Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
LE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 11:26Star Wars GalaxyLe jeu du Plus ou MoinsAujourd'hui à 11:06Heartwing[Chaîne] Nat E-WorldAujourd'hui à 11:05HeartwingJeu du penduAujourd'hui à 10:07La Deglingo TimVos miniatures les plus sympas!Aujourd'hui à 10:06La Deglingo TimNouveau BlogAujourd'hui à 10:01MrRedlou[chaîne] Ciné Marvel Hier à 23:46Saiz GamoviZComment je crée un Gif animéHier à 23:04Heartwing[résolu]Présentation de L' Arrière PlanHier à 22:07Projets-Ventilo[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEHier à 17:46La Deglingo Tim[Chaîne] Salut les NoobsHier à 17:42La Deglingo Tim★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #28 | Matt | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 14:59Sliverik[Chaine] SF TheoryHier à 12:35SF TheoryLe tournoi d'Entraide-VidéastesSam 20 Juil 2019 - 22:32Alex StrangeC'est les vacances !Sam 20 Juil 2019 - 21:23Yugo05[Chaîne] Moca B.... : La future chaîne de RedlouSam 20 Juil 2019 - 20:58LamèchePartagez vos niveaux de Super Mario Maker 2!Sam 20 Juil 2019 - 14:59Lamèche(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL STAR WARS (Projet pro) Sam 20 Juil 2019 - 13:49Lamèche[Twitch] La Grande Aventure Sea of Thieves ! Sam 20 Juil 2019 - 13:38Alex StrangeDes joueurs de Magic Arena ?Sam 20 Juil 2019 - 13:02Sliverik[ Chaîne ] new MY LITTLE HEART Ven 19 Juil 2019 - 23:05mylittleheart91[Chaîne] Pour ta gouverne !Ven 19 Juil 2019 - 21:54PourtagouverneLDM... Le Dernier Mot Ven 19 Juil 2019 - 21:34NérévaeUne fois encore, votre admin chauve s'en va quelques joursVen 19 Juil 2019 - 21:33Nérévae[Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo !Ven 19 Juil 2019 - 21:19XeWuP[résolu]Présentation du béret noirVen 19 Juil 2019 - 17:23Projets-Ventilo[résolu]Présentation de Alex StrangeVen 19 Juil 2019 - 17:22Projets-Ventilo[résolu]Présentation de Nat-eVen 19 Juil 2019 - 17:20Projets-Ventilo[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 19 Juil 2019 - 17:06Superbug★★★ Règlement du forumVen 19 Juil 2019 - 11:06Nat-e (Ex Joe X)[Chaîne] Ufotinik: StatistiquesJeu 18 Juil 2019 - 23:53ufotinik[Twitch] HypTendoJeu 18 Juil 2019 - 21:16HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGJeu 18 Juil 2019 - 18:44Saiz GamoviZLa chaine de Mister OverdoseJeu 18 Juil 2019 - 18:11Mister Overdose[Chaîne] Clelest & TheDoc - 2Min pour parler de Teamfight Tactics Jeu 18 Juil 2019 - 17:03ClelestYoutubers amateurs ? Je veux vous tester ! [Live le 01 Août]Jeu 18 Juil 2019 - 14:44Alex Strange[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingJeu 18 Juil 2019 - 11:58Yugo05[Chaîne] NarkyGaming : Petit break youtubeMer 17 Juil 2019 - 19:56NarkyGaming[Twitch] SliverikMer 17 Juil 2019 - 19:46SliverikLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Mer 17 Juil 2019 - 18:55HeartwingINFOGRAPHIE : LES MEDIAS SOCIAUX ET VOUS !Mer 17 Juil 2019 - 10:57La Deglingo TimVotre classement des JEUX ( 2019 ) Mer 17 Juil 2019 - 8:17Star Wars Galaxy [Chaîne] Merci ClubdoMar 16 Juil 2019 - 19:14Merciclubdo[Chaîne] Warai to GēmuMar 16 Juil 2019 - 18:31Shizuo AkiraInterview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )Mar 16 Juil 2019 - 17:01ClelestNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 16 Juil 2019 - 15:26Star Wars GalaxyVos séries en cours ? Mar 16 Juil 2019 - 14:18Pourtagouverne[CHAINE] CptShadowMar 16 Juil 2019 - 13:41CptShadowConcours de photomontage numéro 2Mar 16 Juil 2019 - 12:18EXO[Chaîne] STUDIOSUSHIMar 16 Juil 2019 - 11:32studiosushiNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Lun 15 Juil 2019 - 18:03Lamèche[Chaîne] Détournement - The HobbitLun 15 Juil 2019 - 17:51Le Duo Comique[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxLun 15 Juil 2019 - 14:29Mangatd[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Dim 14 Juil 2019 - 22:58Morgan LeLion★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Dim 14 Juil 2019 - 21:42Yugo05[chaîne] CclnSurYT !!Dim 14 Juil 2019 - 21:41ccln[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 14 Juil 2019 - 18:15Rosalia[Chaîne] La Passion du JaponDim 14 Juil 2019 - 15:24La Passion du Japon[Chaîne] Dans quel état j'RPG - EarthboundDim 14 Juil 2019 - 14:45LamècheYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Dim 14 Juil 2019 - 5:58La Deglingo Tim
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

Vos sujets passés à la trappe Empty Vos sujets passés à la trappe

le Dim 5 Mai 2019 - 17:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour les enfants.

