Page 1 sur 2 • 1, 2 

Ou sont nos Youtubeuses Internettes ?
Mer 19 Juin 2019 - 15:59
Lors de mes veilles sur le net, je tombe sur un article qui parle de l'association "Les Internettes". Elle a lancé une campagne pour la visibilité des femmes vidéastes.
Les Internettes ont lancé le hashtag #YoutubeusesDay ce jeudi 13 juin. Ma réflexion fut vite faite à propos de notre forum. Où sont nos Youtubeuses et Vidéastes ?
Bonjour les membres, seriez-vous d'accord de mettre nos membres féminines à l'honneur (actives ou en pause)i ?
En 1er lieu, il faudrait déjà nommer vos chaines mesdames et vous, membres du forum, nommer-les si elles sont timides ?
Je les mettrais à l'honneur sur nos réseaux en soutien au hashtag #YoutubeusesDay.
Les Internettes ont lancé le hashtag #YoutubeusesDay ce jeudi 13 juin. Ma réflexion fut vite faite à propos de notre forum. Où sont nos Youtubeuses et Vidéastes ?
Bonjour les membres, seriez-vous d'accord de mettre nos membres féminines à l'honneur (actives ou en pause)i ?
En 1er lieu, il faudrait déjà nommer vos chaines mesdames et vous, membres du forum, nommer-les si elles sont timides ?
Je les mettrais à l'honneur sur nos réseaux en soutien au hashtag #YoutubeusesDay.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Ou sont nos Youtubeuses Internettes ?
Mer 19 Juin 2019 - 16:16
Comme je ne sais pas (même si je suis modérateur) si je peux exceptionnellement partager des vidéos d'autres membres sur un sujet qui ne leur est pas dédié, je partage mon tweet (et les réponses qui vont avec) sur le #YoutubeusesDay et mes youtubeuses favorites (dont des membres de ce magnifique forum). Il y en a peu, et j'aurais pu en citer plus ceci dit...
https://twitter.com/LamecheToad/status/1139105879717031937
https://twitter.com/LamecheToad/status/1139105879717031937
Mer 19 Juin 2019 - 18:21
Il y a une moitié de chaîne féminine par ici
Je ne sais pas si ça compte :P

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 19 Juin 2019 - 19:05
D’après ce sue je sais des membres du forum, il y a peu de femmes actives ici, il me semble qu’on a une membre qui se nomme Sandra, et sûrement d’autres mais je ne les ai pas en tête actuellement...
Ah si, Darya, Harrykrei... au moins trois, les autres vont peut-être me revenir
Ah si, Darya, Harrykrei... au moins trois, les autres vont peut-être me revenir
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 19 Juin 2019 - 19:08
Il y en a plein d'autres sur le forum!
Mais en terme de présence active, c'est pas forcément ça pour toutes... J'espère qu'elles se manifesteront ici.
Citons tout de même LuneR qui est assez active!
Mais en terme de présence active, c'est pas forcément ça pour toutes... J'espère qu'elles se manifesteront ici.
Citons tout de même LuneR qui est assez active!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 19 Juin 2019 - 19:21
Ah oui LuneR ! Bien vu !
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Juin 2019 - 19:49
Je suis une youtubeuse et j'essaye d'être active !
Mer 19 Juin 2019 - 20:19
Et Rosalia bien sûr ! Merci de t'être manifestée :D
Mer 19 Juin 2019 - 23:11
Je suis une nana sur Youtube ! mdr
Je suis active par période. La bientôt en vac donc je serais forcément bien plus active :)
j'espère que vous allez bien au passage !!
Je suis active par période. La bientôt en vac donc je serais forcément bien plus active :)
j'espère que vous allez bien au passage !!
Mer 19 Juin 2019 - 23:27
Ah mais oui ! Toi aussi Astraïa !
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Juin 2019 - 23:31
Je trouve qu'il y a quand même pas mal de chaînes féminines sur le fofo, même si en faudrait plus
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Juin 2019 - 12:34
Très bonne initiative!
Là, comme ça, il me semble qu'on a gentiment fait le tour des Youtubeuse du forum, mais je peux (certainement) me tromper
.
Là, comme ça, il me semble qu'on a gentiment fait le tour des Youtubeuse du forum, mais je peux (certainement) me tromper

