Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 21:33DenetaxAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEMer 22 Mai - 12:04Zanziboy[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVotre fantasme de youtubeur 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVotre fantasme de youtubeur 1552894956-professeur
LamècheVotre fantasme de youtubeur 1549914257-lameche
MichaelVotre fantasme de youtubeur Hqdefault
MrRedlouVotre fantasme de youtubeur 1548151937-redlou200
Jolly RagerVotre fantasme de youtubeur 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVotre fantasme de youtubeur 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVotre fantasme de youtubeur Hqdefault
NOlivierVotre fantasme de youtubeur 1542642660-nolivier
XeWuPVotre fantasme de youtubeur 1539585327-mqdefault
EXOVotre fantasme de youtubeur Hqdefault
EXOVotre fantasme de youtubeur Mqdefa11
NOlivierVotre fantasme de youtubeur Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
31 Messages - 13%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018

Votre fantasme de youtubeur Empty Votre fantasme de youtubeur

le Sam 27 Avr - 9:27
Avez vous un fantasme en tant que Youtuber ? Par "fantasme", je veux dire une vidéo ou un genre de vidéo que vous rêveriez de faire mais que vous ne pouvez pas parce que vous n'avez ni les moyens, ni les compétences ?

Moi personnellement, si j'en avais les moyens, je ferais volontiers une parodie de l'émission "le jour ou tout a basculé"...Cette émission complètement conne ou on raconte des histoires soit-disant "inspirées de fait réels" mais qui finalement arrivent tous les jours du genre "mon mari me trompe avec ma meilleure amie"

mais je n'ai absolument pas les idées ni les compétences pour réaliser ce genre de vidéo. Même avec des séquences tirées d'un jeu...

*soupir*
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

Votre fantasme de youtubeur Empty Re: Votre fantasme de youtubeur

le Sam 27 Avr - 9:39
Fanstasme, c'est peut être un peu fort dans mon cas mais perso j'ai très envie de faire des let's play narratif de qualité (j’entends par la avec de l'humour des scènes tourné en plus du jeux pour illustrer ou faire rire ...) J'en fais déjà mais ... je ne suis pas encore convaincu sur sa forme actuelle ^^ mais ça viendra il faut tenter !
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Sam 27 Avr - 10:42
J'ai plus d'une centaine de pages de "fantasmes". Énormément de projets, pas tous forcément très ambitieux (pour certains si), mais qui demandent un investissement financier, matériel, de lieux ou de personnes. Et quand on est seul et pauvre...

Les FlashForward Vers Le Passé risquent déjà de bientôt devenir un fantasme vu ce qui se passe...

Donc oui j'ai des fantasmes de youtubeurs, et oui, je suis totalement frustré. Il n'y a rien de pire que d'avoir constamment des idées (parfois simples, c'est bien ça le pire) et de ne pas pouvoir les réaliser...
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 27 Avr - 11:00
Alors je ne vais pas parler de mes fantasmes, j'en ai tellement plein qu'il en faudrait plusieurs encyclopédies, non, non, pas la peine d'insister, je vous vois déjà baver sur votre panier de pamplemousses et de pomelos réunis, non, je vais simplement rebondir sur le message de @Yugo05 !

Que nous faudrait-il comme moyens et compétences pour faire une parodie de ce genre ? En s'y mettant à plusieurs, (on appelle ça une collaboration, je crois), on devrait pouvoir y arriver, qu'en penses-tu ?

Côté idées, en voilà déjà une, à l'arrache, sans même avoir potassé le sujet, sans même avoir jamais regardé cette bouse ! Mais c'est clair que "le jour où tout a basuclé"... bah on s'attendrait quand même à autre chose qu'une vulgaire histoire stupide de cocucificatation !
Ne trépignez pas d'impatience, la voici mon idée :
Le mec il arrive super bien sapé en méga costard blanc de chez « Dior Van Diesel » ! Trankil' le mec... très klass !
Il se sert un chti café...
Et c'est là que tout bascule !
Et paf il renverse le café !

Même pas sur ses fringues sacrées... le café il pète direct dans la poubelle ! Mais c'est la cata totale ! C'était le dernier.............................
Il faut à présent, malheur de malédiction, en refaire !!!!!!!!!!!!! Il a plus qu'à se flinguer !

