Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Aujourd'hui à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 12 Juil 2018 - 12:29
Hey et bien merci pour la critique c'est super sympa :D

Julian a écrit:
Je noterais des points positifs :
- Montage très agréable et bien fait
- La clareté des paroles
- Humour sympa <3

Pour la clarté, je peux te dire que c'est pas gagner à l'enregistrement xD

Julian a écrit:- Miniature, aaah, les miniatures. Franchement, elles sont sympa, mais pas super non plus. J'aime bien, la police et tout c'est cohérent, l'univers est bien retranscrit, j'ai un peu du mal par moment avec la police, mais bon, je suis juste un pti peu chipotante.
( tu peux etre un peu plus concrete steuplai, raconte pas ta life hein! )
Oui, je m'égare, donc pour exprimer mon opinion, je vais me baser sur la dernière vidéo qui est game st final fantasy resident. Alors, comment dire.
Clairement, yavais mieux comme photo pour ce ff là hein, après, le résidents, je ne comprend pas pourquoi il est dans ce sens là, c'est pas très logique, le logo, wtf, pourquoi il est
là ?
( mais parce que c'est leur chaine !)
Oui, mais je trouve que sur une miniature, l'appartenance à une chaine du genre un logo ou un truc comme ça doit être soit reconnaissable par les types de miniatures, ou alors, par un mini signe distinctif, du genre, avec un mini triangle dans le coin de la miniature avec par exemple une lettre ou 2 ou 3 lettre grand max pour ne pas emcombrer le message que veux nous faire passer la miniature.
Alors, c'est une analyse de cette musique, perso, je trouve le titre mal fait du coup. Si on débarque sur ta chaine parce que ton référencement est top et qu'on voit ton titre et ta miniature, tu crois qu'ils reflette bien la vidéo ? Je ne pense pas perso.
Mettre une note de musique assez grosse pourrait aider déjà sur la miniature, a coté de résident. Après pour le titre, moi, j'aurais mi musique resident, par exemple ou alors OST. En plus vous avez l'air de vous y connaitre dans la vidéo, alors il faut le retranscrir dans la vidéo non ? Je trouve hein.

Je pense que c'est jamais simple de faire une miniature aussi précise que ça et encore une fois merci du retour.
La police est... chiante xD Autant sur les miniature sa passe parce que j'ai toute la typo, mais sur Premiere Pro, les apostrophes n'apparaissent pas ^^' Du coup j'essaie de les éviter mais c'est vrai que c'est chaud.
Justement, toute la disposition est faite de manière à ce qu'on reconnaisse que c'est le type d'émission. Je trouve ça plus caractéristique qu'un petit triangle en bas à gauche en réalité. Je pense qu'on comprend aussi facilement le Logo, qui résume bien qu'on parle d'une musique de Jeu Vidéo.
Après, je pense que le jeu de mot ne parlera pas à tout le monde c'est vrai, ça freine peut-être l'arrivé sur la vidéo, mais le titre de la vidéo est fait réellement pour que se soit clair sans avoir un pavé qui ne s'affiche pas entièrement (enfin pour le moment xD Y a pas mal de titre à ralonge qu'on vont m’embêter la dessus) Par exemple si je mettais "OST" derrière, y aurai presque une redite parce que le titre de l'émission y fait déjà référence. Pour ce qui est de l'utilisation des caractère spéciaux, j'en suis pas extrêmement fan pour tout te dire ^^' Et je pense que le logo est justement là pour faire le lien. Par contre, j'aurai peut-être du mettre "Redisents" dans l'autre sens après coup je l'avoue ^^'

Julian a écrit:- Alors, contenue.
J'ai pas trop compris, en fait, vous parlez que vous allez analyser une musique, et après vous analysez le jeu en lui même pour en suite vraiment analyser la musique réellement en détaillant bien d'ailleurs, mais je me suis senti un peu perdu en mode " mais de quoi ils parlent ? "
Bref, je suis ptete completement débile, mais je pensais vraiment du coup que ça allait analyser uniquement la partie musique de.. la musique XD. Bref, voilà.

