Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 1 Nov 2018 - 3:40
Putain vous habitez où pour être debout à cette heure là xD
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 1 Nov 2018 - 3:43
Je rentre de soirée xD Et je te retourne la question xD
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 1 Nov 2018 - 3:48
Ah moi aussi mais chez moi il est 23:47 (j'habite au Brésil c'est plus un secret pour personne xD)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 1 Nov 2018 - 10:43
Ahhhhhh bah oui xD
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Mer 28 Nov 2018 - 13:19
Salut à tous :D

Bon aujourd’hui on tente la première diffusion, normalement tout est okay, mais on sais jamais manquerai plus qu'on soit les seuls à regarder le vidéo :D
Je vous donne donc rendez-vous à 15h pour découvrir le fameux épisode qui aura mis tant de temps à sortir :D

Ca se passe ici :

En espérant vous voir à l'heure :P
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Mer 28 Nov 2018 - 14:14
La miniature me donne grave envie de regarder (ce jeu!!!) mais 15h, en semaine... Je serai au boulot. 

Mais j'ai hâte de la regarder plus tard!
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Mer 28 Nov 2018 - 14:50
Ouais je vise une audience de petits collégiens, parce que bon le jour où on aura du succès (dans genre 8 ans) on aura qui à harceler comme mineur hein ?! :D
En vrai je m'attends à être tout seul devant, comme un con alors que ça fait la millième fois que je la regarde xD
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Mer 28 Nov 2018 - 15:25
Du coup, la vidéo est sortie :D


Un vaste sujet, avec peut-être quelques longueur au début histoire de résumer un peu l'histoire d'une saga un peu trop grande xD

Sinon, vu comme on est dans une Chronique et qu'on ne traite pas de tout les aspect du jeu, voici de quoi compléter mon avis sur le sujet :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En espérant qu'elle vous plaira, en attendant on vous dit à dans deux semaines pour une nouvelle vidéo ;)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Ven 7 Déc 2018 - 0:13
Hey ! On voit pas le player quand on partage ta vidéo ^^ C'est un petit peu dommage =/
Y a une option pour ça sur Youtube, je sais plus ou.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Ven 7 Déc 2018 - 18:14
Je crois que ça bug pas mal sur Twitter en ce moment, mais j'ai coché la case en effet (dans paramètre avancé, permettre l’incrustation)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 20 Juin 2019 - 21:04
On est de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Et oui on est pas mort, pour le meilleur mais surtout pour le pire (pour vous je suppose, nous ça va :D)
On revient donc avec CrisTales et un nouveau format qu'on respect déjà pas très bien :P


Donc on va épilogue un peu ici (parce que vous êtes les meilleurs) mais en gros, vous êtes pas sans savoir qu'on voulait mettre en scène nos sketch avec du pixel art mais c'est INCROYABLEMENT long et compliqué. qui plus est on voulait pas arrêter l'aspect "saga mp3" de la chaîne, donc on a décidé de tout jeter à la poubelle, même si on est pas a l'abri d'y retourner ;)
Et le nouveau format, c'est 2Min, parce qu'on va parler d'un jeu pendant +/- 2 minutes en s'en rapprochant le plus possible. Là il y a beaucoup de mise en scène, mais ça sera un truc assez rare. Par contre, le format devrai être plus fréquent que d'autre, parce que déjà moins chronophage (encore que on a déjà eu 17 bonnes heures dessus ^^') et puis plus simple.
En contre partie, on va revenir avec d'anciens format beaucoup plus long, comme certains Pixelysation qui approchons les 30 minutes :D

En espérant que la vidéo vous aura plu, sur ce je vous dit a plus !

Ciao ;)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 4 Juil 2019 - 19:10
On vous l'avais promis, on est enfin réellement de retour avec notre fameux GameST (bon en vrai cette vidéo à été tournée avant la dernière, mais l'actualité imposait qu'elle sorte plus tôt ^^')
On change un peu la formule, on a essayé de mettre beaucoup plus en avant la musique (plutôt que de la laisser en fond).
Grosse pensée pour la famille de Rémi Gazel, dont j'ai connu l’existence moins de 2 semaines avant sa mort avec le projet visant à rééditer les musiques de Rayman 1. Sa mort a été un petit bouleversement dans ma vie et j'avais besoin de lui rendre hommage par le rire mais aussi par la sincérité, parce qu'on a perdu une personne qui avait participer à une OST de qualité supérieure.
En espérant que la vidéo vous aura plu et que vous aurez découvert un personnage de la musique de Jeu Vidéo qui à apporté beaucoup.

Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 18 Juil 2019 - 17:03
Hey salut à tous !

