lamèche a écrit:Moi c'est l'inverse!

J'ai mis plus d'un an à prendre 8 kilos, en faisant trois à cinq repas par jour, en faisant des exercices pour prendre de la masse, en ne mangeant pas de la merde, mais des trucs bien bourratifs quand même, et dès que je me suis un peu calmé, en un mois j'ai perdu 4 kilos...

Oui, c'est vrai que le problème inverse existe et ça peut être une vraie galère aussi. J'ai eu un ami qui le vivait très mal et qui m'enviait d'avoir un poids stable et de grossir facilement quand j'en perdais. ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle d'ailleurs, je devrais lui en demander ★★★ L'espace membres - Page 14 1101909752
Lamèche
Lamèche

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:47
C'est problématique dans les deux sens oui!

Depuis environ un an et demi (sûrement grâce à la trentaine qui m'a fait prendre un peu de bedaine) j'ai réussi à me stabiliser aux alentours de 64 kilos, donc ça va, même si c'est pas incroyable. Mais à une époque, je pesais 53 kilos... pour 1m79!