Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Concours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 9:49Sylasius Entertainment★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 9:47Sylasius EntertainmentDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Aujourd'hui à 9:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Aujourd'hui à 9:37ufotinik★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 9:35LamècheVos pires écriture de pseudonymeAujourd'hui à 9:34LamècheJeu du penduAujourd'hui à 9:28Lamèche[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 9:25Sandra[Chaîne] SandraAujourd'hui à 9:13SandraEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 8:28SelfuraRecherche de doubleurs / doubleuses ! Aujourd'hui à 8:21XeWuPLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 7:38LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 7:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 6:49Le Duo Comique[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 6:42Le Duo ComiquePrésentation d'Un Bambi RageuxAujourd'hui à 6:11Bambi RageuxL'horloge ParlanteAujourd'hui à 6:08Le Duo Comique[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 6:05Lamèche[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Aujourd'hui à 6:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 5:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Aujourd'hui à 4:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 18:14Bambi Rageux[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 18:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuHier à 18:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Hier à 13:43Lamèche[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 13:36Le Duo ComiqueConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 12:57Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 11:00fabfan[résolu][Présentation] Thierry de la comptaHier à 10:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 8:33LamècheVos derniers livres lus Hier à 7:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraHier à 7:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Hier à 6:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 3:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 2:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 15:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 15:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 15:13Le Duo Comique[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoMer 17 Avr - 15:04Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 14:50NOlivier★★★ L'espace membresMer 17 Avr - 14:16MrRedlouVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 13:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 13:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 10:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 9:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 8:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 7:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 6:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 5:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 3:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 17:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 16:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 14:49Laurent[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 16 Avr - 13:55Astraïa[Chaîne] Culturo'QuizzMar 16 Avr - 11:49Nérévae[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.Mar 16 Avr - 9:58NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 16 Avr - 8:59ACTION BADASS[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueMar 16 Avr - 8:55Sylasius Entertainment[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteMar 16 Avr - 5:17ACTION BADASS[Chaîne] Les Caribous Mar 16 Avr - 4:33Bubulle
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVos plus grandes peurs 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVos plus grandes peurs 1552894956-professeur
LamècheVos plus grandes peurs 1549914257-lameche
MichaelVos plus grandes peurs Hqdefault
MrRedlouVos plus grandes peurs 1548151937-redlou200
Jolly RagerVos plus grandes peurs 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVos plus grandes peurs 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVos plus grandes peurs Hqdefault
NOlivierVos plus grandes peurs 1542642660-nolivier
XeWuPVos plus grandes peurs 1539585327-mqdefault
EXOVos plus grandes peurs Hqdefault
EXOVos plus grandes peurs Mqdefa11
NOlivierVos plus grandes peurs Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 19%
45 Messages - 17%
27 Messages - 10%
27 Messages - 10%
26 Messages - 10%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 5%
13 Messages - 5%
My Damien
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 17/03/2019

Vos plus grandes peurs Empty Vos plus grandes peurs

le Mar 9 Avr - 9:08
Je pose ça là car ça m'intéresse de connaître vos plus grandes peurs ou phobies
Personnellement c'est de me retrouver dans un grand bâtiment vide plongé dans le noir, comme un long couloirs non éclairée. Même si il y a de quoi allumer (interrupteur, lampe torche) je ne peux m'inventer des bruits qui n'existent pas.
Tout comme me retrouver en campagne dans la nuit à pied.
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Vos plus grandes peurs Empty Re: Vos plus grandes peurs

le Mer 10 Avr - 4:46
J'ai deux "phobies" qui sont très faibles, donc je ne sais pas si on peut les appeler comme ça.
Déjà, j'ai le vertige, mais pas de manière folle. C'est-à-dire que je suis vraiment mal si je suis en hauteur de manière incertaine, mais je n'ai aucun problème si je suis bien en sécurité. (Je peux donc regarder par la vitre du 30ème étage sans avoir de problème, etc...)
Deuxième: je redoute (c'est le meilleur mot, je dirais) les décharges d'électricité statique. Et je m'en prends au moins deux par jour. Du coup, quand je "sens" que je vais en subir une, j'ai un comportement assez bizarre, comme des gestes lents, je tente de toucher avec mes habits d'abord, etc... mais je n'ai pas de phobie dans le sens où un bruit de décharge me ferait sursauter, non.

Sinon, j'ai des peurs pour lesquelles je ne peux rien, et qui ne me pourrissent donc pas la vie... Du genre: catastrophes naturelles (mais là où je vis, ça va pas mal), perte d'un proche, vous voyez le genre.
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Mer 10 Avr - 8:28
En tant que peur, un sentiment particulièrement dérangeant donc, j'en ai plein, comme tout le monde, mais c'est souvent des trucs logiques, que tout le monde a, c'est presque anodin d'une certaine manière, et donc pas si intéressant à partager. Sliverik a bien résumé ça je pense.

