Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Je suis sur utipAujourd'hui à 6:48audiomanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 23:29HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementHier à 23:20MrRedlou[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 23:19Superbug★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Hier à 23:18MrRedlouJeu du banHier à 23:17SuperbugLDM... Le Dernier Mot Hier à 23:16SuperbugJeu du mot de passeHier à 23:15SuperbugLe jeu du pouvoirHier à 23:14Superbug[CHAINE] Simplement SophieHier à 22:03Minute Cult'N Tech[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 21:41Sliverik★★★ L'espace membresHier à 21:06XeWuPMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoHier à 20:57My DamienLe sondage inutileHier à 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueHier à 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Hier à 20:20Darya[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 20:10SuperbugBertrand de VTT EvolutionHier à 20:04Projets-VentiloJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementHier à 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSHier à 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingHier à 19:39HaykeUrbex explorationHier à 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Hier à 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Hier à 18:05SuperbugDu mal à participerHier à 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 15:53NarkyGamingConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesHier à 14:30Rage-kit[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 14:27fabfan[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAHier à 14:22Rage-kit[Chaîne] NarkyGaming : DEVIL MAY CRY 5, DÉCOUPONS DU DÉMON !Hier à 13:06NarkyGaming[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Hier à 12:51Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 0:26SuperbugL'horloge ParlanteDim 19 Mai - 21:32Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Dim 19 Mai - 21:28Superbug[résolu]Presentation: HOPE, ou le cinéma et la bonne humeur !Dim 19 Mai - 21:23SuperbugJeu du penduDim 19 Mai - 21:22Superbug[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Dim 19 Mai - 21:20SuperbugDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Dim 19 Mai - 18:01Nérévae[TWITCH] Rage-Kit : la rage au rendez-voussDim 19 Mai - 17:09Rage-kit★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Dim 19 Mai - 14:23Denetax★★★ Règlement du forumDim 19 Mai - 12:24HOPE.[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !Dim 19 Mai - 10:34Projets-VentiloFin d'activité ici Sam 18 Mai - 13:27HarryKreiVotre Classement des pires films du cinéma ! Ven 17 Mai - 18:43Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 17 Mai - 16:11fabfanLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Mai - 9:12Star Wars Galaxyle coin des photographes vidéoludiquesJeu 16 Mai - 22:47PROFESSEUR_CHARZUn petit jeu gé"nial ! + Geek day de LilleJeu 16 Mai - 22:20PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Pour ta gouverne !Jeu 16 Mai - 15:22Pourtagouverne[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Jeu 16 Mai - 12:16SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 16 Mai - 12:15Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuJeu 16 Mai - 12:13Superbug[Chaîne] ShadowInterist - Un peu de OverwatchJeu 16 Mai - 11:12shadowinterist★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - MAI 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:48Le Duo Comique★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:41Projets-Ventilo[Entraide/ Youtube] Un essoufflement général ?Jeu 16 Mai - 10:41SelfuraLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 16 Mai - 3:41Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 15 Mai - 21:19Morgan LeLion[résolu]Présentation ZBOOB CORP.Mer 15 Mai - 19:26Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 15 Mai - 18:23Lamèche
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 1552894956-professeur
Lamèche★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 1549914257-lameche
Michael★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 Hqdefault
MrRedlou★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly Rager★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo Comique★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 Hqdefault
NOlivier★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuP★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 1539585327-mqdefault
EXO★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 Hqdefault
EXO★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 Mqdefa11
NOlivier★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 29%
25 Messages - 17%
20 Messages - 14%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
5 Messages - 3%
5 Messages - 3%
5 Messages - 3%
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 Empty Re: ★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!

le Dim 7 Avr - 15:48
@Sylasius Entertainment a écrit:Et si on fait chacun notre phrase et ala fin de la video chacun doit dire un mot seulement un mot pour former une phrase de remerciement du forum ? C'est collaboratif et c'est juste un mot ^^
@Lamèche a écrit:L'idée est cool, mais on en revient à l'idée que si une personne ne fait pas sa part, ça détruit tout... Et pareil si d'autres rejoignent le projet en cours de route.
Et puis, n'y a-t-il pas un risque de se "battre" pour choisir le mot qu'on veut dire?
Sans compter qu'un seul mot ne permet pas réellement d'exprimer sa personnalité au sein de la vidéo, c'est trop court. Une phrase, personnelle, semble être un bon compromis je trouve.
Là tu sembles n'avoir pas bien lu ce qu'a écrit Scylla Suze (désolé, je viens de passer pas mal de temps à bosser sur mon Scylla... et puis celle-là on n'a pas dû te la faire souvent !)On dirait toujours notre phrase ET ce mot en plus !

