Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 11:01SliverikCe jeu qui a le meilleur trailer ?Aujourd'hui à 10:51XeWuPLe network Adrev : La plus grande librairie de musiques monétisablesAujourd'hui à 10:34XeWuPLa convention RGCAujourd'hui à 10:30XeWuPParis games week Aujourd'hui à 8:53DenetaxQuel logiciel de montage utilisez-vous?Aujourd'hui à 8:23MrRedlou[Chaîne] MrRedlou : LES TRAVERS DE TRAVERSE | Kingdom Hearts #2 - CONDENSPOIL !Aujourd'hui à 8:22MrRedlouIdée de chaineAujourd'hui à 8:21MrRedlouLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 7:28LamècheLe coin des dessinateursHier à 23:53Ackanir★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Hier à 23:26luneR[Chaîne] Catness BorderHier à 22:47CATNESS BORDERL'horloge ParlanteHier à 22:25Lamèche[Chaîne] QUOTHOR EST DE RETOUR SUR SWTOR !Hier à 21:05DenetaxJeu du penduHier à 20:53Lamèche[Chaîne] Les FadasHier à 20:48PhallenComment choisir son microHier à 19:39Sylasius EntertainmentDes Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?Hier à 17:44Lamèche[Site] Contradico - Les idées reçues n'ont qu'à bien se tenir !Hier à 17:36Livraudio★★★ Concours de la meilleure PUB !Hier à 17:18Projets-VentiloMarabout, bout d'ficelle !Hier à 16:54HypTendo[Chaîne] ContraDico - Tout peut être contredit !Hier à 16:52ContradicoVotre classement des films sortis en 2018Hier à 16:48HypTendo[Chaine] Panthéon, un brin de mythologieHier à 16:43ContradicoVotre dernière sortie cinéHier à 15:34Saiz GamoviZ[Chaîne] Clelest & TheDoc - De la Musique et du Jeu VidéoHier à 14:37Clelest[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 13:47HypTendo[Chaine] SkullHier à 13:14Le Robz[Site] XeWuP - Le SiteHier à 12:27XeWuP[CREATEUR] Création bannière et logoHier à 10:56Miles & Kibo★★★ L'espace membresHier à 10:53Miles & KiboTEST : FIFA 19 ( Switch )Hier à 10:26Star Trek GalaxyJeu du mot de passeHier à 10:11HypTendo[Chaîne] Passion de la vitesse et des circuits automobiles Mar 16 Oct - 23:02Le Robz★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC !Mar 16 Oct - 22:52HypTendoComment avoir un bon son?Mar 16 Oct - 22:21Le Robz[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalMar 16 Oct - 22:16Le RobzAugmenter son nombre d'abonnés!Mar 16 Oct - 21:57Le Robz5 façons de penser qui m'aident sur YTMar 16 Oct - 21:51Le RobzDataHosting - L'hébergement pour tous !Mar 16 Oct - 21:02ph1823Les livres qui vous ont transformésMar 16 Oct - 19:47EXO[Chaîne] FABFAN : Best of sur TerrairaMar 16 Oct - 18:42Le Robz[Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages...Mar 16 Oct - 16:34Mik'hal★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Mar 16 Oct - 14:24MrRedlou★ Le forum recrute des COMMUNITY MANAGERS (FB)Mar 16 Oct - 14:24MrRedlouVos derniers livres lus Mar 16 Oct - 13:57HypTendo★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Mar 16 Oct - 13:43HypTendoAugmentation des CopyrightMar 16 Oct - 13:33HypTendo5 fois 100 !Mar 16 Oct - 13:27HypTendo ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !Mar 16 Oct - 13:26MrRedlou ★ Le point stats du forum #3Mar 16 Oct - 13:26HypTendoLe Jeu des Sigles Mar 16 Oct - 10:19Lamèche★ Amélioration du Forum !Mar 16 Oct - 3:37Sylasius EntertainmentYoutube Premium menace-t-il les petits créateurs ?Mar 16 Oct - 1:49MrRedlouUn un et trois zéros !Mar 16 Oct - 1:47PastexPlay[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Mar 16 Oct - 1:24PastexPlayVos temps de jeu, par jeu, tout jeu foncondu, vos meilleurs temps...Mar 16 Oct - 1:20PastexPlayStatistiques d'abonnementMar 16 Oct - 0:23MrRedlouVos perles de youtube!Mar 16 Oct - 0:12MrRedlouJeu du banLun 15 Oct - 23:38HypTendo
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
139 Messages - 21%
97 Messages - 15%
79 Messages - 12%
76 Messages - 12%
73 Messages - 11%
72 Messages - 11%
35 Messages - 5%
35 Messages - 5%
27 Messages - 4%
21 Messages - 3%

