Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
L'horloge ParlanteAujourd'hui à 18:18Sylasius EntertainmentLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 18:16HypTendoJeu du mot de passeAujourd'hui à 18:15HypTendoJeu du banAujourd'hui à 18:14HypTendoJeu du penduAujourd'hui à 18:13HypTendoMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 18:13HypTendoLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 18:11Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 17:37Sylasius Entertainment5 fois 100 !Aujourd'hui à 17:10HypTendoLe coin des dessinateursAujourd'hui à 16:52EXOVos séries en cours ? Aujourd'hui à 16:29Sliverik[Chaîne] Les FadasAujourd'hui à 16:16Le Robz[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 16:07Minute Cult'N Tech[Chaîne] BATTLE ROYALE DE YOUTUBEURSAujourd'hui à 16:03Le RobzParis games week Aujourd'hui à 13:05Saiz GamoviZRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^'Aujourd'hui à 12:49Miles & Kibo[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoAujourd'hui à 12:28HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | ASSASSIN'S CREED ODYSSEYAujourd'hui à 12:22Saiz GamoviZUN MODE NUIT !Aujourd'hui à 11:57HarryKrei[Chaîne] XeWuP: UN GROS PROJET !!Aujourd'hui à 8:22XeWuPJ'ai décidé d'apprendre le chinoisAujourd'hui à 6:58XeWuPIdée de chaineAujourd'hui à 4:32Livraudio20 conseils pour YoutubersAujourd'hui à 3:06NOlivierPetit Soucis de MicroHier à 19:01Panthéon★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Hier à 18:40MaGrosseLoutre[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants ! Hier à 18:12Adrien/Neotyran★★★ Concours de la meilleure PUB !Hier à 16:13EXO[résolu][Chaîne] Sl4Sh a une questionHier à 15:55Sl4Sh[Chaîne] MrRedlou : DÉLIT DE FACIÈS ! | Kingdom Hearts #3 - CONDENSPOIL !Hier à 15:30Le Robz[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 15:02Clelest[Chaîne] FABFAN : Découverte de Rez InfiniteHier à 14:55Le Robz[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANEHier à 14:36Delerane[Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3Hier à 12:12MrRedlouLa convention RGCHier à 11:44HypTendoLa surexploitation dans les jeux vidéoHier à 10:19ClelestLes graphistes et la concurrenceHier à 7:12Lamèche[Chaine] Chez Gunjiskan - Chez Gunji , il y a tout ce qu'il faut , critique et vidéo.Hier à 6:39gunjiskanBanque d'images et vidéos footages libre de droitHier à 6:31Pierrot[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 4:41Projets-VentiloRecherche un dessinateur caricaturalHier à 4:40Projets-Ventilo[CREATEUR] Création bannière et logoHier à 4:36Projets-Ventilo[résolu]Presentation Minute Cult'N TechHier à 4:33MrRedlou[Site] - DenetaxJeu 18 Oct - 16:22Denetax[chaîne] Le Saint RobziJeu 18 Oct - 13:47Le RobzRecherche d'un associé sudiste Jeu 18 Oct - 10:11HypTendoQuel logiciel de montage utilisez-vous?Jeu 18 Oct - 7:13Chocogaming65Mangas X à vendre ! Jeu 18 Oct - 7:05XeWuPCe jeu qui a le meilleur trailer ?Jeu 18 Oct - 6:52Projets-Ventilo[Chaîne] Le ConteurJeu 18 Oct - 6:33ConteurSchizoLe network Adrev : La plus grande librairie de musiques monétisablesJeu 18 Oct - 5:34XeWuP[Chaîne] Catness BorderMer 17 Oct - 17:47CATNESS BORDERComment choisir son microMer 17 Oct - 14:39Sylasius EntertainmentDes Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?Mer 17 Oct - 12:44Lamèche[Site] Contradico - Les idées reçues n'ont qu'à bien se tenir !Mer 17 Oct - 12:36Livraudio[Chaîne] ContraDico - Tout peut être contredit !Mer 17 Oct - 11:52ContradicoVotre classement des films sortis en 2018Mer 17 Oct - 11:48HypTendo[Chaine] Panthéon, un brin de mythologieMer 17 Oct - 11:43ContradicoVotre dernière sortie cinéMer 17 Oct - 10:34Saiz GamoviZ[Chaîne] Clelest & TheDoc - De la Musique et du Jeu VidéoMer 17 Oct - 9:37Clelest[Chaine] SkullMer 17 Oct - 8:14Le Robz
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
244 Messages - 24%
149 Messages - 14%
138 Messages - 13%
135 Messages - 13%
113 Messages - 11%
95 Messages - 9%
46 Messages - 4%
41 Messages - 4%
36 Messages - 3%
35 Messages - 3%