Tout le monde a, à un moment donné, mis à la trappe un sujet de vidéo. Pour plusieurs raisons, soit par flemme, soit parce que l'on pouvait considérer le sujet comme un petit peu dangereux pour notre chaîne, ou tout un tas d'autres raisons plus que compréhensibles. Je dois bien avouer que j'ai moi-même très récemment mis un sujet à la trappe. Je voulais parler dans une de mes émissions de Bayonetta, et de me poser la question de savoir si c'était une icône féminine dégradante ou non. Hors, comme on est sur Internet, et que les SJW veulent balancer une pensée unique, et que tout ce qui ne va pas dans leur sens finit dans une campagne de harcèlement dont ils se foutent éperdumment, je me suis dit qu'il valait mieux que je n'aille pas dans ce sens, surtout si c'était pour dire qu'au final, Cereza servait mieux le féminisme que certaines figures "féministes" du monde vidéo-ludique.

Et vous, quels sont les sujets que vous avez mis à la trappe, et pour quelle raison?
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

Vos sujets passés à la trappe Empty Re: Vos sujets passés à la trappe

le Dim 5 Mai 2019 - 20:47
Personnellement je n'ai pas de sujet qui sont passé a la trappe ou du moins aucun que je ne ferais jamais ! par contre j'ai des idées de vidéos que je repousse a chaque fois ça compte ?
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Dim 5 Mai 2019 - 21:33
Plus ou moins, si on étend la définition Vos sujets passés à la trappe 3010207440
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 6 Mai 2019 - 11:55
Très intéressant comme sujet (et en plus j'approuve tes dires!).

Concernant un sujet passé à la trappe..... hum..... oui. Comme ça 2-3 idées me viennent en tête.

► Les "bad interviews"
J'avais fait 2 vidéos dont le concept était des méchants de la pop culture qui se faisaient interviewé. J'avais fait Voldemort et Dark Vador, mais le concept était plus compliqué à gérer que je l'avais pensé. Le plus gros problème c'était surtout: trouver des costumes crédibles.

► Un court-métrage nommé "L'artiste"
J'avais écrit le scénario, préparé le storyboard et contacté deux potes-comédiens pour réaliser ce court-métrage d'environ 5 minutes. En gros, on avait un homme d'affaire assez typique, pressé par le temps et son travail qui se retrouvait face à un mime. Ce mime lui bloquant le passage, il essayait de lui faire comprendre que parfois il fallait savoir prendre son temps et apprécier imaginer et se laisser rêver. Et c'est alors que le mime en question mimait (sans blague) des objets ou des murs qui devenaient réels. Bref, tout un truc qui aurait pu être assez chouette. Le problème provenant de la personne qu je voulais engager pour faire le mime: il est extrêmement doué pour les mouvements (et pour cause il a fait du cirque) et j'avais presque écrit le rôle "pour" lui. Mais finalement, les aléas de la vie ont fait que maintenant nous sommes en froids pour X raisons et depuis, le projet est à l'abandon. Peut-être que je m'y remettrai un jour, qui sait? Vos sujets passés à la trappe 2677586792

► Ma websérie "Witness"
Certains sur le forum la connaissent peut-être, il s'agit-là de mon plus gros travail à ce jour et j'ai été très très mais alors très très très content des retours (+ de 21'000 vues pour le 1er épisode). Bref... et il faut savoir, qu'après des mois de travail, de production, de tournages..... le projet a failli ne jamais sortir pour des raisons.... hum.... légales. Désolé je peux pas en dire plus pour des raisons.... hum.... légales Vos sujets passés à la trappe 2383795448 .
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Lun 6 Mai 2019 - 13:01
@Projets-Ventilo a écrit:Bref... et il faut savoir, qu'après des mois de travail, de production, de tournages..... le projet a failli ne jamais sortir pour des raisons.... hum.... légales. Désolé je peux pas en dire plus pour des raisons.... hum.... légales Vos sujets passés à la trappe 2383795448 .

Ventilo et le trafic de stupéfiants pour financer sa web série! Toute une histoire!

