Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 0:40Ok YaRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneAujourd'hui à 0:16Ok YaService militaireAujourd'hui à 0:01SuperbugYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 0:00Skye & KibôOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Hier à 23:31Ok YaVos miniatures les plus sympas!Hier à 21:41PostChroniquesVos publicités drôles/Insolites etc....Hier à 20:41MrRedlou[Twitch] SliverikHier à 20:31Sliverik[résolu]Présentation : SyxelaHier à 20:25MrRedlou[résolu]Présentation Mr.HandrixHier à 20:22MrRedlou★ MERCI LSEXPRIME !Hier à 18:56MrRedlouÉcrire est un art et l'orthographe, alors ? Hier à 16:41PostChroniquesChaîne Twitch : Action BadassHier à 16:39ACTION BADASSPrésentation Makina YTHier à 16:18Lamèche[Sondage] Quel est votre réseau social ?Hier à 15:46Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:43fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 15:35PostChroniquesVotre dernière sortie cinéHier à 8:19Star Wars Galaxy[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 8:01Yugo05[Site] Art CulinaireHier à 7:16La Deglingo Tim[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEHier à 3:24La Deglingo TimLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Mar 18 Juin - 23:36MrRedlouQu'est-ce qui fait une bonne bannière ?Mar 18 Juin - 23:28CréaNinjas[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 18 Juin - 21:02Astraïa[Chaîne] AD_HikikomoriMar 18 Juin - 20:58AD_Hikikomori[Chaîne] Warai to GēmuMar 18 Juin - 20:48Shizuo Akira★★★ [RESULTATS !!!!!!!] Le Jeu de la Miniature #6 | LES COMPLOTS DU FORUM ! Mar 18 Juin - 20:35MrRedlouDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 18 Juin - 20:23Rage-kitmusique libreMar 18 Juin - 19:33Superbug★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Mar 18 Juin - 19:03fabfan[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"Mar 18 Juin - 18:41Darya[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesMar 18 Juin - 18:26Sliverik[Chaîne] Muna et son bazarMar 18 Juin - 18:12Muna[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Mar 18 Juin - 17:35Superbug[chaîne] CclnSurYT !!Mar 18 Juin - 17:23Superbug[Chaîne] Salut les NoobsMar 18 Juin - 17:16Superbug[Chaîne] HaFaLiMar 18 Juin - 17:04Superbug[Chaîne] Ok ya l'actualité vulgariséeMar 18 Juin - 16:58Superbug[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMar 18 Juin - 16:50SuperbugL'horloge ParlanteMar 18 Juin - 16:49SuperbugAIRWOLF LEGACY " Supercopter "Mar 18 Juin - 16:28Superbug[Chaîne] Toululu TLRCMar 18 Juin - 16:21Superbug[Chaîne] La musique c'est notre truc !Mar 18 Juin - 12:40Lamèche[résolu]Présentation : OrgoMar 18 Juin - 11:17MrRedlouUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMar 18 Juin - 11:14MrRedlouCALENDRIER MARKETING EN COMMUNMar 18 Juin - 10:58MrRedlou★ Le serveur DISCORD du forum !Mar 18 Juin - 10:57MrRedlou★★★ L'espace membresMar 18 Juin - 10:03MrRedlou[Chaîne] Natowa SithurLun 17 Juin - 23:13Natowa Sithur★ Amélioration du Forum !Lun 17 Juin - 23:10XeWuP[résolu]Presentation : La Deglingo TimLun 17 Juin - 22:13Projets-VentiloPrésentation Shadowless Stories Lun 17 Juin - 22:11Projets-Ventilo★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosLun 17 Juin - 22:05MrRedlou[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGLun 17 Juin - 21:47Astraïa★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 17 Juin - 21:39MrRedlouNarkyGaming est enfin sur twitch !Lun 17 Juin - 20:30NarkyGaming[Chaîne] TENDANCES!Lun 17 Juin - 20:22Lsexprime[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 17 Juin - 20:19Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DLun 17 Juin - 19:56Lsexprime[Chaîne] EAGLEEMAN (Animation type cartoon)Lun 17 Juin - 19:34Lsexprime
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Sondage]  Quel est votre réseau social ? 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Sondage]  Quel est votre réseau social ? 1552894956-professeur
Lamèche[Sondage]  Quel est votre réseau social ? 1549914257-lameche
Michael[Sondage]  Quel est votre réseau social ? Hqdefault
MrRedlou[Sondage]  Quel est votre réseau social ? 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Sondage]  Quel est votre réseau social ? 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Sondage]  Quel est votre réseau social ? 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Sondage]  Quel est votre réseau social ? Hqdefault
NOlivier[Sondage]  Quel est votre réseau social ? 1542642660-nolivier
XeWuP[Sondage]  Quel est votre réseau social ? 1539585327-mqdefault
EXO[Sondage]  Quel est votre réseau social ? Hqdefault
EXO[Sondage]  Quel est votre réseau social ? Mqdefa11
NOlivier[Sondage]  Quel est votre réseau social ? Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 24%
37 Messages - 15%
31 Messages - 12%
26 Messages - 10%
26 Messages - 10%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
13 Messages - 5%
Lsexprime
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 10/04/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.lsexprime.be

