Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Aujourd'hui à 14:03CréaNinjas★★★ L'espace membresAujourd'hui à 14:01LamècheLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 14:00DREBINEPensez vous que j'ai besoin d'aide.Aujourd'hui à 13:59LamècheLe coin PokémonAujourd'hui à 13:52Lamèche[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Ghost Recon Breakpoint Un Trés bon TPS open World ? " Aujourd'hui à 13:52DeanN3RVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Aujourd'hui à 13:37MrRedloules robots Youtube ont un QI d'huîtreAujourd'hui à 13:36Lamèche[Chaîne] ACTION BADASS : PM3D ANIMATIONAujourd'hui à 13:23MrRedlou ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #1 | Heartwing | Tentez votre chance !Aujourd'hui à 13:08MrRedlouNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Aujourd'hui à 12:55Lamèche[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 12:40Projets-VentiloVos derniers achatsAujourd'hui à 10:55RazoredgeA partir de quand faire des lives (Youtube ou Twitch) ?Aujourd'hui à 9:05MrRedlou[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalAujourd'hui à 8:50Zygozik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 0:59MrRedlou[Chaîne] La chaîne de NOPChanAujourd'hui à 0:31MrRedlouFaire des visuels Entraide vidéasteHier à 20:35MrRedlouUtiliser Instagram sur PCHier à 20:21LsexprimeVenez proposer vos smileys! Hier à 19:17Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 19:15MrRedlouTUTO | Installer Windows 10 sur vos machines !Hier à 19:05MrRedlouModélisation 3D: Besoin d'aide !Hier à 18:45MrRedlou[Chaîne] Muna et son bazarHier à 14:43MunaVos incompréhensions sur le sport du mmaHier à 13:54SelfuraNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 13:22MrRedlouLe jeu de la répliqueHier à 13:04Lamèche★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Hier à 13:00MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Hier à 12:55MrRedlouUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 12:47MrRedlouLe forum est référencé N°1 sur Google !!Hier à 12:46MrRedlouBesoin d'aide ! Impression 3D - ModélisationHier à 10:45Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Mer 13 Nov - 22:54MrRedlou[SONDAGE] Vous utilisez le calendrier marketing ?Mer 13 Nov - 22:43MrRedlouVos memes préférésMer 13 Nov - 21:03NOPChan[Tuto] Astuce pour dérusher plus rapidement !Mer 13 Nov - 20:47MattT'écoutes quoi now ?Mer 13 Nov - 18:40Lamèche[Chaîne] Dindon StudioMer 13 Nov - 17:58AD_Hikikomori[INSCRIPTIONS]Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLMer 13 Nov - 15:14MrRedlouPrésentation nico34Mer 13 Nov - 14:57HypTendo[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMer 13 Nov - 13:39PostChroniquesChaîne de FRANZMer 13 Nov - 12:23MrRedlou[Chaîne] Le Rat Conteur || vidéo pour les 200 abonnés || NEWS + CONCOURSMer 13 Nov - 12:17MrRedlouNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 13 Nov - 12:12MrRedlouVotre Bibliothèque Steam !Mer 13 Nov - 12:01MrRedlouChaîne Twitch : Action BadassMer 13 Nov - 11:39Projets-Ventilo[Création] Vidéo pour candidature à un stageMer 13 Nov - 8:36Le Rat ConteurTous les jours à 16H avec Cassandra(IA) ! héhéhéMar 12 Nov - 21:51jocraft2s★★★ Règlement du forumMar 12 Nov - 17:52themrsmeo[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?Mar 12 Nov - 13:33MrRedlouYOUTUBE EST DEVENU CYNIQUE !Mar 12 Nov - 13:29MrRedlouVotre classement des JEUX ( 2019 ) Mar 12 Nov - 13:28Star Wars Galaxy★★★ Les dernières vidéos de la communautéMar 12 Nov - 10:39MrRedlou[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Mar 12 Nov - 8:28MrRedlouLogiciels open-source de montageLun 11 Nov - 23:50MrRedlou[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Lun 11 Nov - 22:46Arigatony[Twitch] HypTendoLun 11 Nov - 20:07HypTendo[Twitch] DARP : Trois streamersLun 11 Nov - 18:44MrRedlouAide pour un montage vidéo, connaissances épuiséesLun 11 Nov - 16:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation A.S fightingLun 11 Nov - 13:42NOPChan
Les posteurs les plus actifs de la semaine
198 Messages - 39%
113 Messages - 22%
43 Messages - 8%
42 Messages - 8%
30 Messages - 6%
21 Messages - 4%
18 Messages - 4%
16 Messages - 3%
15 Messages - 3%
14 Messages - 3%
Thierry de la compta
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 17/04/2019

