Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 16:00Minute Cult'N TechCompositeur dispo Gratuitement !Aujourd'hui à 15:55ZygozikJeu du penduAujourd'hui à 15:48HypTendo[Chaîne] ROYAL RUMBLE DES YOUTUBEURSAujourd'hui à 15:33SelfuraCOMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI ! Aujourd'hui à 15:31SelfuraLa fin de la création sur le Net?Aujourd'hui à 14:37LamècheLe coin des photographesAujourd'hui à 14:33NOlivierLes musiques de Clelest :DAujourd'hui à 14:23NOlivierJe ne fais pas de musique, mais venez quand même c'est cool!Aujourd'hui à 14:23NOlivierPRESENTATION : Dras OnixAujourd'hui à 14:12Dras Onix[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 14:04studiosushiColère des gilets jaunes : Légitime ou illégitime ? Aujourd'hui à 11:41LamècheVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 11:23HypTendo★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Aujourd'hui à 11:22HypTendoL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:22HypTendoLe coin des dessinateursAujourd'hui à 11:18HypTendoVos derniers achatsAujourd'hui à 11:17HypTendoMon espace musical ! Aujourd'hui à 10:54Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 4:57Dras OnixVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 21:26Sylasius Entertainment[Chaîne] Catness BorderHier à 20:35Le Robz★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:34NOlivier[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 19:54HypTendoAstuces pour être plus rapide lors de son montageHier à 19:01PierrotConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Hier à 18:31PierrotIGTV, l'alternative à YouTube ... à la verticale ?Hier à 18:19Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireHier à 17:33Pierrot★★★ L'espace membresHier à 17:31XeWuPStreamer avec sa 4G tout en jouant avec sa connexion filaireHier à 17:28XeWuP[Chaîne] MrRedlou : ALERTE ENLÈVEMENT ! | Kingdom Hearts #5 - SPOIL !Hier à 14:27MrRedlou[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 13:59fabfan[Chaine] Mcflurry Gaming Hier à 13:50mcflurry★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Hier à 13:06NOlivierLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 11:47Selfura[CHAINE] Monte Ta VidéoHier à 11:18Monte ta Vidéo[Chaîne] GAMOVIZTVHier à 9:50Saiz GamoviZLenteur sur After EffectJeu 15 Nov - 23:09Selfura★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Jeu 15 Nov - 22:25MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Jeu 15 Nov - 21:14Sliverik[Chaîne] Warai to GēmuJeu 15 Nov - 21:05Shizuo AkiraChaîne Twitch - ClelestJeu 15 Nov - 21:01Clelest1000 messagesJeu 15 Nov - 20:46XeWuP[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Jeu 15 Nov - 20:36NOlivier[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaJeu 15 Nov - 17:45Selfura★ Personnalisation du rangJeu 15 Nov - 17:41NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 15 Nov - 17:28Projets-Ventilo[Chaine] SF TheoryJeu 15 Nov - 16:37SelfuraVos sous-titres Youtubes les plus improbablesJeu 15 Nov - 15:47Lamèche★★★ Concours de la meilleure PUB !Jeu 15 Nov - 15:42Projets-Ventilo★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Jeu 15 Nov - 12:01SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Jeu 15 Nov - 11:59Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Chuck Wepner : Le vrai "Rocky"Jeu 15 Nov - 9:11ACTION BADASSQuestion Micro SetUp pour StreamMer 14 Nov - 15:16XeWuPDe la musique de youtubeur !Mer 14 Nov - 12:58NOlivierT'écoutes quoi now ?Mer 14 Nov - 11:14SelfuraVos séries en cours ? Mer 14 Nov - 11:07HypTendo ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Mar 13 Nov - 21:15NOlivierJ'ai commencé un livreMar 13 Nov - 18:19Livraudio[Chaîne] Mise en avant vidéo NumetixMar 13 Nov - 18:17NumetixEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 13 Nov - 18:16Julian
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
93 Messages - 20%
51 Messages - 11%
49 Messages - 11%
48 Messages - 10%
47 Messages - 10%
37 Messages - 8%
35 Messages - 8%
35 Messages - 8%
33 Messages - 7%
33 Messages - 7%

Partagez
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018

Re: [Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | TOMB RAIDER

le Mer 26 Sep - 14:21
Après la malheureuse nouvelle de la fermeture du studio Telltale, voilà ce qui est POUR L'INSTANT le dernier épisode qu'ils sortent.
Espéront que les 2 derniers épisodes de la saison arriveront car il serait dommage de pas avoir la fin de l'histoire (surtout quand tu as payé le Season Pass..)

Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 12/09/2018

le Mer 26 Sep - 16:31
J'aime beaucoup ta chaîne :). Les vidéos récap sont super pour ceux qui veulent tout trouver au même endroit.
Idem pour les "films" de jeux vidéo, car que ce soit pour revoir les cinématiques d'un jeu auquel on a déjà joué où même juste par curiosité, c'est super cool ! Et rien que pour l'avoir fait sur le jeu Deadpool....

Par contre tu dois passer un temps fou à uploader tout cela non ? Bon après moi j'ai une connexion bien pourrie et je passe 1h30 a uploader une vidéo de 5 minutes - 500 mo... ^^.