Mais non t'es pas débile :P
En fait on analyse le jeu parce que le contexte musical est aussi important que la musique en elle-même, du coup, en explique toujours le contexte, et ça motive souvent notre choix également. Je pense qu'on peut dissocier les deux, mais ça rendrai le tout pas assez précis, quand une musique est présente dans un film ou un JV, c'est pour servir le gameplay/la scène voire même inversement. Du coup c'est vital d'en expliquer le contexte scénaristique. Imagine Sunday Bloody Sunday sans les évènement qui ont eu lieu, elle aurai beaucoup moins de sens, c'est pour ça que le contexte est important. On est fidèle à notre façon de faire sur les autres GameST même si la vidéo est beaaaaaucoup plus longue xD
Mais c'est vrai qu'une piqure de rappel pour dire qu'on va parler du contexte pourrai aider certaines personne :D

Julian a écrit:- Bannière. Alors autant graphiquement elle déchire de ouf, franchement c'est super sympa, j'aime beaucoup l'effet musique derrière votre nom de chaine, c'est super bien trouvé! Ca saute aux yeux, mais justement c'est sur ce point qu'on pourrais je pense un tout petit peu l'améliorer (je chipote hein)
et donc, personnellement, en voyant cette banière on est en droit de se poser la question "mais de kwa ça parle?" Alors de son connasse et visiblement avec la petite manette, on peut se dire que oui, c'est avec du gaming, donc de la musique de gaming, seulement il faut analyser un peu le truc, et aussi, je n'ai pas tout de suite saisi que vous étiez deux, vos voix se ressemble un peu et aussi, une petite icon, du genre, 2 ombre un peu noir qui parlent ensemble devant justement votre logo de chaine, aurait été bien parlant !
( alors, franchement elle est niquel cette banière mais pour qu'elle me plaise vraiment ce petit plus ne serait pas de trop et potentiellement un mini texte avec marqué "analyse zik gaming " et là on serait bien ) Mais attention, si vous le faite, il faut que ça soit subtile et pas trop .. moche hein, cela pourrait nuire à la beauté de votre bannière déjà très jolie <3

Pour tout te dire elle n'a pas demander grand chose, je suis une bille en infographie xD
Encore une fois je pensais qu'elle était claire, et au pire y aurai les vidéos pour conforté dans l'idée qu'on parle de JV et de Musique ^^'
Y a aussi pas mal de "private joke" avec sur mon pseudo un pompom de Mog pour annoncer que je suis fan de ces bestioles de Final Fantasy en général, et sur celui de TheDoc il y a le chapeau de link dans Minsh Cap pour la même raison. L’oscilloscope c'est pour le son en effet, il y a une partition certes un peu caché au dessus puis une manette, et je pensais que ça suffirai à vrai dire. Après je sais pas si c'est la première chose qu'on regarde. Perso je regarde d'abord les titre, puis les miniature, puis le reste quand je suis un viewer assidu.
Je pensais aussi qu'avec les deux pseudo on saurai qu'on était deux, après pour les voix, bah c'est vrai que c'est pas pour rien qu'elle se ressemble :P Mais si c'est vraiment dérangeant c'est vrai que c'est problématique ^^'
L'idée des ombres est pas mal je vais approfondir :D
Pour ce qui est du sous texte, y avais à la base, mais je trouve que ça surcharge même avec un texte petit ^^'

Julian a écrit:- Icon, Oui, alors, oui, elle est bien, mais pour une icon qui fait genre a peine 2cm sur 2cm c'est un poil petit hein, alors, ce que je consseillerais c'est de faire un logo avec un C & TD Et voilà, avec la même police avec le même fond et peut être enlever les petites trucs de feuilles au dessus, ca fait un peu caca, vu qu'on comprend pas ce que c'est à cause de la petiteeur de l'icon. Mais vous m'avez comprise n'est ce pas.

De façon général, j'aime bien votre univers, c'est bien travail, le texte est clair, ça détend, et même si on a pas envie de voir une analyse de musique bah c'est agréable de vous entendre en parler. Après le fait d'entendre des glisht à tout bout de champs, je dois avouer que ça fait un peu mal aux oreilles au bout d'un moment. Je suis peut être un peu sensible, mais peut être le baisser un peu le son ? Je ne sais pas.
C'est une bonne découverte dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation <3 Tchuss!

C'est vrai que c'est petit. Faudrai qu'on fasse une autre icône, mais pour le moment c'est pas ce qu'on à comme priorité, et d'ailleurs j'aurai même pas les idées ^^' On a peut-être pas encore assez de truc représentatif de la chaîne pour avoir un truc personnel et qui évoque la chaîne en même temps. Mais je vais creuse tout de même voir c'qu'on peut en tiré :D
Et je crois que je suis allez un peu fort au niveau sonore des glitch sur cette vidéo ^^' Je dois avouer que normalement ils sont plus discret. Après ça partit aussi de l'univers trèèèèès inspiré de Chonos de Simon Puech.

Je prends en compte en tout cas, merci pour ce super retour ;)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Mar 17 Juil 2018 - 17:51
Salut à tous !

