Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
L'horloge ParlanteAujourd'hui à 14:45Les Joueurs du canap[Chaîne] ON M'A PLAGIÉ!!! (et aussi des membres du forum!)Aujourd'hui à 14:16SelfuraT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 13:00Bazar de l'étrangeLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Aujourd'hui à 12:59Star Wars GalaxyLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:51Lamèche★★★ Concours du meilleur montage #6 - JUIN 2020 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 11:44Projets-VentiloPrésentation MorbideAujourd'hui à 11:43NérévaePrésentation de Gus ildirimAujourd'hui à 11:39Nérévae[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 11:34Minute Cult'N TechVos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 10:01Matt[Chaîne] KosetteAujourd'hui à 4:41RazoredgeTraduire la pire Fanfiction de tous les temps pour en faire un dramatic readingAujourd'hui à 4:38RazoredgeLogiciel HandbrakeAujourd'hui à 4:28RazoredgeIl y a-t-il trop de chaîne gaming sur le forum et sur YouTube en général ?Aujourd'hui à 4:23RazoredgeVOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENTAujourd'hui à 2:29Raios★★★ Règlement du forumHier à 19:14Gus ildirim★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #46 | Merciclubdo | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:53MerciclubdoPrésentation KosetteHier à 11:44SacritikLa légende de Carmarthen : web-série ! Hier à 11:44Cass MikasBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 10:56fabfan★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2020★★★Hier à 8:46Projets-Ventilo★★★RÉSULTATS du meilleur montage #MAI 2020 ★★★Hier à 8:46Projets-VentiloPour une bannière :)Hier à 3:51kozoshiCompter jusqu'à 1000 ...Mer 3 Juin - 21:43Nérévae★★★ Les dernières vidéos de la communautéMer 3 Juin - 21:39Bazar de l'étrangeJOYEUX ANNIVERSAIRE !!Mer 3 Juin - 21:36Nérévae[Chaine] Le bazar de l'étrangeMer 3 Juin - 21:36Bazar de l'étrange[Chaîne] Pink G ChannelMer 3 Juin - 21:33RebbyCraftPrésentation BenkoMer 3 Juin - 21:32Nérévae★★★ L'espace membresMer 3 Juin - 21:26NérévaePrésentation Mr Nicky WildeMer 3 Juin - 21:21NérévaeVos découvertes cinématographiquesMer 3 Juin - 19:02Causons PixelsVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 3 Juin - 18:48Causons PixelsComedy Night un (des?) moment ensemble !Mer 3 Juin - 14:58Sacritik★★★ Le Youtubeur de la Semaine #7 | Le Rat Conteur | Tentez votre chance !Mer 3 Juin - 14:10MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 3 Juin - 13:53NérévaePrésentationMer 3 Juin - 11:44SacritikPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout !Mer 3 Juin - 11:31Mr Nicky WildeBritch se présente Mar 2 Juin - 21:20Irja★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Mar 2 Juin - 20:11LamèchePrésentation de RebbyCraftMar 2 Juin - 19:57Sacritik[Débat] Le streaming, l'avenir du jeu vidéo ?Mar 2 Juin - 16:40Causons PixelsNouvelle vidéo! (encore) -Ely SionMar 2 Juin - 15:52MrEly_Sion[CHAÎNE] NeythMar 2 Juin - 14:40Neyth[Chaîne] Mr Nicky WildeMar 2 Juin - 12:42Mr Nicky Wilde[Chaîne] Player Poulpe Mar 2 Juin - 10:37Player Poulpe[Chaine] Final Fantasy 7 Remake j'ai pleuréLun 1 Juin - 22:41DREBINE[Ufotinik] De 10 à 1000 abonnés par JOUR !!Lun 1 Juin - 21:37ufotinik[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 1 Juin - 21:35PostChroniquesPostez la miniature de vos futures vidéoLun 1 Juin - 19:24Causons PixelsLa Science des Rakgoules [SWTOR RP : Saison 3 Episode 3]Lun 1 Juin - 18:52SelfuraVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 1 Juin - 17:20LamècheEt sinon...vous venez d'où?Lun 1 Juin - 15:57Bazar de l'étrangeChaîne de FRANZLun 1 Juin - 14:57FRANZ[Chaine] BrebsLun 1 Juin - 12:13BrebsFaire reconnaitre ses droits d'auteurLun 1 Juin - 10:43MerciclubdoQuels sont vos style de musique ?Lun 1 Juin - 10:35Irja[Chaîne] SlothariotLun 1 Juin - 1:07Parle à mes mainsBl Team PrésentationDim 31 Mai - 23:05Projets-Ventilo[Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus ....Dim 31 Mai - 20:28Sacritik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
66 Messages - 23%
44 Messages - 15%
37 Messages - 13%
29 Messages - 10%
26 Messages - 9%
24 Messages - 8%
19 Messages - 7%
14 Messages - 5%
14 Messages - 5%
14 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Partagez
cdj
cdj
En rechute
En rechute
Membre depuis : 12/05/2018
https://www.gamersnine.com/