Partagez
En rechute
En rechute
Membre depuis : 14/05/2018

[Chaîne] Le Conteur

le Mer 16 Mai - 12:06

Petite présentation:

Bienvenu dans un univers pas comme les autres.
Il y aura beaucoup de supports !!! Par exemple des critiques de jeux vidéos ou encore de films. Mais aussi ce que qui me tiens à cœur, des courts métrages

Mes critiques

Ce sont des critiques subjectives qui me permet de partager avec vous mes ressentis sur des jeux et des films (pourquoi pas des livres). Pour le moment je suis à ma première critique.

Les musiques

Je ne suis qu'a mes debuts et j'ai bien l'intention de m'améliorer :) Voila quelque Musiques que j'ai créé.

Merci a vous ! Very Happy

J'ai espoir qu'un pouce négatif soit accompagné d'un commentaire pour permettre à la communauté d'avancer. Qu'un pouce bleu soit donné avec de la sympathie accompagnait lui aussi d'un commentaire qui donne de l'énergie pour continuer a partager avec vous Wink

Dernière édition par ConteurSchizo le Mar 4 Sep - 18:53, édité 16 fois
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 13/05/2018

Re: [Chaîne] Le Conteur

le Mer 16 Mai - 14:07
Super vidéo et concept. En tant que conteur, je suis obligé d'approuvé !
Néanmoins il y a quelques détails qui pourrait être améliorer pour augmenté la qualité de la série.

1) Une petite présentation des personnages de manière plus poussé serait intéressante. Par exemple, j'imagine que ce sont les même persos sur le dessin que tu as mis, pourquoi ne pas faire bougé "la caméra" pour la centrer sur le personnage qui parle ? (au moins au début) C'est très facile à faire avec Sony Vegas, et au moins le viewer voit directement qui est qui. D'autant que les voix sont très différentes ce qui est un bon point !

2) Il y a quelques fois des "pop" de son, tu as quoi comme micro ? Si tu as un blue yéti, tu devrais acheter un filtre anti-pop, si c'est déjà le cas, essaye de changer la distance entre ta bouche et le micro, ainsi que les réglages de gain et de patern.

Sinon, bonne narration et l'écriture me semble bonne ! Je m'abonne ! :)
En rechute
En rechute

le Mer 16 Mai - 14:22
@Morgan LeLion
Merci pour ton commentaire :)
Comme micro j'ai un "Siberia 100" (donc casque micro).
Oui j'avais pas pensé mais tkt je ferais des épisodes spécial pour chaque personnage, c'était prévu a l'origine. :)
Je prend note de se que tu me dis en tout cas :)
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 16 Mai - 14:50
AH oui un casque micro x) j'avais ça aussi à mes débuts ^^ c'est bien mais quand tu souffle un peu trop ça s'entend vachement xD

Change pour un blue bird ou un blue yéti quand tu le pourra (c'est pas donné non plus x) ), car pour les chaines comme les notre l'audio est très important ! ^^
En rechute
En rechute

le Mer 16 Mai - 14:59
C'est clair :) en plus j'utilise audacity et j'essaye de bien nettoyer la bande son, mais c'est prévu que je change de micro d'ailleurs. Mais bon le son du siberia malgré ces défauts au une ambiance sonore bien particulière (ajouter un filtre dessus peut être). Le première épisode c'est avec un casque la gamecom et c'est vrais que la qualité sonore est pas terrible (ca souffle et ca sature ^^")
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.gamersnine.com/

le Mer 16 Mai - 22:06
tout en rime comme ça ça me rappel reflet d'acide ^^
et oui je suis d'accord pour ce qui est de la présentation plus poussée sur les personnages et aussi pour le coté image avec une petite image pour chaque personnage ca fera surement du boulot en plus mais je crois que ça aiderai le spectateur

en tout cas il y a une bonne base avec ce début d'aventure
En rechute
En rechute

le Jeu 17 Mai - 12:01
D'ailleurs maintenant que tu le dis, je fais une sorte d'hommage  dans l'un de mes épisodes. Je pense donc faire probablement comme je disais en haut faire des épisodes pour chaque perso (de 2 minutes pour chaque personnages) Ou faire au plus simple comme vous me le conseillez.
En rechute
En rechute

le Sam 16 Juin - 22:31
:)

