Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Nouveau BlogAujourd'hui à 14:56Lamèche[Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo !Aujourd'hui à 13:14EXOYoutubers amateurs ? Je veux vous tester ! [Live le 01 Août]Aujourd'hui à 11:05La Deglingo TimINFOGRAPHIE : LES MEDIAS SOCIAUX ET VOUS !Aujourd'hui à 10:57La Deglingo Tim[Chaîne] Ufotinik: StatistiquesAujourd'hui à 10:54La Deglingo TimVotre classement des JEUX ( 2019 ) Aujourd'hui à 8:17Star Wars Galaxy[Twitch] HypTendoHier à 20:30HypTendo [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:14Merciclubdo[Chaîne] Warai to GēmuHier à 18:31Shizuo AkiraInterview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )Hier à 17:01ClelestLa chaine de Mister OverdoseHier à 15:58Mister OverdoseNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 15:26Star Wars GalaxyVos séries en cours ? Hier à 14:18Pourtagouverne[CHAINE] CptShadowHier à 13:41CptShadowConcours de photomontage numéro 2Hier à 12:18EXO[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 11:32studiosushiLe jeu du Plus ou MoinsHier à 9:35HeartwingDes joueurs de Magic Arena ?Lun 15 Juil - 23:22SliverikNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Lun 15 Juil - 18:03Lamèche[Chaîne] Détournement - The HobbitLun 15 Juil - 17:51Le Duo ComiqueLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Lun 15 Juil - 16:18Star Wars Galaxy[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxLun 15 Juil - 14:29Mangatd[Chaîne] Salut les NoobsLun 15 Juil - 9:34SalutlesNoobs[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Dim 14 Juil - 22:58Morgan LeLion★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Dim 14 Juil - 21:42Yugo05[chaîne] CclnSurYT !!Dim 14 Juil - 21:41ccln[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 14 Juil - 18:15Rosalia[Chaîne] La Passion du JaponDim 14 Juil - 15:24La Passion du Japon[Chaîne] Dans quel état j'RPG - EarthboundDim 14 Juil - 14:45LamèchePartagez vos niveaux de Super Mario Maker 2!Dim 14 Juil - 13:49Star Wars GalaxyLe tournoi d'Entraide-VidéastesDim 14 Juil - 12:40SalutlesNoobsYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Dim 14 Juil - 5:58La Deglingo Tim[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Sam 13 Juil - 14:21MangatdLDM... Le Dernier Mot Sam 13 Juil - 14:18SuperbugJeu du penduSam 13 Juil - 13:29PostChroniques[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 12 Juil - 18:09Superbug[RESULTAT] [Sondage] Quel est votre réseau social ?Ven 12 Juil - 15:32LsexprimeL’erreur à éviter pour tout jeune YouTuber Ven 12 Juil - 15:19SuperbugUne fois encore, votre admin chauve s'en va quelques joursVen 12 Juil - 13:40XeWuP[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clicVen 12 Juil - 13:14CréaNinjas[Chaîne] Mass__FitnessVen 12 Juil - 13:09ZebraTracks★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - JUILLET 2019 ★★★Ven 12 Juil - 11:51HypTendo★ Le vidéaste à l'honneur prend aussi des VACANCES !Ven 12 Juil - 11:49HypTendo[résolu]Presentation de ObedLeVVen 12 Juil - 11:22Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #28 | Matt | Venez critiquer cette chaîne !Ven 12 Juil - 10:52Matt★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Ven 12 Juil - 7:50NOlivier★★★ L'espace membresVen 12 Juil - 0:01XeWuP[Twitch] ShadowInteristJeu 11 Juil - 13:50shadowinteristle coin des animateurs 2DJeu 11 Juil - 13:12EXO[ TWITCH ] Astraïa GamingJeu 11 Juil - 12:07Astraïa[résolu]Présentation ZebraTrack'sMer 10 Juil - 12:59Projets-Ventilo[ Chaîne ] new MY LITTLE HEART Mer 10 Juil - 11:33Le Duo Comique[Chaine] Heartwing - Les Chronique du CoeurMer 10 Juil - 11:22Heartwing[résolu]Heartwing : PrésentationMer 10 Juil - 2:04Projets-VentiloLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Mar 9 Juil - 23:59mylittleheart91★★ L'interview détenteMar 9 Juil - 21:46XeWuPVotre dernière sortie cinéMar 9 Juil - 16:20Star Wars GalaxyL'horloge ParlanteMar 9 Juil - 13:59HypTendoQuestion live (it's alive!)Lun 8 Juil - 23:47ClelestInterview coupe du monde féminineLun 8 Juil - 22:49SalutlesNoobs
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 24%
8 Messages - 22%
4 Messages - 11%
3 Messages - 8%
3 Messages - 8%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
PostChroniques
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 06/06/2019

[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques Empty [Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques

le Ven 7 Juin - 19:23
Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !

Depuis un an maintenant et rigoureusement tous les premiers lundis du mois (ça rappellera des souvenirs à ceux qui regardaient Canal+ à l’époque…), je partage autour d’un thème que j’affectionne particulièrement : le post apocalypse.

Comment feriez-vous si ? Êtes-vous prêt lorsque ? Et l’humain, qui passe son temps à tout détruire sur son passage y compris lui-même, changera-t-il son comportement quand le moment sera venu ? On peut le croire. L’espèce humaine est capable du meilleur comme du pire…
Sur cette chaîne, je vous propose de vous présenter, analyser, critiquer différents médias ayant pour toile de fond le thème post-apocalyptique...

Je vous présente des artistes, des modes de vie, des visions différentes, des analyses de scénarios, des retours dans le passé, et plus encore.

Le format des vidéos est uniquement en vocale, à la manière des podcasts audio. Mais j’essaye d’illustrer mes propos le plus possible aux moyens d’illustrations ou encore d’insert vidéo, dont certaines avec une pointe d’humour.

Trois formats sont visibles sur la chaîne et disponibles également via les playlists renommées pour cet usage :

1- Les chroniques : Format principal, tout les sujets, vidéos qui peuvent aller de 5 min à 20 min, sortie régulière tous les premiers lundis du mois à 18 h

2- Chroniques Post-apocalyptiques - Le Mag : Format destiné en premier lieu aux réseaux sociaux (Twitter, Instagram et Facebook) mais posté tout de même sur la chaîne. Vidéo courte de 1 min, écrite et monté à l’envie, suivant ce sur quoi je tombe ou encore l’actualité (par exemple l’annonce de la sortie du film live Akira…)

3- Les hors-séries : beaucoup plus rares, concernent les placements de produits s’il y en a (par exemple un excellent roman d’un auteur débutant que j’ai eu la chance de présenter : Lionel Truan - Le monde de demain) ou encore la vidéo d’accueil de la chaîne ou son générique.

N’hésitez pas à prendre contact si vous des questions, suggestions ou encore un bunker disponible à la location… Je vous retrouve prochainement et d’ici là n’oubliez pas :

De l’ordre naquit le chaos... Du chaos jaillit la renaissance…

Dernière édition par PostChroniques le Mer 19 Juin - 20:11, édité 3 fois
SF Theory
Membre depuis : 29/06/2018

[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques Empty Re: [Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques

le Sam 8 Juin - 12:25
Une chaine de qualité ! bienvenue sur le forum :)
EXO
Vampire
Vampire
Membre depuis : 20/05/2018

[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques Empty Re: [Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques

le Sam 8 Juin - 12:58
Ta chaine me rappelle l'époque du précédent forum, quand j'avais une chaine YouTube où, déguisé en survivaliste (masque à gaz...etc), j'utilisais l'ambiance post-apo pour présenter des jeux vidéo indés, mais de façon plus fun que toi.
Donc, un grand bravo pour ta chaine, et surtout pour la mise en scène de tes vidéos. Y a de l'idée, et c'est plutôt bien foutu.
Grand fan de monde post-apo, je vais certainement m'abonner à ta chaine.
Bonne continuation.
EXO
Vampire
Vampire

le Sam 8 Juin - 13:00
je suis le 100e abonné !!!!!!
Je gagne quoi ? Une voiture de sport ou une visite de Tchernobyl ?
[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques 3691094361
PostChroniques

le Dim 9 Juin - 0:16
@EXO a écrit:je suis le 100e abonné !!!!!!

Merci pour le 100e !
(Pour la récompense, d'abord Tchernobyl, ensuite la voiture.. Comme ça il y a peut être une chance que je m'en sorte à moindre frais ^^) [Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques 3010207440
EXO
Vampire
Vampire

le Dim 9 Juin - 12:46
@PostChroniques a écrit:
@EXO a écrit:je suis le 100e abonné !!!!!!

Merci pour le 100e !
(Pour la récompense, d'abord Tchernobyl, ensuite la voiture.. Comme ça il y a peut être une chance que je m'en sorte  à moindre frais ^^)  [Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques 3010207440
Toi, t'es un malin. ;)
PostChroniques

[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques Empty [Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques - Le Mag #06 Don de sang | Un mois pour TOUS donner !

le Mar 25 Juin - 18:39
Le Mag #06 Don de sang | Un mois pour TOUS donner !

A vous de jouer et de donner !

Mobilisation générale pour toutes celles et ceux qui sont sensibilisés par le don de sang : vous avez « Un mois pour TOUS donner ! » et passer le relais à celles et ceux qui ne donnent pas encore. C’est avec ce mot d’ordre que l’EFS lance l’opération #PrenezLeRelais du 11 juin au 13 juillet.

Pour plus de renseignement sur le don et trouver le centre le plus proche de chez vous :
https://www.fondation-patrimoine.org