Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Concours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 14:58Sylasius Entertainment★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:47Sylasius EntertainmentDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Aujourd'hui à 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Aujourd'hui à 14:37ufotinik★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 14:35LamècheVos pires écriture de pseudonymeAujourd'hui à 14:34LamècheJeu du penduAujourd'hui à 14:28Lamèche[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 14:25Sandra[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:13SandraEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 13:28SelfuraRecherche de doubleurs / doubleuses ! Aujourd'hui à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 11:49Le Duo Comique[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 11:42Le Duo ComiquePrésentation d'Un Bambi RageuxAujourd'hui à 11:11Bambi RageuxL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:08Le Duo Comique[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 11:05Lamèche[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Aujourd'hui à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Aujourd'hui à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:14Bambi Rageux[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuHier à 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Hier à 18:43Lamèche[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 18:36Le Duo ComiqueConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 17:57Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan[résolu][Présentation] Thierry de la comptaHier à 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 13:33LamècheVos derniers livres lus Hier à 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraHier à 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Hier à 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoMer 17 Avr - 20:04Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivier★★★ L'espace membresMer 17 Avr - 19:16MrRedlouVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 16 Avr - 18:55Astraïa[Chaîne] Culturo'QuizzMar 16 Avr - 16:49Nérévae[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.Mar 16 Avr - 14:58NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 16 Avr - 13:59ACTION BADASS[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueMar 16 Avr - 13:55Sylasius Entertainment[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteMar 16 Avr - 10:17ACTION BADASS[Chaîne] Les Caribous Mar 16 Avr - 9:33Bubulle
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFDouble pubs sur youtube? 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZDouble pubs sur youtube? 1552894956-professeur
LamècheDouble pubs sur youtube? 1549914257-lameche
MichaelDouble pubs sur youtube? Hqdefault
MrRedlouDouble pubs sur youtube? 1548151937-redlou200
Jolly RagerDouble pubs sur youtube? 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierDouble pubs sur youtube? 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueDouble pubs sur youtube? Hqdefault
NOlivierDouble pubs sur youtube? 1542642660-nolivier
XeWuPDouble pubs sur youtube? 1539585327-mqdefault
EXODouble pubs sur youtube? Hqdefault
EXODouble pubs sur youtube? Mqdefa11
NOlivierDouble pubs sur youtube? Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 19%
45 Messages - 17%
27 Messages - 10%
27 Messages - 10%
26 Messages - 10%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 5%
13 Messages - 5%
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Double pubs sur youtube? Empty Double pubs sur youtube?

le Mar 19 Mar - 10:48
(Je poste ça dans le salon car je parle de youtube en tant que viewer et non pas de vidéaste, ici)

Bon les gens!
Depuis deux-trois semaines, j'ai remarqué que j'ai souvent deux pubs à la suite par coupure pub sur youtube. Lorsque je clique pour passer l'annonce publicitaire, tout va bien, la vidéo se lance. Mais lorsque je ne le fais pas (parce que j'ai les mains occupées ou que j'ai voulu voir la bande-annonce jusqu'au bout, ça arrive), il y a une deuxième pub par derrière. Et celle-là aussi, je dois attendre cinq secondes pour pouvoir la passer.
Pire encore! Lorsque la première pub ne permet pas qu'on la passe, youtube m'en met une deuxième. Voilà, aussi simplement que ça.

Autant je n'apprécie pas du tout les ad-blockers, car je trouve qu'on vole un contenu déjà gratuit, autant là, je comprends leur intérêt...

Du coup, ça n'arrive que chez moi? Vous avez remarqué quelque chose de semblable? Essayez de laisser quelques pubs s'écouler jusqu'au bout, et dites-moi ce que ça donne...
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Double pubs sur youtube? Empty Re: Double pubs sur youtube?

le Mar 19 Mar - 11:05
Oui moi aussi j'ai remarqué ça, c'est hyper chiant.

D'un côté les claims ont augmentés pas mal ces derniers temps, et pendant ce temps là, le nombre de pubs augmentent.

Je ne met pas de Ad-blockers sur Youtube, ou sur les sites dont je pense valent le coup.

Et comme toi, quand tu vas à une pub jusqu'au bout car occupé, t'as une pub plus longue qui se lance après, ou alors t'es obligé d'attendre 5 secondes à nouveau pour passer. Et c'est d'autant plus chiant quand tu écoutes de la musique en bossant. Ca casse tout ton rythme è_é
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 19 Mar - 11:15
Hormis les pubs sur des vidéos a priori démonétisées, pas encore remarqué ce genre de doublon ! Par contre j'ai remarqué que de plus en plus de pubs dépassent allègrement les deux minutes ! Tant qu'on peut les passer, ça va...

Dans tous les cas, quand la façon de faire de ButeYou vous déplait, ou même simplement ne vous plait pas...
Quittez carrément la plateforme sans délai !

