Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Présentation Edith de NantesAujourd'hui à 16:48PostChroniques★★★VOTES du meilleur monteur #JANVIER 2020 ★★★Aujourd'hui à 16:23NOlivier★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 16:15Heartwing[Concours] Votre plus belle création de "Légume"Aujourd'hui à 15:38MrRedlou★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 13:59Edith de NantesPrésentation Chaîne de gaming District 117Aujourd'hui à 13:25BroucePrésentation BrouceAujourd'hui à 13:24BrouceNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 12:37LamècheQuelle star vous follow?Aujourd'hui à 12:33Yukiko VG CookL'horloge ParlanteAujourd'hui à 12:09Lamèche★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:42SelfuraLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Aujourd'hui à 10:41Selfuraabsence de quelques jours involontaire ( MERCI SFR !!!!! )Aujourd'hui à 8:13Projets-Ventilo★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Hier à 22:57Bazar de l'étrangeVos rêves les plus étranges/marrants/flippantsHier à 22:31DREBINERegardez-vous les chiffres de Youtube ?Hier à 21:24AngieDustMes Pires Anecdotes de Boulot !Hier à 21:23AngieDustVos derniers achatsHier à 21:16AngieDustVotre dernière sortie cinéHier à 17:43MrRedlou[Chaîne] Sayas : Jeux vidéo, Divertissement & FunHier à 15:25Sayas[Chaîne] Yukiko VG CookHier à 15:25Yukiko VG CookT'écoutes quoi now ?Hier à 14:34LamèchePrésentation FrederikaHier à 14:32Projets-Ventilo★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Hier à 13:35Cass Mikas[Chaine] BugQuestHier à 13:12Cass Mikas[Ufotinik] De 500 à 4000 abonnés en 2019. JE VOUS DIS TOUT !Hier à 12:57Cass Mikas[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoHier à 12:47Lamèche[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesHier à 12:40PostChroniquesZero To Hero, Progression d'un combattant de MMA ! Hier à 12:38Youness zero to hero★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #38 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 12:22Lamèche[Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages...Hier à 12:19Cass MikasVotre voix porte des voiesHier à 11:19Projets-VentiloAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Dim 19 Jan - 23:42Bazar de l'étrangeLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesDim 19 Jan - 23:37Bazar de l'étrangePrésentation Cass MikasDim 19 Jan - 17:32Alex Strange[Chaîne] KOYU GEEK la passion du Gaming en tout genreDim 19 Jan - 14:34Koyu Geek[Chaîne] - ChocoGaming : Alex&Nico. Gaming & Tuto peinture Dim 19 Jan - 14:32ChocoGaming65Message FB : 1 vidéo / 2 intervenants Dim 19 Jan - 14:15LsexprimeLa mode des transitions zoom-dezoom... parlons-en!Dim 19 Jan - 10:59Selfura[Chaîne] Chaîne de livres audioSam 18 Jan - 22:01audiomanPrésentation - ChocoGaming : Alex&NicoSam 18 Jan - 20:56ChocoGaming65500 000 abonnés en 1 an !Sam 18 Jan - 20:30Alex StrangeVotre jeu du moment ?Sam 18 Jan - 19:56Koyu Geek[Chaine] THE WHITE DOOR - Les Chroniques du Cœur #18Sam 18 Jan - 18:59HeartwingNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Sam 18 Jan - 14:35Lamèche[Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !Sam 18 Jan - 0:25Koyu GeekAu revoir le Youtube Français bonjour le Youtube Anglo-Saxon !Sam 18 Jan - 0:22Koyu GeekMonter une équipe BELGE et s'entraider Sam 18 Jan - 0:15Koyu Geek★★★ Les dernières vidéos de la communautéVen 17 Jan - 17:05Lord PaddleVos animaux ?Ven 17 Jan - 16:20Koyu GeekOptimisation de vos vidéos sur YoutubeVen 17 Jan - 16:07AngieDust★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2020 !Ven 17 Jan - 10:31Sicas[LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés Ven 17 Jan - 0:13MichaelProblème de générique avec shotcutJeu 16 Jan - 15:58MrRedlouPrésentation MODDEDJeu 16 Jan - 15:16Koyu GeekNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 16 Jan - 14:59LamècheAide pour une introductionJeu 16 Jan - 14:16SkyePrésentation de Lovnys ! Jeu 16 Jan - 12:51DREBINETutos sur la chaîne du forum !Jeu 16 Jan - 12:14MrRedlouPas d'absence mais moin de participationJeu 16 Jan - 11:11Projets-Ventilo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 21%
20 Messages - 17%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
10 Messages - 9%
8 Messages - 7%
8 Messages - 7%
8 Messages - 7%
8 Messages - 7%
7 Messages - 6%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 33 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

le Ven 10 Jan - 13:13
@Lamèche a écrit:

