Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Votre dernière sortie cinéAujourd'hui à 21:56NarkyGaming★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 21:55NarkyGaming[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Aujourd'hui à 21:51NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:23DustDragon[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxAujourd'hui à 20:01Mangatd[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 19:22NarkyGamingVotre fantasme de youtubeurAujourd'hui à 19:13SuperbugL'horloge ParlanteAujourd'hui à 19:11SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Aujourd'hui à 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:58fabfan[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Aujourd'hui à 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Aujourd'hui à 14:54SuperbugLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 14:50Superbug20 conseils pour YoutubersAujourd'hui à 14:48SuperbugVos derniers livres lus Aujourd'hui à 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 14:45SuperbugJeu du banAujourd'hui à 14:44SuperbugJeu du mot de passeAujourd'hui à 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirAujourd'hui à 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Aujourd'hui à 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Aujourd'hui à 14:35Rage-kitJeu du penduAujourd'hui à 14:33SuperbugVos derniers achatsAujourd'hui à 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Aujourd'hui à 14:30SuperbugVos memes préférésAujourd'hui à 14:28SuperbugJe suis sur utipAujourd'hui à 14:26Superbug[Chaîne] Détournement - The HobbitAujourd'hui à 14:24SuperbugVos sujets passés à la trappeAujourd'hui à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneRVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25Lamèche
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVos séries en cours ?  - Page 4 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVos séries en cours ?  - Page 4 1552894956-professeur
LamècheVos séries en cours ?  - Page 4 1549914257-lameche
MichaelVos séries en cours ?  - Page 4 Hqdefault
MrRedlouVos séries en cours ?  - Page 4 1548151937-redlou200
Jolly RagerVos séries en cours ?  - Page 4 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVos séries en cours ?  - Page 4 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVos séries en cours ?  - Page 4 Hqdefault
NOlivierVos séries en cours ?  - Page 4 1542642660-nolivier
XeWuPVos séries en cours ?  - Page 4 1539585327-mqdefault
EXOVos séries en cours ?  - Page 4 Hqdefault
EXOVos séries en cours ?  - Page 4 Mqdefa11
NOlivierVos séries en cours ?  - Page 4 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
71 Messages - 23%
54 Messages - 18%
38 Messages - 13%
34 Messages - 11%
26 Messages - 9%
21 Messages - 7%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
14 Messages - 5%
12 Messages - 4%
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

Vos séries en cours ?  - Page 4 Empty Re: Vos séries en cours ?

le Sam 18 Aoû - 19:27
Je vais la commencé dans 25 secondes, j'espère ça sera cool
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 20 Aoû - 22:38
Là en ce moment je suis sur Shooter : Tireur d'élite, mais je préfère quand même mieux Prison Break, les deux ne jouent pas vraiment dans la même cour, même si c'est une bonne série ^^
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

le Lun 20 Aoû - 23:10
Désenchantée mdr ça va pour l'instant j'accroche bien donc c'est cool :)
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 20 Aoû - 23:40
Je viens de commencer Marco Polo, car j'aime bien les séries historiques. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ces deux premiers épisodes sont bourrés d'événements... ça va vite.
Sinon, j'ai commencé à regarder Megalo Box, aussi. Très bon anime de sport, je m'attendais pas à accrocher autant.
Finalement, je vais commencer la saison 3 d'Overlord, bientôt... les deux premières étaient énormissimes, je ne peux qu'imaginer à quel point la nouvelle sera bien.
RaphiLexShow
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 17/06/2018

le Mar 21 Aoû - 4:34
ma copine m'a forcer à regarder la série true blood et au final c'est pas si mal :')
asashin
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Mar 21 Aoû - 7:12
Je me suis prise Netflix hier et j'ai torché la série stranger things qui était vraiment pas mal.
Je vais tester Salem maintenant.
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 21 Aoû - 12:36
Moi faut que je me face Overlord, Luke Cage saison 2 & The Punisher "pas sur de l'orthographe ^^" et tout ça su Neflix bien sur
asashin
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Mar 21 Aoû - 13:10
@HypTendo a écrit:Moi faut que je me face Overlord, Luke Cage saison 2 & The Punisher "pas sur de l'orthographe ^^" et tout ça su Neflix bien sur

Si tu aimes les SAO like comme Overlord, je te conseille Danmachi. C'est vraiment sympa et drôle.
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Mar 21 Aoû - 21:36
Je viens de commencer la saison 9 d'Archer. Ça fait plaisir!
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 21 Aoû - 22:35
@asashin a écrit:
@HypTendo a écrit:Moi faut que je me face Overlord, Luke Cage saison 2 & The Punisher "pas sur de l'orthographe ^^" et tout ça su Neflix bien sur

Si tu aimes les SAO like comme Overlord, je te conseille Danmachi. C'est vraiment sympa et drôle.

J'ai déjà regardé :)
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 21 Aoû - 22:36
Et tu en penses quoi d'Archer du coup ?
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 21 Aoû - 22:41
En ce moment c'est Ballers (Dwayne Johnson un badass que @Action Badass aime peut être !), Better Call Saul, The Expanse, Wrecked... Et toutes les autres qui sont en pauses ou celles où j'ai pris pas mal de retard^
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 22 Aoû - 14:15
Bon je viens de finir Désenchanté.. mouais pas ouf, sympa mais pas ouf.
Bon le niveau se relève dans les 2 derniers épisodes, du moins ça m'a bien plus intéressé et finalement hâte de voir la suite !
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mer 22 Aoû - 14:56
Ah ouai j'avoue que désenchanté ça vaut pas Futurama ou South Park mais bon ça se regarde quand même :D
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mer 22 Aoû - 19:31
@Selfura a écrit:En ce moment c'est Ballers (Dwayne Johnson un badass que @Action Badass aime peut être !), Better Call Saul, The Expanse, Wrecked... Et toutes les autres qui sont en pauses ou celles où j'ai pris pas mal de retard^

d'ailleurs tu la mate ou ballers ?
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 22 Aoû - 21:40
Je t'envoie ça par MP ;)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Jeu 23 Aoû - 19:49
Pour ma part je regarde plusieurs en même temps, les deux dernières en dates c'est Merli l'histoire d'un prof de philo à Barcelone sans emploi qui trouve un boulot de remplaçant dans la même classe que son fils. Il est assez barré et ça te donne quelque références philosophiques.

Le deuxième c'est Good Place, une femme égoïste, égocentrique qui meurt dans un accident et que se retrouve entre le paradie et l'enfer dans un endroit appelé the good place. Mais elle est envoyé là-bas par erreur et va commencer à faire de la merde ce qui va bousculer l'univers paisible établie. C'est un peu loufoque mais c'est plutôt drôle^^
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 23 Aoû - 20:38
The Good Place, j'ai pas accroché. Tous les personnages me gavaient, et l'humour était vraiment pas mon genre...
En fait, je croyais que les séries comiques n'étaient plus mon genre jusqu'à ce qu'on me présente Galavant: l'histoire d'un chevalier dont la belle a été kidnappée par le roi égoiste pour qu'il l'épouse. Il arrive au château pour la sauver, mais elle lui dit que finalement, le roi c'est pas un si mauvais plan, il est riche, ils ont des serviteurs, elle a un chateau... Du coup toute la série raconte les aventures de Galavant, qui tente de reconquérir celle qui est maintenant la Reine. (Oh, y'a plein d'autres personnages et leurs histoires aussi.)
Ah, et c'est très porté chansons, aussi.
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Jeu 23 Aoû - 21:06
The good place j'ai tellement adoré :D Après c'est le mec qui a fait la série Brooklyn nine nine donc bon :D J'ai bien aimé l'humour dans les deux séries :D
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Dim 26 Aoû - 22:41
Personnellement je viens de finir La Casa de Papel et j'ai adorer ! Vous en pensez quoi de cette série vous ?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 26 Aoû - 22:44
J'ai moi aussi carrément adoré, j'en parlais d'ailleurs avec un pote hier de cette série, de la tension qui nous est montrée tout au long du récit...
Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir raconter avec les deux prochaines saisons qu'ils ont prévues au passage.
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Dim 26 Aoû - 22:59
Oui carrément j'étais stresser tout le long de la série moi ! En revanche je pense que c'est une grave erreur de continuer la série sur 2 nouvelles saisons.
La fin est très bien et il faut savoir s'arrêter au bon moment.
Prenons l'exemple de Prison Break qui à repris par exemple ..., la nouvelle saison est très décevante je trouve. Enfin bon on verra bien :)
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 26 Aoû - 23:16
Dans la Casa, j'étais tellement tendu tout du long... c'était une excellente série, mais je l'ai trouvée trop stressante, vraiment. Cependant, j'ai trouvé que la tension s'est relachée en moi dès que (attention, spoiler de fin de saison 2, donc...)
Spoiler:
Raquel change de camp pour travailler avec le Professeur
et je me suis rendu compte de quels personnages créaient cette tension en moi...
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 26 Aoû - 23:21
La Casa de Papel m'intéresse pas trop moi.
Surtout depuis que j'entends Bella Ciao profanée un peu partout.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Dim 26 Aoû - 23:46
Le problème c'est que cette chanson était la bien avant le film, pour moi je croyais que tout le monde la connaissait déjà xD jai pas compris le buzz de cette musique ..
Par contre la série je partage l'avis que la série aurait dû s'arrêter à la fin de la première saison /^^'