@Lamèche à qui le dis-tu !!!!!
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Lun 29 Avr - 18:23
Un de nos fantasmes serait tout simplement avoir le temps de refaire entièrement toutes nos anciennes vidéos qui ont (très) mal vieillies ! Mais bon, mieux vaut faire de la nouveauté notre priorité. (Cette phrase qui sent bon le slogan politique Votre fantasme de youtubeur 2243960520 )

Lamèche

le Lun 29 Avr - 18:24
"Le changement de notre passé passe avant tout par notre avenir!"

Le Duo Comique 2022
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque

le Lun 29 Avr - 18:26
faudrait faire un topic pour les référencer, les phrases profondes comme ça XD
Lamèche

le Lun 29 Avr - 18:28
Ça existe!

https://www.entraide-videastes.com/t683-les-meilleures-repliques-du-forum

A toi l'honneur de référencer la phrase si le cœur t'en dit.

Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Lun 29 Avr - 18:30
@Lamèche a écrit:"Le changement de notre passé passe avant tout par notre avenir!"

Le Duo Comique 2022

Votre fantasme de youtubeur 3010207440
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 29 Avr - 18:42
Alors perso je sais pas si on peut appeler fantasme mais dans les 2 cas c'est trop chronophage pour que je puisse le faire :
Refaire d'ancienne vidéos, où la capture était moins bonne, le montage pareil, le rendu aussi etc pck quand j'en voit certaines je pleure un peu mdr
et aussi réussir un jour mes plus gros projets sur une série de vidéos (les Historia pour ceux qui ont peut-être vu ma page) et c'est teeeellement trop long !
Si je pouvais me permettre de faire que ça de la journée ça serait bien mais pas de sous alors moins le temps pour les projets
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Lun 29 Avr - 21:03
@Saiz GamoviZ a écrit:Alors perso je sais pas si on peut appeler fantasme mais dans les 2 cas c'est trop chronophage pour que je puisse le faire :
Refaire d'ancienne vidéos, où la capture était moins bonne, le montage pareil, le rendu aussi etc pck quand j'en voit certaines je pleure un peu mdr
et aussi réussir un jour mes plus gros projets sur une série de vidéos (les Historia pour ceux qui ont peut-être vu ma page) et c'est teeeellement trop long !
Si je pouvais me permettre de faire que ça de la journée ça serait bien mais pas de sous alors moins le temps pour les projets

Je comprends tellement... Ce temps qui nous manque à tous Votre fantasme de youtubeur 3872787560
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Mar 30 Avr - 2:07
Allez hop soyons tous riche et passons notre temps à réaliser nos fantasmes ! vous faites vraiment aucun effort voila =P
My Damien
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 17/03/2019

le Mar 30 Avr - 9:25
Devenir tellement riche pour pouvoir construire tout un tas de parking payant €-:
MatteoLaRecre
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 23/04/2019

le Mar 30 Avr - 17:35
Alors moi perso c'est pas un type de vidéo qui me fait rêver mais d'avoir une petite communauté fidèle et sympathique de 20k je dirai avec laquelle on pourrait échanger et partager plein d'histoires etc
Lamèche

le Mer 1 Mai - 20:22
Rien que dans mes projets Youtube récents, je me rend compte que j'ai.... Douze documents concernant des projets que j'adorerais mettre en place, mais que je ne peux pas faire actuellement...

(je parle même pas de projets plus anciens!)

Je vous avez dit que j'étais frustré?
SimplementSophie
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 26/03/2019

le Jeu 2 Mai - 12:40
Ce que j'adorerai, c'est pouvoir faire plus de vlog de voyage , comme celui que j'avais fait en écosse. Mais pour des raisons financièrement évidente, je ne peux pas le faire autant que je le souhaiterai... Mais peut être un jour, je l'espère ! 😊
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 19/05/2018

le Ven 3 Mai - 1:32
moi la seule vidéo que je pensais faire sur ma chaîne et que je n'ai pas faite, c'est une sur le mexique, je pourrais tellement faire un truc de dingue vu que j'ai habité 2 fois là bas, que ça donnerait une vidéo super intéressante, mais bon là je suis partie autre part, tant pis