Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !
Mar 15 Mai 2018 - 23:40
Salutation,
Je suis Morgan LeLion, et je vous propose des lectures de livres audios sur ma chaines !
Je suis Morgan LeLion, et je vous propose des lectures de livres audios sur ma chaines !
[Livre-audio Skyrim] A filou, filou et demi - FR (Feat. Tako)
Je lis essentiellement les livres de Skyrim sur ma chaine, je vous partage ici, un récit de fiction qui est présent dans le jeu.
Qu'est-ce que Sombrelande ?
Parfois, je fais des vidéos à pars des "livres audio skyrim" pour mieux expliquer le lore de cet univers immense ! x)
Lecture de conte : Le lapin des neiges - FR
Je lis également différents contes, en ce moment je lis surtout "les contes de la lanterne magique" que j'adorais étant petit, et qui je pense sont aussi bien pour les grands.
[Texte Oral] Révolte - FR (en rimes)
Il peut arriver parfois, que je post des textes que j'ai écrits moi même.
- DeanN3RVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !
Mar 15 Mai 2018 - 23:50
Bonjour et bienvenue à toi !:D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mai 2018 - 12:07
Bon moi je suis abonné :) Je sais pas encore bien critiquer! Mais moi j'aime beaucoup.
Ven 18 Mai 2018 - 21:04
[Fanfic-audio Skyrim] Helian, le mauvais moment - FR (écrit par Genkides)
Voici une vidéo ou lis une fanfiction écrit par Genkides, que j'ai retranscrit en livre audio ! Bon visionnage :)
Voici une vidéo ou lis une fanfiction écrit par Genkides, que j'ai retranscrit en livre audio ! Bon visionnage :)
Ven 18 Mai 2018 - 23:52
La lecture de cette fan fic est vraiment sympa j'aime bien l’idée de raconter ces propres aventures dans un monde de jeu ouvert
pour la lecture ta voix va très bien pour raconter l'histoire tu a le bon ton ^^
pour la lecture ta voix va très bien pour raconter l'histoire tu a le bon ton ^^
Sam 19 Mai 2018 - 1:00
Merci beaucoup ! :D
Sam 19 Mai 2018 - 20:13
Lecture de conte : Un trésor au fond de la mer - FR
Voici le huitième conte que je vous lis sur ma chaine ! :) D'autres viendrons dans le futur.
Voici le huitième conte que je vous lis sur ma chaine ! :) D'autres viendrons dans le futur.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 19 Mai 2018 - 22:18
Rhaaa ! Mais ça va pas moi ! J'ai lu :
Maintenant j'ai la solution, j'ai tout compris !
chaîne de LIVE audio
Me disais, mais kékçé kse baurdelle !Maintenant j'ai la solution, j'ai tout compris !
Sam 19 Mai 2018 - 22:56
ah ah ! xD En effet GG !
Dim 20 Mai 2018 - 10:52
Remarque ca aurait pu etre livre audio en live ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 20 Mai 2018 - 21:42
Une idée à creuser sans attendre que les top 10 s'en occupent !cdj a écrit:Remarque ca aurait pu etre livre audio en live ^^
Dim 20 Mai 2018 - 21:53
Ouais pourquoi pas, mais ma co et mon pc ne sont pas assez stables. Donc le jour ou j'aurais mon propre appart', un meilleur pc et une meilleure co. Y a moyen que j'enregistre carrément les livres audio en live avant de les uploader de manière propre sur la chaine.
Après, je pourrais lire des écrits uniquement en live genre des fanfic ou autre...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] quel rapport avec les top 10 ? x) je ne fais pas de top
Après, je pourrais lire des écrits uniquement en live genre des fanfic ou autre...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] quel rapport avec les top 10 ? x) je ne fais pas de top
Lun 21 Mai 2018 - 0:00
ça serait le top 10 des idées a creuser lol
Lun 21 Mai 2018 - 17:33
Ce matin est sortit l'épisode 3 du Voyage Temporel ! Une série audio que j'écris et que je réalise moi même. Et cet épisode est le premier à contenir des voix autres que la miennes. Le récit se passe dans un univers futuriste proche de la série Doctor Who. Et vous pourrez choisir de la suite de l'aventure à la fin de chaque épisode.
Dim 27 Mai 2018 - 12:26
Voici la première partie d'une vidéo ou je vous lis la première nouvelle que j'ai écrite ! Je devais avoir une quinzaine d'année quand je l'ai écrite, donc soyez indulgent. Je voulais juste partager cette histoire, car c'est vraiment à partir de ça que j'ai vraiment commencer à écrire.
Mar 12 Juin 2018 - 22:36
Récemment j'ai sortit une nouvelle vidéo de Lecture de conte ! :)
J'espère qu'elle vous plaira :D
J'espère qu'elle vous plaira :D
Sam 16 Juin 2018 - 20:37
Voici une nouvelle vidéo de lecture de livre de Skyrim ! :)
Cette fois je vous lis l'histoire du "Prince des mendiants" avec Tako.
J'espère que ça vous plaira ! :D
Cette fois je vous lis l'histoire du "Prince des mendiants" avec Tako.
J'espère que ça vous plaira ! :D
Sam 16 Juin 2018 - 21:35
On va regarder ca :)
Sam 11 Aoû 2018 - 21:23
Voici une nouvelle vidéo de lecture de conte, avec quelques petits effets d'ambiance et un petit fail à un endroit ;)
Saurez vous le retrouvez ? mdr xD
Saurez vous le retrouvez ? mdr xD
Lun 20 Aoû 2018 - 13:18
pas mal ! chaine trés originale ! ça fait du bien de voir ce type de contenu sur youtube !
Mar 21 Aoû 2018 - 11:43
Super video j'avais pas encore vue ce style de video
Mer 22 Aoû 2018 - 19:17
Merci beaucoup les gars, ça fait plaisir :D
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici d'ailleurs une nouvelle vidéo assez spécial pour le coup.
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 24 Aoû 2018 - 1:41
Ok, j'accroche direct, j'adore le concept. Y'a beaucoup trop peu de chaînes comme la tienne. Là, rien que ce que j'écoute me donne envie de m'abonner direct.
Dim 9 Sep 2018 - 17:49
Voici 2 nouvelles vidéos de lectures de contes ! :D
Dim 16 Sep 2018 - 19:35
Voici une lecture de conte avec une invitée qui possède également une chaine YouTube lié aux livres audios.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4