Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55MerciclubdoVos derniers achatsAujourd'hui à 8:49PopCornBabaPrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 8:37Projets-VentiloDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 8:32Projets-Ventilo★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:31Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASSYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 8:13MrRedlouComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 8:03MrRedlouOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 7:24luneR[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo TimJeu du penduAujourd'hui à 4:06La Deglingo TimInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 1:40Ok Ya[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZVos séries en cours ? Hier à 23:18Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ[Tuto] Trouver des chaînes similaires à la sienne.Sam 22 Juin - 12:34Selfura[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Sam 22 Juin - 12:33Jokky[Chaîne] STUDIOSUSHISam 22 Juin - 12:19La Deglingo TimChaîne Twitch : Action BadassVen 21 Juin - 21:49ACTION BADASS
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 18%
20 Messages - 17%
16 Messages - 14%
13 Messages - 11%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

Vos séries en cours ?  - Page 15 Empty Re: Vos séries en cours ?

le Ven 18 Jan - 22:46
Moi en ce moment je regarde The Gifted et Lucifer :)
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Sam 19 Jan - 0:55
Personnellement ça m'a fait peur Stranger Things, tellement j'ai trouvé ça nul.
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Sam 19 Jan - 12:21
Après stranger things faut aimer le concept retro année 80. En plus la thématique du complot scientifique c'est pas tellement innovant faut l'avouer
Saiz GamoviZ
Oublie de cligner des yeux

le Sam 19 Jan - 14:38
Vous allez tous me donner envie de.. pas regarder la serie haha
Lamèche

le Dim 27 Jan - 15:38
J'ai regardé la série Hi Score Girl sur Netflix, et j'ai adoré!
Certes, ça parlera sûrement plus aux amateurs de jeux vidéos, mais c'est avant tout très touchant et captivant. Les personnages sont extrêmement attachants, et je n'ai qu'une envie, découvrir la suite!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 18 Mar - 21:25
En ce moment je regarde Suits, une série avec des avocats. J'aime beaucoup, j'ai eu du mal à accrocher mais là c'est bon je suis dedans :p
Lamèche

le Lun 18 Mar - 21:51
Je regarde les nouveaux épisodes d'Arrested Devlopment. C'est dommage que cette saison 5 ne soit pas à la hauteur. Surtout quand les trois premières saisons sont absolument exceptionnelles et hilarantes!
Saiz GamoviZ

le Mar 19 Mar - 13:04
Je suis sur Arrested Development aussi. je me suis retapé la saison 4 avant (version remix cette fois) et ouais c'est pas ouf ouf.
J'ai testé aussi Sabrina, ça va c'est cool ça reste du niveau teenage CW mais au moins ça change du dessin animé d'il y a moult temps mdr

Et toujours The Promised Neverland que je dévore déjà en manga mais l'animé est bien cool
Lamèche

le Mar 2 Avr - 13:33
Je me refais l'intégrale de Futurama. C'est toujours aussi génial!

J'ai regardé les trois nouveaux épisodes de Hi Score Girl (qui sont les derniers?) et c'est très bon! Je conseille cette série (15 épisodes en tout) à tous!

Et la deuxième partie de l'animé Pokémon Soleil et Lune a été mise hier sur Netflix! Du coup, je regarde!
Sl4Sh
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 29/03/2019

le Mer 3 Avr - 9:22
je regarde Hi Score girl aussi
mais sinon je viens de commencer Final space et c'est plutôt pas mal pour le moment
SpaceNerd
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 17/03/2019

le Lun 8 Avr - 16:18
Je viens de me faire les 4 saisons de Fear The Walking Dead ! j'ai tellement aimé la saison 9 de la série principal que j'ai voulu voir le Spin off et je suis pas déçu !
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 8 Avr - 16:26
Intéressant, ça! Elle ne m'avait jamais intéressé, j'irai peut-être voir ça la semaine prochaine, alors!
DeanN3R
Insomniaque
Insomniaque

le Mar 9 Avr - 15:59
yo en attendant GOT final , the stranger things 3 et la casa del papel part 3 je look Z nation excellente serie decalée sur des zombie et lapocalypse ^^
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

le Sam 13 Avr - 19:05
Je viens de finir la saison 9 de TWD aussi ! Cette saison marque un grand changement pour la série. Cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'émotion en regardant The Walking Dead, et ça fait du bien !

Je n'ai toujours pas commencé la saison 4 de Fear The Walking Dead, mais je pense me refaire toute la série pour ne pas être perdu.

J'avais regardé il y a longtemps le premier épisode de Z Nation, et j'avais pas du tout accroché. Je pense que c'est l'aspect "décalé" comme tu dis, qui ne m'avais pas plus. ^^

J'attends moi aussi la saison 3 de Stranger Things. Mais également la saison 6 de The 100, même si j'ai l'impression de m'être fait spoilé rien qu'en regardant le trailer. Et évidemment, j'attends Game of Thrones avec impatience ! Vos séries en cours ?  - Page 15 229687769
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 14 Avr - 18:06
Il y a aussi la saison 3 de The Handmaid's Tale qui est annoncée, ça va être top!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Hier à 21:24
Je viens enfin de terminer House of Cards, eh ben la saison 6 est à chier sans la présence de Kevin Spacey. Robin Wright joue excellemment, ce n’est pas le problème, mais c’était une série qui tenait sur leurs épaules à eux deux... Dommage, autant ne pas finir la série plutôt que de faire n’impirte suoi x)
PostChroniques
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 06/06/2019

Hier à 22:24
Alors euh moi je regarde assez rarement les nouveautés... Je préfère taper dans ma bibliothèque numérique. En ce moment je suis sur Mentalist et je compte enchaîner avec The Knick voila... J'assume pleinement !

En gros j'ai bien sûr vu beaucoup de nouvelles séries. Mais rare sont celles que je suis assidûment, y'a un côté jetable et commercial qui me défrise. Sinon bien sûr, j'ai littéralement ENGLOUTI la série Chernobyl. Une vidéo est prévu sur ma chaîne à ce sujet d’ailleurs^^
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 30/01/2019

Hier à 22:55
Alors moi aussi je regarde Stranger Things, Walking dead et son spin off ( qui vient de débuter sa 5éme saison d'ailleurs) mais si il a une série que je regarde en ce moment et que je vous conseil c'est The Handman Stale, la saison 3 vient de commencer et je suis déjà comme un fou :P
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Hier à 23:14
Je ne savais pas que la saison 3 avait commencé! Je vais me regarder ça cet été!
Saiz GamoviZ

Hier à 23:18
Je suis tellement en retard sur tout que je suis à peine à Happy saison 2 et j'ai pas fini toute les séries fleuve de cette année (Genre supergirl, legends of tomorrow, the 100 qui est en cours)