Connexion
Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 17:37Biscoto-SenpaiJ'ai besoin de 4 personnes...Aujourd'hui à 17:31millian[Chaîne] KingDara [Création de jeux vidéo][Tuto][DevLog][Unity]Aujourd'hui à 16:54KingdaraPrésentation de VDIJAujourd'hui à 15:03TMMes trucs du moment pour faire connaître ma chaîneAujourd'hui à 14:58NérévaePrésentation de DamienAujourd'hui à 14:45NérévaeCe n'est qu'un aurevoir...Aujourd'hui à 14:42NérévaeJ'ai besoin de 4 personnes Aujourd'hui à 14:33NérévaeVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 9:22Le Guide Barbu[chaine]les jeux vidéo en filmsHier à 21:00lefrancais1000⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #JUILLET 2021 ⭐️⭐️⭐️Hier à 19:11Nozegrab[Chaîne] Sylasius Entertainment (Liberdade feat. Tay Pinheiro)Hier à 15:53Sylasius EntertainmentT'écoutes quoi now ?Hier à 11:21TMPassage des 1000 abonnés, remerciement et retour d'XPLun 26 Juil - 17:44ZoneMorte⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumLun 26 Juil - 11:39FilmsAméliorVotreVie[Chaîne] - Denetax - tutoriel archer long - conqueror's blade - [FR]Dim 25 Juil - 14:47Denetax[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 25 Juil - 11:12Geoffrey : Quantum Game's[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Ven 23 Juil - 18:45Yomigues[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 23 Juil - 15:40studiosushi[chaîne] Le Guide BarbuVen 23 Juil - 14:35Le Guide Barbu[Chaîne] Tourisme et MotoVen 23 Juil - 9:28TM[Chaîne] TJ7 scotché à sa manetteJeu 22 Juil - 17:53TJ7lâchepaslamanetteLe jeu de la répliqueJeu 22 Juil - 16:02Nérévae[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingJeu 22 Juil - 14:07Lord Paddle⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #68 Plein Vide | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 22 Juil - 11:41TM[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheurMer 21 Juil - 18:00Théorie du BonheurAbsences été 2021Mer 21 Juil - 16:01Nérévae[Chaîne] Biscoto-SenpaiMer 21 Juil - 14:48Biscoto-Senpai[Chaîne] Kosette | TikTokMer 21 Juil - 9:20Kosette[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Mar 20 Juil - 22:15NérévaeOn fait la Pub du ForumMar 20 Juil - 16:57Lamèche[Tutoriel] Faire un Audio Spectrum avec Sony Vegas ProMar 20 Juil - 11:32Nérévae⭐️⭐️ L'espace membresMar 20 Juil - 11:29NérévaeJe m'arrête làMar 20 Juil - 11:24NérévaePrésentation : Tourisme et MotoMar 20 Juil - 10:50TM[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 19 Juil - 20:59PostChroniquesBlagues (plus ou moins) drôlesLun 19 Juil - 17:00Nérévae[Chaîne] Tro Breizh - Découvrir la Bretagne autrementLun 19 Juil - 15:27TMCarte Interactive des membres du Forum Lun 19 Juil - 14:25TMNouveau membreLun 19 Juil - 14:06Projets-Ventilo[Chaîne] Giacomo EspositoDim 18 Juil - 14:32Le Guide Barbu[Chaîne] La Magie des MoldusDim 18 Juil - 10:49LaMagieDesMolduslefrancais1000 arrive :)Sam 17 Juil - 21:31Nérévae[Chaine] KAJIMASam 17 Juil - 21:01lefrancais1000A quoi je pense?Sam 17 Juil - 10:28Nérévae[Chaîne] The Grand Vadrouille - Bande annonceVen 16 Juil - 14:27LamècheAugmenter rapidement son nombre d’abonnés !Jeu 15 Juil - 18:01Nérévae[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 15 Juil - 11:15SliverikRecherche le nom d'une musiqueJeu 15 Juil - 10:51Projets-VentiloInstagram ColombieJeu 15 Juil - 0:22JGCompter jusqu'à 1000 ...Mar 13 Juil - 20:29NérévaeBaisse qualité vidéos PC vers YouTubeMar 13 Juil - 18:42VTT-ValaisNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 13 Juil - 14:54Alex DazmanRéalisation / ScénarioMar 13 Juil - 12:47millian✨✨ Le vidéaste du mérite #5 | Thine | Récompense concours de photographie #2Mar 13 Juil - 11:02millianPresentationMar 13 Juil - 10:17Projets-VentiloPrésentation VTT-ValaisLun 12 Juil - 21:00VTT-ValaisPrésentation de Vega TVLun 12 Juil - 3:36IrjaPrésentation de la chaîne Alex Dazman (pop culture) Lun 12 Juil - 3:33Irja⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JUILLET 2021 | Inscriptions FERMÉESDim 11 Juil - 13:01Projets-Ventilo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 18%
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
3 Messages - 8%
3 Messages - 8%
3 Messages - 8%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Partagez
syxela
syxela
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 19/06/2019

[Chaîne] Syxela - C'est toi, le boss...! Empty [Chaîne] Syxela - C'est toi, le boss...!

