Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Besoin de conseil sur l'animationAujourd'hui à 12:47EXO★★★CONCOURS du meilleur monteur #3 - AOÛT 2018 ★★★Aujourd'hui à 11:54MEDJAY MOTIVATION[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2Hier à 22:19EXO(Chaine) medjay motivationHier à 21:35MEDJAY MOTIVATIONVos séries en cours ? Hier à 19:27Saiz GamoviZ[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - De retour ! Hier à 19:00Le Duo ComiqueT'écoutes quoi now ?Hier à 18:18asashinLDM... Le Dernier Mot Hier à 15:45luneRLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesHier à 15:44Denetax[Chaîne] Let's Play - TeamToa en force!Hier à 15:11TeamToa(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Hier à 14:59TeamToa[Chaîne] CATNESSHier à 12:27CATNESS★ Amélioration de Forum !Ven 17 Aoû - 23:04MrRedlou[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Ven 17 Aoû - 21:52Chocogaming65La vidéo dont vous êtes le plus fier ?Ven 17 Aoû - 21:04TeamToa[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureVen 17 Aoû - 19:21MEDJAY MOTIVATION★★★ L'espace membresVen 17 Aoû - 11:11MrRedlouLa Chaîne de SelfuraVen 17 Aoû - 10:48SelfuraAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookVen 17 Aoû - 10:25sionidjinI'M BACK !Ven 17 Aoû - 10:22MrRedlou★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions FERMÉESVen 17 Aoû - 7:38Projets-Ventilo[Chaîne] - Denetax Ven 17 Aoû - 1:15DenetaxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Aoû - 1:03asashinL'horloge ParlanteVen 17 Aoû - 0:46asashin[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Ven 17 Aoû - 0:33asashin[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Ven 17 Aoû - 0:02Moor★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Aoû - 23:30Sliverik[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireJeu 16 Aoû - 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Jeu 16 Aoû - 22:43Projets-VentiloPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Jeu 16 Aoû - 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Jeu 16 Aoû - 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Jeu 16 Aoû - 20:35ACTION BADASS[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteJeu 16 Aoû - 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneJeu 16 Aoû - 8:35MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADMer 15 Aoû - 13:50Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumMer 15 Aoû - 10:58MoorVotre dernière sortie cinéMer 15 Aoû - 0:19b'hautLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumVos memes préférésLun 13 Aoû - 16:55Yugo05Les coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21Sliverik[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[Chaîne] Warai to GēmuSam 11 Aoû - 22:54Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushiPrésence irrégulièreVen 10 Aoû - 21:33Ok Ya[Chaîne] LuneRJeu 9 Aoû - 23:11luneR★ Le vidéaste à l'honneur en VACANCES !Jeu 9 Aoû - 20:51PierrotVoulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exempleJeu 9 Aoû - 20:03TheWebMonney[Chaîne] Calimélo - Tuto, Manga, Critiques... Jeu 9 Aoû - 17:30SUPERBAMEHAZARDUS - Campagne Ulule : j'ai besoin de vous !Jeu 9 Aoû - 14:27MrRedlou
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
39 Messages - 15%
39 Messages - 15%
34 Messages - 13%
32 Messages - 13%
27 Messages - 11%
20 Messages - 8%
17 Messages - 7%
16 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
Le Tchat

Partagez
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

[LeFrenchRestream] RPG Limit Break 2018 en faveur de la National Alliance on Mental Illness

le Lun 14 Mai - 14:36
Salut à tous !

Vous aimez le speedrun ? Et bien tant mieux car hier se lançait le RPG Limit Break 2018, retransmit sur la chaîne Twitch du FrenchRestream ( https://www.twitch.tv/lefrenchrestream ).

Si vous ne savez pas pourquoi je parle de ça ici, parce que mince c'est "que du speedrun", et bien c'est parce que l'AGDQ, et tout ce qui est stream par LeFrenchRestream, c'est pour une œuvre caritative ! Tout au long de l'année il y a différents évènement comme l'AGDQ, l'ESA et le RPG Limit Break, et à chaque fois une association est mise en avant, et tout les dons iront à l'association. Le French Restream quand à lui est une association bénévole de runners et de commentateurs ouvert à tous pour présenter ces évènements.