Oh mon Dieu, la saison 2 va se dérouler dans un parking en travaux! LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 33 762359369

Non, c'est pas ça, j'ai pas compris...?

dans un parking c'est ça pile a l'endroit ou ils gardent au chaud les copies du film kingsman c'est con .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 33 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

le Ven 10 Jan - 13:15
@Star Wars Galaxy a écrit:
@Lamèche a écrit:

Oh mon Dieu, la saison 2 va se dérouler dans un parking en travaux! LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 33 762359369

Non, c'est pas ça, j'ai pas compris...?

dans un parking c'est ça pile a l'endroit ou ils gardent au chaud les copies du film kingsman c'est con .

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 33 Giphy
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 13 Jan - 8:14
https://www.ecranlarge.com/films/news/1157740-star-wars-lascension-de-skywalker-le-scenariste-affirme-que-les-reponses-apportees-par-les-derniers-jedi-etaient-trop-faciles

allez encore une preuve de la malhonnêteté du site Écran Large . Si on lit naïvement le titre de l'article comment leur donner tord ? Un scénariste qui désavoue Ryan Johnson enfin ils l'ont LA révélation qui appuie toute leur théorie sur le grand remplacement de l'épisode 8 !

Et encore une fois cet article fait preuve d'une malhonnêteté rarement vue sur Internet ( pour des pro ) Chris Terrio parle des origines de Rey dévoilée dans l'épisode 8 , u dénouement facile , on apprend que Rey vient de nul part , qu'elle n'est personne ! MAIS ! Ryan Johnson à dit en interview par la suite que la révélation provient de Kylo Ren , rien n'est montré concrètement ! lui même le dit , doit on croire Kylo Ren ? qu'a t'il vu ?! le mystère restait entier à la fin du 8 .

Merci à EcranLarge pour cette mauvaise fois incroyable , merci de continuer a déverser de la haine gratuite contre ce film , qui plus est totalement injustifiée .
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 13 Jan - 8:20
Je ne connais pas trop écran large, mais pourquoi s’amusent-ils à ça ? C’est totalement ridicule et ça sent la haine gratuite pour un réalisateur, qui, de toute façon n’en a rien à foutre de leur avis à eux.
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 13 Jan - 8:37
@MrRedlou a écrit:Je ne connais pas trop écran large, mais pourquoi s’amusent-ils à ça ? C’est totalement ridicule et ça sent la haine gratuite pour un réalisateur, qui, de toute façon n’en a rien à foutre de leur avis à eux.

Ecran large aime le buzz , sauf qu'ils ont un avis qui compte plus que le tiens parcequ'ils sont référencé sur allociné. Ils alimentent trés régulièrement le net d'article de ce genre . et les gens ils boivent leur paroles ... sans avis critique .

Ce site c'est une poubelle . subjective, et irrespectueux . Dés que je peux , je proposerai une contre critique ici .
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 13 Jan - 9:56
Ecran Large...

Leurs articles Star Wars sont là que pour attiser la haine. Quand les commentaires se plaignent de ça, ils sont supprimés, et ils mettent un commentaire en disant "aucun de nos articles n'est contre Star Wars, etc etc etc..."
Ils laissent que les négatifs. Et l'effet mouton intervient, car du coup les gens vont penser que tout ça est vrai sans une once de réflexion..

Bref, Ecran Large, faut éviter...
Leurs articles sur Marvel, c'est uniquement du buzz aussi... Ils révèlent souvent des trucs que les fans des comics savent déjà en plus, souvent. Sans préciser que la source vient de là xD

Fin bref... C'est un site de merde...
Ca parle de cinéma mais :

40% Star Wars pour des critiques négatives.
40% Marvel pour des déclarations absconse/
10% des autres films.
10% de vide.
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 13 Jan - 9:59
@Selfura a écrit:Ecran Large...