Je reviens ici pour annoncer qu'on commence à sortir des sous-titre pour rendre accessible nos vidéos au sourds et malentendants !
On vient donc de terminer la transposition pour la dernière vidéo et on bosse sur le reste ;)

Hésitez pas à faire un retour ne serai-ce que pour le nombre de fautes (trop nombreuses) et par rapport à l'agencement.


Voilà, on devrai en sortir une par semaine voire plus, mais on vous tiendra au jus ;)

Biz :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Mar 17 Juil 2018 - 21:02
Chaîne intéressante, vidéos variées et bien montées. Vous m'avez permis de découvrir evoland, un grand merci. Je m'abonne direct!
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Mer 18 Juil 2018 - 0:11
Hey merci ça fait super plaisir à lire :D
Evoland II est vraiment un super jeu, et c'est un peu le but de l'émission de parler des grand jeu ;) Content de faire découvrir en tout cas :D
Et merci pour l'abonnement ;)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Ven 27 Juil 2018 - 15:24
Hey salut à tous !

Nouvelle vidéo aujourd'hui, un peu hors sujet mais je voulais profiter de l'évènement pour en faire une :D


Voilà, on parle d'une Game Jam d'un certain At0mium :D Hésitez pas à passez faire un tour sur le site Itch.io pour visiter les production de la Game Jam et pour voter :D (cliquer sur "Game Jam")

Vloià, à dans deux semaines normalement ;)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 23 Aoû 2018 - 15:46
Et salut à tous !

Aujourd'hui une vidéo qui va parler de Final Fantasy III avec pas moins de 17 minutes de contenu. C'est un peu long mais c'est ce qu'il fallait pour faire le tour de l'avis que je porte sur le jeu.


C'est pas un Final Fantasy dingue, mais il a pas mal de bonne idées, malheureusement beaucoup trop mal mise en place :/
Bref cette à été une purge à faire, autant niveau du jeu, de l'écriture que de l'enregistrement, même si les conditions étaient optimale :D
Vivement Final Fantasy IV, où on rentrera dans le vif du sujet ;)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 23 Aoû 2018 - 17:40
Ah, enfin la vidéo sur Final Fantasy III! J'ai pas le temps de la regarder tout de suite, mais je vais faire ça très vite!
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 23 Aoû 2018 - 18:02
Je me demande si tu va être d'accord, je suis pressé d'avoir ton avis, en plus du retour quand tu aura le temps (parce que oui elle est loooooooongue xD)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 23 Aoû 2018 - 18:09
Je peux donner mon avis sur la vidéo, mais pas sur le jeu. Eh oui, j'ai beau être un amateur de J-RPG, je n'ai joué à aucun Final Fantasy avant le VI...
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 23 Aoû 2018 - 18:13
Ah et bien pas grave ;) Mine de rien , je t'encourage à faire le compil Danw of Souls sur GBA, pour le 1 et le 2, ça devrai pas prendre trop de temps, et en plus c'est toujours sympa de voir d'où vient la saga ;)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Ven 24 Aoû 2018 - 17:39
Elle est très très cool comme vidéo. Et très intéressante! Je ne connaissais que très peu de choses sur Final Fantasy III, et je suis bien content d'avoir regardé ta vidéo. Je ne sais pas si ça va m'encourager à le faire (surtout parce que je n'ai déjà pas le temps de jouer à tout ce que j'ai à faire), mais ton avis était assez franc tout en étant modéré, ce qui permet à cette vidéo d'être très appréciable.

J'attends la vidéo sur Final Fantasy IV désormais!
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Ven 24 Aoû 2018 - 20:22
Ca fait ultra plaisir de lire ça :D
Bah comme je l'ai dit, faudrai être un fan hardcore, et je conseil même plutôt la version NES (malgré son manques d’équilibrage). Après la vidéo est peut-être un peu longue, ça à sans doute empêcher, plus que d'habitude, pas mal de gens d'aller jusqu'au bout ^^'
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Ven 24 Aoû 2018 - 21:22
J'ai aucun souci avec la durée d'une vidéo, tant qu'elle est bien rythmée. Là j'ai pas vu les 17 minutes passer, je n'ai ressenti aucune longueur. C'est dommage si cette durée ne donne véritablement pas envie aux gens...


Dernière édition par Lamèche le Sam 25 Aoû 2018 - 10:56, édité 1 fois
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Ven 24 Aoû 2018 - 23:01
Bah après moi j'ai senti des longueurs, surtout parce que j'ai tourné et monté la vidéo. Perso j'en ai eu marre pour les bonnes 30 heures que cette vidéo m'a demandé xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Sam 25 Aoû 2018 - 14:57
Haha !
Je suis parti en vacances et j'en suis actuellement à la fin !