Partagez
Invité
Invité

Re: Vos séries en cours ?

le Mer 16 Mai - 10:39
Beaucoup trop de séries :

The Walking Dead - Game Of Thrones - Stranger Things - Westworld (pas encore commencé la saison 2 :mur: ) - The 100 - Arrow - The Punisher - Lucifer - Grey's Anatomy (ma petite honte niveau série mais j'aime co bin)

Et je viens de finir Taboo, très bonne série avec Tom Hardy (et de lui aussi), donc evidemment c'est bon car Tom Hardy il a une de cette classe, un putain de charisme

Et j'ai programmé des séries à regarder genre Sherlock, Bates Motel, Vikings, Hannibal, Agents Of Shield, Gotham...
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 16 Mai - 13:44
salut les amis trop de series avec Netflix omg:

- Casa de Papel : enorme serie sur un braquage de ouf je conseil
-The Rains : la pluie qui contient un virus et qui tue tout le monde ca fait flippé
-Perdu dans  l'espace : Énorme aventure sur une planète inconnue au fin fond de la galaxie
- Altered Carbon : mélange futuriste entre blade runner , cinquième élément avec visuels magnifique ,très prenante ^^
L'homme qui aime les jeux vidéos
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

le Mer 16 Mai - 14:56
@DeanN3R a écrit:salut les amis trop de series avec Netflix omg:

- Casa de Papel : enorme serie sur un braquage de ouf je conseil
-The Rains : la pluie qui contient un virus et qui tue tout le monde ca fait flippé
-Perdu dans  l'espace : Énorme aventure sur une planète inconnue au fin fond de la galaxie
- Altered Carbon : mélange futuriste entre blade runner , cinquième élément avec visuels magnifique ,très prenante ^^

J'ai vraiment kiffé ALTERED CARBON ! Cette ambiance putain !
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Ven 18 Mai - 5:16
@AsylumHeroes a écrit:Attend.. T'as pas vu SHERLOCK ? Shame on you girl !

Non pas vu :/ Il y a trop de trucs à voir aussi ahah ! Bon promis, je m'y met rapidement :)
Connaît le coin comme sa poche
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.twitch.tv/asylumheroestv

le Ven 18 Mai - 8:02
Ben.. Rapidement je sais pas, chaque épisode fait 1h30. Mais regarde c'est assez ouf
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Ven 18 Mai - 8:20
J’ai vu le premier épisode de Sherlock qui est super, mais j’ai pas eu le courage de continuer tout de même x)
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Ven 18 Mai - 10:01
@MrRedlou: Les épisodes étaient trop long pour toi ?

D'ailleurs il y a une nouvelle séries avec Benedict Cumberbatch qui s'appelle Patrick Melrose.
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

le Ven 18 Mai - 19:57
Un série que je vous conseil, c'est "THE MAN IN THE HIGH CASTLE", réalisé par Ridley Scott ! Pour ce qui ne connaissent pas, c'est une série uchronie, où l'axe (ici, Japon + Nazis ) ont gagné la seconde guerre mondiale, et se partagent les USA en deux ! Cela se déroule dans les années 50-60 et on y vois une société totalement différente ! De plus il y a une autre chose importante au cœur de la série, mais qui ne doit pas être spoil, sinon cela gâche un partie du plaisir ! Je vous met la bande d'annonce de la saison 1 ( il y a en a 2 actuellement) !

Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 19 Mai - 5:19
@Destination Pop Culture a écrit:@MrRedlou: Les épisodes étaient trop long pour toi ?