@Sylasius Entertainment a écrit:si vous vous battez pour un mot c'est complètement con xD Mais je comprends le problème ;)
Mais il y a une solution à ces problèmes qui vous carbustouillent (sic !) : En fait il suffirait de définir la phrase de remerciements à l'avance et au lieu que chacun choisisse le mot qu'il veut dire (ce qui, on le verra par la suite, n'est pas incompatible) chacun prononce la phrase en entier. Et le monteur se débrouille avec ça ! Et comme ça il est sûr d'avoir tous les mots, même s'il n'y avait qu'un seul participant ! Pour finir chaque participant pourrait mentionner par écrit le mot qu'il veut prononcer...

@Lamèche a écrit:Personnellement, je prendrais très mal le fait de ne pas être celui qui prononce le mot b*te!
Comment ça il n'y aurait pas le mot b*te dans un message d'anniversaire du forum?!
Mais si, ça peut ! Surtout si moi je parle juste avant pour dire le mot magique Susma !

PS IV : en même temps je comprends pas pourquoi t'as remplacé les lettres OT par une astérisque !
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 Empty Re: ★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!

le Dim 7 Avr - 15:52
Susma bête?!

Ça ne veut pas dire grand chose...
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Dim 7 Avr - 16:11
LA SUZE un connaisseur ;p
Lamèche

le Dim 7 Avr - 16:12
Est-ce que LA SUZE t’habite?
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 7 Avr - 16:29
Non mais quand je bois la Suze, Satan M'habite
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 7 Avr - 17:31
Bon ça dérive un peu là.... mais en même temps c'est un pneu ma faute ★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 1101909752
Razoredge
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 8 Avr - 9:42
Je vais voir ce que je peux faire, mais je pense qu'on peut compter sur ma participation ★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 83392417
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 8 Avr - 9:50
Ventilo, tu ne voulais pas faire un message privé pour promouvoir ton projet ?
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 8 Avr - 10:07
@MrRedlou a écrit:Ventilo, tu ne voulais pas faire un message privé pour promouvoir ton projet ?

Totalement! Et le pire c'est que j'allais m'en occuper dans les 10 prochaines minutes ★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 3010207440 .
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 8 Avr - 10:11
@Projets-Ventilo a écrit:
@MrRedlou a écrit:Ventilo, tu ne voulais pas faire un message privé pour promouvoir ton projet ?

Totalement! Et le pire c'est que j'allais m'en occuper dans les 10 prochaines minutes ★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 3010207440 .
Fais vite ! Il te reste à peine 7 minutes...
6 le temps d'écrire et de poster ce message !
Projets-Ventilo

le Lun 8 Avr - 10:32
@Nérévae a écrit:
@Projets-Ventilo a écrit:

Fais vite ! Il te reste à peine 7 minutes...
6 le temps d'écrire et de poster ce message !

Et finalement je suis encore plus à la bourre. C'est ça de venir sur le forum quand tu bosses à l'accueil d'une bibliothèque universitaire en pleine saison d'examens ★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 3010207440 .
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 8 Avr - 10:53
En même temps, c'est pas comme si ta vie en dépendait ★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 2243960520
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 8 Avr - 11:33
Parfait voilà qui est fait : message lu ......................................................... et reçu !
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mar 9 Avr - 9:48
Alors je suis hyper content pour cette anniversaire....mais j'ai pas le temps snif.....j'arrive déjà pas à finir pour personnage pour le JDR du forum....
Projets-Ventilo

le Mar 9 Avr - 10:52
@ACTION BADASS a écrit:Alors je suis hyper content pour cette anniversaire....mais j'ai pas le temps snif.....j'arrive déjà pas à finir pour personnage pour le JDR du forum....

Keine problem ★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 3886145486 .

Sinon: j'ai déjà deux participations!
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 9 Avr - 11:01
Je vais tenter de faire un truc d'ici 2-3 semaines, puisque je devrais avoir pas mal de temps d'ici là!
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 9 Avr - 12:31
Bon ben moi c'est fait comme ça pas de problème pour la suite ;)
Lamèche

le Mar 9 Avr - 13:18
Ça y est. Je t'ai envoyé ma participation.

J'ai fait deux vidéos, parce que j'avais peur que mon idée de base ne passe pas. Donc la deuxième vidéo est très différente, mais d'une certaine manière c'est une version censurée, au cas où.

Dans les deux cas, j'ai donné de ma personne!
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 9 Avr - 13:25
Juste pour savoir, on peut avoir une idée de la longueur (en secondes) de vos extraits? J'ai plusieurs idées, de longueurs très différentes, je risque de choisir ce qui tombe le plus près des autres...
Lamèche

le Mar 9 Avr - 13:33
Je ne pensais pas, mais j'ai peur que mes vidéos soient un peu longues...

Environ 14 secondes. Dans l'absolu, c'est court, mais pour une vidéo communautaire de ce type, peut-être est-ce un peu long...? Je ne m'en rends pas compte.
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 9 Avr - 13:51
@Sliverik a écrit:Juste pour savoir, on peut avoir une idée de la longueur (en secondes) de vos extraits? J'ai plusieurs idées, de longueurs très différentes, je risque de choisir ce qui tombe le plus près des autres...
Justement, ça risquerait de te faire éliminer la meilleure ! Perso, je dirais, et ça n'engage que moi, tourne tout ça, fait les montages de correction, mise en place que tu souhaites, et sépare chaque phrase par une mire (ou du noir).
Bien sûr, si en faisant cela, il y en a une qui te semble sortir du et que tu te dise : "c'est celle là qu'il faut"; alors tu n'envoies plus que celle là. Et si au contraire t'en voies des qui sont à chier, tu les élimines.

Sinon, dans tous nos délires, cette proposition de Sylasius est passée inaperçue :
@Sylasius Entertainment a écrit:Et si on fait chacun notre phrase et ala fin de la video chacun doit dire un mot seulement un mot pour former une phrase de remerciement du forum ? C'est collaboratif et c'est juste un mot ^^
@Lamèche a écrit:L'idée est cool, mais on en revient à l'idée que si une personne ne fait pas sa part, ça détruit tout... ..//..
Et puis, n'y a-t-il pas un risque de se "battre" pour choisir le mot qu'on veut dire?
Sans compter qu'un seul mot ne permet pas réellement d'exprimer sa personnalité au sein de la vidéo, c'est trop court. Une phrase, personnelle, semble être un bon compromis je trouve.
Là tu sembles n'avoir pas bien lu ce qu'a écrit Sylasius.
On dirait toujours notre phrase ET ce mot en plus !
@Sylasius Entertainment a écrit:si vous vous battez pour un mot c'est complètement con xD Mais je comprends le problème ;)
Mais il y a une solution à ces problèmes qui vous carbustouillent (sic !) : En fait il suffirait de définir la phrase de remerciements à l'avance et au lieu que chacun choisisse le mot qu'il veut dire (ce qui, on le verra par la suite, n'est pas incompatible) chacun prononce la phrase en entier.
Le monteur se débrouille avec ça ! Et comme ça il est sûr d'avoir tous les mots, même s'il n'y avait qu'un seul participant !
Pour finir chaque participant pourrait mentionner par écrit le mot qu'il veut prononcer...

Voilà un condensé épuré de ma réflexion originale que l'on peut trouver en haut de cette page ou de la précédente... Mais voici le lien, au cas où :
https://www.entraide-videastes.com/t1163p25-1-an-d-entraide-videastes-appel-a-tous-les-membres#43949

Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 9 Avr - 13:57
@Lamèche a écrit:Je ne pensais pas, mais j'ai peur que mes vidéos soient un peu longues...

Environ 14 secondes. Dans l'absolu, c'est court, mais pour une vidéo communautaire de ce type, peut-être est-ce un peu long...? Je ne m'en rends pas compte.
Tout dépendra de combien il y aura de participants !
Si l'on n'est que huit, ça ne fera même pas deux minutes.... mais c'est clair que si tous les membres du fofo participaient... ah bah à une seconde chacun, ça ne ferait pas trois minutes !
Du coup je me rends compte que la liste des membres.... a été sérieusement amputée : je nous croyais plus de 200 !
Lamèche

le Mar 9 Avr - 14:00
Il y a eu une soixantaine de suppressions de comptes inactifs en mars, et tout juste une quinzaine de nouveaux venus!

Oui, ça fait une belle amputation. Mais une amputation saine.
Projets-Ventilo

le Mar 9 Avr - 14:16
Alors je tente de réponse à tout le monde:

► Je confirme, Lamèche a donné de sa personne. Et même si j'adore la version non-censurée, je pense que je vais garder la version censurée parce qu'elle m'a quand même bien fait bien rire ★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres! - Page 2 3010207440 .

► Lex extraits de Lamèche étaient effectivement les plus longs, mais au pire je ferai un petit découpage si je vois que ça casse le rythme ou autre... Je ne sais pas encore exactement comment je vais monter tout ça.

► Je pense pas non-plus qu'on aura des milliards de participation, donc honnêtement, faîtes le truc comme vous le sentez, même si je pense effectivement que ça serait bien d'éviter de dépasser les 15-20 secondes. A moins qu'il y ait un membre qui fasse quelque chose de plus long et que j'en profite pour qu'au montage j'utilise cet extrait comme fil rouge... bref: faîtes-vous plaiz!
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 9 Avr - 15:13
Et du coup j'ai bien peur que l'idée de @Sylasius Entertainment soit victime de notre abondante activité ! Du coup je mets juste le lien !
https://www.entraide-videastes.com/t1163p25-1-an-d-entraide-videastes-appel-a-tous-les-membres#44104