Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Jeu du mot de passeAujourd'hui à 3:24Sylasius EntertainmentLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 3:22Sylasius EntertainmentVos derniers livres lus Aujourd'hui à 3:18Sylasius EntertainmentLes livres qui vous ont transformésAujourd'hui à 3:14Sylasius Entertainment★ Le forum recrute des COMMUNITY MANAGERS (FB)Aujourd'hui à 3:06Sylasius Entertainment★★★ L'espace membresAujourd'hui à 3:04Sylasius Entertainment★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Aujourd'hui à 2:58Sylasius Entertainment ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !Aujourd'hui à 2:54Sylasius Entertainment ★ Le point stats du forum #3Aujourd'hui à 2:41Sylasius EntertainmentAugmentation des CopyrightAujourd'hui à 1:59PastexPlayMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 1:56PastexPlayYoutube Premium menace-t-il les petits créateurs ?Aujourd'hui à 1:49MrRedlouUn un et trois zéros !Aujourd'hui à 1:47PastexPlay★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 1:45MrRedlouL'horloge ParlanteAujourd'hui à 1:29PastexPlay[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Aujourd'hui à 1:24PastexPlayVos temps de jeu, par jeu, tout jeu foncondu, vos meilleurs temps...Aujourd'hui à 1:20PastexPlayDataHosting - L'hébergement pour tous !Aujourd'hui à 0:29MrRedlouStatistiques d'abonnementAujourd'hui à 0:23MrRedlouVos perles de youtube!Aujourd'hui à 0:12MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Aujourd'hui à 0:10MrRedlouJeu du banHier à 23:38HypTendoLe Jeu des Sigles Hier à 23:36Nérévae5 fois 100 !Hier à 23:35Projets-Ventilo[chaîne] Le Saint RobziHier à 23:24Le RobzJeu du penduHier à 22:53Nérévae★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Hier à 21:34Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 20:53Clelest[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Hier à 20:45Chocogaming65Joyeux anniversaire Projets-VentiloHier à 19:43Ōzeki[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | ASSASSIN'S CREED ODYSSEYHier à 16:36Saiz GamoviZ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - OCTOBRE 2018 ★★★Hier à 14:11NOlivier[Chaîne] Catness BorderHier à 12:54Le Robz[Chaîne] Je vous invite à venir me rejoindre. Ne soyez pas timide!Hier à 3:11Arigatony[Chaîne] XeWuP: UN GROS PROJET !!Dim 14 Oct - 23:04XeWuP[Chaîne] Livreaudio Demande conseilDim 14 Oct - 22:07Sylasius Entertainment[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Dim 14 Oct - 20:55Morgan LeLionDe l'importance de l'effet levierDim 14 Oct - 20:13Selfura[Chaîne] - Denetax Dim 14 Oct - 19:27Denetax[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureDim 14 Oct - 18:52Astraïa[Chaîne] Web Design TheoryDim 14 Oct - 18:39ph1823[résolu]Phallen et Sinistro, alias Les FadasDim 14 Oct - 18:17Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuDim 14 Oct - 17:38Shizuo AkiraLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi?Dim 14 Oct - 17:20MrRedlou[Chaîne] LuneRDim 14 Oct - 16:58HypTendo★ Amélioration du Forum !Dim 14 Oct - 16:55HypTendoPetit Soucis de MicroDim 14 Oct - 15:11Sylasius EntertainmentLes médias n'aiment pas la SWITCH ! Dim 14 Oct - 14:50ŌzekiVotre jeu du moment ?Dim 14 Oct - 14:33HypTendo★★★ La vidéo coup de cœur #3 | Lamèche !Dim 14 Oct - 12:59MrRedlouLe jeu du jeu de motDim 14 Oct - 10:24Nérévae[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3Dim 14 Oct - 8:37Projets-VentiloJ'ai décidé d'apprendre le chinoisDim 14 Oct - 7:06MichaelOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Sam 13 Oct - 21:14Sylasius Entertainment★★★ Concours de la meilleure PUB !Sam 13 Oct - 19:11MrRedlou[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoSam 13 Oct - 17:47HypTendo[chaîne] Allé je me lance !!! Sam 13 Oct - 14:35Jack On[résolu]Allez je me lance ^^Sam 13 Oct - 9:52Nérévae[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesVen 12 Oct - 22:03SliverikBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 12 Oct - 20:03Nérévae
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
79 Messages - 21%
67 Messages - 18%
52 Messages - 14%
51 Messages - 14%
32 Messages - 9%
31 Messages - 8%
20 Messages - 5%
19 Messages - 5%
9 Messages - 2%
8 Messages - 2%

Partagez
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 13/05/2018

Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

le Lun 1 Oct - 10:23
Voici une nouvelle lecture de conte ainsi qu'un nouveau livre audio de skyrim. Bon visionnage ! Very Happy

Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 8 Oct - 10:57
Voici la suite du livre audio de skyrim "la femme du bûcheron". J'espère que ça vous plaira ! Very Happy
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mer 10 Oct - 15:04
salut l'ami original je trouve ta chaine ^^ son clair ambiance musical sympatoche ^^
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mer 10 Oct - 21:00
Merci beaucoup ! Very Happy
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 09/10/2018

le Jeu 11 Oct - 6:41
J'aime beaucoup, je trouve que c'est bien articulé et dans l'ensemble le rythme est bon.
Lorsque je tape livre audio sur youtube je tombe sur des gens avec énormément de vus qui lisent moins bien que toi.
Dans la vidéo la révolte à 48 sec " Oyé Oyé mes joyeux compagnons" je trouve que c'est un peu rapide.
C'est également le cas dans certains passage d'une histoire que j'ai lu, on m'a conseillé à ce moment de plus accentuer les mots.
entre 59 sec et 1 min, j'entends un petit bruit.
"plus personne ne sera vénérer" >> sera vénéré.
"éspèrons" à 59 sec. on utilise "é" dans "espérons" et "espérez"
avec je, tu, il, elle, on, ils et elles, on utilise "è"
Je trouve que c'est bien lu, mais c'est un avis personnel, j'aurais peut-être choisis une intonation plus ferme un peu comme si je cherchais à motiver les gens.

[A filou filou et demi]
2min16 il me semble que tu as dit "un plan rapigue" au lieu de "un plan rapide"

J'aimerais bien savoir où tu trouve les fanfictions.
C'est intéressant que tu écrives tes propres textes.

Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 11 Oct - 7:26
Pour l'histoire du chat, c'est bien lu, mais je trouve que la manière de lire ne colle pas à l’histoire, j'ai l'impression d'entendre une intonation de séduction.
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 11 Oct - 9:14
Déjà je te remercie beaucoup pour ses retours constructifs ! :)
En effet, pour les fautes je suis impardonnable, on m'a donné la technique de remplacer par le verbe "prendre" pour savoir quand mettre un "é" ou un "er".
Après, je suis désolé s'il reste des fautes d’inattention après mes relectures, je suis dyslexique. J'essaye de me faire relire de temps en temps, mais les gens ne sont pas toujours dispo.
Oui parfois, je lis un peu vite, je trouve que ça va mieux comparé aux premières vidéos, qui vont être reboot je pense (ou juste supprimé pour certaine). Mais ouais, faut que je continue à bosser, et à prendre du temps pour bien articuler tout en gardant le ton.
Je travail toujours en se sens, mais comme je suis souvent seul pour enregistrer et faire mes montages, je me rend pas forcément compte que parfois ça peut être faux. A force de s'entendre, on peut "s'habituer" à entendre une erreur.
Pour le bruit que tu as entendu dans "Révolte", je m'excuse c'est moi qui reprend un respiration. xD
J'ai juste oublier de cuter se passage. Encore un exemple de mon inattention quand je suis fatigué.

En ce qui concerne le conte du chat, tu parle de ma voix ou de la voix de Pauline ? Parce que je sais pas trop quoi dire. Encore plus si tu parle de moi, car c'est pas dans mon habitude d'utiliser se genre d'intonation. Si tu parle de sa voix à elle, je lui avais demander d'essayer de "faire une voix de chat", peut être un peu "filou", c'est compliquer de trouver un bonne voix de chat. xD

En tous cas, merci pour tous ses conseils, je les prends avec plaisir et je vais voir aussi ta chaine.
J'ai l'impression que les personne qui s'investissent vraiment dans les "livres-audio" sur YouTube, sont ceux ayant le moins de visibilités, c'est quand même peu encourageant. Mais si on peut s'entraider c'est limite mieux.
J'aimerais bien faire un texte parlant de ça d'ailleurs.

ps : Désolé pour les fautes dans ce retours, il est 09:12 à l'heure ou j'écris ses lignes et j'ai pas encore déjeuner. xD
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 11 Oct - 9:33
Moi aussi j'utilise le verbe "prendre". :)
Ne t'en fait pas, il m'arrive aussi de commettre des erreurs, l'important je pense est de s'en rendre compte et de s'améliorer.
Il est souvent difficile de se juger sois-même, ce serait sympa de s'entraider, de discuter du sujet, on pourrait partager nos astuces, donner nos avis, etc.
Je ne connais personne qui s'intéresse au sujet.

Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 11 Oct - 10:35
Oui ça serait super cool ! Very Happy
Viens en MP si tu veut en discuter, je te passerait le liens vers mon discord. (si tu as discord évidemment ^^)
C'est toujours mieux de travailler à plusieurs que seul c'est évident.
Sur le forum il y en a quelques uns qui s'y intéresse. Tu peut allez dans le sujet "envie de prêter votre voix pour mon projet". Il y a aussi le nouveau vidéaste à l'honneur qui fait des histoires audio. :)
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Dim 14 Oct - 20:55
Voici une nouvelle lecture audio. Aujourd'hui un peu de lore sur les Harfreuse.
Contenu sponsorisé