On se retrouve cette semaine avec un 2Min tout rond cette fois-ci :D
On vous l'avais dit, ce format va devenir un peu plus fréquent vu le travail que nous demande (mine de rien) les autres vidéos, et puis c'est plus adapté à la réaction à l'actu (même si ça n'a jamais été le but ^^').
Aujourd'hui donc on parle de Teamfight Tactics, le nouveau mode de jeu de League of Legends, pas dénué de qualité mais avec une RNG assez embêtante, ce qui ne l'empêche absolument pas d'être agréable à jouer surtout en groupe :D

En espérant que la vidéo vous aura plu, mine de rien on s'amuse bien à les faire, donc il ne manque plus que votre approbation :D


Dans deux semaine devrai normalement arriver la première grosse vidéo, un Pixelysation sur un sujet qui n'est plus d'actualité mais qui est toujours intéressant à traité :D

Sur ce, bonne journée/soirée, bon visionnage si vous ne l'avez pas vu :D

Ciao !
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Ven 6 Sep 2019 - 18:06
Hey, bonne rentrée à tous !!!!

Et oui après notre pause estivale, on a pas chômé (ou pas, c'était les vacances et Persona 5 m'a pris facilement 3 semaines non-stop ! )on revient avec une vidéo assez courte mais au moins on vous propose quelques chose :P


Donc un petit 2Min un peu spécial puisque comme l'an dernier avec le Farming (Final Fantasy III, Pixelysation sur le Remplissage, et Chronique sur Legend of Dragoon), ça sera un petit peu plus une étude de cas distillé sur 2 autres vidéos pour le moment. Dans tout les cas, Koudelka est un exemple hyper intéressant pour beaucoup de choses, donc on va vous le ressortir pendant un moment :P En espérant que celle-ci vous plaise et vous donne envie d'en savoir plus :3

Sur ce, je vais essayer de rattraper les Mise à l'Honneur que j'ai raté, vous devriez voir pop un petit (gros ?) message sur vos espaces persos :D

Ciao o/
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 19 Sep 2019 - 18:00
Hey !

On avais promis de la longueur, un peu plus de complexité, et voilà celle qui devait être la plus accessible, on peut dire que c'est raté, mais quel sujet en même temps !
Donc aujourd'hui on va parler d'une notion très cinématographique mais surtout artistique : La Vision d'Auteur dans le Jeu Vidéo.



Nous en voulez pas, on est passé très rapidement sur certains sujets trop éloigné qui nous auraient fait perdre de vue la question d'origine. Pour ce qui est des Auteurs dans le cinéma, je vous invite à regarder la chaîne du Fossoyeur de Films, qui en parle indirectement au travers de son supposé opposé, le Cinéma de Genre. On reviendra aussi plus tard sur les questions que notre réflexion met en suspend, comme l'intérêt de l'art dans le jeu vidéo. N'hésitez surtout pas à regarder notre petit corpus des vidéos utilisé dans celle-ci, qui ont au moins un intérêt dans la découverte d'artiste ou de créateur qui nous ont inspiré (ou pas ceci dit :3)

Sur ce, on espère que la vidéo vous aura plu, de notre côté même si ce fut un travail extrêmement long (quasi autant que pour terminer Persona 5) c'est vraiment des thématiques et des réflexions qu'on avait envie d'aborder. C'est d'autant plus important de la partager si elle vous à ne serai-ce qu'intéressé. On le demande rarement, mais c'est vraiment ces vidéos qui sont importantes à montrer au plus de gens possible :D Comptez pas sur nous pour être dans l'actu cela dit xD

Ciao o/
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Mar 22 Oct 2019 - 17:59
Salut à tous !

Et oui on est pas (encore mort) mais c'est vrai qu'avec notre dernière vidéo, on avais un peu tout donné, on était entré en CoolDown xD
Plus sérieusement, on a recommencé à travailler du coup on a beaucoup moins de temps/motivation pour monter, surtout qu'on prépare la vidéo Pokémon en ce moment donc ça va encore nous prendre plus de temps. Normalement pas de soucis à ce niveau là, elle sortira bien avant la sortie des Jeux, dans une forme optimale on l'espère :D

Aujourd'hui donc, on revient pour partager notre dernière vidéo, qui aura pris plus de temps que prévu pour sortir mais soit, elle est là, elle est fraîche et on espère qu'elle vous plaira :3


Un autre GameST donc, vous savez c'est un peu notre format du cœur, et cette fois-ci encore plus que jamais, sur une musique du cœur !
Swords of Fury ou plus connue sous le nom de Feel my Balde, est une musique assez unique, avec un passage assez unique, et on parle de comment gérer les boucles. Que demande le peuple ?! (à part des vidéos plus souvent je vous l'accorde !)