Dernière édition par ConteurSchizo le Mar 17 Juil - 20:23, édité 1 fois
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.gamersnine.com/

le Dim 17 Juin - 22:05
Pas mal pour une première tu présente bien et ce titre est juste une légende du jeu vidéo avec un superbe monde cyberpunk un des jeux le plus ouvert de son temps
En rechute
En rechute

le Lun 18 Juin - 21:59
Merci :)

Clairement oui ^^ Et aussi il a des retournements de situation que l'on voit rarement dans un jeu vidéo :) Le multi était une perle aussi ^^" Dommage qu'il c'est arrêté. Le multi était l'un des jeux les stratégique de son époque "je trouve".
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/06/2018

le Lun 18 Juin - 23:13
Salut,

Alors ton son n'est pas assez fort, essaye de le monter quand il n'y a pas de dialogue !
Pour ta facecam essaye de l'agrandir :) Sinon tu est assez intéressant dans le contenu Very Happy
Tu pourrais aussi travailler les miniatures;

Bon courage, j'ai hâte de voir ce que ta chaîne va donner.
En rechute
En rechute

le Mar 19 Juin - 2:17
@Squee

Merci pour ton commentaire oui je m'en douté un peu pour le son ... Normalement problème est réglé dans l'épisode 2 :)
En rechute
En rechute

le Mar 17 Juil - 20:23

Dernière édition par ConteurSchizo le Dim 29 Juil - 18:00, édité 1 fois
En rechute
En rechute

le Jeu 19 Juil - 22:53

Dernière édition par ConteurSchizo le Mar 4 Sep - 19:15, édité 1 fois
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 30/05/2018

le Sam 21 Juil - 18:18
Alors salut ! J'ai juste regardé ta dernière vidéo, voici mon analyse:
Alors tout d'abord, les points que je vais souligner, j'ai aussi souvent les mêmes points à corriger selon moi
-Le truc le plus gênant c'est le son, mets une musique, je t'en supplie, il y en a des très bien que youtube "donne" sans droit d'auteur. Pour le son qui résonne, c'est gênant aussi mais tu n'y peut rien , il y a la technique des boîtes d'oeufs il me semble ou achète un micro-cravate !
Deuxièmement ta voix,ton rythme. Tu es posé calme, mais c'est, selon moi, beaucoup trop lent, vraiment, on a du mal à suivre la vidéo. Surtout que là tu défends les youtubers, tu pourrais te révolter, être un peu énervé.
Toujours en parlant du rythme, ton montage, n'hésite pas à couper les blancs parce que cela rend ta vidéo flottante et dans un faux rythme (par exemple un youtuber avec un rythme incroyable "Krono Music")
Pour ton montage n'hésite pas à illustrer plus tes propos: comme quand tu dis 1er point, second point, etc...
Sinon ton message est positif et je ne peux que t'applaudir pour ça, continue
Bonne soirée !

Dernière édition par Ok Ya le Dim 22 Juil - 3:38, édité 1 fois
En rechute
En rechute

le Sam 21 Juil - 19:30
@Ok Ya
Déjà merci pour ta critique constructive. Je garde tes conseilles dans un coins de ma tete.
Pour les musiques je suis d'accord en regardant ma vidéo je me posais cette question.
C'est vrais surtout avec la circulation derrière ca fait pas pro du tout ... Non mais Oui clairement je suis d'accord a 100 %
Je suis ravis que tu trouve mon message positif car j'ai vraiment voulu faire passer mon message avec du positif ( même si en moi j'étais révolté). J'ai moi même noté des erreurs d'écritures dans ma vidéo. Mais bon comme je le dis c'est en voyant ses erreurs et par des commentaires comme le tient qu'on progresse donc encore merci pour ta critique :)
Membre depuis : 30/05/2018

le Dim 22 Juil - 3:41
Evidemment c'est comme ça qu'on progresse, moi même j'ai beaucoup progressé déjà, je le ressens mais j'ai encore beaucoup à apprendre :) Mais c'est un exercice difficile de se mettre face à une caméra et parler, puis tout commence par de la bonne volonté, de l'envie, ensuite on acquiert la maîtrise :)
En rechute
En rechute

le Lun 23 Juil - 18:17
New :)
Contenu sponsorisé