Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Présentation [Cocktail Paradise]Hier à 23:41Cocktail ParadisePrésentation [Teliko]Hier à 23:23HypTendo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Hier à 23:22Projets-Ventilo★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Hier à 22:57Michael★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Hier à 22:56SliverikVotre jeu du moment ?Hier à 22:43Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 19:34Minute Cult'N Tech[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoHier à 17:35Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 17:12Michael[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 16:01Astraïa★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 15:07Le Robz[Chaîne] Les FadasHier à 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Hier à 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Hier à 13:53Le Robz★★★VOTES du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Hier à 12:17Le Robz[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Hier à 11:45EXOVos derniers livres lus Hier à 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Hier à 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurHier à 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Hier à 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKHier à 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxHier à 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-VentiloL'horloge ParlanteSam 8 Déc - 17:52Denetax[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushi★★★ L'espace membresSam 8 Déc - 13:15MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Sam 8 Déc - 11:44LamècheAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sVen 7 Déc - 20:04Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-Ventilo[Chaîne] Catness Border : Création 2B | NieR Automata | TS4Ven 7 Déc - 11:35CATNESS BORDERRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Ven 7 Déc - 11:17CATNESS BORDEREnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZVos memes préférésJeu 6 Déc - 20:43Selfura[résolu]leptitfou dans tous ses états :pJeu 6 Déc - 19:43MrRedlou[Chaîne] LEAGUE OF HISTORIAJeu 6 Déc - 19:28NicolasComment promouvoir sa chaîneJeu 6 Déc - 17:41Michael★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 6 Déc - 17:09MichaelRéaliser une fiction quand on est amateurJeu 6 Déc - 11:53ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Jeu 6 Déc - 11:08NOlivier★★★ Concours du meilleur monteur #7 | Inscriptions FERMÉESJeu 6 Déc - 10:37Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuMer 5 Déc - 23:18SIAK![Chaîne] STAR WARS RP : J'ai trouvé Skavak !Mer 5 Déc - 22:53SelfuraVos plus grosses déceptions !Mer 5 Déc - 11:23MrRedlou[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Mer 5 Déc - 9:04Mik'hal★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureMer 5 Déc - 0:14Minute Cult'N Tech★ Le point stats du forum #4Mar 4 Déc - 21:50MrRedlouLe contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT !Mar 4 Déc - 21:24MrRedlou[Chaîne] FABFAN : Découverte Azure Striker GunvoltMar 4 Déc - 16:01fabfan[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 4 Déc - 12:24Mister PhoenixYouTube prenium, Le nouveau Netflix?Mar 4 Déc - 12:23NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partagez
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 12/05/2018

Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

le Mar 29 Mai - 22:32
En un peu plus d'un mois. La cette semaine ça s'accélère un peu j'ai du traduire un site d'jne entreprise de taxi et d'autres petites commandes. Je me suis fait 60 euros. Ce mois-ci j'ai du me faire une centaine d'euros ( par e que je suis partie une semaine en vacances) j'ai un client qui revient souvent et passe souvent des grosses commandes.
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 29 Mai - 22:33
@Rage-kit a écrit:En un peu plus d'un mois. La cette semaine ça s'accélère un peu j'ai du traduire un site d'jne entreprise de taxi et d'autres petites commandes. Je me suis fait 60 euros. Ce mois-ci j'ai du me faire une centaine d'euros ( par e que je suis partie une semaine en vacances) j'ai un client qui revient souvent et passe souvent des grosses commandes.
Heu ? Qu'est-ce que tu appelles de "grosses commandes" ?
Le Maestro
Le Maestro

le Mar 29 Mai - 22:37
Bah une commande de plus de 1000 mots à traduire. Ma plus grosse commande (4000 mots) peut me rapporter 25 euros.
En plus ma compagne le fait aussi en parallèle et elle a gagné autant que moi sur la même période. En fait mon client régulier nous passe des commandes à tous les deux. Il monte visiblement un projet et si ca fonctionne, il voudrait carrément la prendre à plein temps comme traductrice. C'est assez cool je trouve
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Mar 29 Mai - 22:42
Un service pour 5 € ? C'est un peu être pris pour un pigeon et faire de la concurrence déloyale à tous ceux qui en font leur métier d'être graphiste, traducteur... etc... Genre de site que je n'aime pas car ça nous prend pour des esclaves quand même et probablement que ça ne dit pas qu'en France, faut être être une entreprise pour pouvoir exiger une rémunération (sinon c'est du travail au black). Et qu'en cas de soucis, le site n'est responsable de rien.
Le Maestro
Le Maestro

le Mar 29 Mai - 22:46
Je suis d'accord Astraïa mais franchement, je suis pauvre. Alors faire de la concurence pour me faire un peu de blé en plus ne me gêne pas. En plus, pour les articles bidons que je traduis, les pros n'en voudraient même pas X) Par contre les revenus sont à déclarer aux impôts. Sinon c'est de la fraude. Le site le stipule bien dans son règlement

le Mar 29 Mai - 23:00
@Rage-kit a écrit:Je suis d'accord Astraïa mais franchement, je suis pauvre. Alors faire de la concurence pour me faire un peu de blé en plus ne me gêne pas. En plus, pour les articles bidons que je traduis, les pros n'en voudraient même pas X) Par contre les revenus sont à déclarer aux impôts. Sinon c'est de la fraude. Le site le stipule bien dans son règlement