De mon côté, j'ai également des trafics de stupéfiants sujets passés à la trappe. Je ne parle pas de sujets que je n'ai pas fait, mais que j'espère réaliser un jour malgré tout. (ça, c'est le sujet fantasme https://www.entraide-videastes.com/t1210-votre-fantasme-de-youtubeur )

C'est souvent des projets nuls, que j'ai eu après avoir lancé ma chaîne, et souvent pour des mauvaises raisons. Par exemple, j'avais une parodie de prank qui devait s'appelait "Prank: Il mange mon caca, ça tourne mal!". Bon... C'était fin 2017, et je suis content de ne pas l'avoir fait. Dans le même genre affligeant j'ai failli faire un challenge "Je bois mon urine" dans lequel j'aurais dit à la fin "Sérieusement, vous pensez que c'était vraiment de l'urine? Bla bla bla". Bref, une vidéo nulle et moralisatrice d'une certaine manière. Rien de bon.

Cependant, j'ai aussi annulé un sujet (nul pour changer) du fait de l'actualité. Je voulais faire une parodie de dégustation en couple de produits ménagers. Sauf qu'à ce moment, David Lafarge et Miss Jirachi se sont séparés, et comme je faisais la blague d'être en couple avec ma main, j'avais peur qu'on prenne ça pour une "attaque" personnelle, alors que la vidéo avait été pensée avant. Ensuite, c'est aussi arrivé au moment de ce défi totalement idiot qui consistait à ingurgiter des dosettes de lessives, provoquant moult blessures et même des décès je crois bien... Or, même si j'avais prévu de mettre un carton au début précisant que tout cela été parodique, faux, et qu'il ne fallait en aucun cas le faire chez soi, et même si ça aurait fait 3 vues, j'ai préféré ne pas encourager ce genre de comportement.

Je me rends compte que finalement, c'est quand même pas plus mal que tous ces sujets soient passés à la trappe...
Projets-Ventilo

le Lun 6 Mai 2019 - 13:46
@Lamèche a écrit:
@Projets-Ventilo a écrit:Bref... et il faut savoir, qu'après des mois de travail, de production, de tournages..... le projet a failli ne jamais sortir pour des raisons.... hum.... légales. Désolé je peux pas en dire plus pour des raisons.... hum.... légales Vos sujets passés à la trappe 2383795448 .

Ventilo et le trafic de stupéfiants pour financer sa web série! Toute une histoire!

De mon côté, j'ai également des trafics de stupéfiants sujets passés à la trappe. Je ne parle pas de sujets que je n'ai pas fait, mais que j'espère réaliser un jour malgré tout. (ça, c'est le sujet fantasme https://www.entraide-videastes.com/t1210-votre-fantasme-de-youtubeur )

C'est souvent des projets nuls, que j'ai eu après avoir lancé ma chaîne, et souvent pour des mauvaises raisons. Par exemple, j'avais une parodie de prank qui devait s'appelait "Prank: Il mange mon caca, ça tourne mal!". Bon... C'était fin 2017, et je suis content de ne pas l'avoir fait. Dans le même genre affligeant j'ai failli faire un challenge "Je bois mon urine" dans lequel j'aurais dit à la fin "Sérieusement, vous pensez que c'était vraiment de l'urine? Bla bla bla". Bref, une vidéo nulle et moralisatrice d'une certaine manière. Rien de bon.

Cependant, j'ai aussi annulé un sujet (nul pour changer) du fait de l'actualité. Je voulais faire une parodie de dégustation en couple de produits ménagers. Sauf qu'à ce moment, David Lafarge et Miss Jirachi se sont séparés, et comme je faisais la blague d'être en couple avec ma main, j'avais peur qu'on prenne ça pour une "attaque" personnelle, alors que la vidéo avait été pensée avant. Ensuite, c'est aussi arrivé au moment de ce défi totalement idiot qui consistait à ingurgiter des dosettes de lessives, provoquant moult blessures et même des décès je crois bien... Or, même si j'avais prévu de mettre un carton au début précisant que tout cela été parodique, faux, et qu'il ne fallait en aucun cas le faire chez soi, et même si ça aurait fait 3 vues, j'ai préféré ne pas encourager ce genre de comportement.

Je me rends compte que finalement, c'est quand même pas plus mal que tous ces sujets soient passés à la trappe...

On a, mais tellement le même humour Vos sujets passés à la trappe 3010207440 . C'est exactement le genre de parodie que je kiffe voir/réaliser.

Dans le même délire, j'avais hésité pendant quelques temps à faire une parodie ASMR........ avec un humour très en-dessous de la ceinture. Bref, je vous laisse imaginer les possibilités.
Lamèche

le Lun 6 Mai 2019 - 13:56
J'ai bien fait l'ASMerde sur ma chaîne! Et (parmi mes premières vidéos) un tuto parodique sur comment se brosser les dents.

