Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas

Voulez-vous participer au Tournoi (brawlhalla)

6 - 60%
4 - 40%
 
Total des votes: 10
 
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Sam 29 Juin 2019 - 15:11
Oui apparemment y'a du PVP. Mais jamais testé.

EDIT : En vrai en me renseignant plus, le PVP ne doit être qu'en local (== let's play en ligne). Cela n'est pas précisé mais je pense que c'est plus logique vu que l'option est dispo pour mode histoire (split-screen).

Ou sinon c'est le mode histoire en partie privée : 1 team VS 1 team qui vont au plus loin dans le jeu (avant "X" mort / ou "X" temps donné).

Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Sam 29 Juin 2019 - 16:40
Aucun jeux et consoles récents, mon pc est totalement pourri. Ce sera donc sans moi, dommage. Après commentateur pourquoi pas mais je n'ai pas de fond vert etc.. ça dépend si on le voit
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Mar 2 Juil 2019 - 13:35
ha bha dans le sondage , y a même pas un petit jeu de sport ( je pense a PES ... Quel dommage )
Rosalia
Rosalia
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 02/02/2019
Messages : 184
Réputation : 15

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Mar 2 Juil 2019 - 13:39
je pense que les jeux de sport et (et combat) ont des versions récentes et anciennes qui sont sur Romstation donc si le jeu est choisi on fera un sondage pour déterminer quel version utiliser.
Rosalia
Rosalia
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 02/02/2019
Messages : 184
Réputation : 15

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Jeu 4 Juil 2019 - 20:39
Je up se sujet pour rappeler aux membres voulant participer ce tournoi de répondre au sondage (sur le tout premier message) pour établir la plateforme qui sera utilisée pour tel ou tel jeu.
shadowinterist
shadowinterist
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/05/2019
Messages : 122
Réputation : 6

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Ven 5 Juil 2019 - 15:37
J'ai vu ça j'ai direct répondu au sondage. avec pas beaucoup de choix pour moi xD
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Lun 8 Juil 2019 - 13:45
Moi je suis chaud pour Rocket League ! C'est le seul jeu de la liste que j'ai et surtout : Je suis pas mauvais dessus. De plus, le jeu permet la création de tournois ce qui peut simplifier la chose. Le crossplay toute plateforme est maintenant possible (vu que je joue uniquement sur ps4).

De plus, niveau organisation, il est possible de streamer directement sur twitch. Je peux le faire directement depuis ma ps4 mais pour avoir des commentateurs il faudrait plutôt lancer le stream depuis le pc et profiter du chat vocal du discord du forum pour avoir le son des voix des commentateurs en plus. Il faudrait donc passer par OBS, ce qui permettra de carrément mettre des templates pour personnaliser le visuel du live. Pourquoi ne pas créer une chaîne twitch pour le forum ? Du coup, s'il y a du monde extérieur au forum qui vient regarder le tournois, les commentateurs pourraient faire un coup de pub entre le matchs pour promouvoir le forum. Cela pourrait être bénéfique à la communauté.

Perso, je pourrais créer assez facilement le visuel du live mais mon PC n'est pas assez puissant pour assurer la game + streaming (car je peux mettre les images de ma ps4 sur le pc grâce à une application pour les incrustés dans les live mais comme je l'ai dit, mon pc ne supporte pas et plante au bout de 10 minutes)

Il faudra que le streaming soit lancé par quelqu'un d'autre mais il faut trouver un moyen de le mettre en tant que spectateurs du tournois.

Voilà voilà pour mes idées :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Lun 8 Juil 2019 - 13:47
je crois que j'ai répondu pour ma part ^^ hate de voir les réponses .
shadowinterist
shadowinterist
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/05/2019
Messages : 122
Réputation : 6

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Lun 8 Juil 2019 - 14:41
Rage-kit a écrit:Moi je suis chaud pour Rocket League ! C'est le seul jeu de la liste que j'ai et surtout : Je suis pas mauvais dessus. De plus, le jeu permet la création de tournois ce qui peut simplifier la chose. Le crossplay toute plateforme est maintenant possible (vu que je joue uniquement sur ps4).

De plus, niveau organisation, il est possible de streamer directement sur twitch. Je peux le faire directement depuis ma ps4 mais pour avoir des commentateurs il faudrait plutôt lancer le stream depuis le pc et profiter du chat vocal du discord du forum pour avoir le son des voix des commentateurs en plus. Il faudrait donc passer par OBS, ce qui permettra de carrément mettre des templates pour personnaliser le visuel du live. Pourquoi ne pas créer une chaîne twitch pour le forum ? Du coup, s'il y a du monde extérieur au forum qui vient regarder le tournois, les commentateurs pourraient faire un coup de pub entre le matchs pour promouvoir le forum. Cela pourrait être bénéfique à la communauté.

Perso, je pourrais créer assez facilement le visuel du live mais mon PC n'est pas assez puissant pour assurer la game + streaming (car je peux mettre les images de ma ps4 sur le pc grâce à une application pour les incrustés dans les live mais comme je l'ai dit, mon pc ne supporte pas et plante au bout de 10 minutes)

Il faudra que le streaming soit lancé par quelqu'un d'autre mais il faut trouver un moyen de le mettre en tant que spectateurs du tournois.