[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogaming - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogaming

le Dim 10 Mai - 13:04
Super sympa la vidéo sur prince of persia, perso j'avais la version ms dos mais j'ai jamais eu la patience de le finir ^^
Lord Paddle
Lord Paddle
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 07/08/2019
https://www.goldenscore.fr

[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogaming - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogaming

le Mar 12 Mai - 18:57
Merci ! L'idée était vraiment de redonner une seconde chance a cette vidéo car moi et mon complice David, on a jamais vraiment compris pourquoi elle n'a pas spécialement marché par rapport à d'autres...les mystères de l'audimat...on va d'ailleurs changer de tactique maintenant, on va commencer à réaliser des mini teasers de nos anciennes vidéos pour rebooster un peu nos créations passées puis on verra bien.
Lemythoman
Lemythoman
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 11/05/2020
https://www.youtube.com/channel/UCI0hGGGkATfviDFiR_kYrAw?view_as

le Mer 13 Mai - 10:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello Lord Paddle, c'est vraiment cool ce que tu fais, je m'attendais à du simple gaming, mais je vois que ton contenu est vraiment pas mal, ça me rappel un peu du JDG et vu que c'est le meilleur youtuber de tout l'univers, c'est très flatteur :D
Lord Paddle
Lord Paddle
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 13 Mai - 12:17
Merci, ton compliment nous va droit au coeur. Nous avons toujours privilégié la qualité depuis le début de Lord Paddle en 2017, c'est notre credo. Sur notre chaîne, il y a très peu de let's play, notre but est de partager notre passion pour le retrogaming avec le plus grand nombre, en parlant des jeux de notre enfance ou des machines qui ont bercé notre jeunesse, on privilégie la mise en scène, l'écriture, les idées visuelles, les costumes, et chaque vidéo représente pour nous un challenge sur le plan technique et un défi personnel, comme notre vidéo sur 'L'histoire des beat'em up' qui a été le travail le plus colossal qu'on ait jamais eu à faire en 3 ans d'émission.
Lemythoman
Lemythoman

le Mer 13 Mai - 14:41
Continue comme ça alors! Si tu m'autorise des conseils, ton armure est superbe, mais elle empêche de voir tes expressions de visage et c'est peut-être dommage vu que ça empêche les gens de se sentir proches.
Lord Paddle
Lord Paddle
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 13 Mai - 18:58
Merci pour le conseil ! Après le costume, c'est le concept de la chaîne, le personnage du Master Chief représente l'identité visuelle de la chaîne et c'est aussi ce qui rend Lord Paddle reconnaissable en seulement quelques secondes, pour moi c'est très important car ça permet également de se démarquer des autres. Si les gens veulent quelque chose de plus conventionnel, pas de souci, chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'aller voir ailleurs ! ;)

Sinon si tu prends le temps de regarder nos vidéos, tu verras que je joue également plusieurs personnages, parfois sans casque, comme le colonel qui est assez populaire dans notre communauté (il apparaît notamment dans l'intro de R-Type le longplay, DoDonPachi, Midnight Resistance, Moonwalker, etc.), le prêtre (Gargoyle's Quest), le médecin (Blade Warrior, ActRaiser) et le flic, qui est l'un des persos principaux de la vidéo sur les beat'em up.

Pour ma part, je ne suis pas un fana des vidéos où les youtubeurs passent leur temps à montrer leur tronche face caméra, ça a tellement été fait des milliers de fois, en plus sans vouloir être désagréable, certains feraient bien de s'abstenir...
Lemythoman
Lemythoman

le Mer 13 Mai - 20:56
Bien sûr ça se défend, je donnais simplement une réflexion, car Master Chief n'est pas ton invention, et en le voyant, je pense à Halo et non à Lord Paddle. Mais d'un autre côté l'armure est stylée, et en vaut bien une autre, c'est une référence geek comme une autre. J’émettais juste une réflexion pour toi ^^
Lord Paddle
Lord Paddle
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 13 Mai - 21:21
Et je te remercie, je te répond simplement pour que tu comprennes le contexte du costume. Après j'aurai pu choisir un costume plus "retrogaming", mais l'idée c'était surtout d'avoir un costume intégral et que tous les gameurs puissent reconnaître facilement. Evidemment qu'Halo n'est pas de moi, si tu vas par là tous les jeux que je présente dans mes vidéos ne sont pas de moi non plus...c'est ce qu'on en fait dans nos vidéos qui compte ! ;)
Lemythoman
Lemythoman

le Mer 13 Mai - 23:53
Amen à ça! Je te suis entièrement et vais suivre tes futures vidéos, c'était pure réflexion et non pas un véritable problème sur lequel s'attarder, cette référence en vaut bien une autre et le résultat est très bon!
Lord Paddle
Lord Paddle
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Jeu 14 Mai - 9:00
Encore une fois : merci ! Et sois le bienvenu, c'est important pour nous d'agrandir notre communauté et il est tout aussi important de partager notre passion avec le plus grand nombre ! Tu passes quand tu veux, la porte est toujours ouverte ! :))