Leurs articles Star Wars sont là que pour attiser la haine. Quand les commentaires se plaignent de ça, ils sont supprimés, et ils mettent un commentaire en disant "aucun de nos articles n'est contre Star Wars, etc etc etc..."
Ils laissent que les négatifs. Et l'effet mouton intervient, car du coup les gens vont penser que tout ça est vrai sans une once de réflexion..

Bref, Ecran Large, faut éviter...
Leurs articles sur Marvel, c'est uniquement du buzz aussi... Ils révèlent souvent des trucs que les fans des comics savent déjà en plus, souvent. Sans préciser que la source vient de là xD

Fin bref... C'est un site de merde...
Ca parle de cinéma mais :

40% Star Wars pour des critiques négatives.
40% Marvel pour des déclarations absconse/
10% des autres films.
10% de vide.

je suis d'accord pourtant le site est très bien référencé . et les commentaires que l'on voit surgir un peu partout reprennent l'argumentaire haineux du site .
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 13 Jan - 10:32
@Star Wars Galaxy a écrit:LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 33 Aorebv10

Sortie du second Tome des Vilains ( ça passe toujours pas ce nom ... ) il s'agit encore d'une compilation de plusieurs "petites" histoires autours de nos méchants préférés . Je reviens ici pour donner une impression plus précise .

je reviens sur ce tome pour donner mon avis rapide , bha .... il est très COOL ! les dessins sont plutôt beaux et les histoires sont très intéressantes. j'en retiens 2 , une sur Tarkin , ses origines et son caractère ( carrément cool ! ) et une autre qui parle des droids IG, et qui montre à quel point the mandalorian a modifié le caractère du personnage (un droid IG qui fonce dans le tas sans réfléchir c'est pas cohérent , il n'est pas comme ça ! c'est comme montrer un mace windu souriant ) .Ici l'histoire nous montre un droid cruel , trés trés trés intelligent en quelque pages nous avons le droit à une démonstration des talents d'un vrai droid IG . À lire absolument !
DREBINE
DREBINE
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 05/07/2019

le Mar 14 Jan - 9:20
@Star Wars Galaxy a écrit:
@Star Wars Galaxy a écrit:LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 33 Aorebv10

Sortie du second Tome des Vilains ( ça passe toujours pas ce nom ... ) il s'agit encore d'une compilation de plusieurs "petites" histoires autours de nos méchants préférés . Je reviens ici pour donner une impression plus précise .

je reviens sur ce tome pour donner mon avis rapide , bha .... il est très COOL ! les dessins sont plutôt beaux et les histoires sont très intéressantes. j'en retiens 2 , une sur Tarkin , ses origines et son caractère ( carrément cool ! ) et une autre qui parle des droids IG, et qui montre à quel point the mandalorian a modifié le caractère du personnage (un droid IG qui fonce dans le tas sans réfléchir c'est pas cohérent , il n'est pas comme ça ! c'est comme montrer un mace windu souriant ) .Ici l'histoire nous montre un droid cruel , trés trés trés intelligent en quelque pages nous avons le droit à une démonstration des talents d'un vrai droid IG . À lire absolument !

Je pense surtout que c'est pour le plus grand public qu'ils ont modifié le caractère du IG de the mandalorian et j'avoue avoir aussi un peu tiqué dessus.
Comment il s'appelle le tome ou vador met au défi tarkin de le tuer?
Yukiko VG Cook
Yukiko VG Cook
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 20/11/2019

le Mar 14 Jan - 11:34
Woaw, topic très fourni je vois! Je voulais juste ajouter ma pierre à l' édifice : J' ai beaucoup aimé Star Wars 9 et c' est celui que j'ai préféré de la nouvelle trilogie. Voilà voilà ^^
Lamèche
Lamèche

le Mer 15 Jan - 13:59
Ça donne tout de suite plus envie comme ça!

https://www.youtube.com/watch?v=IJH_RbnrGUs
DREBINE
DREBINE
Membre depuis : 05/07/2019

le Mer 15 Jan - 14:37
Énorme.
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 16 Jan - 9:09
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Jeu 16 Jan - 9:24
les critique mais ils cours tous le voir XD cette hypocrisie XD
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 16 Jan - 9:33
@ACTION BADASS a écrit:les critique mais ils cours tous le voir XD cette hypocrisie XD

c'est un peu ça . aprés je pense qu'il y a aussi pas mal de gens qui aiment et qui n'ont pas forcément besoin de le montrer excessivement .

c'est d'autant plus criant avec l'épisode 8 soit disant " CATASTROPHIQUE" sauf qu'en plus de cartonner au box office il a fait la mellieur vente blu ray en 2018 mdr

Ils sont cons les gens ils achètent le blu ray sans aimer le film ... ou alors ... ils aiment peut etre le film WHATTTTTTT !!!???
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Jeu 16 Jan - 9:40
c'est ça finalement c'est une belle vengeance pour l'oeuvre, on essaye de la brisé via les critiques, mais ça cartonne, les gens finalement s'en moque, l'envie personnel passe avant tout de chose, finalement on peut être fièr de ça .

En parlant achat BR, et pour appuyé tes dire j'ai justement tout les SW sauf Solo...finalement sauf celui que je n'aime vraiment pas...donc même si les gens critiques, finalement les gens iront ^^
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 16 Jan - 10:18
Quand je vois Delerane sur twitter qui passe son temps à critiquer Star Wars (parce que pour lui y a que le 4,5,6 qui comptent) et qu'il a pas vu le 9...
Et qui se dit ultra fan de Star Wars, alors qu'il connait uniquement le 4,5,6...
Moi ça me fait rire xD

J'ai aussi tous les blu ray sauf Solo et Rogue One ^^
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 16 Jan - 10:39
@Selfura a écrit:Quand je vois Delerane sur twitter qui passe son temps à critiquer Star Wars (parce que pour lui y a que le 4,5,6 qui comptent) et qu'il a pas vu le 9...
Et qui se dit ultra fan de Star Wars, alors qu'il connait uniquement le 4,5,6...
Moi ça me fait rire xD

J'ai aussi tous les blu ray sauf Solo et Rogue One ^^

Je peux comprendre aussi qu'on aime seulement la trilogie originale . Je les aime profondément aussi et elle reste la meilleur pour moi. Mais Aprés ça ne justifie pas de s'acharner sur les autres oeuvres . Je ne vois pas Jessy faire 3 vidéos pour défoncer Solo . Il a son avis , et préfère regarder d'autres oeuvres dans le même univers . C'est plus honnête comme démarche .

Depuis l'ére "Disney" l publique ne respect plus star wars , on pouvait critiquer l'épisode 1 , mais c'est Lucas qui était aux commandes . Le même qui nous a fait l'épisode 4 . Il n'y plus la barriére imaginaire qui imposait un certain respect (dut à la présence de Lucas) . depuis 2015 il est remplacé par une firme aux pratiques commerciales douteuses ...

Je ne pense pas que cette trilogie se ferai (autant) insulter si elle avait été chapeauté par Lucas .
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Jeu 16 Jan - 10:47
@Star Wars Galaxy a écrit:. Je ne vois pas Jessy faire 3 vidéos pour défoncer Solo . Il a son avis , et préfère regarder d'autres oeuvres dans le même univers . C'est plus honnête comme démarche .

Clairement ! quitte à prendre du temps je préfère le prendre de manière positif ^^ limite si un jour je fait une une sur solo ça sera pour parler du roman que j'aime bcp...cassé du sucre pour cassé du sucre...autant se mettre le doigt dans le cul LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 33 3010207440
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 16 Jan - 11:46
.cassé du sucre pour cassé du sucre...autant se mettre le doigt dans le cul

Oui, mais ça n'a pas la même odeur !
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Jeu 16 Jan - 14:12
c'est sur XD
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 16 Jan - 15:02
Rappelez moi de ne pas vous serrer la main .
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 16 Jan - 15:27
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 17 Jan - 10:11
J'ai regardé les notes sur Allociné, c'est dingue cette haine... comment on peut être sérieux et mettre 0.5 ? Tout le monde met 0.5... Et je sais pas je trouve ça bizarre quand même ^^
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 17 Jan - 10:27
@Selfura a écrit:J'ai regardé les notes sur Allociné, c'est dingue cette haine... comment on peut être sérieux et mettre 0.5 ? Tout le monde met 0.5... Et je sais pas je trouve ça bizarre quand même ^^

Il y a une vraie haine pour le film , on est loin d'une analyse complète et constructive a chaque fois . Il ne faut pas les regarder , il faut vivre avec cette haine du moins apprendre à le faire .