J'ajoute quand même la peur d'être à la rue, que tout le monde peut éventuellement avoir, mais vu que j'ai connu cette situation, et vu que les circonstances actuelles ne jouent pas trop en ma faveur, c'est clairement une appréhension.

Si on parle de phobie, j'en ai deux, dont une un peu particulière.

La première, c'est les chiens. Ça s'est calmé avec le temps, mais c'est toujours une appréhension. C'est l’inconvénient de s'être presque fait mordre deux fois. Alors bien entendu, on peut s'être réellement fait mordre, plusieurs fois même, sans développer cette phobie, mais il y a des choses qui ne se contrôle pas dans la vie. Je n'en suis bien heureusement plus au stade où je suis obligé de traverser la rue, au risque de me faire renverser, parce qu'il y a une personne âgée qui promène son Yorkshire 10 mètres devant moi.

L'autre phobie est plutôt nulle... Mais je vais expliquer pourquoi. J'ai la phobie des... ballons de baudruche. Ce qui a d'ailleurs été très handicapant durant les derniers mois de mon avant-dernier boulot... Je m'explique. Je déteste absolument les bruits ou sons "d'explosion". De trucs qui pètent on va dire. Je hais les pétards, je ne supporte pas le son des feux d'artifice, etc... Et par conséquent, c'est pareil pour les ballons qui explosent. Ensuite, je déteste aussi les bruits qui arrivent par surprise, qui font peur, qui surprennent. Genre un pétard qui explose sans que je sois au courant, ou un ballon qui pète soudainement. Ajouter au fait que j'ai quelques soucis cardiaques qui font que ce genre de situation peut s'avérer critique pour moi, je pense que vous commencez à comprendre.
J'ai la phobie des ballons de baudruche, parce que dès que j'en vois un gonflé, je panique à l'idée qu'il explose et donc fasse du bruit qui me surprenne. C'est heureusement pas courant d'en voir. Mais j'ai déjà dû sortir d'une rame de métro paniqué parce qu'un gamin y était entré en tenant un ballon de baudruche. (avec tout ce monde, évidemment que ça risque d'exploser, ban sang!.)

Voilà, c'était mes peurs et phobies nulles.
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 10 Avr - 8:37
C'est nul, car ça te fait chier ! Mais sinon c'est pas si nul que ça ! Mis à part qu'il n'y a pas que les ballons de baudruche qui peuvent exploser ! Cette andouille de @Nérévae par exemple, adore gonfler des sacs de papier ou de plastique... et paf, les écraser entre ses deux mains d'un geste sec !
Ta phobie est d'autant moins nulle que tu as des soucis cardiaques !
Lamèche

le Mer 10 Avr - 8:42
Je déteste forcément aussi les gens qui font péter des sacs en papiers par exemple, mais la différence, c'est qu'un sac en papier, tant qu'il n'est pas gonflé, et vu que tout le monde ne s'amuse pas à le faire, ben c'est juste un sac en papier, je m'en moque.

Le ballon de baudruche, il est plus souvent gonflé. Et c'est cette panique qu'il explose qui est terrible. Un ballon de baudruche dégonflé ne va pas me gêner.

Le fait est que c'est malgré tout plus gênant qu'on ne le pense... Heureusement, j'ai passé l'âge des anniversaires avec des ballons!
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 10 Avr - 16:54
J'ai pas spécialement de peur.
Juste des petites appréhension comme tout le monde sur des trucs logiques.

Si je suis poursuivit par un Grizzly, évidement que je vais avoir peur.
Mais sinon, j'ai rien qui m'effraie spécialement.
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 11 Avr - 5:10
@Selfura a écrit:J'ai pas spécialement de peur.
Juste des petites appréhension comme tout le monde sur des trucs logiques.

Si je suis poursuivit par un Grizzly, évidement que je vais avoir peur.
Mais sinon, j'ai rien qui m'effraie spécialement.
Décidément, c'est ma journée ! C'est la deuxième fois aujourd'hui que tu exprimes ce que je ne trouvais pas collant dire !
Néré, sors du corps de Selfura ! Ach nein ! C'est pas ça, Selfie, sors de la tronche à Néné ! C'est pas ça non plus Vos plus grandes peurs 2383795448

Mais je sais pas moi ! Oh Mon Dieu, faites quelque chose ou cela va finir par devenir ma plus grande peur ! Vos plus grandes peurs 1267546045