Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Je suis sur utipAujourd'hui à 14:16audiomanEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 13:42shadowinterist★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:39shadowinteristYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:40XeWuPVos memes préférésAujourd'hui à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Aujourd'hui à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 10:25Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 19:12luneRQuelle est l'origine de votre pseudo ?Hier à 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookHier à 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Hier à 16:40Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:56fabfanVos derniers achatsHier à 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéHier à 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduHier à 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleHier à 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Hier à 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 12:38Skye & Kibô[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 12:04Zanziboy[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Hier à 11:27NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 7:10NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZ[Chaîne] Mashup Kaamelott x Reservoir DogsMar 21 Mai - 19:36Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Lun 20 Mai - 12:51Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureLun 20 Mai - 0:26Superbug
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? 1552894956-professeur
LamècheDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? 1549914257-lameche
MichaelDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? Hqdefault
MrRedlouDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? 1548151937-redlou200
Jolly RagerDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? Hqdefault
NOlivierDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? 1542642660-nolivier
XeWuPDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? 1539585327-mqdefault
EXODes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? Hqdefault
EXODes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? Mqdefa11
NOlivierDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 18%
42 Messages - 18%
37 Messages - 15%
31 Messages - 13%
16 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Rage-kit
En communion avec le forum
Membre depuis : 12/05/2018

Des gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? Empty Des gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?

le Jeu 18 Avr - 16:32
Hola compagnon gamers ! Si certains d'entre vous jouent à rocket league ou Apex Legends et souhaitent faire une partie avec moi à l'occasion, ça pourrait être cool. On peut se faire des parties classée comme des parties plus relax, c'est comme vous le sentez !

Cela permettra d'inaugurer les salons vocaux du discord du forum ! Je propose une partie ce soir vers 19h. Faites moi savoir si vous êtes chaud et on se retrouve sur le discord.

Petites précisions : Je joue sur ps4 du coup le crossplay PC/PS4 est possible sur rocket league mais pas pour Apex Legends pour le moment.

Voilà ! Des gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? 83392417
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

Des gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? Empty Re: Des gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?

le Jeu 18 Avr - 22:24
Je joue de temps en temps sur rocket league par conrte j'arrive un peu tard pour ce soir :3
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Des gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? Empty Re: Des gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?

le Ven 19 Avr - 8:18
Je ne peux pas ce soir, mais ça me tenterait bien un de ces quatre oui ! :p
Sl4Sh
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 29/03/2019

le Ven 19 Avr - 9:15
je n'ai pas vu le message hier mais pourquoi pas a l'occase j'ai les 2 sur ps4 ^^
Rage-kit

le Ven 19 Avr - 12:39
Ahah ! Vous êtes tous arrivés beaucoup trop tard ! Mais pas de problèle ! On peut remettre ça à un autre soir. EN plus, là on pourrait jouer en équipe, ça peut être fun

Des gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? 3886145486
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Ven 19 Avr - 12:46
J'ai plus le PS Plus...

Alors on va me dire "Oui, mais Apex tu peux y jouer sans!" et c'est vrai. Mais j'ai désinstallé le jeu lundi parce que... j'aime pas, c'est pas mon style de jeu.

Donc je m'exclue tout seul de vos parties de jeu...
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 19 Avr - 13:29
J'ai Rocket league aussi !
Ca peut être fun, bon j'ai le crossplay désactivé (quand il était activé, la majorité des leaves venaient des mecs qui jouaient sur PS4, du coup j'avais viré xD)
Mais ça peut être sympa !

Après pour du normal je pense ! Là je suis en diamant, j'essai de devenir champion !
Rage-kit

le Ven 19 Avr - 13:36
@Selfura a écrit:J'ai Rocket league aussi !
Ca peut être fun, bon j'ai le crossplay désactivé (quand il était activé, la majorité des leaves venaient des mecs qui jouaient sur PS4, du coup j'avais viré xD)
Mais ça peut être sympa !

Après pour du normal je pense ! Là je suis en diamant, j'essai de devenir champion !

Ah oui en effet, il y a énormément de leave sur PS4 mais moi je n'abandonne jamais ahah

Diamand ??!!! Des gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? 1815323364

Moi j'ai jamais réussi à dépasser platine II Des gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? 2677586792

Pourtant je me donne à fond à chaque fois... Le problème c'est que joue avec des gens random qui jouent beaucoup trop perso la plupart du temps.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 19 Avr - 14:25
Bah je suis redescendu en platine III en 2v2, je tombe toujours sur un random qui pense qu'il faut aller tout le temps sur le ballon.
Encore ça c'est pas dérangeant, c'est quand ils tapent n'importe comment... xD Et qu'ils savent surtout pas se placer. Aller beaucoup sur le ballon c'est bien uniquement si tu sais comment te placer pour couper les trajectoires.

Et en 3v3 j'étais diamant 3 division 3. Mais j'ai enchaîné les défaites. Là je suis diamant 2 division 4 si je me plante pas. J'essai de remonter.

Après faut pas regarder le classement, faut surtout s'améliorer ^^
Rage-kit

le Ven 19 Avr - 14:40
Oui, je connais bien ça. J'essaie de m'améliorer mais je crois que j'ai atteint le max de mon potentiel. Je suis un bon défenseur et un bon passeur. Je n'ai juste pas les compétences nécessaires pour l'attaque même si généralement je suis obligé de faire tout le boulot parce que les coéquipiers se placent mal justement. Je me place mal aussi parfois mais j'essaye de pas trop faire de merdouille derrière. Si t'es chaud ce soir, on peut e faire une partie
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Lun 29 Avr - 19:18
Ah j'avais jamais vu ce topic ! Si ta proposition tient toujours et que ma connexion le veuille bien, moi je serai partant pour faire des parties de Rocket League Des gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ? 997191861

Spoiler:
Je préviens, je suis pas très fort, je joue pour me détendre et rigoler et non pour l'aspect compétitif ! :p