[Sondage]  Quel est votre réseau social ? Empty [Sondage] Quel est votre réseau social ?

le Lun 10 Juin - 18:27
Bonjour tout le monde,

Voici un petit sondage pour connaître le réseau social que vous utilisez pour la visibilité de vos activités.

1/ Facebook
2/ Tweeter
3/ Youtube
4/ Autre, lequel
4/ Aucun réseau

Merci :-)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

[Sondage]  Quel est votre réseau social ? Empty Re: [Sondage] Quel est votre réseau social ?

le Lun 10 Juin - 23:01
Hum pour ma part :

1/ Facebook
2/ Tweeter
3/ Youtube
4/ Instagram (mais très peu)
5/ Mon petit site même si c'est pas un réseau social
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

[Sondage]  Quel est votre réseau social ? Empty Re: [Sondage] Quel est votre réseau social ?

le Mar 11 Juin - 4:44
alors :

1/ Discord (ça compte ?)
2/ Facebook
3/ Tweeter

J'oublie souvent tweeter pck j'ai pas encore bien le reflexe d'aller dessus
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 11 Juin - 8:59
1 ) Youtube (logique vue que je fais des vidéos pour Youtube en fait !)
2 ) Entraide-Vidéastes (ET OUI !)
3 ) Twitter
4 ) Facebook.
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mar 11 Juin - 9:56
tout mdr
fabfan
Vampire
Vampire
Membre depuis : 06/10/2018

le Mar 11 Juin - 12:42
En ce qui me concerne :

1: Youtube
2: Twitter
3: Entraide vidéaste
4: Discord (certain serveur m'on donner l'autorisation d'informer quand je sors une vidéo ou quand je suis en live)
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Mar 11 Juin - 12:48
Alors.

1 Twitter (Beaucoup trop diront certains. A savoir que mon compte chaîne est mon compte perso que j'utilise depuis 2011)
2 Entraide-Vidéastes
3 Youtube
4 Facebook (que j'utilise de moins en moins)
5 Myspace (non, je plaisant évidemment!)
EXO
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 20/05/2018

le Mar 11 Juin - 13:31
1/ Twitter
2/ Facebook
3/ Entraide vidéastes
4/ YouTube
5/ Minds
PROFESSEUR_CHARZ
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 03/12/2018

le Mar 11 Juin - 20:46
1/YouTube
2/Entreaide Vidéastes
3/Facebook
4/SoundCloud
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 12 Juin - 18:59
Vu que j’ai arrêté Youtube pour le moment, rien du tout, mais quand je reprendrai les vidéos je m’éloignerai de Facebook et Twitter et j’irai davantage sur Instagram ;)
Lsexprime
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 17 Juin - 16:18
Merci les loulous pour vos réponses 😀

Je remonte le post pour les nouveaux et ils sont nombreux ce mois-ci (et ns sommes que le 17😋)
Je vous ferez une petit résumé de vos moyens de comm et cmt améliorer votre visibilité sur les reseaux si c'est votre projet 😂😂
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mar 18 Juin - 16:51
1/ Youtube
2/ Facebook
3/ Twitter

Quand je me ferais une page discord je pense que discord passera en 2 ^^
Lsexprime
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mar 18 Juin - 19:40
Il faudrait que quelqu'un m'explique le principe et le déroulement de ce réseau Discord. Il y a moyen de faire une page Discord ?!? Une âme charitable pour une débutante
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Mar 18 Juin - 19:50
Bin discord a la base c’était pour les gamers mais j'ai l'impression que ça s'ouvre a d'autre domaine. Tu te crée un compte et tu peux rejoindre différentes pages discord si tu reçoit l'invitation ( ça marche comme ça on doit te donner le lien de la page discord que tu veux rejoindre ) et/ou tu peux aussi crée la tienne. A partir de la tu peux créer différents salons textuelles, vocales ( tu peux faire une section avec plusieurs salons par exemple ), rendre accessible ou non certains salons pour ceux qui te suivent, tu peux créer des grades, discuter avec tes contacts en texte ou visio/vocale ( tu vois ceux qui ont rejoint ta page ceux qui sont connectes etc et tu peux les classer en différents groupes ) crée des bots, enfin c'est quand même assez complet. Le mieux c'est de t'inscrire et aller faire un tour tu te rendra plus compte de ce que c'est :)
fabfan
Vampire
Vampire
Membre depuis : 06/10/2018

le Mar 18 Juin - 20:01
Je ne sais pas si je serais plus clair que superbug mais voila ma petite explication.

Sur discord Il existe différent serveur que tu peut rejoindre/crée.

Dans ces serveur il y a des salon vocales et textuelles.

Dans certain serveur discord il y a des salon textuelle (généralement) fait spécialement pour se faire une petite promotion quand on sort une vidéo/live etc.

Certain crée même un serveur discord par rapport à leurs communauté pour une meilleur interaction avec leurs viewers.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 18 Juin - 20:42
@Lsexprime a écrit:Il faudrait que quelqu'un m'explique le principe et le déroulement de ce réseau Discord. Il y a moyen de faire une page Discord ?!? Une âme charitable pour une débutante

En gros Discord c'est un forum, mais sans trop d’interaction utile, et c'est gavé de flood xD
C'est pour ça que celui du forum est très limité et à part le vocal et le salon des informations, c'est le forum qui prédomine ^^
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mar 18 Juin - 22:18
Bah après c'est voulu aussi dans le cas d'entraide vidéaste, personnellement je ne parle jamais sur celui-ci de peur de me faire engueuler :P
Lsexprime
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

Hier à 5:29
Mais je sens que je vais me faire des ami.es hahahah ah ah
je vais me connecter et lancer 2-3 invitations pour commencer. Qui veut être mon ami.e et/ou m'inviter dans son salon hahahah
J'ai l'impression de faire partie soit d'une partouze ou une tournante j'hésite mdr (humour second degré)

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

Hier à 8:05
MDR !!
Déjà tu peux rejoindre celui du forum pour commencer, il suffit de cliquer sur l’icône du discord dans l’onglet réseaux sociaux ;)
La Deglingo Tim
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 17/06/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ladeglingotim.com

Hier à 10:31
1. Youtube ( pour l'acquisition Long Terme )
2. Instagram ( pour les jeunes pour le day to day et rester bien proche de l'audience )
3. Facebook ( pour tous les vieux qui ont pas instagram mais qui aime le voyage )
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

Hier à 11:48
Si tu veux donner un nom sexuel à ton discord et/ou à tes salons tu peux hein xD
PostChroniques
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 06/06/2019

Hier à 15:44
1/ Twitter
2/ Instagram
3/ Facebook
4/ Pigeons voyageurs
5/ Boite de petits pois (pour bouffer le pigeon quand il se plante)
Lamèche

Hier à 15:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Deux boites de petit pois reliées avec une corde tendue, ça le fait!