Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Concours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 14:58Sylasius Entertainment★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:47Sylasius EntertainmentDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Aujourd'hui à 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Aujourd'hui à 14:37ufotinik★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 14:35LamècheVos pires écriture de pseudonymeAujourd'hui à 14:34LamècheJeu du penduAujourd'hui à 14:28Lamèche[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 14:25Sandra[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:13SandraEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 13:28SelfuraRecherche de doubleurs / doubleuses ! Aujourd'hui à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 11:49Le Duo Comique[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 11:42Le Duo ComiquePrésentation d'Un Bambi RageuxAujourd'hui à 11:11Bambi RageuxL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:08Le Duo Comique[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 11:05Lamèche[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Aujourd'hui à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Aujourd'hui à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:14Bambi Rageux[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuHier à 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Hier à 18:43Lamèche[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 18:36Le Duo ComiqueConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 17:57Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan[résolu][Présentation] Thierry de la comptaHier à 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 13:33LamècheVos derniers livres lus Hier à 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraHier à 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Hier à 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoMer 17 Avr - 20:04Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivier★★★ L'espace membresMer 17 Avr - 19:16MrRedlouVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 16 Avr - 18:55Astraïa[Chaîne] Culturo'QuizzMar 16 Avr - 16:49Nérévae[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.Mar 16 Avr - 14:58NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 16 Avr - 13:59ACTION BADASS[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueMar 16 Avr - 13:55Sylasius Entertainment[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteMar 16 Avr - 10:17ACTION BADASS[Chaîne] Les Caribous Mar 16 Avr - 9:33Bubulle
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  1552894956-professeur
Lamèche[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  1549914257-lameche
Michael[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  Hqdefault
MrRedlou[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  1548151937-redlou200
Jolly Rager[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  1544700405-nolivier
Le Duo Comique[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  Hqdefault
NOlivier[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  1542642660-nolivier
XeWuP[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  1539585327-mqdefault
EXO[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  Hqdefault
EXO[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  Mqdefa11
NOlivier[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 19%
45 Messages - 17%
27 Messages - 10%
27 Messages - 10%
26 Messages - 10%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 5%
14 Messages - 5%
LokyOG
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 28/03/2019

[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  Empty [CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime

le Dim 31 Mar - 19:50
Yo !
Je vous balance donc ma chaîne ANIME IS TRASH (parce que je fait toujours dans la finesse).
Ici vous pourrez retrouver divers vidéos sur de multiples Animes, saupoudré d'humour un peu limite [CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  229687769
Au travers de critiques ou je présente / donne mon avis sur le bordel, mais aussi d'autres formats plus WTF qui vont arriver sous peu.
Voilà voilà, sans plus attendre voici les liens de ma chaîne et de ma dernière vidéo.
N'hésitez pas à y aller sur les critiques tant que c'est constructif, je suis pas sensible ahah

https://www.youtube.com/channel/UCWoHB45EgK_qEHTLzuWI4oQ

https://www.youtube.com/watch?v=Xrci7hiROIk
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018

[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  Empty Re: [CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime

le Lun 1 Avr - 8:20
Ah oui quand même ! Sacré travail de montage. J'adore, continue comme ça [CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  1815323364
LokyOG
Déjà addict
Déjà addict

[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  Empty Re: [CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime

le Lun 1 Avr - 15:47
Merci :) ! @Yugo05
My Damien
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 17/03/2019

le Lun 1 Avr - 19:47
Bon je vais pouvoir faire ma critique. J'irais assez vite (enfin je crois) vu que j'ai déjà dis beaucoup sur ta présentation.

Je vais commencer par parler des défauts:
- Sur ta dernière vidéo tu insiste sur le montage pour représenter chacun de tes mots, ça peut-être bien et ton format court te le permets mais attention à ne pas trop noyer la vidéo d'éléments. Je sais que ça se fait beaucoup avec le Watcher, Savun, Potatoz, mais attention à ne pas trop en mettre et avoir des moments pour respirer.
- Un petit détail, la police d'écriture me paraît pixelisé.
- Le montage, oui quoiqu'il est bien il s'inspire, ou du moins, ressemble à de plus en plus de chaînes qui montent alors attention aux personnes qui vont critiquer en disant que tu recopies.

Les points à garder:
- Le concept court et le dynamisme des vidéos.
- Le montage dynamiques.
- Tu commences à te donner une vraie personnalité et ça c'est cool même si cette image du youtuber pervers est pas mal vu.

Dans le temps tu vas te perfectionner, gagner en confiance et t'affirmer.
Je t'invite à comparer ce que tu fais actuellement à ce que tu vas faire dans un an, ça va te choquer (si d'ici là tu n'as pas percé dans le youtube mangame) '^'
LokyOG
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 1 Avr - 20:08
@My Damien Merci pour la petite critique :). Au niveau du montage je me cherche encore, j'essaye encore de trouver mon style donc clairement c'est pas encore parfait effectivement.
Je ferais attention pour le texte j'avais pas remarqué tiens.
Après de toute façon trouver un style de montage unique en 2019 faut y aller mdr, au pire on me critiquera parce que ça ressemble à un tel ^^

Bref, je vais taffer tout ça ! Merci d'avoir pris le temps de me dire ce que tu penses de ma chaîne [CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  3886145486
LokyOG
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 4 Avr - 21:05
Nouvelle vidéo de qualité qualitative ! Enjoie. https://www.youtube.com/watch?v=Bvw7Aok386c
My Damien

le Ven 5 Avr - 11:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon Loky je veux bien regarder tes vidéos mais pourquoi je suis obligé de tomber sur un zoom de David la farge, tu es vraiment un bel enfoiré ^^

LokyOG
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 8 Avr - 17:28
My Damien

le Mar 9 Avr - 17:31
Je dois t'avouer que ta dernière vidéo ne fais pas partie de mon humour.
Mais j'aimerais te proposer de participer à une vidéo collaborative sur Dead Tube enfin... si tu as le courage '^'
LokyOG
Déjà addict
Déjà addict

le Ven 12 Avr - 15:28
@MyDamien Bah dans tous les cas c'était une mauvaise idée ^^, y en aura plus dans le genre
Add moi sur Twitter pour qu'on discute de ça si tu veux
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

Aujourd'hui à 11:42
Hé bhé, le montage est bien fichu. Ça m'a donné envie de découvrir l'anime Kaguya-Sama Love is War. [CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime  229687769
Après, je suis un peu du genre à ne pas être trop réceptive à ce genre d'humour mais comme la vidéo est assez courte, c'est passé. :D

En tout cas, pour une chaîne récente, le style est déjà bien installée (aussi bien dans le fond que dans la forme) et ça c'est cool !

Bonne continuation !