D'ailleurs il y a une nouvelle séries avec Benedict Cumberbatch qui s'appelle Patrick Melrose.

Il y a peut-être un peu de ça aussi oui ^^
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Sam 19 Mai - 12:16
En ce moment je regarde 13 Reasons Why, j'ai commencé la saison 2 hier
J'avais commencer Big Mouth aussi, mais au final j'aime vraiment pas
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 19 Mai - 18:53
Je regarde Bloodline, 13 reasons why j'ai vu la première saison, il faut que je me mate la seconde ^^

le Sam 19 Mai - 23:11
Je viens de finir riverdale, Arrow, Gothan, Agents of Shield, faut que je continue Lucifer, The 100, Legion, Krypton, supergirl, westworld, 13 reasons why, et Archer
je suis fatigué rien que d'y penser
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Dim 20 Mai - 6:21
Y a Wakfu aussi sur Netflix, même si certains trouvent les histoires pas ouf, rien que pour la claque visuel que ce dessin animé met au fils des 3 saisons, je vous le conseille beaucoup
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 20 Mai - 7:11
Gotham je n'avais sérieusement pas accroché à la première saison, mais apparemment après ça devient cool.

Il faudrait quand même que je m'y remette à cette série.
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde

le Dim 20 Mai - 8:49
Merci du conseil HarryKrei j'irai voir .

le Dim 20 Mai - 12:41
Ah mais le final de cette saison de Gotham OMG ! connaissant les comics ça fait ultra plaisir à voir.
Bon après la série fait un peu surjoué et n'est pas conforme à la mythologie Batman mais une fois qu'on s'y fait et qu'on a compris que c'était vraiment à part de Batman, la façon dont tout est mis en place et est présenté c'est vraiment cool.
Et puis la photographie de la série est juste sublime !
Tu peux rattraper, la prochaine saison est la dernière et sera courte.
En rechute
En rechute

le Dim 20 Mai - 13:07
Les séries actuelles ... Bof aucune me branche vraiment
Mais je viens de me revoir toute une flopée de "Porte des étoiles" et cela m'a fait bien plaisirs
et il y a quelques temps quelques "docteur Who" ... je suis impatiente de découvrir la version féminine du docteur !
Vampire
Vampire
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mar 29 Mai - 17:25
Oulalala malheureux le sujet qu'il ne fallait pas faire mdr ^^

Alors :
- The Walking Dead
- Games Of Thrones
- Hawaii 5-0
- The 100
- Vikings
- Homeland
- Sherlock
- Casa de Papel
- Breaking Bad
- Prison Break
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 29 Mai - 17:36
Plus aucune ! Depuis la fin de l'an passé, je regardais Stargate... mais ils sont repassés au début et j'ai fini par décrocher !
Vampire
Vampire

le Mar 29 Mai - 18:02
@Nérévae a écrit:Plus aucune ! Depuis la fin de l'an passé, je regardais Stargate... mais ils sont repassés au début et j'ai fini par décrocher !

Stargate SG1 ?
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 29 Mai - 18:05
@Pierrot a écrit:
@Nérévae a écrit:Plus aucune ! Depuis la fin de l'an passé, je regardais Stargate... mais ils sont repassés au début et j'ai fini par décrocher !

Stargate SG1 ?
Non non SG 15 avec Richard Giire, Dean Matthews et Anderson Bob Et le cours de Tapping à la guitare !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 30 Mai - 5:50
Je suis sur la première saison de Prison Break en ce moment.

Cette série est une tuerie monumentale ! Surprised
Vampire
Vampire

le Mer 30 Mai - 6:35
@MrRedlou a écrit:Je suis sur la première saison de Prison Break en ce moment.

Cette série est une tuerie monumentale ! Surprised

Profite à fond de cette première saison car après c'est plus la même ^^
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 30 Mai - 6:42
Ah bon c'est pas bien après la première saison ? :/
Vampire
Vampire

le Mer 30 Mai - 6:46
On va dire que ça part un peu en couille mais ça reste une de mes meilleurs séries quand même donc pas de souçis :)
Contenu sponsorisé