Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Du jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASSYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 9:41SalutlesNoobsInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55MerciclubdoVos derniers achatsAujourd'hui à 8:49PopCornBabaPrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 8:37Projets-Ventilo★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:31Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASSComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 8:03MrRedlouOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 7:24luneR[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo TimJeu du penduAujourd'hui à 4:06La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZVos séries en cours ? Hier à 23:18Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ[Tuto] Trouver des chaînes similaires à la sienne.Sam 22 Juin - 12:34Selfura[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Sam 22 Juin - 12:33Jokky[Chaîne] STUDIOSUSHISam 22 Juin - 12:19La Deglingo TimChaîne Twitch : Action BadassVen 21 Juin - 21:49ACTION BADASS
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 18%
20 Messages - 17%
16 Messages - 14%
14 Messages - 12%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

LE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers)  - Page 2 Empty Re: LE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers)

le Ven 8 Mar - 11:40
@Razoredge a écrit:Je vais planter ma tente dans un coin, y'a marqué Star Wars, je me dois de placer ce topic dans mes favoris. LE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers)  - Page 2 1815323364

J'espère sincèrement qu'Abrams va nous mettre la dose de chevaliers de Ren dans le film. Parce que bon, si leur seule présence dans la trilogie, c'est un vulgaire flashback quand Rey touche le sabre... Bah ça serait franchement triste.

Même si Abrams est aux manettes, j'ai de grands espoirs sur l'épisode IX, et j'espère sincèrement ne pas être déçu.

j'ai grand espoir , moi j'aimerai que le danger vienne d'ailleur dans cet opus . au dela de la galaxie un peu comme l'arrivé des Vongs dans l'univers legends . Sans pour autant que le monde soit chamboulé comme dans l'univers legends.
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

LE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers)  - Page 2 Empty Re: LE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers)

le Ven 8 Mar - 11:45
Ça pourrait aussi, même si je me demande ce qu'ils pourraient mettre comme menace extérieure à la Galaxie. Vu que les Vongs n'existent plus officiellement car l'UE a été renié, ça change pas mal la donne.
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 8 Mar - 11:52
@Razoredge a écrit:Ça pourrait aussi, même si je me demande ce qu'ils pourraient mettre comme menace extérieure à la Galaxie. Vu que les Vongs n'existent plus officiellement car l'UE a été renié, ça change pas mal la donne.

Ya les chiss qui sont biens remis dans le jeu avec notamment le roman Thrawn . qui pourrait etre un veritable introduction à l'épisode 9 pour le coup .
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 19 Mar - 15:07
voici une excellente analyse sur Rogue One :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1074169-star-wars-le-scenariste-revient-sur-des-changements-qu-il-ne-comprend-pas-dans-rogue-one

pour faire court il nous parle d'une modification de scénario qu'il ne comprend pas , le fait que l'étoile noire soit un fait acté dés le debut de l'histoire. Mais on apprend surtout que cette arme de destruction était bien plus flou dans le scénario de base , et que les rebelles apprennent l'existence de cette arme que par la suite . Ce qui explique plusieurs dialogues dans le film .
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 20 Mar - 8:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
https://www.starwars-universe.com/actu-16158-rumeur-le-1er-film-star-wars-de-benioff-et-weiss-se-deroulerait-a-l-epoque-de-l-ancienne-republique.html

l'ancienne république est une zone de jeu extra pour l'univers de star wars . Beaucoup de legends , de grand noms qui sont justes evoqué dans les films ou les romans . je pense que c'est la meilleurs chose a faire . travailler sur une trilogie se déroulant des siéces avant la saga skywalker . Vous n'étes pas convaincu ? je vous conseils fortement de lire les comics sur l'ancienne republique . ( les chevaliers de l'ancienne republique par exemple qui est une série vraiment geniale )

Après il faut pas que ça tombe dans le cliché et qu'ils utilisent les points forts de star wars pour proposer une histoire passionnante . c-a-d un panel de planète très divers , une situation géopolitique trés complexe ( la guerre avec les mandaloriens par exemple )
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Mer 20 Mar - 14:52
Si y'a une trilogie The Old Republic, c'est une excellente nouvelle. Et pour que ce soit la meilleure nouvelle de cette saga, il faudrait laisser travailler dessus des gens qui aiment réellement l'UE et qui sont compétents derrière une caméra.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 20 Mar - 21:58
Excellente nouvelle si... On prend en compte KOTOR et SWTOR. Sinon ça enlèvera beaucoup d'intérêt...
J'espère en tout cas qu'on y parlera de Revan, ça serait magnifique !
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Mer 20 Mar - 22:09
Revan est tellement complexe qu'il faudrait une trilogie pour lui seul XD
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 8:23
moi je pense plutôt a la série comics les chevaliers de l'ancienne république , je pense qu'elle serait plus épique et le point de vue est neuf . celui d'un Jedi raté qui devient paria. Ça c'est une histoire que j'aimerai voir sur fond de tensions republique VS mandalorien ... hum quel bonheur
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Jeu 21 Mar - 8:42
Et l'Ordre Sith dans tout ça LE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers)  - Page 2 1773027364
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 9:28
@Razoredge a écrit:Et l'Ordre Sith dans tout ça LE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers)  - Page 2 1773027364

l'orde sith c'est pas une priorité pour moi , on a déjà pas mal parlé des siths . je pense qu'il y a autre chose a faire . et pendant la guerre mandalorienne ils ne sont pas trop présent .
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 10:55
La période de SWTOR où y a une guerre perpétuelle entre l'ordre Sith et la république.

