Connexion
Derniers sujets
Présentation PlusprochededieuHier à 20:16PlusprochedeDieuVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 17 Avr 2024 - 20:24Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33Kong✨ Les dernières vidéos de la communautéMar 2 Avr 2024 - 11:31KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun Eternity
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
3 Messages - 18%
3 Messages - 18%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11143
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Inscription l'interview détente Empty Inscription l'interview détente

Dim 23 Juin 2019 - 16:18
Réputation du message : 100% (4 votes)
Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater un nouveau concept d'émission est arrivé sur la chaîne communautaire. Dans ces vidéos nous avons besoin de vous. Alors si vous voulez participer à ce projet, vous êtes sur le bon sujet.

Voici les modalités et démarches pour s'inscrire :

-Préciser dans ce sujet que vous voulez participer.
-Vous recevrez alors un message privé de ma part avec les questions et d'autres détails, pour l'envoi des rushes notamment.
-Vous tournez votre interview.
-Vous m'envoyez vos rushes.
-Je monte tout ça.
-La vidéo est publiée sur le Youtube d'Entraide-Vidéaste.
-Tout le monde est content.

C'est plutôt simple !

Attention toutefois, voici quelques détails à respecter lors du tournage de vos rushes (dans la mesure du possible):

-Avant tout, le but de ces vidéos est d'être naturel. Si possible, découvrez les questions lors du tournage, ne les lisez pas avant et ne préparez rien. Ce n'est pas une obligation bien entendu, de toute manière personne ne sera là pour vous surveiller heureusement, mais essayez de jouer le jeu.
-Lors du tournage lisez à haute voix les questions avant d'y répondre. Ça sera beaucoup plus simple pour le montage.
-Il n'y aura pas de cut durant vos interventions (sauf entre chaque question bien entendu), essayez de rester concis et de ne pas trop vous éparpiller. Je sais, ce n'est pas évident. Ce n'est pas grave s'il y a des hésitations et des « euuuuhh ».
-Inutile de monter vos rushes. Envoyez moi le tout brut. Évidemment, si vous avez accidentellement laisser tourner la caméra 10 minutes de trop, ou qu'un tracteur a fait du bruit durant cinq minutes, vous pouvez couper avant de m'envoyer, mais sinon, laissez tout comme c'est.
-Dernier point, l'un des plus important avec la lecture des questions : laissez environ trois secondes de mou avant et après chacune de vos réponses. C'est pour éviter que vous parliez durant la transition ou que vous soyez déjà hors cadre.

J'espère avoir été assez clair. Il ne faut pas hésiter à poser la moindre question si besoin.

Pour les personnes voulant participer mais qui ne veulent pas montrer leur visage, si vous avez des solutions à proposer (avatar animé, faux doublage d'un acteur/actrice, etc...) proposez-les moi, et je vous dirai ce qui est faisable.

Aucun ordre de passage n'est prévu, on verra bien. Il n'y aura pas de favoritisme. S'il y a beaucoup de participations, il est possible de devoir attendre plusieurs semaines avant que votre interview soit publiée, pas d'inquiétude.

Dernière précision, les vidéos seront courtes. Il est possible que le début et/ou la fin de vos réponses soit amputée. Il peut aussi arriver que certaines questions/réponses sautent au montage. C'est la vie.


MISE À JOUR


J'ai reçu plusieurs rushes, et j'ai constaté des éléments récurrents. Voici de nouvelles précisions, qui s'ajoutent aux précédentes :

-Les rushes que vous m'envoyez sont BEAUCOUP BEAUCOUP trop longs ! Plusieurs dépassent les 7 minutes ! Je rappelle que la vidéo va durer approximativement 2min30. Bien entendu, je ne vous demande pas de m'envoyer un rush de moins de 3 minutes, mais essayez de penser à ça. Voici quelques conseils.

-La présentation du début doit être rapide. Par exemple « Moi c'est Psykokwakdu31, la vingtaine, et j'aime les coquillettes » ou « Alors je suis Trifouillator de la chaîne Triffouillix et je viens du Sud ». Inutile de dérouler l'intégralité de votre passé, votre cursus scolaire, ou vos projets de mariage à venir. C'est très intéressant, je regarde tout et c'est cool, mais c'est trop long pour ce genre de vidéo.

-Idem pour la présentation RAPIDE de votre chaîne. A moins d'avoir un concept ou un sujet extrêmement précis et peu courant, il faut résumer dans les grandes lignes. Inutile de préciser tout le contenu de votre playlist ou même toutes vos différentes émissions. Prenons l'exemple fictif d'une chaîne qui parle de films de science-fiction en compagnie d'un alien fictif créé en 3D : « Alors sur ma chaîne Science-Fucktion, je parle principalement de films de science-fiction, accompagné d'un gentil alien pour m'aider. Et parfois je fais des tops sur les saucisses de Strasbourg ». C'est simple, on comprend de quoi ça parle sans trop en connaître, et ça donne envie d'aller voir.

-Certaines réponses à des questions durent plus d'une minute ! C'est évidemment impossible de tout mettre! Soit je coupe un max, soit la question saute entièrement. Dans ce genre de situation, si vous vous rendez compte que vous avez beaucoup parlé, n'hésitez pas à répondre à nouveau à la question de manière plus concise. « Alors j'ai beaucoup parlé, je vais la refaire. Je préfère machin... »

-Exemple de réponse à NE PAS DONNER ! Question fictive : Dragon Ball ou Naruto ? « Alors, je dirai Naruto, parce que vu que je suis né en 1997, je n'ai pas vraiment grandi avec Dragon Ball, alors que Naruto j'ai découvert ça quand j'étais petit sur France 3 si je ne dis pas de bêtise, alors c'était des versions censurées à l'époque, mais en grandissant j'ai découvert les épisodes complets, d'abord en Vf, puis en VO, mais entre temps j'ai lu le manga que j'ai adoré, alors que Dragon Ball, j'ai regardé plus tard, dans les versions Kai je crois, et je trouve l'univers moins développé, en plus je préfère les ninjas aux guerriers qui sont de plus en plus fort tous les deux épisodes, épisodes qui durent 20 minutes et ne racontent rien parce que l'histoire va s'étendre sur 150 épisodes, donc bon, Naruto c'est meilleur, donc c'est pour ça que je préfère ». C'est certes intéressant, mais je ne peux pas laisser ça comme ça.

-Exemples de réponses à donner, pour la même question. «Naruto, parce que j'étais trop jeune lorsque Dragon Ball a été diffusé, du coup j'ai découvert Naruto avant et donc j'ai aimé plus tôt » ou encore « Je préfère Dragon Ball, parce que l'univers me plaît plus et je préfère les designs d'Akira Toriyama ». C'est très bien, c'est clair, court, et on comprend pourquoi vous répondez.

-Ce n'est pas grave s'il y a des blancs ou des « euh... », cependant, si vous laissez un blanc de plusieurs secondes, n'hésitez pas à reprendre le début de la question plutôt que d'immédiatement continuer. Ça évitera un long blanc dans la vidéo ou une coupe sévère du début ou de la fin de la réponse.

-Ne MONTEZ SURTOUT PAS vos rushes ! Envoyez moi le tout brut. J'ai dû couper à regret un passage d'une vidéo parce que le membre l'avait monté... Ne faites pas ça ! C'est déjà assez dur de couper parce que c'est intéressant, si vous ajoutez des effets ou de la musique, comprenez bien que le passage sera fichu.

-CONSERVEZ VOS RUSHES durant trois ou quatre jours. Parce que s'il y a un souci (comme l'ajout d'un effet de montage sur le rush...), il faut pouvoir me renvoyer les images d'origine.

-Si vous filmez en 4K, convertissez vos rushes en 1920x1080 avant de me les envoyer. Mon PC souffre déjà assez comme ça !

-Dans la mesure du possible, privilégiez WeTransfer pour les envois. Ne passez pas par MEGA s'il vous plaît, c'est juste hyper relou !

-Je vais réduire le nombre de questions à l'avenir, je le précise dès maintenant.

-Je sais, j'ai énoncé plein de règles et consignes, mais avant tout, le but est de s'amuser (même si on ne dirait pas comme ça...), alors pas de stress.

Merci d'avoir tout lu!

J'espère vous voir nombreux. Plus il y aura de membres participants, plus la chaîne Youtube du forum vivra longtemps !


Dernière édition par Lamèche le Ven 28 Juin 2019 - 14:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Dim 23 Juin 2019 - 17:35
Coucou !

Super concept, moi ça me dit carrément ^^ J'aimerai bien m'inscrire :)

Bisous !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11143
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Dim 23 Juin 2019 - 17:36
Bien entendu c'est faisable!

Je t'enverrai les questions prochainement!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Dim 23 Juin 2019 - 17:38
Cool ! (Je pense faire ça en facecam en fait)
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Dim 23 Juin 2019 - 17:53
Yo ça m'intéresse aussi
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11143
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Dim 23 Juin 2019 - 17:54
Parfait! Je prends note.
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Dim 23 Juin 2019 - 19:32
Sa peut être fun je veux bien participer ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11143
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Dim 23 Juin 2019 - 19:35
Très bien, je prends en compte ta participation!
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Lun 24 Juin 2019 - 12:02
Pour ce qui est de l'idée de faire sous forme de doublage, l'idée nous tente bien Inscription l'interview détente 997191861
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8497
Réputation : 708
http://www.projets-ventilo.com

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Lun 24 Juin 2019 - 12:06
Le Duo Comique a écrit:Pour ce qui est de l'idée de faire sous forme de doublage, l'idée nous tente bien Inscription l'interview détente 997191861

Ah oui ça pourrait être très sympa et en plus ça présenterait direct votre travail!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Lun 24 Juin 2019 - 12:15
Pourquoi pas si j'ai 5 minutes ^^ donc pas de suite mais reviens me voir quand tu n'aura plus personnes ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11143
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Lun 24 Juin 2019 - 13:32
Le Duo Comique a écrit:Pour ce qui est de l'idée de faire sous forme de doublage, l'idée nous tente bien Inscription l'interview détente 997191861

Oui, bien sûr, ça pourrait être cool! Ça me rappelle cette interview des créateurs de Tutotal qui ne voulait pas se montrer.

https://www.youtube.com/watch?v=ZKJCy8uSjJ8
C'est pas du faux doublage de film, mais l'idée est un peu la même!

