- DREBINELe Maestro
Re: [ TEST ] RIP ASSASSIN'S CREED
Mar 23 Fév 2021 - 12:30
Ok c'est noté pour la prochaine fois. Je savais pas que c'était génant.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988
Mar 23 Fév 2021 - 12:38
Chacun fait ce qu'il veut. Libre à toi de continuer.
Personnellement ça me dérange beaucoup, ça me sort de la vidéo. Mais si ça marche vraiment et que les gens s'abonnent... (Pas sûr que ça fonctionne, mais je n'en sais rien)
Personnellement ça me dérange beaucoup, ça me sort de la vidéo. Mais si ça marche vraiment et que les gens s'abonnent... (Pas sûr que ça fonctionne, mais je n'en sais rien)
- DREBINELe Maestro
Mar 23 Fév 2021 - 12:40
Non mais a un moment j'ai hésité a l'enlever, je vais voir ce que ça fait mais je pense pas que ça fonctionnera à fond.
- Inferno prodSe fait des amis...
Mar 23 Fév 2021 - 19:47
Pour moi assassin creed origin a essayé de revenir au source en modifiant le gameplay et Odyssée à juste un peu trop balayé le coté assassin avec la lance de Léonidas et les pouvoirs wtf des dlc et pour valhalla bah ils remettent des vielle mécaniques qui peuvent faire plaisir mais sa marche moyennement comme le coup de la capuche pour moi il me repère en quelques secondes alors que je traverse juste la ville pour aller à un point, comme le choix du sexe que j'ai pas compris pourquoi l'avoir après le tuto au lieu du début 🤨
Enfin j'ai bien aimé valhalla
mais la licence c'est peut-être un peut trop perdu
Enfin j'ai bien aimé valhalla

- NozegrabConnaît le coin comme sa poche
Mer 24 Fév 2021 - 8:37
Très bonne vidéo @Drebine !
Et je suis parfaitement d'accord avec toi avec Assassin's Creed. J'aime toujours la licence (au point que je suis allé voir le Assassin's Creed Symphony en concert), mais elle a beaucoup perdu depuis la mort de Desmond. "Black Flag", "Unity" ou encore "Odyssée" sont des bons jeux, mais le scénario et la cohérence à l'univers ont été foutu en l'air et c'est bien dommage car ça aurait pu être une bien meilleur saga.
Et je suis parfaitement d'accord avec toi avec Assassin's Creed. J'aime toujours la licence (au point que je suis allé voir le Assassin's Creed Symphony en concert), mais elle a beaucoup perdu depuis la mort de Desmond. "Black Flag", "Unity" ou encore "Odyssée" sont des bons jeux, mais le scénario et la cohérence à l'univers ont été foutu en l'air et c'est bien dommage car ça aurait pu être une bien meilleur saga.
- DREBINELe Maestro
Jeu 25 Fév 2021 - 7:20
C'est un bon jeu mais ils se sont reposé sur leur laurier au niveau de la narration ainsi que beaucoup d'autres choses.