Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Derniers sujets
[Chaîne] MyrakielAujourd'hui à 12:45Lamèche★★ La boîte à idées du forum !Aujourd'hui à 12:42DREBINE[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 12:32Projets-VentiloL'horloge ParlanteAujourd'hui à 12:14Lamèche★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 11:57SkyeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 11:51Skye★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2 ??Aujourd'hui à 11:19Skye[Chaîne] Vlog visite hotel atlantis plus détenteAujourd'hui à 11:18LamècheAide a l'achat Camera, reflex ou hybrideAujourd'hui à 11:06ACTION BADASSVotre expérience sur Fallen OrderAujourd'hui à 10:32MrRedlou★ De la pub pour vous en message privé ?Aujourd'hui à 10:10SkyeQu'avez vous demandé pour Noël ? Aujourd'hui à 10:09SkyeDisney a-t-il tué le cinéma?Aujourd'hui à 9:33Star Wars Galaxy★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 5:55Le Spatiocorne13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesAujourd'hui à 3:37SkyeL'année 2019Aujourd'hui à 3:35Skye★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 3:34Skye★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 3:33DREBINEBesoin d'avisAujourd'hui à 3:27SkyeVos derniers livres lus Aujourd'hui à 3:23SkyePrésentation d'une licorne de l'espaceAujourd'hui à 3:20SkyeAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Hier à 23:42GatZ & GatVos memes préférésHier à 22:58NOPChanVos Cadeaux les plus pourris.Hier à 22:12NOPChanBesoin de vos conseilsHier à 21:09FoxiVos plus grosses attentes Ciné Hier à 20:08MrRedlouLE COIN "CONTRE" STAR WARS ! Hier à 17:51LamècheLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 17:08Razoredge[Débat Jeu Vidéo] Quel intérêt aux Remakes ?Hier à 16:39RazoredgeTitre pour une émissionHier à 15:25LamècheLe Coin Coin Star WarsHier à 14:58LamècheLes 12 coup....Hier à 14:29KongQUELS SONT VOS COUPS DE COEURS 2019 ? Hier à 13:42Star Wars GalaxyTrombinoscope! Montrez vos tronches!Hier à 13:17Le SpatiocorneVotre classement des JEUX ( 2019 ) Hier à 12:37Selfura[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 10:55LamècheVOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENTHier à 9:26GatZ & Gat[Chaîne] La Passion du JaponHier à 9:13ACTION BADASSLe jeu de la répliqueHier à 8:36Star Wars GalaxyPrésentation d'AnthonyhmeMer 11 Déc - 23:59La Passion du JaponT'écoutes quoi now ?Mer 11 Déc - 23:20Sicas[Chaîne] La chaîne de NOPChanMer 11 Déc - 23:16NOPChanLe coin des dessinateursMer 11 Déc - 17:54MrRedlouEcrire ses textes RAPIDEMENTMer 11 Déc - 16:44CréaNinjasNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 11 Déc - 14:25LamècheDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Mer 11 Déc - 13:31MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Mer 11 Déc - 13:17MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #12 - DÉCEMBRE 2019Mar 10 Déc - 22:01Skye[Chaîne] AnthonyhmeMar 10 Déc - 19:08Anthonyhme[Twitch] Le Gentil Renard ( SkyeFox )Mar 10 Déc - 18:09Skye[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMar 10 Déc - 17:31Lord Paddle[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Mar 10 Déc - 17:29SicasVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Mar 10 Déc - 14:42Selfura[résolu]Je n'arrive pas à me faire voir sur YouTubeMar 10 Déc - 8:50Projets-VentiloCréation d'introMar 10 Déc - 1:22MiguelproKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Lun 9 Déc - 22:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéLun 9 Déc - 13:36Star Wars GalaxyJe corrige vos fautes d'orthographeLun 9 Déc - 10:13GatZ & Gat[Chaîne] DarLake : Nouvelle vidéo. J'aurais besoin d'avis!Lun 9 Déc - 8:24MrRedlou★ Amélioration du Forum !Lun 9 Déc - 8:22MrRedlou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
123 Messages - 22%
117 Messages - 21%
108 Messages - 19%
41 Messages - 7%
37 Messages - 7%
36 Messages - 6%
34 Messages - 6%
27 Messages - 5%
21 Messages - 4%
19 Messages - 3%
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