Jeu 20 Juin 2019 - 12:36
Il en reste encore!
Manifestez-vous mesdemoiselles!
Manifestez-vous mesdemoiselles!
Lun 24 Juin 2019 - 16:27
Lamèche a écrit:Comme je ne sais pas (même si je suis modérateur) si je peux exceptionnellement partager des vidéos d'autres membres sur un sujet qui ne leur est pas dédié, je partage mon tweet (et les réponses qui vont avec) sur le #YoutubeusesDay et mes youtubeuses favorites (dont des membres de ce magnifique forum). Il y en a peu, et j'aurais pu en citer plus ceci dit... https://twitter.com/LamecheToad/status/1139105879717031937
waouw 1600 chaînes Youtube de femmes ! D'où la difficulté, p.e., des femmes de se mettre en avant ou des hommes de les considérer (p.e. pour éviter de mettre la horde masculine sur le dos) égales à eux.
Mais bien sûr @Le Duo Comique, Sophie est ma copine !Le Duo Comique a écrit:Il y a une moitié de chaîne féminine par iciJe ne sais pas si ça compte :P

Lun 24 Juin 2019 - 16:33
@Astraïa
@Rosalia
@LuneR
@Darya
@Harrykrei
@Le Duo Comique
Je vous invite à m'envoyer une de vos vidéos et/ou présentations pour programmer une publication sur nos réseaux.
Soit par MP soit par mail lsexprime@outlook.com
@Rosalia
@LuneR
@Darya
@Harrykrei
@Le Duo Comique
Je vous invite à m'envoyer une de vos vidéos et/ou présentations pour programmer une publication sur nos réseaux.
Soit par MP soit par mail lsexprime@outlook.com
Lun 24 Juin 2019 - 16:36
Si tu veux taguer un nom en plusieurs mots, il faut mettre des guillemets après le @. Par exemple arobase "Le Duo Comique" (avec un véritable arobase évidemment, mais si je l'avais fait en vrai, je n'aurais pas pu montrer l'exemple).
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Juin 2019 - 7:24
Ah mais ouai c'est une super bonne idée ça :)
Mar 25 Juin 2019 - 11:15
@Lsexprime c'est bon, je t'ai envoyé un lien !
Merci encore !
Merci encore !
Ven 28 Juin 2019 - 11:11
Hello, le concours des Internettes ont lancé un concours. #Poucedor2019 - Il vient d'ouvrir aux candidatures. Mesdames, je vous invite à montrer vos talents et profiter de ce fabuleux moyen de visibilité.
Bonne chance et n'hésitez pas à demander de l'aide aux membres du forum si besoin.
Good Luck à toutes les candidates.
Bonne chance et n'hésitez pas à demander de l'aide aux membres du forum si besoin.
Good Luck à toutes les candidates.
Mar 2 Juil 2019 - 15:41
Lamèche a écrit:Si tu veux taguer un nom en plusieurs mots, il faut mettre des guillemets après le @. Par exemple arobase "Le Duo Comique" (avec un véritable arobase évidemment, mais si je l'avais fait en vrai, je n'aurais pas pu montrer l'exemple).
Merci pour l'astuce - rectification faite
Dim 7 Juil 2019 - 8:26
Ce topic pourrait s'appeler "Où sont les femmes" non ?

Lun 8 Juil 2019 - 14:41
Salut @NOlivier
C'est en référence à l'action annuelle des fondatrices du site Les Internettes Pouce d'Or 2019 avec leur hashtag #YoutubeuseDay
C'est en référence à l'action annuelle des fondatrices du site Les Internettes Pouce d'Or 2019 avec leur hashtag #YoutubeuseDay
Lun 8 Juil 2019 - 15:35
Oui oui !! Je connais l’initiative !! C’était une blague !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ici
Lun 8 Juil 2019 - 17:04
Hello je suis une fille
Page 1 sur 2 • 1, 2