- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Voici ma chaine DREBINE
Mer 1 Déc 2021 - 14:06
Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! ( désolé de l'absence sur le fofo ) voici ma dernière vidéo en date sur un jeu qui me tiens vraiment à cœur.
Bon visionnage !
Bon visionnage !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Cette license VAMPIRE THE MASQUERADE
Mer 1 Déc 2021 - 14:56
C'est noté !
(et désolé si je n'ai pas regardé la vidéo, les jeux qui m'intéressent et que je ferai peut-être, un jour, je ne me renseigne pas dessus avant)
(et désolé si je n'ai pas regardé la vidéo, les jeux qui m'intéressent et que je ferai peut-être, un jour, je ne me renseigne pas dessus avant)
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Déc 2021 - 23:25
Je comprends très bien ton état d'esprit et je le partage à 90%. Moi j'ai tendance a regarder UN trailer de gameplay pour voir à quoi ressemble le jeu et de là je me fais ma petite idée.
Sam 11 Déc 2021 - 9:32
Voici ma dernière vidéo en date sur Back 4 Blood. Le jeu n'est pas sensationnel mais il à le mérite d'être fun à jouer avec un groupe d'amis.
Je pense ne pas sortir de vidéo pour Noël déjà parce que je pense que l'on a tous autre chose à faire que d'être sur YouTube et aussi car demain (12/12/2021) la Nouvelle-Calédonie votera si elle reste dans la France ou non et l'un comme l'autre cela risque d'engendrer des dérapages.
Je pense ne pas sortir de vidéo pour Noël déjà parce que je pense que l'on a tous autre chose à faire que d'être sur YouTube et aussi car demain (12/12/2021) la Nouvelle-Calédonie votera si elle reste dans la France ou non et l'un comme l'autre cela risque d'engendrer des dérapages.
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 11 Déc 2021 - 11:26
J'aime beaucoup tes tests ! Je me réserve celui-ci pour quand je serais en train de manger :)
- Zecrow911En cure de sevrage
Sam 11 Déc 2021 - 12:40
Oui un jeu nul sans amis.. je m'attendais a mieu vraiment, après graphiquement il est quand même beau mais voilà..
Ven 18 Mar 2022 - 8:58
Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! ( désolé de l'absence sur le fofo ) voici ma dernière vidéo en date sur un jeu qui me tiens vraiment à cœur.
Bon visionnage
Bon visionnage
Dim 15 Mai 2022 - 1:24
Bonjour à tous ! ma nouvelle vidéo se porte sur Weird West un jeu qui se dit immersiv sim sans vraiment l'être..
( PS : je rattrape mon retard )
( PS : je rattrape mon retard )
Dim 15 Mai 2022 - 1:27
Bonjour à tous ! encore une autre petite décéption dans l'univers indépendant avec un jeu de samouraî qui essaye de nous envouter avec sa DA mais qui nous remet les pieds sur terre avec un gameplay lassant.
https://youtu.be/CPsonuM4aP0
https://youtu.be/CPsonuM4aP0
Lun 27 Juin 2022 - 1:22
Bonjour tout le monde !
voici ma dernière vidéo en date sur la très célèbre licence VAMPIRE THE MASQUERADE et sur son opus SWANSONG réalisé par un studio indé Français " BIG BAD WOLF STUDIO ".
Bonne vidéo
voici ma dernière vidéo en date sur la très célèbre licence VAMPIRE THE MASQUERADE et sur son opus SWANSONG réalisé par un studio indé Français " BIG BAD WOLF STUDIO ".
Bonne vidéo