[CHAÎNE] Thierry de la compta Empty [CHAÎNE] Thierry de la compta

le Jeu 18 Avr - 20:45
Salut les gens ! (merci pour la validation :) )

Je viens vous présenter ma chaîne ! J'ai enfin décidé de me lancer et de mettre toute ma créativité au profit d'une cause plutôt nulle à savoir : faire des vidéos drôle (ou pas) sur internet.

Ma chaîne s'appelle " Thierry de la compta " , pourquoi ce nom ? je sais pas trop je trouve ça drôle de camper le profil d'un monsieur tout le monde avec un métier de bureau plutôt ennuyant . enfin ... moi ça me fais rire :)

Le principe de la chaîne c'est : tout et (surtout) n importe quoi. Du moment que je trouve ça drôle (même si c'est qu'un peu ^^).

L'idée c'est du troll, du crossover, de la parodie le tout en format court, sans écriture, sans cam et avec maximum une soirée pour réaliser le bazar !

Les maîtres mots sont donc : improvisation, montage, trollage

La chaîne comporte pour le moment quatre vidéos, et voila les dernières :

Voila j'espère que ça vous fera rire autant que mes trois potes bourrés à qui j'ai montré ça ^^ [CHAÎNE] Thierry de la compta 3010207440

A bientôt les amis :)
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

[CHAÎNE] Thierry de la compta Empty Re: [CHAÎNE] Thierry de la compta

le Ven 19 Avr - 10:37
mais ...je suis comptable ....snif
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 19 Avr - 11:05
T'es un comptable badass, c'est différent!

J'édite mon message pour éviter le double post.

Je suis passé sur ta chaîne et... J'ai beaucoup aimé! C'est le genre d'humour que j'apprécie. Tout ne m'a pas fait hurler de dire bien entendu. Par exemple j'ai beaucoup de mal avec la violence pour rigoler, du coup j'ai pas vraiment aimé ta dernière vidéo. Mais sinon, j'aime beaucoup tes délires!

D'ailleurs, j'ai laissé des commentaires et je me suis abonné!

J'ai très hâte de voir la suite!
Thierry de la compta
Déjà addict
Déjà addict

le Ven 19 Avr - 22:34
@ACTION BADASS a écrit:mais ...je suis comptable ....snif

haha ne t'en fais pas je n'ai rien contre je l'ai était aussi, c'est plus de l'auto dérision :)

Merci pour tes commentaires Lamèche j'espère que les prochaine te ferons plus marrer alors ;)

Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Sam 20 Avr - 14:31
Très bonne vidéo dévelloppe encore bien ton montage et ton humour et tu devrais vite grimper en abonné. Pourquoi pas des Ytp ? Si tu t'en sens d'attaque x)
Thierry de la compta
Déjà addict
Déjà addict

le Sam 20 Avr - 14:51
@Superbug a écrit:Très bonne vidéo dévelloppe encore bien ton montage et ton humour et tu devrais vite grimper en abonné. Pourquoi pas des Ytp ? Si tu t'en sens d'attaque x)