ça va alors si le site précise au moins ça ! Tous ne le font pas. Par contre pour la déclaration à l'ursaf, c'est compliqué si on est pas micro entreprise ( et quand on touche de l'argent régulièrement suite à un travail, cela donne normalement l'obligation d’être une entreprise). Si je me trompe pas, on a le droit à un virement par année civil en tant que particulier. Enfin c'est toléré du moins. Sur le site des impots il me semble, il y a un pdf qui détail a partir de quand et pour quel "job" il faut être déclarer en tant qu'AE (car si c'est libéral ou artisanal ou commerciale, c'est imposable ou non et selon le montant également).

Dernière édition par Astraïa le Mar 29 Mai - 23:02, édité 1 fois
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mar 29 Mai - 23:01
@Rage-kit a écrit:Bah une commande de plus de 1000 mots à traduire. Ma plus grosse commande (4000 mots) peut me rapporter 25 euros.
En plus ma compagne le fait aussi en parallèle et elle a gagné autant que moi sur la même période. En fait mon client régulier nous passe des commandes à tous les deux. Il monte visiblement un projet et si ca fonctionne, il voudrait carrément la prendre à plein temps comme traductrice. C'est assez cool je trouve

Donc ta compagne serait prêt à bosser pour un mec qu'elle ne connait pas même pas ?

En vrai super bon plan j'irais voir :)

le Mar 29 Mai - 23:04
@Pierrot : moi je me dis que le site doit se faire un beau chiffre d'affaire à gagner de l'argent par le travail des autres en proposant au final le lien entre client et ceux qui font le taf
Le Maestro
Le Maestro

le Mar 29 Mai - 23:05
Bah il a toujours été réglo mais bon après ça dépend si elle trouve du travail ou pas d'ici l et si le projet du gars tiens la route.

Oui c'est plutôt un bon plan.

En ce qui concerne les impôts, je n'y connais rien mais je ne pense pas que je gagnerai 10 000 euros à l'année non plus avec ce site.
En effet le site prend pas mal de commission mais c'est comme ça. Tout le monde se fait de l'argent, c'est le but.

le Mar 29 Mai - 23:29
@Rage-kit a écrit:Bah il a toujours été réglo mais bon après ça dépend si elle trouve du travail ou pas d'ici l et si le projet du gars tiens la route.

Oui c'est plutôt un bon plan.

En ce qui concerne les impôts, je n'y connais rien mais je ne pense pas que je gagnerai 10 000 euros à l'année non plus avec ce site.
En effet le site prend pas mal de commission mais c'est comme ça. Tout le monde se fait de l'argent, c'est le but.

C'est pas le chiffre que tu gagnes qui compte en france, mais la régularité ! Le moindre € doit être déclaré. D'où la création des micro entreprise car tu paies seulement si tu as du CA. Si tu es a 0, tu paies rien.
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 30 Mai - 9:07
@Astraïa a écrit:@Pierrot : moi je me dis que le site doit se faire un beau chiffre d'affaire à gagner de l'argent par le travail des autres en proposant au final le lien entre client et ceux qui font le taf

Blabla car doit se faire une très belle commission aussi si on veut aller par là, on parle aussi du travail et de l’essence des autres xD
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 30 Mai - 10:31
@MrRedlou a écrit:
@Astraïa a écrit:@Pierrot : moi je me dis que le site doit se faire un beau chiffre d'affaire à gagner de l'argent par le travail des autres en proposant au final le lien entre client et ceux qui font le taf

Blabla car doit se faire une très belle commission aussi si on veut aller par là, on parle aussi du travail et de l’essence des autres xD

Hé oui, il faut s'y faire ! S'il y seulement 10% des gens qui ont un taf qui produisent réellement quelque chose c'est déjà bien ! le taf de la plupart des gens, c'est de vivre du travail d'autres gens ! Comme les boites d'intérim par exemple, ou les administrations, les impôts voire même les assurances. Et au sein d'une entreprise d'un secteur donné il n'y a bien souvent que les plus mal payés qui produisent réellement quelque chose des doigts de leurs grosses mains pleines de doigts...
Le Maestro
Le Maestro

le Mer 30 Mai - 14:55
@Nérévae a écrit:
@MrRedlou a écrit:

Hé oui, il faut s'y faire ! S'il y seulement 10% des gens qui ont un taf qui produisent réellement quelque chose c'est déjà bien ! le taf de la plupart des gens, c'est de vivre du travail d'autres gens ! Comme les boites d'intérim par exemple, ou les administrations, les impôts voire même les assurances. Et au sein d'une entreprise d'un secteur donné il n'y a bien souvent que les plus mal payés qui produisent réellement quelque chose des doigts de leurs grosses mains pleines de doigts...

Des paroles très sages comme toujours !

le Mer 30 Mai - 20:06
@Nérévae a écrit:
@MrRedlou a écrit:

Oui et je critique beaucoup cela sans aucune honte (et aps seulement dans le cas des sites où ça dit que même des particuliers peuvent être vendeur >_<) même dans mon propre taf !