[Chaîne] GAMOVIZ - L'intégral THE WALKING DEAD - Page 6 Empty Re: [Chaîne] GAMOVIZ - L'intégral THE WALKING DEAD

le Lun 24 Juin - 23:17
Franchement j'en suis à la 2ème extension et j'en peux plus mdr Je kiff mais c'est looooong
Le jeu à un format d'un contenu principal (jeu de base puis extension) + 5 grosse maj qui rajoute du scenar. ça sert de pause donc c'est cool mais la 3eme extension arrive dans 8 jours... J'ai pas fini mdr
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ

[Chaîne] GAMOVIZ - L'intégral THE WALKING DEAD - Page 6 Empty Re: [Chaîne] GAMOVIZ - L'intégral THE WALKING DEAD

le Mer 3 Juil - 3:50
Petit info rapidos pendant que je suis dans le coin :
J'ai mis sur la page précédente toutes les vidéos Final Fantasy XIV que j'ai sortie, de la v1 du jeu jusqu'au dernier patch avant la 2nde extension (pour rappel le jeu a un format de sortie : Extension > 5 patchs > extension > 5 patch etc)

Là j'ai tout capturé jusqu'à la nouvelle extension qui vient de sortir aujourd'hui mais comme je veux en profiter, j'attaque pas tout de suite le montage de tout le contenu, j'ai déjà assez rushé comme jai pu. Je vous dirais quand je sortirais la suite mais bon j'ai 12K jeux à monter tfaçon alors voilààààààààààà

En attendant je suis en stream le soir et surtout jeudi pck cest mon anniv =)
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ

le Jeu 18 Juil - 18:44
Alors je peux enfin me remettre un peu dans le game apres avoir des galères tout les deux jours mais bon !
J'ai sortie les 2 derniers DLC de ASSASSIN'S CREED ODYSSEY (la version complete de toute les parties de ce DLC sort la semaine prochaine)
Sinon ce soir à 20h on regarde en direct le film STREET FIGHTER V. C'est la première fois que je vais utiliser la fonction "Première" de Youtube alors on verra !

>

Sinon pour AC ODYSSEY Le Sort de l'Atlantide :

Episode 2 :

Episode 3 :
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ

le Sam 31 Aoû - 15:00
C'est le retour des vacances, la reprise complète de la chaîne et surtout des lives alors je vous mets un peu ce qui à pu apparaitre durant l'été =)

ASSASSIN'S CREED ODYSSEY - LE SORT DE L'ATLANTIDE (c'est la version complète des 3 épisodes sortis séparément)

FORTNITE SAISON X

LIFE IS STRANGE 2 Episodes 3 & 4

STREET FIGHTER V toute les histoires annexes

MONSTER HUNTER WORLD

Voilà ya encore 1000 vidos qui arrivent mais je reprends doucement oh =P

Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ

le Mar 17 Sep - 1:41
Les dernières petite videos sont là et c'est sur les derniers persos Street Fighter V qui sont arrivé cet été, La belle Poison, le gros et classique Honda et la nouvelle venue Lucia =)

Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ

le Mar 24 Sep - 12:19
Hop FIFA 20 aujourd'hui avec son petit mode histoire sur le VOLTA (le mode FIFA STREET)
D'ailleurs c'était vraiment cool à jouer, moi qui ai laché les jeux de foot depuis quelques années

DeanN3R
DeanN3R
Insomniaque
Insomniaque

le Mar 24 Sep - 14:31
slt à toi sympa volta fifa 20 !! +1
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Mar 24 Sep - 14:45
ce jeu me tente uniquement pour le mode Volta , mais même avec ça , je sais pas si je me laisserai tenter ...
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ

le Mar 24 Sep - 16:09
@Star Wars Galaxy a écrit:ce jeu me tente uniquement pour le mode Volta , mais même avec ça , je sais pas si je me laisserai tenter ...

Au piiiiiiire du pire, tu fais comme moi. Tu prends l'EA Access pour 2,99€ et tu as accès au jeu pendant 10h (et plein d'autres trucs). Je pense que c'est assez suffisant pour se faire une idée dessus. Le Volta jai trouvé ça vraiment cool meme si ça se joue pas de la meme façon qu'un match 11v11, ça se prends rapidement en main.
Si vraiment tu es conquis par le jeu bah dans ce cas là prends le définitivement (et tas 10% de reduc en digital avec le EA Access donc ça tauras en plus remboursé l'abonnement)
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Mar 24 Sep - 16:27
@Saiz GamoviZ a écrit:
@Star Wars Galaxy a écrit:ce jeu me tente uniquement pour le mode Volta , mais même avec ça , je sais pas si je me laisserai tenter ...