Merci pour les commentaires ^^ J'ai fais des YTP dans mon coin il y a quelques années, malheureusement je me lance souvent dans des trucs trop long ou complexe et je me perd en route alors je préfère faire du format très court à base de : un délire = une vidéo et non pas une succession d'idée qui pourraient faire une YTP .... enfin je sais pas si je suis clair ! autant dans 2 semaines je fais une poop lol...

sinon voila la petite dernière, ma femme dit que j'ai des problèmes pour faire des trucs pareils ... je sais pas ce que vous en pensez xD
ps : moi ça va ^^

Thierry de la compta
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 22 Avr - 17:04
Voila ma dernière tout fraîche ! J'espère ne pas heurter les plus sensibles ;)

... vous en faites pas c'est soft :) [CHAÎNE] Thierry de la compta 2865180654
Yugo05
Yugo05
Vampire
Vampire

le Lun 22 Avr - 18:51
Ben dis donc, ça donne faim comme vidéo avec toute cette bidoche XD.
Thierry de la compta
Déjà addict
Déjà addict

le Mar 23 Avr - 19:29
@Yugo05 a écrit:Ben dis donc, ça donne faim comme vidéo avec toute cette bidoche XD.

carrément ! imagine toi que j'ai eu ça sous le nez tout le temps du montage ! c'est dur youtube putain .... ;)
Thierry de la compta
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 29 Avr - 16:38
La suite des aventures de notre jacques ouille national !

Thierry de la compta
Déjà addict
Déjà addict

le Mar 30 Avr - 18:02
Miaou

Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 18/10/2018

le Mar 30 Avr - 18:33
salut, j'aime bien ta dernière vidéo, après les bruitages sont parfois un peu trop long par rapport a l'image (the mas) ou le dernier la chanteuse le premier miaulement suffisait :)
tu devrais faire un logo et une bannière ca donnerait de la vie a ta chaîne :)
Thierry de la compta
Déjà addict
Déjà addict

le Mar 30 Avr - 18:36
@Minute Cult'N Tech a écrit:
tu devrais faire un logo et une bannière ca donnerait de la vie a ta chaîne :)

J'y ai pensé mais j'ai aucune idée de quoi mettre !

merci pour le retour copain :)
Thierry de la compta
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 2 Mai - 16:53
Coucou je fais une autre vidéo hier, format cette fois encore plus court que court ! bientôt mes vidéos vont durer 5 secondes ....

y a du caca dans l'histoire désolé pour la finesse de cette vanne :)

Thierry de la compta
Déjà addict
Déjà addict

le Sam 25 Mai - 16:04
Salut ! Le p'tite dernière ...

Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Dim 26 Mai - 23:29
Ca fait tout de suite disons différent, avec les commentaires france 2 xD
Beau montage en tout cas ^^
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Dim 26 Mai - 23:29
Ca fait tout de suite disons différent, avec les commentaires france 2 xD
Beau montage en tout cas ^^
Thierry de la compta
Déjà addict
Déjà addict

le Sam 10 Aoû - 23:00
Salut ! après une petite absence voila mes dernières créations :)

bon visionnage ( c'est pas long ^^ ) et content d’être de retour parmi vous :)

Yugo05
Yugo05
Vampire
Vampire

le Dim 11 Aoû - 10:34
J'ai bien aimé la vidéo sur la canicule. A mon avis, la fille a pas du trop réfléchir avant de parler XD.
Thierry de la compta
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 11 Aoû - 14:10
J'ai bien aimé la vidéo sur la canicule. A mon avis, la fille a pas du trop réfléchir avant de parler XD.

C'est le moins que l'on puisse dire ;)
Thierry de la compta
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 12 Aoû - 15:18

la petite dernière
Thierry de la compta
Déjà addict
Déjà addict

le Mar 20 Aoû - 18:09
Voila la dernière ! J'ai un peu honte finalement d'avoir fait cette miniature ... mais en vrai la vidéo est drôle (ma femme a rigolé c'est vous dire ! )