Jeu 20 Juin - 16:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous,

Je présente donc à mon tour ma chaîne Youtube.
Mon projet est de réaliser entre autres des condensés d’événements de mes live Twitch.
Live pendant lesquels ce sont les followers et les abonnés les Héros, les Génies, les Boss...!

La voici donc :

https://www.youtube.com/channel/UCnqGQ2FUz8w3aLJk7ZIaGsg

N'hésitez pas à me donner vos avis

Invité
Invité

[Chaîne] Syxela - C'est toi, le boss...! Empty Re: [Chaîne] Syxela - C'est toi, le boss...!

Jeu 20 Juin - 17:23
Salut Syxela ! :)
Alors niveau graphismes de la chaine j'ai pas grand chose à dire perso c'est plutôt pas mal. Par contre je te conseillerai d'être un peu plus dynamique lors de tes commentary et de moins chuchoter ^^ ( des enfants dorment à coté ? Dans ce cas je comprends )
Pour le reste c'est du Gaming donc faut bien trouver sa patte quoi, aller je te souhaite bonne chance pour la suite :)
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 24/12/2018

[Chaîne] Syxela - C'est toi, le boss...! Empty Re: [Chaîne] Syxela - C'est toi, le boss...!

Jeu 20 Juin - 20:21
Coucou ici, je passe faire un pti tour pour donner mon avis aussi :3
Alors comme pour le commentaire du haut, le visuel est plutôt simple et sympa, perso ça me déplait pas.
J'ai regardé quelques vidéos et toutes les JLM et voici ce que j'en pense :

En live en gros la plupart devraient plutôt être sympa, l'interaction a l'air très sympathique avec tes followers.
Cependant, pour Youtube je trouve la qualité pour le moment pas assez top. Niveau son oui c'est vrai qu'on t'entends pas fort parfois, comme dit plus haut, si c'est pour x raison je peux également le comprendre.
Pour l'aspect des vidéos en elle même, je trouve qu'elles font bien live twitch mais sur Youtube, je n'arrive pas à rester accrocher, surement par manque de dynamisme.
Bien sur je suppose que tu n'es pas là pour être aussi surexcité que Squeezie par exemple, mais sans parler du dynamisme de voix, du dynamisme au montage aurait apporter peut être meilleur, notamment sur tes vidéos JLM qui sont en soi un concept sympa mais assez lentes.

Voilà voilà mon avis :3

syxela
syxela
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Jeu 20 Juin - 21:02
Merci de vos retours!
Question : comment donner du dynamise au montage?

j'aime vos critiques car elles sont constructives et comme dirait un québecois que beaucoup connaissent : "J'achète"
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

Ven 21 Juin - 8:55
@syxela a écrit:Merci de vos retours!
Question : comment donner du dynamise au montage?

j'aime vos critiques car elles sont constructives et comme dirait un québecois que beaucoup connaissent : "J'achète"

actuellement ton montage fait plus compile que montage " youtube".

les phases sont parfois longue....tu peut cuter plus court, compiler les réactions, avec un rythme accéléré, c'est les joie du montage, mais aussi c'est une histoire de style ^^

syxela
syxela
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Sam 6 Juil - 12:36
Re les amis!
Voilà, j'ai créé ma première vidéo Youtube. J'ai utilisé les outils que j'ai pu trouvé sur le site.
Ne soyez pas trop dur lorsque celle-ci sortira lol

Amitiés
syxela
syxela
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Dim 7 Juil - 9:30
Bonjour,
Voici donc ma derniere video. J'ai un bug son mais incapable de trouver pourquoi
https://utip.io/v/lkkkhOrv
syxela
syxela
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Dim 4 Aoû - 17:33
Bonjour à tous!
Voici ma nouvelle vidéo...
J'ai pris beaucoup de conseils sur ce site afin de m'appliquer mon montage
Ca a demandé plus de travail que d'habitude mais je suis ravi du résultat
Merci à vous!

https://youtu.be/MnNWT_UQRZE
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 19/05/2018

Dim 4 Aoû - 18:08
salut je viens de regarder ta dernière vidéo, il faudrait que tu mette le son plus fort
syxela
syxela
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Mar 13 Aoû - 9:29
Merci de l'information @Michael j'ai modifié cela dans ma nouvelle vidéo!
J'ai aussi testé un nouveau format, histoire de varier un peu le contenu
Au plaisir de vos retours!

https://youtu.be/JInklKCa4tg

syxela
syxela
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Mer 15 Avr - 0:00
Bonjour à toutes et tous!

Me revoici après une loooongue absence

Raisons?

Heures supplémentaires à gogo au travail
Mais surtout mon PC qui a rendu l'âme

Donc veuillez m'excuser pour cette longue absence

Amitiés
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

Mer 15 Avr - 12:30
bon retour chez nous ;)
Contenu sponsorisé