Voilà voilà pour mes idées :)

Ton idée est super intéressantes :D Et me plaît énormément. Personnellement, le fait de caster les games si je ne joue pas bien entendu me ferait extrêmement plaisir ^^ J'ai ce qu'il faut à la maison ^^ et je pense que certaine personne ici même connaisse ma façon de commenter des matchs :D
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Mar 9 Juil 2019 - 8:35
J'suis chaud pour Rocket League aussi, c'est le seul jeu cross plateforme du lot je crois en plus.
Rosalia
Rosalia
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 02/02/2019
Messages : 184
Réputation : 15

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Dim 14 Juil 2019 - 10:33
Salut tout le monde !

Il vient d'avoir quelques mise à jour !
J'ai rajouté un tableau sur la liste des jeux sélectionnés, il peut manquer quelques informations car je ne possède pas ces jeux alors n’hésitez pas à éclairer ma lanterne !
J'ai aussi rajouté 2 question sur le sondage (j'avais oublié de les mettre). Alors pour les personnes possédant Half-Life 2 Deathmatch et T.H.U.G. Pro, n'hésitez pas à venir sur le sondage !
SalutlesNoobs
SalutlesNoobs
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 31/05/2019
Messages : 141
Réputation : 9
https://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Dim 14 Juil 2019 - 12:40
Salut, j'ai regardé et je n'ai pas de jeux que je possède ou qui me bottent pour un live en mode tournoi.
Fifa20 c'est sympa et je vais l'acheter mais ça sort fin Septembre...
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Ven 19 Juil 2019 - 16:28
Hello !

Je marche à 200% avec ce projet !

Je serais particulièrement utilise sur Super Smash auquel je joue depuis très longtemps ^^

Heartstone et Mario Kart également.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore de la place :)
Rosalia
Rosalia
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 02/02/2019
Messages : 184
Réputation : 15

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Ven 19 Juil 2019 - 19:47
Aucun tournoi a commencé (mais ça ne devrait plus tarder)

N’hésite pas à répondre au sondage si tu as des jeux payants et listé (tous les lien sont sur le premier message). Si tu as (ou connais) des jeux sympas pour un concours n'hésite pas à proposer !
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Sam 20 Juil 2019 - 1:11
Hello !

Je suis un-peu perdu sur le forum, ou est le bon topic des sondages stp ?

Yes Super Smash par exemple !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Sam 20 Juil 2019 - 2:11
C'est ici ! Il y a les liens dans le premier message de la première page :)
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Sam 20 Juil 2019 - 13:01
Toutes mes excuses je n'es pas vu les petites phrases en gras xD

Je vient de cocher Overwatch sur le sondage mais du coup j'attends qu'il y est aussi Super Smash et Mario Kart, pareil pour HeartStone !

Dans le projet global je peut être monteur et compositeur, dans les trois jeux je peut être joueur ou commentateur voir organisateur, ce sera à débattre avec vous selon ce que je avez besoin et surtout si vous voulez me faites participer :)

Je reste dispo !
Rosalia
Rosalia
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 02/02/2019
Messages : 184
Réputation : 15

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Sam 20 Juil 2019 - 14:02
Le sondage sert a savoir quel version du jeu tu possèdes et donc déterminer quel jeux payants est intéressant pour un tournoi. Mais le sondage ne présente pas tous les jeux proposés, va voir plutôt l'autre lien. Super Smash et Mario Kart ont déjà été proposés mais comme plusieurs version de ce jeux existe (sur pratiquement toute les consoles Nintendo) et dont certaines versions sont sur Romstation (donc gratuit). La version sera décidé sur un sondage si le jeux est imposé !

Il est temps de passer au choses sérieuse, je pense que le premier tournoi sera un jeu gratuit et je vais bientôt devoir passer la main la main à des personnes plus compétente sur l’organisation d'un tournoi (je ferais très bientôt un message explicatif).
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Sam 20 Juil 2019 - 22:32
D'accord j'attends ça !
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Mar 23 Juil 2019 - 12:51
Je découvre le dernier mode de jeu de LoL, et quoi qu'on en pense, il permet de jouer à 8 en chacun pour soi dans un mode de jeu qui a l'air assez décontracté (même si je suis très nul...)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Mar 23 Juil 2019 - 14:23
J'exècre League Of Legends à un point très grand xD
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1494
Réputation : 52

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Mar 23 Juil 2019 - 21:52
ce n'est pas league of legend selfu mais team fight tactic qui n'a pas grand chose a voir avec lol a par l'univers. ça aurait l'avantage d'être rapide a organiser ^^
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Mer 24 Juil 2019 - 19:14
Je suis tellement nul! Je dois bien avoir fait 10 parties, j'ai jamais gagné... je comprends encore rien à la stratégie de départ...

Par contre, j'imagine que si on se met à huit en vocal et qu'on lance une partie entre nous, ça peut être très marrant!
Rosalia
Rosalia
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 02/02/2019
Messages : 184
Réputation : 15

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Ven 26 Juil 2019 - 13:31
Salut tout le monde !

Il est temps de passer à la phase 2 du plan pour conquérir le monde ! pour commencer les tournois ! Et cette phase consiste à organiser les tournois . Et c'est à partir de maintenant que je vais devoir donner le relais à des personnes plus compétente que moi car je n'ai aucune idée de comment organiser un tournoi. J'aurais donc besoin d'une petite équipe volontaire prête à m'aider pour l'organisation de ce tournoi. Donc si vous avez le savoir et la volonté d'organiser ce tournoi n'hésiter pas à proposer votre aide.

Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Ven 26 Juil 2019 - 15:12
Ce sera un tournoi de quoi, finalement? Car selon le jeu l'organisation n'est pas du tout la même!
Contenu sponsorisé

Le tournoi d'Entraide-Vidéastes - Page 3 Empty Re: Le tournoi d'Entraide-Vidéastes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum