Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
[Site] SelfuraAujourd'hui à 17:15Lamèchecomment vous filmez vous?Aujourd'hui à 16:37Les Joueurs du canapLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 16:22Sacritik★★★ Concours du meilleur montage #8 - AOÛT 2020 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 16:06Les Joueurs du canapAKA Glooms - PrésentationAujourd'hui à 15:42Les Joueurs du canapPrésentation de la chaîne de ZeltaryAujourd'hui à 15:40Les Joueurs du canapCompter jusqu'à 1000 ...Aujourd'hui à 14:57Sacritik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #50 | Irja | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:56SacritikJeu du penduAujourd'hui à 14:55SacritikNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 13:53LamècheDisney a-t-il tué le cinéma?Aujourd'hui à 13:51LamèchePostez la miniature de vos futures vidéoAujourd'hui à 13:30LamècheMa banniere Aujourd'hui à 13:29JeffBg75[Chaîne] La Magie des MoldusAujourd'hui à 13:27LaMagieDesMoldus[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 12:58NOlivierBlagues (plus ou moins) drôlesAujourd'hui à 8:46NérévaePrésentation de DREAM LIGHT PRODUCTIONHier à 22:22RAID inYouTubeJe me présente à vous !Hier à 22:10RAID inYouTube★★★ Règlement du forumHier à 18:35Aka Glooms[CHAÎNE] FikaHier à 18:04FikaChaîne RaiosHier à 17:43RaiosChaîne Youtube MultigamingHier à 17:22windarold[chaîne]Ufotinik, Nérévae et les Gilets Jaunes !Mar 4 Aoû - 23:23NérévaePrésentation de moi et de ma chaîne YouTube Mar 4 Aoû - 23:09Dream Light ProductionT'écoutes quoi now ?Mar 4 Aoû - 22:21SelfuraQuel est ton matériel vidéo ?Mar 4 Aoû - 17:21LucasGProd[Chaîne de Détournement] Mashup Le Seigneur des AnneauxMar 4 Aoû - 13:07Lamèche[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 4 Aoû - 12:44PostChroniques[Débat Jeu Vidéo] C'est quoi un Gamer ?Mar 4 Aoû - 12:28JeffBg75[Chaîne] Ma face chez Savun !Mar 4 Aoû - 11:02Les Joueurs du canap[Ufotinik] J’ai cassé l’algorithme Youtube.Mar 4 Aoû - 10:15Les Joueurs du canap★ Le staff se présente !Lun 3 Aoû - 21:21NérévaeNouvelle youtubeuse avec 2 chaînes ohllalaLun 3 Aoû - 15:30Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 3 Aoû - 15:00Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Le Rat Conteur || Creep'It'Real #01 : Ils sont parmi nousLun 3 Aoû - 14:52NolweenEawyNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Lun 3 Aoû - 14:47Lamèche[Chaîne] Livres et faits-divers + Art et LifestyleLun 3 Aoû - 14:23NolweenEawyComment promouvoir sa chaîneLun 3 Aoû - 13:44SacritikTest Paper Mario : The Origami KingLun 3 Aoû - 13:40Lamèche[Chaîne] TJ7 scotché à sa manetteLun 3 Aoû - 13:10Sacritik500 000 abonnés en 1 an !Lun 3 Aoû - 12:57JeffBg75[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesLun 3 Aoû - 11:35Alex Strange★★★ Les dernières vidéos de la communautéLun 3 Aoû - 10:38Lord Paddle[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 3 Aoû - 10:35Lord Paddle[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiDim 2 Aoû - 20:41fabfan[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéosDim 2 Aoû - 17:37Sacritik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #49 | Bazar de l'étrange | Venez critiquer cette chaîne !Dim 2 Aoû - 14:13LamècheJOYEUX ANNIVERSAIRE !!Dim 2 Aoû - 12:17Irja[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Dim 2 Aoû - 12:04Nérévae[Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métragesDim 2 Aoû - 11:53LucasGProdPrésentation de TJ7Dim 2 Aoû - 0:16Oken[Chaine] Dymyr&StardustSam 1 Aoû - 23:27TJ7lâchepaslamanetteVos découvertes cinématographiquesSam 1 Aoû - 19:19Causons Pixels★★★RÉSULTATS du meilleur montage #JUILLET 2020 ★★★Sam 1 Aoû - 15:07Parle à mes mains★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Sam 1 Aoû - 12:03Nérévae[Chaine] The MemphisSam 1 Aoû - 0:26The MemphisPrésentation de JulienSam 1 Aoû - 0:02ufotinikPrésentation The MemphisSam 1 Aoû - 0:01ufotinikOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Ven 31 Juil - 22:33RebbyCraftLa p'tite présentation d'AxaurusVen 31 Juil - 21:38Irja
Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 23%
29 Messages - 16%
24 Messages - 13%
21 Messages - 11%
19 Messages - 10%
18 Messages - 10%
12 Messages - 6%
7 Messages - 4%
7 Messages - 4%
7 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Invité
Invité

[Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :) Empty [Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :)

le Mar 14 Mai - 16:56
Bonjour à tous et à toutes !

Ici Albyos, fondateur de l'ordre des chevaliers joviaux, ma noble quête est d'apporter rires et bonne humeur à tous ceux que je rencontre ! A l'exception des méchants pas très gentils, bien entendu. ^_^

Pourquoi je fais des vidéos ?

La première raison je l'ai évoquée précédemment : Donner du sourire au monde !
La deuxième : Parce que ça me fait marrer de faire ça !
La troisième : Car créer est une véritable passion pour moi ! Qu'il s'agisse de dessins ou de montages !

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de placer ma chaîne dans la rubrique "humour", car j'ai beau ne faire que du Gaming pour le moment, j'aimerai m'aventurer dans d'autres styles et concepts (Je songe même a de gros projets mais pour le moment c'est confidentiel).

Mais trêve de beaux discours, il est temps de vous expliquer l'autre raison de ma venue sur ce forum :
Avant d'avoir le privilège de pouvoir créer une humble communauté, je dois impérativement augmenter drastiquement la qualité de mon contenu, car j'ai conscience que cette dernière est très loin d'être suffisante, du moins, je considère que je dois retravailler tous ça !

Voici donc le lien menant vers :

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCAaPke66NdACb40gvQHwaeg

Ma dernière vidéo :

Dernier petit détail : Je ne possède pas de gros budget pour tout ce qui est logiciel / matériel, je fais donc cela avec les moyens du bord. ^^

Un grand merci de votre attention ! :)
Pavé César, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent !
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

[Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :) Empty Re: [Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :)

le Mar 14 Mai - 17:07
Hey salut ! :)
Je suis aller voir ta dernière vidéo, son excellent il y a rien à dire la dessus :).
Les délires sont bien présent ça détend l'atmosphère. La qualité visuel est top après a voir si tu souhaites rajouter du 60fps ou pas ^^
L'intro à la durée qui faut et PAS en début de vidéo ça c'est quelque chose que j'aime bien, et les miniatures sont sympatoches ;)
Continue je like ta dernière vidéo !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :) Empty Re: [Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :)

le Mar 14 Mai - 17:13
Je like déjà rien que pour le
Albyos a écrit:
Chevalier de la bonne humeur :)
Pour le reste, on verra plus tard, mais ce qu'en dit [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est déjà prometteur !
Invité
Invité

le Mar 14 Mai - 19:51
Merci pour vos retours très positif ça me fait plaisir ! :)
Pour les 60 fps ils devraient arriver en même temps que mon nouveau setup que je recherche en ce moment ^^
Invité
Invité

le Dim 26 Mai - 15:12
Bonjour chers camarades !
Voici le lien menant vers ma nouvelle vidéo, en espérant qu'il y ait une amélioration par rapport aux précédentes !

N'hésitez pas à me donner des petits conseils si vous en avez le temps et l'envie !
Merci d'être passé ! :)
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Dim 26 Mai - 23:26
C'est toujours aussi fun et bien monter avec de bons délirers c'est toujours plus facile à plusieurs niveau humour :)
Invité
Invité

le Mar 28 Mai - 7:35
Merci pour ton retour c'est très encourageant ! :)