Après, il y a aussi une vidéo que je n'ai pas faite parce que d'une, le titre est très drôle, mais au-delà du jeu de mot (que je ne dévoilerai pas) je n'ai aucune idée de quelle contenu je pourrai faire, et de deux... C'est un humour très noir qui pourrait être perçu par quelques personnes comme irrespectueux voire offensant (rien de raciste ou d'homophobe, tout de même, je ne suis pas ce genre de personne!). Mais qui sait, peut-être que je placerai ce titre dans une vidéo un jour.
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Lun 6 Mai 2019 - 15:50
J'arrive pas à comprendre pourquoi on ne devrait pas sortir une vidéo parodique parce qu'un youtuber se fait larguer owo
Lamèche

le Lun 6 Mai 2019 - 15:59
C'est pas la seule raison. C'est surtout à cause du défi des dosettes de lessives, et parce que je ne voulais pas que l'on essaie chez soi, même pour la blague.

Le fait est que comme j'imitais David Lafarge et Miss Jirachi, et que je faisais la blague du célibataire en couple avec sa main, je trouvais ça plus drôle quand je parodiais un vrai couple, plutôt qu'un type devenu célibataire depuis. Et malgré tout, je ne voulais pas qu'on prenne ça pour une moquerie gratuite et méchante, qui n'était pas le cas. J'ai aucun souci à me moquer des gens en les imitant/parodiant, mais là (même si encore une fois c'était prévu avant son célibat) ça n'aurait pas été amusant. On tape trop sur David Lafarge pour rien et une rupture, ce n'est amusant pour personne.
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Lun 6 Mai 2019 - 16:09
Ah bah oui, un gosse, des fois, c'est pas bien intelligent, alors si tu lui montres comment bouffer de la lessive, même si c'est pour rigoler, il va quand même le faire o.o
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 6 Mai 2019 - 21:01
Réputation du message : 100% (4 votes)
Alors, moi, je voulais faire une vidéo sur la pendaison à la mode british !
J'avais même monté le gibet, avec sa corde et son levier... pour actionner la trappe !
Mais quand j'ai testé le mécanisme, j'ai pas fait gaffe où j'avais posé mon script !

Et pof, le sujet est passé à la trappe !
fabfan
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/10/2018

le Lun 6 Mai 2019 - 21:03
Je valide ce post @Nérévae x)
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 6 Mai 2019 - 21:07
@fabfan a écrit:Je valide ce post @Nérévae x)
Merci beaucoup Vos sujets passés à la trappe 3221273855
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Mar 7 Mai 2019 - 16:15
Néré, je dois bien avouer que j'ai du cracher mon coca à la suite de la lecture de ton poste.
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 7 Mai 2019 - 21:49
Evidemment ! C'était un poste rieur !
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Jeu 9 Mai 2019 - 16:51
Alors perso j'ai pas vraiment eu de sujets a la trappe mais j'ai des concepts de vidéos que j’hésite a mettre en place ( je voulais faire une vidéo réaction doublage francais vs quebecois mais c'est le genre de trucs à déclencher une guerre internet un peu comme si je demandais : manga ou comics ? ^^)
Après pour les SJW, hmm oui peut être qu'il faut se mefier d'eux mais c'est surtout sur twitter qu'il sont présent ;).
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Jeu 9 Mai 2019 - 21:02
@Superbug a écrit:Après pour les SJW, hmm oui peut être qu'il faut se mefier d'eux mais c'est surtout sur twitter qu'il sont présent ;).

Tu serais surpris de voir à quel point ils peuvent bien faire chier certains Youtubers avec leur pensée unique. Vos sujets passés à la trappe 2243960520
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 24 Mai 2019 - 10:36
Hum...
J'avais commencé un Let's Play Narratif sur les Sims, que je voulais enchaîner sur d'autres jeux.
En gros mon perso devenait un politien, devenait président, puis il enchaînait sur Civilization à devenir le roi d'un pays (ou un autre jeu.) et je voulais conclure sur Stellaris ou un jeu spatial comme ça.

Mais j'ai vraiment pas réussi à continuer ma partie sur les sims ^^
Projets-Ventilo

le Ven 24 Mai 2019 - 11:13
@Selfura a écrit:Hum...
J'avais commencé un Let's Play Narratif sur les Sims, que je voulais enchaîner sur d'autres jeux.
En gros mon perso devenait un politien, devenait président, puis il enchaînait sur Civilization à devenir le roi d'un pays (ou un autre jeu.) et je voulais conclure sur Stellaris ou un jeu spatial comme ça.

Dommage parce que j'adore le principe Vos sujets passés à la trappe 1815323364 .
Lamèche

le Ven 24 Mai 2019 - 12:07
@Projets-Ventilo a écrit:
@Selfura a écrit:Hum...

Dommage parce que j'adore le principe Vos sujets passés à la trappe 1815323364 .

Pareil! Je trouve ce concept génial!