Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Vos pires écriture de pseudonymeAujourd'hui à 14:26Selfura[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 14:25Sandra★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 14:25Rage-kitDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Aujourd'hui à 14:25Selfura[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:13SandraJeu du penduAujourd'hui à 14:13Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:06Rage-kitEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 13:28SelfuraRecherche de doubleurs / doubleuses ! Aujourd'hui à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 11:49Le Duo Comique[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 11:42Le Duo ComiquePrésentation d'Un Bambi RageuxAujourd'hui à 11:11Bambi RageuxL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:08Le Duo Comique[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 11:05Lamèche[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Aujourd'hui à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:22Bambi Rageux[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Aujourd'hui à 10:15ufotinikLes bons plans jeux vidéo du moment !Aujourd'hui à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:14Bambi Rageux[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuHier à 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Hier à 18:43Lamèche[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 18:36Le Duo ComiqueConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 17:57Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan[résolu][Présentation] Thierry de la comptaHier à 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 13:33LamècheVos derniers livres lus Hier à 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraHier à 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Hier à 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoMer 17 Avr - 20:04Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivier★★★ L'espace membresMer 17 Avr - 19:16MrRedlouVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 16 Avr - 18:55Astraïa[Chaîne] Culturo'QuizzMar 16 Avr - 16:49Nérévae[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.Mar 16 Avr - 14:58NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 16 Avr - 13:59ACTION BADASS[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueMar 16 Avr - 13:55Sylasius Entertainment[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteMar 16 Avr - 10:17ACTION BADASS[Chaîne] Les Caribous Mar 16 Avr - 9:33Bubulle[Chaîne] Nouvelle vidéo : Game of Thrones "The Great War, is Here"Lun 15 Avr - 22:21Darya
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Univers] BugQuest 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Univers] BugQuest 1552894956-professeur
Lamèche[Univers] BugQuest 1549914257-lameche
Michael[Univers] BugQuest Hqdefault
MrRedlou[Univers] BugQuest 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Univers] BugQuest 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Univers] BugQuest 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Univers] BugQuest Hqdefault
NOlivier[Univers] BugQuest 1542642660-nolivier
XeWuP[Univers] BugQuest 1539585327-mqdefault
EXO[Univers] BugQuest Hqdefault
EXO[Univers] BugQuest Mqdefa11
NOlivier[Univers] BugQuest Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
47 Messages - 19%
45 Messages - 18%
27 Messages - 11%
26 Messages - 10%
26 Messages - 10%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bugquest.fr/

[Univers] BugQuest Empty [Univers] BugQuest

le Lun 14 Mai - 11:45
Bien le bonjour,

Si tu n'a pas le temps et que tu veux une introduction rapide à mon univers regarde ceci:

Sinon~

Je suis Realitynauts,
jeune développeur et rêveur de 23 ans, en quête de partage~

Ce que j'aime ?
L’expérimentation, me tromper, réussir, comprendre, apprendre~
Que ce soit dans la musique, dans l’électronique ou dans le développement, enfaîte tout ce qui touche à la création, mon champ de passions est ainsi mis à jour sans fin~ mais ce que j'aime par dessus tout c'est le partage~

Ce que j'ai à offrir ?
Des parts de moi, des réflexions sous formes de textes, de musiques et de cours-métrages, Je touche à tout mais de manière original et très personnelle.

La dernière vidéo de ma série Esquisses

La dernière vidéo de ma série États D'âmes

La dernière vidéo de ma série Connaissance, des tutos sur des placements de produits naturels, mère nature m'offre ses petits cadeaux en retour~

Mais
Mon plus gros projet ce présente sous le sobre nom de Projet Donjon, une oeuvre plein de secrets dans la quelle je vais tout offrir, elle servira de pilier à une oeuvre encore plus grande.
Cette série racontera un des grand projet de Realiynauts et des créateurs qu'il a rencontré~

Pour plus de détails regarde cette petite création original ;3

Je cherche un public qui pourrait dans le futur devenir une communauté, car cette univers va grandir, mais je ne répond qu'à peu de critères, ce qui m'offre une visibilité timide~

Tu peux retrouver tout les musiques que j'ai composé dans ses deux playlists~
Projet Donjon - Soundtrack
Autres - Soundtrack

Voila pour ma chaîne qui répond au doux nom de BugQuest, je ne peux que vous souhaiter un bon voyage dans cette étrange univers~

Plus de détails et de liens vers mes réseaux sociaux sur mon site BugQuest.fr
Morgan LeLion
Le copain de tout le monde

[Univers] BugQuest Empty Re: [Univers] BugQuest

le Mer 16 Mai - 14:21
Superbes vidéos mecs !
Continue comme ça, la qualité est présente ! :D

L'écriture, le son et la caméra sont nickel ! En tous cas s'il y a des fautes, elles sont soit minime, soit visible que par des yeux de professionnels.
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Sam 26 Mai - 10:14
Incroyable mais vrais, c'est avec peu de visibilité que je suis quand même admis à ouvrir ma page uTip :3
Joie mais je pense qu'elle sera efficace uniquement quand ma notoriété suivra haha~
Celons mes observation, l'on peut regarder une pub, faire un don ou miner de la crypto-monnaie~
Une plateforme vraiment bien pensée pour soutenir les créateurs~

