Absence et explication
Ven 14 Juin 2019 - 16:31
Bonjour à tous,
ça fait un moment que vous n'avez plus de nouvelles et que j'ai disparu plus ou moins de la surface de tout réseaux sociaux. Après la fin du projet pour le forum, j'ai perdu toute motivation en tout et n'importe quoi. Tout mes projets vidéos mis de côté, je ne dessine plus, je ne joue plus d'instruments, je suis comme qui dirait en perte de régime totale. La motivation n'y ai plus et je pense faire une petite déprime passagère (étant quelqu'un de positive je pense que ça passera d'ici peu). Je sais que j'aurais pu donner des nouvelles avant mais j'ai aussi arrêter de donner de nouvelles à mes contacts en général ou du moins très peu. Je reviendrais en grande forme mais j'ai besoin de temps.
Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite les loulous!
Sylasius
ça fait un moment que vous n'avez plus de nouvelles et que j'ai disparu plus ou moins de la surface de tout réseaux sociaux. Après la fin du projet pour le forum, j'ai perdu toute motivation en tout et n'importe quoi. Tout mes projets vidéos mis de côté, je ne dessine plus, je ne joue plus d'instruments, je suis comme qui dirait en perte de régime totale. La motivation n'y ai plus et je pense faire une petite déprime passagère (étant quelqu'un de positive je pense que ça passera d'ici peu). Je sais que j'aurais pu donner des nouvelles avant mais j'ai aussi arrêter de donner de nouvelles à mes contacts en général ou du moins très peu. Je reviendrais en grande forme mais j'ai besoin de temps.
Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite les loulous!
Sylasius
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Absence et explication
Ven 14 Juin 2019 - 19:29
Pas de souci!
Courage et reviens nous en forme!
Courage et reviens nous en forme!
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 14 Juin 2019 - 20:37
Bon courage pour cette mauvaise passe.
On en a tous, et ça arrive ;)
Que la motivation te retrouve sans qu'on ai à posté d'annonce dans les journaux :D
On en a tous, et ça arrive ;)
Que la motivation te retrouve sans qu'on ai à posté d'annonce dans les journaux :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 15 Juin 2019 - 8:25
Reprends toi bien !
Tu as tellement donné pour le projet collaboratif, que je suppose qu’il s’agit du contrecoup !
Tu as tellement donné pour le projet collaboratif, que je suppose qu’il s’agit du contrecoup !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 15 Juin 2019 - 20:02
Au moins, tu as la chance de pouvoir prévenir, quand ça arrive, ce qui n'est pas mon cas... Bon rétablissement et même dans la plus totale des négativités, continue de positiver