Sur ce, on vous dit à dans 1 semaine et demi.

Ciao o/
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Dim 19 Jan 2020 - 18:28
Hey, nous revoilà avec un contenu pas piqué des hannetons !

Au menu d'aujourd'hui, on vous propose avec Lamèche, ElySion et Sliverik de découvrir selon notre jugement ce qu'est la saga vidéoludique Pokémon !


Bon vous vous en doutez, la durée de la vidéo "justifie" un peu le retard, mais j'ai surtout eu quelques soucis (de motivation comme perso ^^') qui ont retardé le montage de cette vidéo et donc la sortie qui était prévue pour juste avant la sortie de Pokémon Epée et Bouclier ^^'
Si je devais retenir une leçon de cette aventure, c'est que pour un projet de cette envergure, il faut s'y préparer et s’organiser.
Donc je m'excuse auprès de nos interviewé, qui ont été réactif et qui ont donné des interview de qualité, mais j'ai pas été à la hauteur par la suite ^^'

Sur ce, on essayera de ne pas être trop en retard pour la prochaine vidéo, qui devrai normalement être plus courte :D
En espérant que la vidéo vous aura plu :D

Ciao o/
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Dim 19 Jan 2020 - 18:42
Ah oui, 45 minutes la vidéo quand même ^^

Ca va être un peu long pour moi mais je vais tacher de regarder ça, quitte à regarder en accéléré ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Dim 19 Jan 2020 - 19:48
J'ai vérifié. Le rush de mon interview date du 2 juillet 2019.

Peu importe, la vidéo est très très cool. Sauf les interventions d'un certain Lampche.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Dim 19 Jan 2020 - 19:49
Ahah ouais c'était assez long à monter il faut l'admettre.
J'espère que ça passera en accélérer cela dit ^^'
Arrête-toi Lamèche il est pas si pire :P
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Lun 20 Jan 2020 - 12:47
La vidéo est longue en durée, mais pas en ressenti. Elle est vraiment très bien.

(et je ne dis pas ça parce que je l'ai subi vu plusieurs fois)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Mer 5 Fév 2020 - 18:25
Hey bonjour à toutes et à tous :D

Aujourd'hui, nouveau 2Min sur le thème (encore) de Pokémon :3


En espérant qu'elle vous aura plu, sur ce on vous dit à la prochaine en espérant que ça arrivera le plus vite possible ;)

Ciao o/
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Sam 8 Fév 2020 - 11:25
Yo ! Je viens de découvrir ta chaîne ! J'aime beaucoup le format 2 minutes et je me retrouve totalement dans ce que tu dis avec cet épisode de Pokemon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , dans le fond après avoir vécu avec Pokemon pendant toute mon enfance ça me rend un peu nostalgique de pu retrouver ce "feeling" aujourd'hui [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 1773027364
Sinon GG ! [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 3221273855
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Sam 8 Fév 2020 - 18:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et pourtant j'ai trouvé d'autres trucs sympa dans ce Pokémon, qui malheureusement n'est pas sortit d'une phase qu'on pourrai facilement caractériser de "crise d'ado". Si tu veux en savoir plus (et si tu as la temps bien entendu) on a fait une vidéo a 5 sur toute l'histoire de Pokémon (45 minutes par contre xD).
Mais sinon oui, on reste beaucoup trop sur du facile, accessible, et sans réel profondeur ou d'engagement parce qu'on veut plaire à tous. Tel un Ubisoft qui lui au moins fait des jeux politiques sans l'assumer, Pokémon Epée et Bouclier sont des jeux à peine intéressant, sauf pour des qualités qui ont malheureusement presque 25 ans T.T
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Sam 8 Fév 2020 - 18:48
Clelest a écrit:Tel un Ubisoft qui lui au moins fait des jeux politiques sans l'assumer, Pokémon Epée et Bouclier sont des jeux à peine intéressant, sauf pour des qualités qui ont malheureusement presque 25 ans T.T

Oui, et non.

Tu connais mon avis sur le jeu, mais c'est parfois dans des détails que l'on va trouver des qualités par forcément évidentes, et qui sont politiques à leurs manières.

Par exemple Corayon de Galar, qui devient de type spectre, et qui se veut une représentation d'un corail mourant par la faute de la pollution due à l'industrialisation et aux nouvelles techniques et technologies qui polluent et dont les gens se foutent.

C'est tout bête, mais malgré tous ses défauts évidents, il y a toujours quelques éléments, discrets, jamais très mis en avant, qui font partie des qualités, et qui nous rappellent que Pokémon n'est pas figé dans la même époque depuis 24 ans. Dommage que ce soient de rares éléments, et que le reste du jeu soit au mieux fade et insipide, sinon bâclé et raté.
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum