Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Le JAPON : Discussions générales, voyages, conseils, aides,...Aujourd'hui à 18:43RazoredgeProblème de rendu avec Adobe auditionAujourd'hui à 18:38RazoredgeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 18:37Razoredge★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #29 | Razoredge | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 18:36Razoredge[Chaîne] Salut les NoobsAujourd'hui à 18:10SalutlesNoobs[Chaîne] Nat E-WorldAujourd'hui à 18:00Nat-e (Ex Joe X)[Chaîne] Le bêtisier... de la gêne.Aujourd'hui à 17:48Lamèche[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Aujourd'hui à 16:06Sylasius EntertainmentWillyU Présentation.Aujourd'hui à 15:45WillyU[Chaîne] UPSILON VidéosAujourd'hui à 15:36Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #28 | Matt | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 15:24Lamèche★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 14:42WillyULe jeu du Plus ou MoinsAujourd'hui à 12:56Selfurale coin des photographes vidéoludiquesAujourd'hui à 12:48EXO[chaîne] ChocobulbAujourd'hui à 12:42EXO PrésentationAujourd'hui à 11:58Rosalia[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingAujourd'hui à 8:49Yugo05Du jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 20:45SliverikJeu du penduHier à 17:24PROFESSEUR_CHARZ[Twitch] RosaliaHier à 14:55Rosalia[CHAÎNE] NeythHier à 10:08Neyth[Chaine] DREBINEVen 23 Aoû - 22:28DREBINE[Chaîne]Le Geek De NintendoVen 23 Aoû - 18:42Le_Geek_De_NintendoVotre dernière sortie cinéVen 23 Aoû - 18:34Alex StrangeL'horloge ParlanteVen 23 Aoû - 16:17Saiz GamoviZLe jeu de la répliqueVen 23 Aoû - 12:42LijO PRODLe coin des photomontagesVen 23 Aoû - 12:30EXOLDM... Le Dernier Mot Ven 23 Aoû - 10:38LijO PRODLe sondage inutileVen 23 Aoû - 10:31LijO PRODPrésentation : The Funkymen StudioVen 23 Aoû - 0:41LijO PROD★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurVen 23 Aoû - 0:34LijO PROD[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingJeu 22 Aoû - 22:29EXO★★★ L'espace membresJeu 22 Aoû - 22:07Saiz GamoviZ[Twitch] HypTendoJeu 22 Aoû - 21:30HypTendo★ Le serveur DISCORD du forum !Jeu 22 Aoû - 19:06XeWuPAttention aux membres du DiscordJeu 22 Aoû - 15:51Sylasius Entertainment[Chaîne] K3vinedeJeu 22 Aoû - 11:35K3vinedeInscription l'interview détenteJeu 22 Aoû - 10:56Lamèche[résolu]PrésentationJeu 22 Aoû - 10:16Projets-Ventilo[Chaîne] Réflexion 2.0Jeu 22 Aoû - 1:17Reflexion 2.0[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 21 Aoû - 22:53Pourtagouverne[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 21/08/19Mer 21 Aoû - 22:19CaernovCherche à utiliser DISCORDMer 21 Aoû - 21:36XeWuP[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMer 21 Aoû - 20:55PostChroniques★★★VOTES du meilleur monteur #8 - AOÛT 2019 ★★★Mer 21 Aoû - 19:20XeWuP[Chaîne] LijO TUTO : DES TUTORIEL POUR LE FORUMMer 21 Aoû - 15:32Projets-VentiloPrésentation de LijO TUTOMer 21 Aoû - 15:31Projets-Ventilo[Chaîne] FIN Mariage RobotiqueMer 21 Aoû - 12:02Le Duo Comique[chaîne] L'arrière PlanMer 21 Aoû - 9:23L’arrière plan[Chaine] lolo&jéjé les chasseurs de fantomesMer 21 Aoû - 0:45lolojejee[résolu]PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Mar 20 Aoû - 23:50Projets-Ventilo[résolu]Présentation lolo&jéjé les chasseurs de fantomesMar 20 Aoû - 23:41Projets-VentiloInformations complémentairesMar 20 Aoû - 23:40Projets-VentiloDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mar 20 Aoû - 23:28LijO PROD[Chaîne] Tales Of Imagination (Court-métrages, saga audio, musiques et pleins d'autres choses !)Mar 20 Aoû - 18:32Heartwing★ Calendrier Marketing du forum !Mar 20 Aoû - 18:28Heartwing[CHAÎNE] Thierry de la comptaMar 20 Aoû - 18:09Thierry de la compta[résolu]Presentation : Réflexion 2.0Mar 20 Aoû - 17:47Projets-Ventilo[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Mar 20 Aoû - 12:24Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Tarantino Feat Ventilot !Mar 20 Aoû - 10:58Projets-Ventilo
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 19%
33 Messages - 17%
26 Messages - 13%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
10 Messages - 5%
9 Messages - 5%
7 Messages - 4%
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 16/05/2019

