Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Un mec bon en dessin ? Hier à 23:38Miles & KiboYoutube vs Twitch : La guerre est lancéeHier à 22:15XeWuP[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 22:01SelfuraAvec quoi t'écoutes de la musique ?Hier à 22:00SelfuraJeu du penduHier à 21:45HypTendoL'horloge ParlanteHier à 21:42LamèchePrésentation : MaximumYTHier à 21:40DenetaxChoisir les bonnes transitions [conseils]Hier à 20:28MaximumYT[Chaîne] Livreaudio Demande conseilHier à 19:57LivraudioLe coin des dessinateursHier à 19:55AckanirDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 19:53ph1823Idée de chaineHier à 19:47Livraudio★★★ L'espace membresHier à 19:28LamècheJeu du banHier à 18:50HypTendo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 18:47HypTendoGagnez de l'argent avec Gbonus!Hier à 18:42TheWebMonneyFan d'Half Life: ici est votre coinHier à 18:39XeWuPBesoin de votre vote !Hier à 18:35XeWuP[Chaine] Chez Gunjiskan - Chez Gunji , il y a tout ce qu'il faut , critique et vidéo.Hier à 17:24Selfura► Connaissance audiovisuelles: Le son !Hier à 17:20SandraCompression vidéo comme un pro~Hier à 16:04Realitynauts★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Hier à 15:51MaGrosseLoutre[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - 5 ans!!! Hier à 15:49Le Duo Comique[Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3Hier à 15:47Le Duo ComiqueVos perles de youtube!Hier à 15:44Razoredge★★★ Concours de la meilleure PUB !Hier à 15:25Projets-VentiloLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi?Hier à 14:04Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 13:49Livraudio[Chaîne] BATTLE ROYALE DE YOUTUBEURSHier à 13:39Sl4Sh[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 11:20Mik'halLDM... Le Dernier Mot Hier à 8:58Sl4Sh[Chaîne] DustDragon - Critique ciné, musiques, courts-métrages, saga mp3, reviews de groupes, retrospectives sur la crasse du Net... etcDim 21 Oct - 22:12ClelestVos derniers achatsDim 21 Oct - 17:42SliverikUne banque de bruitages/sons gratuits !Dim 21 Oct - 15:51XeWuPJeu du mot de passeDim 21 Oct - 15:45HypTendoidée, où est-tu ?Dim 21 Oct - 14:16Livraudio[Chaîne| LamècheToadDim 21 Oct - 14:06Lamèche[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANEDim 21 Oct - 14:03DeleranePlus de messages privés Dim 21 Oct - 13:37MrRedlouVotre classement des films sortis en 2018Dim 21 Oct - 13:23XeWuP Découvrez Symphony of Angels Dim 21 Oct - 13:02TheWebMonney[Chaîne] PFS: 3 vidéos a vous montrez!Dim 21 Oct - 12:33TheWebMonney★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Oct - 12:08Projets-VentiloYouTube prenium, Le nouveau Netflix?Dim 21 Oct - 9:43XeWuP► Connaissances audiovisuelles: l'échelle des plansDim 21 Oct - 8:52XeWuP5 fois 100 !Dim 21 Oct - 8:44XeWuPLe Jeu des Sigles Dim 21 Oct - 8:43XeWuPMarabout, bout d'ficelle !Dim 21 Oct - 8:43XeWuPPetit Soucis de MicroDim 21 Oct - 4:39Sylasius EntertainmentVos séries en cours ? Sam 20 Oct - 21:29Sliverik[Chaîne] Les FadasSam 20 Oct - 21:16Le Robz[Chaîne] La minute Cult'N Tech Sam 20 Oct - 21:07Minute Cult'N TechParis games week Sam 20 Oct - 18:05Saiz GamoviZRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^'Sam 20 Oct - 17:49Miles & Kibo[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoSam 20 Oct - 17:28HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | SOULCALIBUR VISam 20 Oct - 17:22Saiz GamoviZUN MODE NUIT !Sam 20 Oct - 16:57HarryKrei[Chaîne] XeWuP: UN GROS PROJET !!Sam 20 Oct - 13:22XeWuPJ'ai décidé d'apprendre le chinoisSam 20 Oct - 11:58XeWuP20 conseils pour YoutubersSam 20 Oct - 8:06NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 21%
13 Messages - 18%
11 Messages - 15%
7 Messages - 10%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%

Partagez
L'homme qui aime les jeux vidéos
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

[Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !

le Mar 15 Mai - 21:27
Bonjour à tout le monde !