Bref, continue comme cela :)
Vampire
Vampire

le Mer 26 Sep - 18:20
@Deadpool Stories a écrit:J'aime beaucoup ta chaîne :). Les vidéos récap sont super pour ceux qui veulent tout trouver au même endroit.
Idem pour les "films" de jeux vidéo, car que ce soit pour revoir les cinématiques d'un jeu auquel on a déjà joué où même juste par curiosité, c'est super cool ! Et rien que pour l'avoir fait sur le jeu Deadpool....

Par contre tu dois passer un temps fou à uploader tout cela non ? Bon après moi j'ai une connexion bien pourrie et je passe 1h30 a uploader une vidéo de 5 minutes - 500 mo... ^^.

Bref, continue comme cela :)

Haha le Game Movie de Deadpool a été un des pire que j'ai eu à faire, niveau montage c'était hooooooorrible !!!!
du coup il est pas ouf ouf mon montage mais bon au moins ça permet quand même de partager l'histoire et le délire fou du perso =)

Sinon j'ai la fibre alors tranquille ça va très vite
Vampire
Vampire

le Mer 3 Oct - 11:58
Bon okay j'ai du retard mais Square Enix m'a envoyé le jeu en retard donc c'est leur faute !! haha
Maintenant il est dispo et hâte de voir la suite, voici Life is Strange 2 !

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Dim 7 Oct - 15:14
J'ai trop hate de découvrir cette nouvelle histoire ! Un copain m'a offert le jeu. J'ai quasi fini le premier Life is Strange, j'ai hate de commencer celui-ci :) Je regarderai ta vidéo quand j'aurai fait le premier épisode :)
Vampire
Vampire

le Lun 8 Oct - 1:31
Quand tu fini le 1, surtout fais le préquel !!! vraiment superbe
Vampire
Vampire

le Dim 14 Oct - 13:46
C'était un peu long mais il est enfin là (et en plus j'ai eu le temps de le platiner)
Voici le génial ASSASSIN'S CREED ODYSSEY

Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/06/2018

le Dim 14 Oct - 13:54
Tu l'as platiné ???
tu n'as pas dormi, comment tu as fait ?
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 14 Oct - 15:35
Beaucoup de vidéo très longue Surprised Il faut avoir du temps, ou le regarder en plus temps ^^ Si non le dialogue/scénario crée est super bien mis en oeuvre ^^
Vampire
Vampire

le Dim 14 Oct - 20:05
Bah en fait quand on fini les scénarios on a deja bien 70% des trophées donc ça va finalement j'ai mis 10h de plus à faire les derniers mais oui j'ai squatté le jeu de ouf

Pour la longueur des vidéos, clairement c'est ultra long ! (quoique que habituellement les AC font entre 2 et 3h) mais bon le but c'est regarder toute l'histoire mdr donc je dépends de chaque jeux, faut vraiment avoir du temps mais la plupart font la longueur d'un film normal
Vampire
Vampire

le Lun 15 Oct - 16:36
Petite vidéo bonus sur une quête disponible que sur certaines version du jeu, LE ROI AVEUGLE !
Alexios rencontre un Perse aveugle qui lui demandera quelques récits

Vampire
Vampire

le Sam 20 Oct - 17:22
Holà les animaux !
J'ai trouvé un peu de temps pour faire le film de SoulCalibur VI !
C'est l'histoire principale mais une version complète avec tout les tie-in (à comprendre: les épisodes complémentaires sur les autres personnages) arrivera dès que j'aurais la possibilité de tout faire, avant la fin de la semaine prochaine espérons =)

BON VISIONNAGE !
Vampire
Vampire

le Mar 23 Oct - 12:46
Un retour sur l'excellent SPIDER-MAN sur PS4 avec tout d'abord une quête annexe sur BLACK CAT qui amène au DLC "LE CASSE" tout fraîchement sorti aujourdhui qui y fait suite ! Enjoy et à bientôt pour la suite de l'aventure en Novembre

A LA POURSUITE DE BLACK CAT

LE CASSE
Vampire
Vampire

le Dim 4 Nov - 15:03
Bon étant donné que Red Dead 2 et supra long et que j'ai bien envie de profiter un max du jeu, je vais sortir d'autres game movie e attendant et vous occuper =)

Du coup voici Tomb raider, le reboot de Square Enix et Crystal Dynamics sortie en 2013 (mais là c'est l version ps4 de 2014)
Vampire
Vampire

le Mar 6 Nov - 16:47
Et voilà le second épisode du reboot de la sage Tomb Raider !!

Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 20/08/2018

le Ven 9 Nov - 10:13
Tomb raider reste une valeur sur ! ça fait plaisir de voir une bonne vidéo sur cet opus de qualité !
Vampire
Vampire

le Sam 10 Nov - 12:26
Haha merci ! j'ai toujours pas eu le temps de jouer au 3ème volet alors qu'il m'a été offert à la sortie mais dès que je peux je le fait et j'envoi le film !
(enfin apres Red Dead, Spyro, Pokemon... je vais jamais m'en sortir)
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 12 Nov - 11:05
@Saiz GamoviZ a écrit:Haha merci ! j'ai toujours pas eu le temps de jouer au 3ème volet alors qu'il m'a été offert à la sortie mais dès que je peux je le fait et j'envoi le film !
(enfin apres Red Dead, Spyro, Pokemon... je vais jamais m'en sortir)
Ha spyro il est en cours de livraison pour moi ! Red Dead va patienter place à la nolstalgie !!
Contenu sponsorisé