Je me souviens qu'on en avait déjà parlé. Mon souvenir du jeu étant ancien, je soutenais que le jeu n'était pas si mauvais.

Après y avoir rejouer, et après avoir vu la blague qu'est la fin du jeu, j'ai hâte de voir ce que t'as à en dire, de manière plus construite, en vidéo.

Je me matte ça et je te laisserai un petit commentaire ;) !
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Dim 26 Aoû 2018 - 10:58
Nickel ;)

Oui c'est bien possible qu'on en ai parlé, j'avoue ne plus m'en souvenir. J'ai fini mon test en février je crois, et la vidéo à tellement tardé parce que j'avais pas envie de dire du mal du jeu que j'ai pu décanter mon propos, puis j'ai retourné de prises, puis j'ai été encore plus aigre xD
Tu me dira ce que t'en pense ;)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Mer 5 Sep 2018 - 13:24
Salut à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle Chronique, qui traitera du farm et de comment bien le penser selon nous, au travers d'un jeu qui est plus intelligent qu'il n'en a l'air :D


Voilà voilà, on prépare actuelle une grosse vidéo, ça sera sans doute pas la prochaine, mais vous le saurez quand on aura une semaine à vide. Si il y a pas de sortie dans les deux mois qui suivent, c'est parce qu'on prépare quelque chose d'assez gros :D Mais chut chut pas de marque ;)

En espérant qu'elle vous aura plu, on se dit normalement à dans deux semaine :D

Ciao
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 20 Sep 2018 - 16:19
Salut à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo de type réflexion sur le Jeu Vidéo :D
Au Programme : On parle de Durée de Vie, de la Critique du Remplissage, et de l'Imposition du Contenu pour certains jeux.


Voilà voilà, on devrai se retrouver normalement dans deux semaines pour une nouvelle critique :D
En espérant que celle-ci vous aura plu, on a hâte de vous sortir la prochaine ;)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Ven 5 Oct 2018 - 13:52
Et nous revoilà avec Jade Cocoon :3


En bref, si vous aimez les JRPG de l'époque PS1, et que vous ne connaissez pas Jade Cocoon, lancez-vous sans hésitez ! Le jeu est court, très ouvert et surtout assez osé pour l'époque !

En espérant que la vidéo vous plaise (désolé pour le rhume, ça va pas améliorer ma prononciation ^^')

A dans deux semaine :D
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Mer 17 Oct 2018 - 14:37
Et nous revoilà pour vous proposer des réflexions sans jamais apporter de réponse :D


On a essayé de se poser des question, de vous en poser, en ne donnant qu'un avis et pas une vérité générale ;)
Bien entendu, beaucoup de sources (pour ou contre l'avis mis en avant dans cette vidéo) en description, n'hésitez pas à aller voir :D
Sur ce on se dit à dans deux semaines ;)
Ciao !
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Mer 31 Oct 2018 - 15:51
Salut salut !

Aujourd'hui, nouveau GameST, où on parler d'Halloween, pour Halloween, super original non ?!


Bref, rien à redire sur cette musique, elle est tellement parfaite en tout point que c'est la meilleur qu'on ai traité jusqu'ici !
En espérant qu'elle vous plaise, sur ce on vous dit à dans deux semaine :D
Ciao ;)
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 1 Nov 2018 - 2:30
Très bonne vidéo les gars franchement !!

Après y'en a un de vous deux qui parle comme les journalistes sur France 3 donc ça j'aime moins et la fin, on comprend pas tout de suite que c'est la fin ! Voila tout ace que je peux dire qui m'a déplut.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 1 Nov 2018 - 2:51
C'est celui qui parle le plus ? C'est de ma faute xD Faut vraiment que je travail ma voix ^^' J'ai de mauvais "TIC" En espérant que ça gâche pas le tout ^^'
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 1 Nov 2018 - 3:20
Bon j'ai laissé ma marqué mais j'ai pas laissé ce que j'en pensais. Super vidéo medievil même si j'ai joué qu'à la démo c'est un jeu super cool et la musique est présenté fidèlement ;)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Jeu 1 Nov 2018 - 3:32
Merci beaucoup ;)
Ouais, il me semble que MediEvil prend bien un "E" majuscule, histoire de souligner le jeu de mot avec Medievial. Après est-ce que c'était là dès le départ ou seulement pour le remake PSP ou celui PS4 j'en sais rien, mais la plupart du temps on le note avec un "E" majuscule :P
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Clelest & TheDoc - GameST Land of Light and Shadow de Bravely Default

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum