Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !
Lun 1 Oct 2018 - 10:23
Voici une nouvelle lecture de conte ainsi qu'un nouveau livre audio de skyrim. Bon visionnage ! :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Oct 2018 - 10:57
Voici la suite du livre audio de skyrim "la femme du bûcheron". J'espère que ça vous plaira ! :D
- DeanN3RVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Oct 2018 - 15:04
salut l'ami original je trouve ta chaine ^^ son clair ambiance musical sympatoche ^^
Mer 10 Oct 2018 - 21:00
Merci beaucoup ! :D
Jeu 11 Oct 2018 - 6:41
J'aime beaucoup, je trouve que c'est bien articulé et dans l'ensemble le rythme est bon.
Lorsque je tape livre audio sur youtube je tombe sur des gens avec énormément de vus qui lisent moins bien que toi.
Dans la vidéo la révolte à 48 sec " Oyé Oyé mes joyeux compagnons" je trouve que c'est un peu rapide.
C'est également le cas dans certains passage d'une histoire que j'ai lu, on m'a conseillé à ce moment de plus accentuer les mots.
entre 59 sec et 1 min, j'entends un petit bruit.
"plus personne ne sera vénérer" >> sera vénéré.
"éspèrons" à 59 sec. on utilise "é" dans "espérons" et "espérez"
avec je, tu, il, elle, on, ils et elles, on utilise "è"
Je trouve que c'est bien lu, mais c'est un avis personnel, j'aurais peut-être choisis une intonation plus ferme un peu comme si je cherchais à motiver les gens.
[A filou filou et demi]
2min16 il me semble que tu as dit "un plan rapigue" au lieu de "un plan rapide"
J'aimerais bien savoir où tu trouve les fanfictions.
C'est intéressant que tu écrives tes propres textes.
Lorsque je tape livre audio sur youtube je tombe sur des gens avec énormément de vus qui lisent moins bien que toi.
Dans la vidéo la révolte à 48 sec " Oyé Oyé mes joyeux compagnons" je trouve que c'est un peu rapide.
C'est également le cas dans certains passage d'une histoire que j'ai lu, on m'a conseillé à ce moment de plus accentuer les mots.
entre 59 sec et 1 min, j'entends un petit bruit.
"plus personne ne sera vénérer" >> sera vénéré.
"éspèrons" à 59 sec. on utilise "é" dans "espérons" et "espérez"
avec je, tu, il, elle, on, ils et elles, on utilise "è"
Je trouve que c'est bien lu, mais c'est un avis personnel, j'aurais peut-être choisis une intonation plus ferme un peu comme si je cherchais à motiver les gens.
[A filou filou et demi]
2min16 il me semble que tu as dit "un plan rapigue" au lieu de "un plan rapide"
J'aimerais bien savoir où tu trouve les fanfictions.
C'est intéressant que tu écrives tes propres textes.
Jeu 11 Oct 2018 - 7:26
Pour l'histoire du chat, c'est bien lu, mais je trouve que la manière de lire ne colle pas à l’histoire, j'ai l'impression d'entendre une intonation de séduction.
Jeu 11 Oct 2018 - 9:14
Déjà je te remercie beaucoup pour ses retours constructifs ! :)
En effet, pour les fautes je suis impardonnable, on m'a donné la technique de remplacer par le verbe "prendre" pour savoir quand mettre un "é" ou un "er".
Après, je suis désolé s'il reste des fautes d’inattention après mes relectures, je suis dyslexique. J'essaye de me faire relire de temps en temps, mais les gens ne sont pas toujours dispo.
Oui parfois, je lis un peu vite, je trouve que ça va mieux comparé aux premières vidéos, qui vont être reboot je pense (ou juste supprimé pour certaine). Mais ouais, faut que je continue à bosser, et à prendre du temps pour bien articuler tout en gardant le ton.
Je travail toujours en se sens, mais comme je suis souvent seul pour enregistrer et faire mes montages, je me rend pas forcément compte que parfois ça peut être faux. A force de s'entendre, on peut "s'habituer" à entendre une erreur.
Pour le bruit que tu as entendu dans "Révolte", je m'excuse c'est moi qui reprend un respiration. xD
J'ai juste oublier de cuter se passage. Encore un exemple de mon inattention quand je suis fatigué.
En ce qui concerne le conte du chat, tu parle de ma voix ou de la voix de Pauline ? Parce que je sais pas trop quoi dire. Encore plus si tu parle de moi, car c'est pas dans mon habitude d'utiliser se genre d'intonation. Si tu parle de sa voix à elle, je lui avais demander d'essayer de "faire une voix de chat", peut être un peu "filou", c'est compliquer de trouver un bonne voix de chat. xD
En tous cas, merci pour tous ses conseils, je les prends avec plaisir et je vais voir aussi ta chaine.
J'ai l'impression que les personne qui s'investissent vraiment dans les "livres-audio" sur YouTube, sont ceux ayant le moins de visibilités, c'est quand même peu encourageant. Mais si on peut s'entraider c'est limite mieux.
J'aimerais bien faire un texte parlant de ça d'ailleurs.
ps : Désolé pour les fautes dans ce retours, il est 09:12 à l'heure ou j'écris ses lignes et j'ai pas encore déjeuner. xD
En effet, pour les fautes je suis impardonnable, on m'a donné la technique de remplacer par le verbe "prendre" pour savoir quand mettre un "é" ou un "er".
Après, je suis désolé s'il reste des fautes d’inattention après mes relectures, je suis dyslexique. J'essaye de me faire relire de temps en temps, mais les gens ne sont pas toujours dispo.
Oui parfois, je lis un peu vite, je trouve que ça va mieux comparé aux premières vidéos, qui vont être reboot je pense (ou juste supprimé pour certaine). Mais ouais, faut que je continue à bosser, et à prendre du temps pour bien articuler tout en gardant le ton.
Je travail toujours en se sens, mais comme je suis souvent seul pour enregistrer et faire mes montages, je me rend pas forcément compte que parfois ça peut être faux. A force de s'entendre, on peut "s'habituer" à entendre une erreur.
Pour le bruit que tu as entendu dans "Révolte", je m'excuse c'est moi qui reprend un respiration. xD
J'ai juste oublier de cuter se passage. Encore un exemple de mon inattention quand je suis fatigué.
En ce qui concerne le conte du chat, tu parle de ma voix ou de la voix de Pauline ? Parce que je sais pas trop quoi dire. Encore plus si tu parle de moi, car c'est pas dans mon habitude d'utiliser se genre d'intonation. Si tu parle de sa voix à elle, je lui avais demander d'essayer de "faire une voix de chat", peut être un peu "filou", c'est compliquer de trouver un bonne voix de chat. xD
En tous cas, merci pour tous ses conseils, je les prends avec plaisir et je vais voir aussi ta chaine.
J'ai l'impression que les personne qui s'investissent vraiment dans les "livres-audio" sur YouTube, sont ceux ayant le moins de visibilités, c'est quand même peu encourageant. Mais si on peut s'entraider c'est limite mieux.
J'aimerais bien faire un texte parlant de ça d'ailleurs.
ps : Désolé pour les fautes dans ce retours, il est 09:12 à l'heure ou j'écris ses lignes et j'ai pas encore déjeuner. xD
Jeu 11 Oct 2018 - 9:33
Moi aussi j'utilise le verbe "prendre". :)
Ne t'en fait pas, il m'arrive aussi de commettre des erreurs, l'important je pense est de s'en rendre compte et de s'améliorer.
Il est souvent difficile de se juger sois-même, ce serait sympa de s'entraider, de discuter du sujet, on pourrait partager nos astuces, donner nos avis, etc.
Je ne connais personne qui s'intéresse au sujet.
Ne t'en fait pas, il m'arrive aussi de commettre des erreurs, l'important je pense est de s'en rendre compte et de s'améliorer.
Il est souvent difficile de se juger sois-même, ce serait sympa de s'entraider, de discuter du sujet, on pourrait partager nos astuces, donner nos avis, etc.
Je ne connais personne qui s'intéresse au sujet.
Jeu 11 Oct 2018 - 10:35
Oui ça serait super cool ! :D
Viens en MP si tu veut en discuter, je te passerait le liens vers mon discord. (si tu as discord évidemment ^^)
C'est toujours mieux de travailler à plusieurs que seul c'est évident.
Sur le forum il y en a quelques uns qui s'y intéresse. Tu peut allez dans le sujet "envie de prêter votre voix pour mon projet". Il y a aussi le nouveau vidéaste à l'honneur qui fait des histoires audio. :)
Viens en MP si tu veut en discuter, je te passerait le liens vers mon discord. (si tu as discord évidemment ^^)
C'est toujours mieux de travailler à plusieurs que seul c'est évident.
Sur le forum il y en a quelques uns qui s'y intéresse. Tu peut allez dans le sujet "envie de prêter votre voix pour mon projet". Il y a aussi le nouveau vidéaste à l'honneur qui fait des histoires audio. :)
Dim 14 Oct 2018 - 20:55
Voici une nouvelle lecture audio. Aujourd'hui un peu de lore sur les Harfreuse.