Sinnon, je pense qu'ils vont plutôt taper sur une époque plus récente, entre -3000 et -1000.
Entre SWTOR et Darth Bane quoi.
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 11:15
@Selfura a écrit:La période de SWTOR où y a une guerre perpétuelle entre l'ordre Sith et la république.

Sinnon, je pense qu'ils vont plutôt taper sur une époque plus récente, entre -3000 et -1000.
Entre SWTOR et Darth Bane quoi.

je pense pas, du moins j'espére pas ça reste une zone pour les jeux vidéos . et les romans sont pas dingues je trouve sur cette période . moi j'espére qu'on sera sur du -4000. ( de tout coeur j'espére)

D'un point de vue Géolpolitique c 'est beaucoup plus réaliste et assez complexe pour une belle mise en image dans une trilogie .

Aprés on spécule , parceque finallement il vont surement refaire totallement un univers en détruisant le légend .
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 12:45
Ah mais je suis d'accord avec toi, mais j'ai lu qu'ils voulaient pas faire aussi loin que dans Kotor donc à voir !
On a pas plus d'infos que "Ancienne République." Et c'est très vaste comme période ^^

Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 13:19
En feuilletant un vieux journal, je suis tombé sur une photo qui ressemblait étrangement à ça :
LE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers)  - Page 2 BBNayZn

Alors j'ai fait des recherches et je suis encore tombé sur ça :
LE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers)  - Page 2 53086070_2064673996984574_4815689070837497856_o

Et encore cette vidéo...
Bien plus explicite qu'une simple photo !

Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 13:22
pourquoi tu nous mets des images comme ça dans la tête ^^ pauvre fou !
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 13:46
Pauvre, c'est sûr ! Fou, j'ai un doute ! Je vais pas dire que je le suis pas, car on sait très bien que les vrais fous sont persuadés de ne pas l'être... Mais... même si je le dis pas, je suis intimement convaincu de ne pas l'être !!!
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 14:53
"fou" , c'est un grand mot ! disons" timbré" si tu préfères .
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 16:14
Je ne savais pas que ça existait.
J'aurais aimé ne pas savoir que ça existait.
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 18:22
De par le vaste monde, il y a tellement de fans, dans tous les sens, de la Saga, qu'il y a encore sûrement des tas d'autres trucs que nous ignorons. Et pour une bonne part d'entre eux, vous aimeriez sans doute ne pas savoir que ça existe...

Et moi vous faire plaisir je croyais ! Déception grande je suis...
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Ven 22 Mar - 11:03
@Nérévae a écrit:De par le vaste monde, il y a tellement de fans, dans tous les sens, de la Saga, qu'il y a encore sûrement des tas d'autres trucs que nous ignorons. Et pour une bonne part d'entre eux, vous aimeriez sans doute ne pas savoir que ça existe...

Par exemple, y'a le père de Chewbacca et donc le grand-père de Lumpy qui se fait pleurer le poireau dans la cuisine en regardant une chaudasse dans son casque de réalité virtuelle, pendant que la meuf de Chewbacca mate le télé-achat dans le salon.
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 22 Mar - 11:11
@Razoredge a écrit:
@Nérévae a écrit:De par le vaste monde, il y a tellement de fans, dans tous les sens, de la Saga, qu'il y a encore sûrement des tas d'autres trucs que nous ignorons. Et pour une bonne part d'entre eux, vous aimeriez sans doute ne pas savoir que ça existe...

Par exemple, y'a le père de Chewbacca et donc le grand-père de Lumpy qui se fait pleurer le poireau dans la cuisine en regardant une chaudasse dans son casque de réalité virtuelle, pendant que la meuf de Chewbacca mate le télé-achat dans le salon.

ne parlons pas de ça veux-tu , ni de leia qui chante ! merci !

tournez- battez - tournez - battez ..... tournez - battez ...... misére ....
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Ven 22 Mar - 11:21
Je sais pas ce qui est le pire. Notre Princesse adorée à moitié défoncée qui chante (mal qui plus est) parce qu'on lui a demandé de le faire, ou notre Maître Jedi adoré à moitié légume avec plus de cire sur la tronche qu'une bougie pour lui donner un visage relativement "humain" qui est là juste parce qu'il a besoin d'être là, avant d'être rapatrié d'urgence à l'hosto...
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 22 Mar - 17:38
CHUT ! Ca n'existe pas !
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 23 Mar - 16:13
@Selfura a écrit:CHUT ! Ca n'existe pas !
tout a fait ! je n'aurais pas dit mieux ! chut ! pour tout ceux qui oserait détterer ça