Cette fois c'est la NAMI, la National Alliance on Mental Illness qui est mise en avant ( https://www.nami.org/ ) !

Mais vos dons servent aussi à influencer le marathon car vous pourrez voter pour donner des objectifs aux runners dans leurs speedrun, imposer un nom également, ou un défi. Ca passe par différents palliers, mais aussi par des votes. Ainsi à l'AGDQ le cheval de Link à faillit s'appeler Jean Rochefort, en hommage à notre regretter Amagiz, grand amoureux des chevaux ! Et tous ça pour la bonne cause !

Le planning de l'évènement est ICI alors si un jeu vous plait, et même si c'est le soir, endormez vous devant une run de 5 heures de Final Fantasy VI à partir de 23 heures Very Happy Ou bien une de 8 heures de Dragon Quest à partir de 20h30 Wink

Voilà, je tiens à préciser que je ne suis pas ambassadeur, et je n'aime pas spécialement le speedrun, mais ce genre d’évènement mérite à mon sens, un partage important, d'autant qu'il y a des évènement de ce genre quasi tout les 2/3 mois !

Un grand merci pour votre attention en tous cas Wink

En espérant vous avoir donner envie d'aller au moins en voir un petit peu Wink
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: [LeFrenchRestream] RPG Limit Break 2018 en faveur de la National Alliance on Mental Illness

le Lun 14 Mai - 19:34
C'est super intéressant comme news ! Surtout pour une oeuvre caritative, et étant fan de speedruns, je vais sûrement y faire un tour. Merci beaucoup pour cette info en tout cas ! Wink
En rechute
En rechute

Re: [LeFrenchRestream] RPG Limit Break 2018 en faveur de la National Alliance on Mental Illness

le Lun 14 Mai - 19:48
Ahah pas de quoi Wink

Je commence doucement à me mettre au speedrun, avec MV notamment. Voir un speedrunner apprendre c'est différent que de voir seulement le world record. Après ma première expérience était un Zelda, full glitché, j'ai trouvé ça d'un nul ! Mais je m'y met et j'apprécie les runs sans glitch parce que je trouve ça "plus beau".

En marathon, c'est assez sympa, je commence à bien connaitre ceux qui y sont souvent (dont ExServ des fois). Et le fais d'avoir des imprévus ça donne une tension que j'ai vraiment Very Happy Et mine de rien on en découvre pas mal, que se soit sur les techniques, ou bien même les jeux Wink
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 14 Mai - 20:32
C'est aussi marrant de connaître les bugs des jeux auxquels on joue pour savoir les exploiter correctement je trouve, mais encore une fois il s'agit d'une question de goûts ^^
En rechute
En rechute

le Lun 14 Mai - 20:46
Clairement ^^'
C'est vrai qu'il y a quelques bug sympa à voir
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 14 Mai - 21:42
Ça m’intéresse dans ce cas alors ! :p
En rechute
En rechute

le Lun 21 Mai - 22:31
Et voilà, même si je suis un peu en retard, c'est la fin du RPG Limit Break 2018 !
Alors si vous avez regardez, qu'avez vous suivit ?
Personnellement mon PC est mort le mercredi, heureusement la PS4 à Twitch se qui m'a aidé à tenir Razz
Du coup j'ai suivit un peu de Nier Automata (pas trop je ne veux pas me spoil Very Happy) l'heure 45 de Soul Blazer, un super jeu ! La quasi totalité de la run de Disgaea 5, pas des plus palpitante il faut l'admettre, puis une bonne partie des 3h45 de run de Pokémon Crystal. J'ai regardé la run de Legend of Legaia, un jeu qui à l'air pas si mauvais mine de rien, puis une petite partie de Path of Radiance, et pour fini les 8 heures de Dragon Quest 8 Very Happy J'arrive sur ma PS4 pour voir la run de Shin Megami Tensei, au milieu à peu près, puis les 7 heures de Tales of Symphonia. Je me réveil avec du Virtual Hydlide, waow ! xD Puis le soir je me tape les 8 heures 45 de FF VIII (même pas dormi Very Happy) Et puis je me suis arrêté là mais c'était une bonne semaine Razz (si on compte pas le pc mort bien entendu xD)
Contenu sponsorisé