Lun 22 Oct 2018 - 7:16
Voici une vidéo informative que j'ai sortit récemment. Je m'excuse pour la qualité du fond vert, mais je n'avais pas trop le temps de peaufiner. Sachant que je me concentre plus sur l'audio en général. En bref, écouter cette vidéo comme un podcast sera plus agréable je pense. ^^
Sur ce, j'espère que ses projets vous plairons ! :)
Sur ce, j'espère que ses projets vous plairons ! :)
Lun 22 Oct 2018 - 13:44
Trop cool je m'abonne moi qui a la flemme de lire a chaque fois !
Lun 22 Oct 2018 - 13:49
haha, ton fond vert est raté, hahaha.
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve.
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve.
Dim 28 Oct 2018 - 23:31
Et voilà une nouvelle lecture de conte avec 2 invités ! :D
Lun 5 Nov 2018 - 0:28
Ce week-end ce n'est pas 1 mais 2 vidéos que j'ai sortit ! 1 chanson, 2 versions !
Dim 18 Nov 2018 - 21:53
Voici une vidéo d'un nouveau concept sur ma chaine. Je raconte une expérience de paranormal.
Dim 6 Jan 2019 - 22:20
Je suis de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour ! ah ah ^^)
Et je reviens pour le début d'année 2019 avec une histoire en 3 parties, sur un conte de noël que j'ai écrit moi-même !
J'espère qu'elles vous plairont ! :D
Et je reviens pour le début d'année 2019 avec une histoire en 3 parties, sur un conte de noël que j'ai écrit moi-même !
J'espère qu'elles vous plairont ! :D
Sam 12 Jan 2019 - 18:00
Hey salut Morgan
J'adore ce concept, tu est un excellent conteur, le crépitement du feu et la neige en fond ainsi que les animations ça rend le tout magnifiquement bien. De plus on ne voit pas beaucoup ce genre de chaines sur youtube, bravo à toi continue ! :D
J'adore ce concept, tu est un excellent conteur, le crépitement du feu et la neige en fond ainsi que les animations ça rend le tout magnifiquement bien. De plus on ne voit pas beaucoup ce genre de chaines sur youtube, bravo à toi continue ! :D
Dim 13 Jan 2019 - 22:16
Superbug a écrit:Hey salut Morgan
Merci à toi, ça me fait super plaisir ! :)
Si la vidéo t'a plu voilà la suite direct ! ;)
Dim 13 Jan 2019 - 22:57
Je regarderais mais demain je pense :)
Dim 27 Jan 2019 - 23:18
Voici une nouvelle vidéo de lecture de conte sur ma chaine !
Mar 29 Jan 2019 - 9:35
Salut !
Je viens à l'instant d'écouter ce conte durant mon petit-déjeuner :D
Donc déjà je trouve ton intonation et ton rythme très bien et grâce à cela on rentre facilement dans l'histoire en revanche tu pourrai mettre encore plus de dynamisme dans ta voix !
De plus, je regrette un fond noir durant toute la vidéo :(
Je viens à l'instant d'écouter ce conte durant mon petit-déjeuner :D
Donc déjà je trouve ton intonation et ton rythme très bien et grâce à cela on rentre facilement dans l'histoire en revanche tu pourrai mettre encore plus de dynamisme dans ta voix !
De plus, je regrette un fond noir durant toute la vidéo :(
Mar 29 Jan 2019 - 15:33
Merci beaucoup pour tes retours ! :D
Je travaille encore sur ma voix, ma prononciation, mon rythme et mes intonations, donc je pense que au plus je sortirais ce genre de vidéo au mieux ça sera ! :D
Sinon, c'est un choix de mettre un fond noir pour les lectures de contes, cela permet aux gens d'utiliser à fond leurs imaginations et de pouvoir faire autre chose à côté ^^
Met d'autres vidéo sortiront avec du contenus visuel ;)
Je travaille encore sur ma voix, ma prononciation, mon rythme et mes intonations, donc je pense que au plus je sortirais ce genre de vidéo au mieux ça sera ! :D
Sinon, c'est un choix de mettre un fond noir pour les lectures de contes, cela permet aux gens d'utiliser à fond leurs imaginations et de pouvoir faire autre chose à côté ^^
Met d'autres vidéo sortiront avec du contenus visuel ;)
Mer 30 Jan 2019 - 21:12
Oui en revanche chose que je n'ai pas précisé j'ai remarqué une réelle progression !! :)
D'accord très bon argument ! :)
D'accord très bon argument ! :)
- DeanN3RVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Fév 2019 - 15:00
tiens je connais pas ta chaine je go voir un peu ce que tu fait ^^
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4