Au piiiiiiire du pire, tu fais comme moi. Tu prends l'EA Access pour 2,99€ et tu as accès au jeu pendant 10h (et plein d'autres trucs). Je pense que c'est assez suffisant pour se faire une idée dessus. Le Volta jai trouvé ça vraiment cool meme si ça se joue pas de la meme façon qu'un match 11v11, ça se prends rapidement en main.
Si vraiment tu es conquis par le jeu bah dans ce cas là prends le définitivement (et tas 10% de reduc en digital avec le EA Access donc ça tauras en plus remboursé l'abonnement)

y a pas la demo de sortie ? je l'essaierai bien je t'avoue pour me faire une idée . mais ça part mal le 19 m'a tué .
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 03/09/2019

le Mar 24 Sep - 22:39
Désolé je vais pas regarder ta vidéo pour pas me spoiler^^ J'ai pompé mes 10h d'essai dans la carrière, apprendre à tirer les pénos avec ce système de ses m***s et des 1v1 local sur Volta avec des potes (très bon moment d'ailleurs), je me garde ce mode pour quand j'aurai le jeu complet, au plus tard vers décembre/Noel
Et pour le VDD, la démo, ya rien dessus, juste quelques équipes pour tester le "nouveau gameplay" même si bon à part les duels et tout rien n'a changé si ce n'est que j'ai l'impression que la balle est plus "lourde", et pour Volta tu peux juste faire un match fini en 2 minutes avec la team de Vinicius. Franchement, suis les conseils, prend l'EAA, teste 10h, et voilà ;)
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ

le Mer 25 Sep - 4:13
@Syff tkt je préfère que les gens jouent aux jeux et découvrent par eux même plutot que regarder mes vidéos, c'est pas le public cible du moins.
J'ai fait que le mode Volta pck je suis assez naze sur fifa haha mais jai beaucoup aimé le mode. Je préfère le 3v3 et 4v4 que le 5v5 d'ailleurs
Je me tate vraiment à prendre le jeu complet pck en vrai ça fait longtemps (mon dernier cest le 15 ou 16)
Clairement pour se faire une idée c'est mieux de prendre lEA Access, 10h c'est deja pas mal
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 03/09/2019

le Mer 25 Sep - 14:47
Moi perso je trouve que Volta avec gardien ça gâche un peu le fun, je préfère marquer dans des toutes petites cages mais sans gardien, ya + de buts, c'est plus facile et plus amusant ! Donc du coup futsal à bannir, mettez juste les 3v3 et éventuellement le 4v4 (sans gardien bien sûr) mais au-dessus, autant faire un vrai match haha :p Après les goûts et les couleurs, on aime ou on aime pas, chacun son avis, mais je sens que je vais passer de très bonnes soirées entre potes cette année ;)

Et si tu viens du 15 ou 16, oula ça va te faire drôle je pense, c'est pas le même moteur graphique pour commencer [Chaîne] GAMOVIZ - L'intégral THE WALKING DEAD - Page 6 3010207440 Mais bon je te conseille les sites en démat ou t'as les jeux moins chers (genre Instant Gaming ou G2A) parce que 60 balles ça pique un peu comme même :p
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ

le Sam 28 Sep - 2:37
@Syff Tkt j'ai la soluce, je prendrais le jeu de mon frère et voilà mdr gratuit
Mais ouais je pense j'vais trouver le temps de me remettre un peu à Fifa, ça peu être cool
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ

le Sam 28 Sep - 20:01
Bon du coup grâce à la dernière mise à jour du jeu, le dernier acte de l'histoire est enfin sortie et j'ai pu compléter ma vidéo précédente.
Voici donc l'histoire complète de POWER RANGERS - BATTLE FOR THE GRID !

Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ

le Lun 28 Oct - 16:57
Coucou les animaux !
J'ai fait récemment le film sur CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2019 et j'ai fini l'intégralité du scénar de FINAL FANTASY XIV alors je vais tout vous poster, ça va être long haha

CALL OF DUTY

FINAL FANTASY XIV
> https://www.youtube.com/playlist?list=PLZua7ldZiTfOCet8rqvVDEOwjR1WfgkPl

FINAL FANTASY XIV - ONLINE (la V1 du jeu qui n'existe plus)

FINAL FANTASY XIV - A REALM REBORN (le reboot/suite du jeu, actuellement jouable)

FINAL FANTASY XIV - HEAVENSWARD (Extension 1)

FINAL FANTASY XIV - STORMBLOOD (Extension 2)

FINAL FANTASY XIV - SHADOWBRINGERS (Extension 3)

Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ

le Lun 2 Déc - 13:33
Holà !

Quelques vidéos postées ce mois-ci :

CRASH TEAM RACING, l'histoire du remake PS1 du jeu de kart

L'intégrale de THE WALKING DEAD de Telltale, avec les 4 saisons