Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Je suis sur utipAujourd'hui à 6:48audiomanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 23:29HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementHier à 23:20MrRedlou[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 23:19Superbug★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Hier à 23:18MrRedlouJeu du banHier à 23:17SuperbugLDM... Le Dernier Mot Hier à 23:16SuperbugJeu du mot de passeHier à 23:15SuperbugLe jeu du pouvoirHier à 23:14Superbug[CHAINE] Simplement SophieHier à 22:03Minute Cult'N Tech[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 21:41Sliverik★★★ L'espace membresHier à 21:06XeWuPMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoHier à 20:57My DamienLe sondage inutileHier à 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueHier à 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Hier à 20:20Darya[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 20:10SuperbugBertrand de VTT EvolutionHier à 20:04Projets-VentiloJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementHier à 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSHier à 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingHier à 19:39HaykeUrbex explorationHier à 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Hier à 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Hier à 18:05SuperbugDu mal à participerHier à 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 15:53NarkyGamingConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesHier à 14:30Rage-kit[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 14:27fabfan[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAHier à 14:22Rage-kit[Chaîne] NarkyGaming : DEVIL MAY CRY 5, DÉCOUPONS DU DÉMON !Hier à 13:06NarkyGaming[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Hier à 12:51Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 0:26SuperbugL'horloge ParlanteDim 19 Mai - 21:32Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Dim 19 Mai - 21:28Superbug[résolu]Presentation: HOPE, ou le cinéma et la bonne humeur !Dim 19 Mai - 21:23SuperbugJeu du penduDim 19 Mai - 21:22Superbug[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Dim 19 Mai - 21:20SuperbugDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Dim 19 Mai - 18:01Nérévae[TWITCH] Rage-Kit : la rage au rendez-voussDim 19 Mai - 17:09Rage-kit★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Dim 19 Mai - 14:23Denetax★★★ Règlement du forumDim 19 Mai - 12:24HOPE.[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !Dim 19 Mai - 10:34Projets-VentiloFin d'activité ici Sam 18 Mai - 13:27HarryKreiVotre Classement des pires films du cinéma ! Ven 17 Mai - 18:43Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 17 Mai - 16:11fabfanLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Mai - 9:12Star Wars Galaxyle coin des photographes vidéoludiquesJeu 16 Mai - 22:47PROFESSEUR_CHARZUn petit jeu gé"nial ! + Geek day de LilleJeu 16 Mai - 22:20PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Pour ta gouverne !Jeu 16 Mai - 15:22Pourtagouverne[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Jeu 16 Mai - 12:16SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 16 Mai - 12:15Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuJeu 16 Mai - 12:13Superbug[Chaîne] ShadowInterist - Un peu de OverwatchJeu 16 Mai - 11:12shadowinterist★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - MAI 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:48Le Duo Comique★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:41Projets-Ventilo[Entraide/ Youtube] Un essoufflement général ?Jeu 16 Mai - 10:41SelfuraLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 16 Mai - 3:41Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 15 Mai - 21:19Morgan LeLion[résolu]Présentation ZBOOB CORP.Mer 15 Mai - 19:26Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 15 Mai - 18:23Lamèche
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVos séries en cours ?  - Page 13 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVos séries en cours ?  - Page 13 1552894956-professeur
LamècheVos séries en cours ?  - Page 13 1549914257-lameche
MichaelVos séries en cours ?  - Page 13 Hqdefault
MrRedlouVos séries en cours ?  - Page 13 1548151937-redlou200
Jolly RagerVos séries en cours ?  - Page 13 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVos séries en cours ?  - Page 13 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVos séries en cours ?  - Page 13 Hqdefault
NOlivierVos séries en cours ?  - Page 13 1542642660-nolivier
XeWuPVos séries en cours ?  - Page 13 1539585327-mqdefault
EXOVos séries en cours ?  - Page 13 Hqdefault
EXOVos séries en cours ?  - Page 13 Mqdefa11
NOlivierVos séries en cours ?  - Page 13 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 29%
25 Messages - 17%
20 Messages - 14%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
5 Messages - 3%
5 Messages - 3%
5 Messages - 3%
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

Vos séries en cours ?  - Page 13 Empty Re: Vos séries en cours ?

le Mer 28 Nov - 16:08
Après il y a quand même une chose qui me fait toujours un petit peu rire au fil des saisons, c’est qu’au final, il se fait toujours sauver par un ancien de la série ou alors il te retombe sur une ancienne connaissance qui fait basculer le scénario. À chaque fois je trouve que c’est bien mené malgré tout
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 28 Nov - 17:40
Ahahah oui c'est pas faux, mais il y a des personnages que je suis content de voir revenir quand même :p
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mer 28 Nov - 18:35
Ah oui c’esg Pour ça que je trouve que c’est bien mené !
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

le Lun 17 Déc - 18:37
Hey, je vous annonce avoir fini Bodyguard ! Comment ça tout le monde s'en fout ? Tant pis ! Vos séries en cours ?  - Page 13 3010207440

Je voulais savoir si certains d'entre vous regardaient la web-série de Superflame Andrew Benett (sur YouTube) ? Perso je trouve cette mini web série vraiment sympatoche et ayant adoré son calendrier d'avant la fin des temps je ne pouvais pas passer a côté. ^^
Allez jeter un coup d'oeil si vous avez le temps car ça vaut le détour (selon moi). ;)
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Lun 17 Déc - 18:40
Je note je note
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 17 Déc - 18:56
Perso j'ai récupérer mon retard sur viking ^^
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 17 Déc - 19:35
Dites, les gens qui regardent la dernière saison de Walking Dead... j'ai regardé le premier épisode hier, et j'ai été troublé. Il y a pas mal de trucs qui se sont déroulés entre les deux saisons, non?
Détails en spoiler.
Spoiler:
Genre la naissance du bébé de Maggie, on a vu ça? Ou l'élection d'elle contre Gregory? Ou la romance entre Carol et Ezechiel? Tous ces éléments ont eu lieu dans la série, et j'ai tout raté, ou bien... whaaat?
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 17 Déc - 20:04
@Sliverik J'ai suivi et je suis à jour alors tous d'abord :

1 - On a pas vu la naissance a proprement parler.
2 - L'élection oui.
3 - Pour le coup la romance était présente mais la on est juste un peu plus loin ^^

J'attend la suite mais c'est pas pour tous de suite :'(
Darya
En rechute
En rechute

le Lun 17 Déc - 21:22
@Sliverik a écrit:Dites, les gens qui regardent la dernière saison de Walking Dead... j'ai regardé le premier épisode hier, et j'ai été troublé. Il y a pas mal de trucs qui se sont déroulés entre les deux saisons, non?
Détails en spoiler.
Spoiler:
Genre la naissance du bébé de Maggie, on a vu ça? Ou l'élection d'elle contre Gregory? Ou la romance entre Carol et Ezechiel? Tous ces éléments ont eu lieu dans la série, et j'ai tout raté, ou bien... whaaat?

Il y a eu une grosse ellipse en effet. ^^

Spoiler:
Perso j'ai trop du mal avec la romance entre Carol et Ezechiel, Daryl s'est fait friendzone.
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 17 Déc - 21:29
Mais du coup, y'a un moyen de trouver les événements de cette élipse? Officielle ou non, peu importe.
(Et ne dites pas que c'est dans les comics, la série a pas mal divergé...)
Darya
En rechute
En rechute

le Lun 17 Déc - 22:22
@Sliverik a écrit:Mais du coup, y'a un moyen de trouver les événements de cette élipse? Officielle ou non, peu importe.
(Et ne dites pas que c'est dans les comics, la série a pas mal divergé...)

Pas à ma connaissance, c'est vrai que ça fait bizarre de passer des évenements comme ça assez important comme la naissance, j'ai du mal a m'y habituer, je dois être nostalgique. ^^
Et non, le comics n'a presque plus rien à voir avec la série à vrai dire...
Darya
En rechute
En rechute

le Dim 30 Déc - 12:57
Hey ! Bon désolé de ce double post mais je voulais vraiment vous parlez de Black Mirror !

Cette série fait facilement partie de mes favorites et le 28 décembre est sorti un épisode spécial sur Netflix. Et quand je dis spécial c'est vraiment le cas ! ^^

Ce dernier épisode est en effet différent dans la forme car il est intéractif !! Tout comme un jeu qui nous fait prendre des décisions qui ont des conséquences sur l'histoire et sur la fin. Sauf que là c'est un épisode de série. ^^

Bon moi j'ai pas Netflix donc j'ai utilisé un autre moyen pour regarder l'épisode, mais je peux quand même voir toutes les possibilités et les fins, les bonnes comme les mauvaises. D'ailleurs l'épisode dure bien plus longtemps si on teste tout les choix ! :P

Bon voilà je partage l'info pour les fans et les curieux, l'épisode est sur Netflix. Attention, cette série est assez choquante et cette épisode reste dans le même ton que les autres.

Sinon, je trouve ça génial d'avoir créer plein de situations différentes et parfois inimaginable. ^^ Ça nous plonge encore plus dans l'univers de l'épisode !
Minute Cult'N Tech
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 18/10/2018

le Dim 30 Déc - 13:16
Je suis complètement d'accord avec toi cette épisode intéractif est carrément fou :D

Je trouve qu'avoir choisi Black mirror pour faire un épisode intéractif c'était une super idée. Quand on sait comment son ficeler leurs scénario !

Ca annonce vraiment un belle avenir aux épisodes intéractif ! Perso j'ai testé pas mal de fin et en coupant Netflix je m'étais dis " Bon j'ai fais toutes les fins, c'était cool" SAUF qu'en discutant avec des amis j'ai découvert que je ne les avais pas toutes faites et que les possibilités était encore plus grandes que ce que je pensais :o

Voila pour mon avis sur cet épisode, c'est à voir !
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Dim 30 Déc - 15:14
Merci pour vos retours, est-ce nécessaire d'avoir vu la série avant ? Ou est-ce que cet épisode peut se regarder seul ?
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 30 Déc - 15:17
Toute la série est faite de manière à ce qu'on puisse regarder quelques épisodes mélangés sans avoir le moindre problème. Je n'ai pas vu cet épisode, mais à mon avis il est comme ça aussi: pas besoin d'avoir vu le reste pour pouvoir le regarder.
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Dim 30 Déc - 15:18
thx cher Silverik
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 16 Jan - 11:40
Quand j'étais petit, je regardais Smallville quand ça passait à la télé.
Ben j'ai décidé de me faire la série ! Qu'est-ce que c'est bon !
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Mer 16 Jan - 11:47
Je viens de me faire la première saison (dix épisodes) de Back Street Girls: Gokudolls, l'histoire de trois yakuzas contraints à changer de sexe pour devenir des idols.

C'est peut-être un peut trop comique parfois, là où certaines séquences auraient été plus intéressantes en restant sérieuses ou dramatiques, mais c'est très bon malgré tout. Et c'est disponible sur Netflix.
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mer 16 Jan - 12:11
Faudra que j’aille voir ça
Jolly Rager
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 08/01/2019

le Mer 16 Jan - 13:08
Happy! sur Netflix. C'est hardcore mais pour l'instant j'aime beaucoup ! ;)
Et +1 pour Black Mirror, c'est du trèèèèèèèès lourd ! Sauf l'épisode interactif, que j'ai trouvé étrangement raté...
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mer 16 Jan - 13:12
J’ai vu Happy, en effet c’est hard. Y’a des moments supra space aussi quand même. Tu te dis que ça a été écrit sous excta quoi ;-)
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mer 16 Jan - 13:51
Faut que j'y mette au séries j'avais regarder les 2 saisons de stranger things mais autrement c'est pas trop mon domaine les séries ^^
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mer 16 Jan - 13:55
Je suis entrain de refaire GOT pour être prêt en Avril !
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mer 16 Jan - 13:56
GOT trop long de tout rattraper pour ma part et déjà trop spoiller de mon coté x)
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mer 16 Jan - 15:36
Jamais regardé GOT...