En effet leurs algorithmes sont à l'affut des causes nous faisant quitter YouBute... leur but étant que l'on reste sur la plateforme le plus longtemps possible (ad vitam aeternam, ça leur irait très bien...)
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 19 Mar - 11:33
Au fond oui, mais le problème dans ce genre de cas, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'alternative.
Enfin si, on peut regarder netflix ou jouer à des jeux, mais quand je vois sur mon fil twitter que tel ou tel vidéaste a sorti une vidéo qui me hype, il ne propose pas d'ouvrir Viméo ou Dailymotion pour la voir...
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 19 Mar - 12:56
Non c'est clair ! Mais tu fermes quand même... et tu y reviens quitte à recommencer tant qu'ils te font le coup qui te déplait ! Et comme t'es prévenu, t'as plus de chances d'arriver à cliquer à temps pour passer l'annonce ;)

Après, tout dépend aussi du point auquel leurs pratiques déplaisantes t'énervent ! Mais si on n'arrive pas à y mettre le holà, bientôt on aura trois, puis quatre pubs, etc
Razoredge
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Ven 22 Mar - 11:06
J'me suis déjà tapé des doubles pubs.... Et j'avoue que quand tu te tapes une pub pour Josiane Cupcake suivie de Joséphine Make up au beau milieu d'une chanson de Brutal Death Metal, ça casse légèrement l'ambiance :')
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 22 Mar - 21:48
Bon, je dois avoir un YouTube spichol dizayné rien que pour moi tout seul ! Double pubs sur youtube? 1101909752
En même temps, c'est très très rare que je regarde une pub jusqu'au bout... En général, dès que je peux, je clique ! Double pubs sur youtube? 1815323364
Alors et par contre, je regarde souvent les vidéos jusqu'à l'ultime fin... et là, surprise :

De plus en plus souvent, j'ai droit à une pub en fin de vidéo Double pubs sur youtube? 3768325722
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 23 Mar - 1:00
Ben, la pub à la fin, c'est pas grave, vu qu'il suffit de quitter la page direct.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 23 Mar - 8:21
Je n’ai pas non plus encore rencontré ce probleme.
C’est peut-être un bug ?
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 23 Mar - 10:56
Non c'est pas un bug ^^
Quand tu veux passer une annonce c'est marqué : Passer les annonces.

Et en bas à gauche, il y a marqué : Annonce 1 sur 2.
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 23 Mar - 10:59
@Sliverik a écrit:Ben, la pub à la fin, c'est pas grave, vu qu'il suffit de quitter la page direct.
Vu sous cet angle, c'est évident... Sauf que je suis souvent à la fin d'une vidéo en mode écoute, un peu comme le sont ceux qui rencontrent au début le hic de la deuxième pub. Et ce n'est donc pas toujours clair immédiatement que tu es en train de te manger une pub...

@MrRedlou a écrit:Je n’ai pas non plus encore rencontré ce probleme.
C’est peut-être un bug ?
Je ne pense pas que ce soit un bug... On peut accuser Google de bien des choses, pas toujours très catholiques, mais sûrement pas de laisser traîner des bugs, surtout quand il s'agit de pubs...
Accessoirement, j'aurais dit "ces problèmes", vu qu'il y en a deux, soit deux pubs au début, soit une pub à la fin.
Ou j'aurais dit "ni l'un ni l'autre"... car ce serait également intéressant de savoir si c'est lié aux habitudes des viewers ou encore si certains ont déjà rencontré les deux en même temps !

Une chose est sûre : Google cherche à rentabiliser YouoTube au maximum ! Double pubs sur youtube? 2383795448
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 23 Mar - 11:01
@Selfura a écrit:Non c'est pas un bug ^^
Quand tu veux passer une annonce c'est marqué : Passer les annonces.

Et en bas à gauche, il y a marqué : Annonce 1 sur 2.
Tiens faut que je pense à vérifier ce genre de détails, la prochaine fois...
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 23 Mar - 11:46
Ah, Selfura en mode investigation totale! C'est donc une feature confirmée par youtube... Zut.
Je me demande si les gens vont se plaindre, ou si ça va passer car ceux qui se seraient plaint le plus ont déjà un bloqueur de pubs...
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 28 Mar - 16:12
Tiens, youtube m'a demandé aujourd'hui si j'étais content du nombre de pubs que j'avais reçu... les choix étaient, de mémoire "Je n'ai pas eu de pub", "J'en ai eu un peu." "J'en ai eu beaucoup." et "J'en ai eu trop."
Je sens qu'ils tatent le terrain pour voir s'ils gardent ces double pubs (qui sont de plus en plus communes chez moi...)
Star Wars Galaxy
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 20/08/2018

le Jeu 28 Mar - 16:15
@Sliverik a écrit:Tiens, youtube m'a demandé aujourd'hui si j'étais content du nombre de pubs que j'avais reçu... les choix étaient, de mémoire "Je n'ai pas eu de pub", "J'en ai eu un peu." "J'en ai eu beaucoup." et "J'en ai eu trop."
Je sens qu'ils tatent le terrain pour voir s'ils gardent ces double pubs (qui sont de plus en plus communes chez moi...)

c'est le nerf de la guerre et ça agace . Un peu de pommade avant ça prépare toujours ^^ . lol
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 28 Mar - 21:56
@Star Wars Galaxy a écrit:...///... Un peu de pommade avant ça prépare toujours ^^ . lol
Je sens qu'il y a là comme un avant goût d'une sombre histoire de pédoncule
si ti pas compris ::
voir le jeu du pendu !
depuis là jusqu'à la fin de la page... ou presque