Je m’appelle Lilian, ou "ImPlayer" pour les jean kevin youtuber !

Je suis passionné par le jeux vidéos, et en grande majorité, à tous ce qui touche à un écran ! Que ce soit du jeux vidéos comme dit précédemment, au smartphone, tout en passant par les ordinateurs ! Bref ! Je suis un GIC ( gros imbécile et con ! ) GEEK !

Ma chaîne Youtube s'articule autour du jeux vidéo ( comme on ne s'y attendais pas xp ), mais plus particulièrement sur ce que j'ai envie de faire ! Tutoriels, vidéos diverses, etc..... J'aime aussi beaucoup rigoler, donc la bonne humeur et de mise! Je vous passe le lien de celle-ci, car je suis quelqu'un de très sympathique !

Cadeau : CLIC ICI POUR VOIR LA CHAÎNE !

C'est tout pour moi ! N'oublie pas de partager la chaîne et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ( ou pas ) !

Quelques vidéos bien sympathiques !

Re: [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !

le Sam 19 Mai - 0:44
Dernière création en date ! Une fausse bande d’annonce du jeu LIFE IS STRANGE ! Bon retour dans les années 90 !

Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Sam 19 Mai - 9:55
C'est pas mal bien qu'un peu cour mais bon c'est une bande d'annonce donc c'est assez logique en tout cas bravo a toi :)

le Sam 19 Mai - 10:04
@Denetax a écrit:C'est pas mal bien qu'un peu cour mais bon c'est une bande d'annonce donc c'est assez logique en tout cas bravo a toi :)

J'aurai voulu mettre une voix à l'ancienne, mais je ne sais pas faire l'effet VHS , sur les voix x)

le Dim 24 Juin - 0:19
Nouvelle courte vidéo ! Découvre STAR WARS ÉDITION STEAMSUMMERSALE !

le Dim 8 Juil - 19:31
Nouvelle vidéo disponible sur la chaîne ! La suite des vidéos réupload issues de ma chaîne YouTube secondaire !

le Jeu 2 Aoû - 15:58
Nouvelle petite vidéo pour passer le temps durant ce longue été 2018 ! Cool

En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Lun 6 Aoû - 21:39
Salut, désolée j'ai pas pris le temps de regarder tes vidéos, les cocktails les barbec tout ça...ça prend du temps. ^^

Par contre, j'ai regardé ta dernière vidéo de 5min. C'est pas mal comme idée de faire un recap' des jeux que tu as test. En faire un classement serait peut être aussi vachement sympa pour voir les jeux que tu as préféré!?
Ton montage est vraiment sympa et dynamique, ça donne envie de voir le reste de ta chaîne.

J'irai voir tes vidéos quand je trouverai un moment :)

Dernière édition par asashin le Mar 7 Aoû - 11:12, édité 1 fois

le Mar 7 Aoû - 11:11
@asashin a écrit:Salut, désolée j'ai pas pris le temps de regarder tes vidéos, les cocktails les barbec tout ça...ça prend du temps. ^^

Par contre, j'ai regardé ta dernière vidéo de 5min. C'est pas mal comme idée de faire un recap' des jeux que tu as test. En faire un classement serait peut être aussi vachement sympa pour voir les gens que tu as préféré!?
Ton montage est vraiment sympa et dynamique, ça donne envie de voir le reste de ta chaîne.

J'irai voir tes vidéos quand je trouverai un moment :)
 Merci beaucoup pour ton retour ! Cette vidéo récap,avait juste pour but de sortir un peu de contenu sur ma chaîne ! Je me suis amusée a la faire, mais je pense qu'un classement n'est pas obligé, car il serait assez subjective ! Je suis content que cela t'ai plu ! N'hésite pas comme tu as dis a faire un tour sur les autres vidéos ( les premières ne valent pas le coup, trop vieille et peu intéressantes )

le Sam 29 Sep - 11:13
Après 8 mois d'absence sur les internets Francais, nous revenons tout faire sauter sur Ghost Recon Wildlands
!

Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 1 Oct - 20:28
Yo @I'mPlayer

Voilà je passer dans le coin et je me suis arrête quelque minute sur ton petit topic de pub, donc voilà je suis actuellement sur ta chaîne pour voir le design, et bien entendu quelque vidéo et voici ce que j'en retiens pour ma part "et bien sur ça reste mon avis personnelle"

Alors déjà j'aime beaucoup ce que tu fait, les vidéos son assez courte dans leurs ensemble ce qui est vraiment un bon point surtout quand t'es pas Let's Playeur. Après le commentary ben on te sens vraiment à l'aise, beaucoup de délire sur certaines vidéos, maintenant parlons du design de ta chaîne commençons par le logo, sombre & efficace il me plait bien, maintenant la bannière je la trouve un peut trop simple à mon gout "pourquoi ne pas faire une bannière sur le thème du jeux vidéos? Passons au miniature si tu le veut bien ^^, elle sont plutôt bien faite dans l'ensemble peut-être un peut trop charger pour certaines. Maintenant l'organisation de la chaîne ben il y a rien a redire tout est ranger la ou ça quoi être, peut-être devrai tu faire une petit vidéo de présentation pour la mettre en premier plan sur ta chaîne.

En tout cas une chaîne très intéressante avec beaucoup de contenu varié et des vidéos assez courte

le Lun 1 Oct - 20:47
@HypTendo a écrit:Yo @I'mPlayer

Voilà je passer dans le coin et je me suis arrête quelque minute sur ton petit topic de pub, donc voilà je suis actuellement sur ta chaîne pour voir le design, et bien entendu quelque vidéo et voici ce que j'en retiens pour ma part "et bien sur ça reste mon avis personnelle"

Alors déjà j'aime beaucoup ce que tu fait, les vidéos son assez courte dans leurs ensemble ce qui est vraiment un bon point surtout quand t'es pas Let's Playeur. Après le commentary ben on te sens vraiment à l'aise, beaucoup de délire sur certaines vidéos, maintenant parlons du design de ta chaîne commençons par le logo, sombre & efficace il me plait bien, maintenant la bannière je la trouve un peut trop simple à mon gout "pourquoi ne pas faire une bannière sur le thème du jeux vidéos? Passons au miniature si tu le veut bien ^^, elle sont plutôt bien faite dans l'ensemble peut-être un peut trop charger pour certaines. Maintenant l'organisation de la chaîne ben il y a rien a redire tout est ranger la ou ça quoi être, peut-être devrai tu faire une petit vidéo de présentation pour la mettre en premier plan sur ta chaîne.

En tout cas une chaîne très intéressante avec beaucoup de contenu varié et des vidéos assez courte

Merci beaucoup pour ton avis ! Cela fais toujours plaisir d'entendre l'avis ( bon comme mauvais ) d'autres personnes ! Forcément comme tu ne me connais pas, je tiens juste à te dire, que cette chaîne Youtube à énormément changé au cours de l'année ! En effet que cela soit au niveau du contenu, du "design", etc... J'ai changé son nom très récemment, passant de "I'mPlayer", à Lilian_exe ! Ce qui explique la bannière, quelques peu .... simpliste ! De même pour les miniatures, qui changent régulièrement ! En effet, certaines veilles vidéos, n'ayant pas des miniatures au goût du jours, je les refaits régulièrement ( pas plus tard qu'avant hier pour certaines xD ) ! Disons que sur un coup de tête, j'ai changé la quasi entièreté le fond et la forme de cette chaîne ( qui est resté quasiment 1 an AFK) ! Merci beaucoup pour ton avis, n'hésite à repasser faire un tour un de ces quatres !

Lilian
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 1 Oct - 21:06
Oui c'est ce que j'ai remarquer en arrivant sur la chaîne que c'était pu le même nom que le forum
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 10/09/2018

le Mar 2 Oct - 20:21
j'aime bien le montage sa donne un bon rythme jme suis bien marrer ^^

le Mer 3 Oct - 22:14
@Sl4Sh a écrit:j'aime bien le montage sa donne un bon rythme jme suis bien marrer ^^

Merci beaucoup, ça me fais bien plaisir ! Repasse quand tu veux ! :)
Contenu sponsorisé