[Univers] BugQuest Utip10
Invité
Invité

le Sam 26 Mai - 20:00
Ahu l' ami^^ toujours aussi bien tes vidéos^^ le texte et la musiques sont super bien choisis , j' adore! l' ail des ours, un vrai poème
GPS
En rechute
En rechute
Membre depuis : 14/05/2018

le Dim 27 Mai - 10:46
J'adore je m'abonne :)
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Dim 27 Mai - 11:08
@Morgan LeLion Pour faire des fautes, il faut un moyen de comparaison, dans un univers original ce qui pourrait être une "faute" pour certain peut être un choix tout à fait assumé par le créateur de l'oeuvre, c'est totalement subjectif je pense, à moins de connaitre personnellement le créateur haha~
De mon point de vue, c'est remplit de faute, car l'on est jamais totalement satisfait de ce que l'on fait, on voit tout ses défauts avec du recul, mais créer c'est aussi accepter que les défauts font partie de l'oeuvre, elle sera toujours imparfaite mais elle en devient parfaite au travers de ses imperfections, comme un être humain~ ;3
Un très grand merci~Miaou~

@JDlebarbu Merci beaucoup, il faut savoir que depuis 8 mois je compose et realise toutes les musiques de mes vidéos, comme celle de l' ail d'ours ;3

@ConteurSchizo Un plaisir =^^=
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 28 Mai - 18:29
Petit OST du jour, celui de ma dernière vidéo sur la chaîne PARADOX~

GPS
En rechute
En rechute
Membre depuis : 14/05/2018

le Lun 28 Mai - 18:52
Gribouillage mystérieux :)
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 30 Mai - 13:33
Bon après question sur le forum, j'ai décidé de commencer l’écriture d'un nouveau personnage pour gérer une séries de tutos sur les FXs, montages et développement (et surement d'autres trucs techniques de ma vie de tout les jours), voici un concept design du personnage en exclusivité ;3

[Univers] BugQuest Dev110

[Univers] BugQuest Dev210

à bientôt ;3
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mer 30 Mai - 14:11
Sympatoche :3
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Sam 9 Juin - 12:35
Nouveau petit thème pour le personnage si dessus ;3
Il s'agit de mon premier sample mix, c'est à dire que je n'ais pas composé, mais mixé des parties de sons/musiques ensembles pour obtenir ce résultat~

ph1823
Membre depuis : 12/05/2018

le Sam 9 Juin - 14:49
Chaine sympas, belle miniature, beau montage, continue comme ca ;)
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Dim 22 Juil - 8:28
Un nouveau petit son sans prétention, pour m'occuper le weekend avant de reprendre ardemment une semaine de boulot~

Toujours pleins de sincérité dans le propos~

Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mer 29 Aoû - 4:06
Franchement rien que pour la plume c'est sub en plus!
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 10 Sep - 9:42
Passons un coup de ballais ici~ Tousse* Tousse*
Voici ma dernière petites créations fait avec amour et toujours 100% original~
Bon voyage~

Suivit de très prés par son ost~

Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mar 19 Mar - 16:54
Je viens dépoussiérer un peu ici haha, faut dire que l'ambiance général du forum est plutôt sympa, et ça va faire un ptit temps que jvien jeter des coups d’œils curieux et laisser quelques remarques sur des sujets qui me semble intéressants~
La mise en avant reste un sombre mystère pour moi~ J'y vois passer beaucoup de chaînes de gaming proposant leurs petits univers, quelques chaines de cinéma, d'autres de vlogs ou encore de narrations :3 Un jolie petit monde même si je trouve que ça manque d'artiste et de marginaux comme "La chaîne à Néré" à jamais dans mon cœur~
Enfin bref, je me demande si on me trouve trop inactif ou trop excentrique, peut-être que je donne l'impression d’être hautin, méprisant ou hypocrite~ Ou peut-être un pur hasard~ Peut-être un mystérieux pallié des 100 messages que je n'arrive pas à passer \o/, je l'ignore car tout ça est un mystère, peut-être mon tour viendra ou peut-être jamais~ En attendant voici quelques screen d'une prochaine créations sincère~

[Univers] BugQuest Mvi_3710
[Univers] BugQuest Img_3711
[Univers] BugQuest Img_3710

Ackanir
Membre depuis : 08/09/2018

le Mer 20 Mar - 10:40
Ecriture, voix, montage... C'est cool !
Mais ce que j'adore c'est surtout ton style visuel, je trouve ça vraiment classe.
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 20 Mar - 12:15
Merci, je teste un peu tout, mais c'est surtout beaucoup sincérité et seulement des limitations techniques, comme je ne vise pas de publique et que je ne cherche pas à répondre à des critères, on ce retrouve avec une patoune bien unique haha~ miaou~
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

[Univers] BugQuest Empty [BugQuest] La Mystérieuse Chanteuse

le Ven 5 Avr - 8:38
La voici, la voila, ma dernière création, un nouveau voyage au travers de sentiments qui me sont précieux...
Je l'utiliserais pour le concours du mois prochain ;3