[Chaîne] ZanziboyYTB, le Gaming (IR)RESPONSABLE Empty [Chaîne] ZanziboyYTB, le Gaming (IR)RESPONSABLE

le Lun 20 Mai - 18:56
Tu aimes passer du bon temps sur Youtube pour passer le temps ?
Tu es fan de Gaming ? (Au moins un peu ?)
Alors t’es forcément déjà passé sur ma chaîne : Zanziboy_FPS

Lien vers la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCrwF64FufojMDdexEbJzklQ?view_as=subscriber

Chaque Mercredi, tu vas y découvrir du contenu sérieux (Aspect compétitif du gaming - Partie commenté - conseils)

Lien vers ma dernière vidéo de Let’s play :
https://www.youtube.com/watch?v=W7bwBpNBnJU

Et des vidéos complètements délirantes et bourrées de "Dank meme", de quoi te vider la tête et te taper des fou rires avec tes potes :

Je t'invite à voir ma dernière vidéo qui m'a valu plusieurs heures d'EDIT et dont je suis particulièrement fier :
https://www.youtube.com/watch?v=SUpRk6w93XM&t=64s

Tu vas rapidement t’en rendre compte, les jeux auxquels je joue sont principalement des FPS, mais ce n’est pas pour autant que je ferme la porte à d’autres jeux !

J’espère que ma personnalité te conviendra et que tu n’hésitera pas à jeter un coup d’œil à mon contenu et pourquoi pas m’accompagner dans mes aventures 😊

A très bientôt 😉

Dernière édition par Zanziboy le Lun 27 Mai - 13:54, édité 1 fois
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] ZanziboyYTB, le Gaming (IR)RESPONSABLE Empty Re: [Chaîne] ZanziboyYTB, le Gaming (IR)RESPONSABLE

le Lun 20 Mai - 20:04
Topic déverrouillé suite à ta validation [Chaîne] ZanziboyYTB, le Gaming (IR)RESPONSABLE 997191861 .
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

[Chaîne] ZanziboyYTB, le Gaming (IR)RESPONSABLE Empty Re: [Chaîne] ZanziboyYTB, le Gaming (IR)RESPONSABLE

le Lun 20 Mai - 20:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut ! :)
Tu t'est effectivement bien éclater niveau montage, tu as un rendu visuel et son vraiment très propre et de qualité. Continue comme ça j'ai liker ta dernière vidéo ;)
audioman
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 08/01/2019

le Mar 21 Mai - 8:35
Sympa la dernière vidéo. [Chaîne] ZanziboyYTB, le Gaming (IR)RESPONSABLE 1689612476
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Mer 22 Mai - 12:04
Merci pour vos commentaires cela fait chaud au coeur ! Je passera voir vos chaines pour voir ce que vous proposez également :D
Yugo05
Vampire
Vampire
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 24 Mai - 7:31
La dernière vidéo est super...On n'imagine pas la quantité de travail qu'il y a derrière
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Lun 27 Mai - 13:55
Hello Yugo, c'est vrai que la vidéo "Dr SOuljapex" a pris un certains temps à monter !
-> Probablement la vidéo que j'ai mis le plus de temps à faire d'ailleurs !

Merci en tout cas pour le soutien que tu témoignes à ma chaîne ça fait plaisir mon ami !
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Lun 27 Mai - 13:57
Coucou les Zanzibiens,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle vidéo a été posté sur ma chaine fin de semaine dernière :

https://www.youtube.com/watch?v=7_Mw-xlTB58&t

Il s'agit essentiellement d'un gameplay commenté par moi et mes co-équipier, toujours sur ApexLegends !
J'espère que vous apprécierez cette vidéo :)

A bientôt en jeu ;)
DeanN3R
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 13/05/2018

le Jeu 30 Mai - 18:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
video sympa sur apex ^^ faut que je m'y remette moi sur ps4 car j’adore ce BR
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Jeu 6 Juin - 11:27
Moi aussi j'adore ce BR ! Je crois que je deviens accro :)

D'ailleurs à ce propos, c'est le bon moment de reprendre car une mise à jour (avant l'annonce de la saison 2) vient de faire son apparition !
-> Le jeu évolue de la bonne manière !

Je fais une vidéo à ce propos si tu veux te renseigner à ce sujet : )

https://www.youtube.com/watch?v=bF7_g821hO4
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Jeu 6 Juin - 12:53
Tu as quelques hésitation mais c'est très minime ça reste fluide, belle présentation, après perso je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne ce jeu car il ne m’intéresse pas. ;)
Caernov
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 04/06/2019

le Jeu 6 Juin - 16:17
le son sur ta vidéo de la saison 2 est vraiment excellent , quelque hésitation mais ça reste agréable à l'oreille.

la chaine dans l'ensemble est agréable , les miniatures sont vraiment soigné et le gameplay est vraiment excellent !
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Jeu 6 Juin - 16:28
Merci @superbug et @Caernov pour vos retours !
Je dois m'améliorer sur la fluidité c'est vrai ... je vais mieux me préparer la prochaine fois c'est promis hihi !

C'est toujours agréable d'avoir des retours sur nos vidéos , c'est G-E-N-I-A-L !
Caernov
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 04/06/2019

le Jeu 6 Juin - 16:39
@zanziboy y'a pas de soucis ^^