Vous le feriez à deux ou toi seule en tant que membre? (c'est pour préparer les questions)

ACTION BADASS a écrit:Pourquoi pas si j'ai 5 minutes ^^ donc pas de suite mais reviens me voir quand tu n'aura plus personnes ^^

Très bien! Je t'enverrai les questions sûrement en avance par rapport à ton temps libre, et quand tu auras le temps tu t'en occuperas. Je ne vais pas attendre qu'il n'y ait plus personne tout de même. Après, ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps d'y répondre avant plusieurs semaines. On ne publie pas une vidéo tous les jours, donc ça nous laisse le temps de combler avec les autres membres.
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Lun 24 Juin 2019 - 15:22
Hello @Lamèche, je souhaite y participer. Je suis partante pour faire du doublage sur l'interview d'un participant. Mais sinon voilà je pensais me lancer et encore mieux puisque tu t'occupes généreusement du montage.

#trophate #stressdudebutant #onvamevoir #aieconfiance
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11143
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Lun 24 Juin 2019 - 15:32
Lsexprime a écrit:Hello @Lamèche, je souhaite y participer. Je suis partante pour faire du doublage sur l'interview d'un participant. Mais sinon voilà je pensais me lancer et encore mieux puisque tu t'occupes généreusement du montage.

#trophate #stressdudebutant #onvamevoir #aieconfiance

Faire du doublage sur l'interview d'un participant. C'est à dire? Si tu ne préfères pas te montrer, je pense que l'on peut trouver d'autres solutions plutôt que d'utiliser le visuel d'un autre membre (qui prêterait à confusion).
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Lun 24 Juin 2019 - 18:21
Lamèche a écrit:
Le Duo Comique a écrit:Pour ce qui est de l'idée de faire sous forme de doublage, l'idée nous tente bien Inscription l'interview détente 997191861
Vous le feriez à deux ou toi seule en tant que membre? (c'est pour préparer les questions)

A deux, bien sûr ! Inscription l'interview détente 3886145486 On va peut-être s'inspirer de Tutotal pour garder l'idée de la spontanéité dans nos réponses !
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Lun 24 Juin 2019 - 23:21
Et bien pk pas ! ça pourrais me faire faire un travail sur moi meme facecam
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Mar 25 Juin 2019 - 8:28
Lamèche a écrit:

Très bien! Je t'enverrai les questions sûrement en avance par rapport à ton temps libre, et quand tu auras le temps tu t'en occuperas. Je ne vais pas attendre qu'il n'y ait plus personne tout de même. Après, ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps d'y répondre avant plusieurs semaines. On ne publie pas une vidéo tous les jours, donc ça nous laisse le temps de combler avec les autres membres.

on fait ça ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Mar 25 Juin 2019 - 16:46
Yoyo bon concept, j'adhère ! Je veux bien y participer ! Bah là en ce moment ça sera pas trop faisable :/ mais pour plus tard, notamment pendant les vacances, moi et mon collègue nous serons prêts à faire cette interview !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11143
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Mar 25 Juin 2019 - 17:31
Je prends note!
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Mar 25 Juin 2019 - 23:07
AH bonne initiative, je participe :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Mar 25 Juin 2019 - 23:09
Lamèche bous trouvera un moment pour vous caser, ne vous en faites pas ;)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11143
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Mer 26 Juin 2019 - 19:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir!

J'ai commencé à envoyer des questions. Pas encore à tout le monde, mais pas d'inquiétude, ça arrivera très vite!
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Mer 26 Juin 2019 - 19:35
yep j'ai reçu, je te fait le tournage au plus tard demain, je verrais ce soir mais avec la chaleur je peux pas ouvrir mes volet sinon j'amène le désert chez moi xD
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11143
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Mer 26 Juin 2019 - 19:38
Rien de pressé ne t'en fais pas. Le but n'est pas que vous décédiez à cause de la chaleur pour que la vidéo arrive le plus rapidement!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Mer 26 Juin 2019 - 20:22
J'aimerai enregistrer dehors aussi mais je ne sais pas si le son sera potable ! Je ferai des tests ^^
Contenu sponsorisé

Inscription l'interview détente Empty Re: Inscription l'interview détente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum