Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55MerciclubdoVos derniers achatsAujourd'hui à 8:49PopCornBabaPrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 8:37Projets-VentiloDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 8:32Projets-Ventilo★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:31Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASSYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 8:13MrRedlouComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 8:03MrRedlouOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 7:24luneR[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo TimJeu du penduAujourd'hui à 4:06La Deglingo TimInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 1:40Ok Ya[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZVos séries en cours ? Hier à 23:18Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ[Tuto] Trouver des chaînes similaires à la sienne.Sam 22 Juin - 12:34Selfura[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Sam 22 Juin - 12:33Jokky[Chaîne] STUDIOSUSHISam 22 Juin - 12:19La Deglingo TimChaîne Twitch : Action BadassVen 21 Juin - 21:49ACTION BADASS
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 18%
20 Messages - 17%
16 Messages - 14%
13 Messages - 11%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 30/01/2019

[Chaîne] Pour ta gouverne ! Empty [Chaîne] Pour ta gouverne !

le Dim 24 Fév - 17:57
Bonjour à tous :)
Pour ceux qui n'auraient pas lu notre présentation, sachez que nous traitons sur notre chaîne youtube de nombreux sujets tels que l'astronomie, l'histoire, l'écologie, la Faune & la Flore et de tout ce qui nous semblera intéressant d'aborder. Nous débutons seulement, cela fait à peine deux mois mais nous espérons de notre chaîne te plaira !

Le lien vers notre chaîne :
POUR TA GOUVERNE

Sinon, nous venons de publier notre toute dernière vidéo il y a 1 heure, n'hésitez pas à venir nous donner votre avis, sa fait vraiment plaisir !

Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison

[Chaîne] Pour ta gouverne ! Empty Re: [Chaîne] Pour ta gouverne !

le Dim 10 Mar - 18:47
Pour ceux que çà intéresseraient, notre nouvelle vidéo est en ligne !

Adwash5
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 10/03/2019

le Dim 10 Mar - 18:50
C'est vraiment top comme concept ! :D
( je me sens ridicule à coté de toi avec mon multigaming mal fichu...)
Je pense regarder ça de plus près dés demain. Mais encore une fois, j'adore le concept :)
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison

le Dim 10 Mar - 19:00
Oh merci pour ce commentaire :) ça encourage vraiment ^^
Après je suis pas trop gaming de base mais je vais aller faire un p'tit tour sur ta chaîne ! Ne te sens pas ridicule ^^
En tout cas, encore merci ça fait chaud au coeur comme on dit :P
Adwash5
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 10 Mar - 19:03
Je t'encourage :) Je me suis abonné car sinon j'ai tendance à oublier...
Bref et merci d'aller jeter un œil malgré que tu ne sois pas trop gaming :)
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison

le Dim 10 Mar - 19:12
Ah t'es un bon toi :) Encore merci !
Adwash5
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 10 Mar - 19:13
Pas de soucis ;)
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison

le Ven 22 Mar - 15:01
Nouvelle vidéo! On attends vos avis :)

Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Ven 22 Mar - 19:02
C'est vraiment bien monter c'est très pro, c'est un bon mini reportage bravo j'ai rien a redire, les images sont mises au bon moment et le son est top :)
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison

le Sam 23 Mar - 11:19
Ah merci c'est gentil :) On fait de notre mieux ^^
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison

le Lun 8 Avr - 16:31
Aujourd'hui nous partons direction l'île Maurice afin de comprendre pourquoi et comment la faune endémique de cette île a disparue au cour de l'histoire. On espère que cette vidéo vous plaira ;)
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

le Sam 13 Avr - 19:49
J'aime beaucoup les sujets abordés dans vos vidéos. Le montage est propre. Le format court est très efficace et cela permet de nous introduire dans un sujet sans nous submerger d'informations.

La bannière est joli, mais on dirais qu'elle est coupé en bas, c'est plutôt dommage de ne pas voir la tête de cette pauvre tortue. :D

Je pense que ça serais cool si les miniatures ayant le même thèmes, aient la même charte graphique. Les vidéos parlant de sciences auraient sur la miniature des couleurs différentes que les vidéos parlant de géographie ou d'histoire. Je sais pas si je suis compréhensible, mais bon. ^^ En gros l'idée serait de retrouver la même police d'écriture et les mêmes couleurs sur les miniatures des vidéos ayant le même thème.

Votre intro est sympa, du coup ça serais bien si elle pouvait être dans un cadre plus grand. ^^

Dernière petite chose, hésitez pas à mettre vos réseaux sociaux en bas à droite de votre bannière, ça peut toujours servir !

Voilà une chaîne avec beaucoup de potentiel, continuez comme ça. [Chaîne] Pour ta gouverne ! 3886145486
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Dim 14 Avr - 12:20
Faudrait remplacer les cours de SVT et d'histoire-géo par ces vidéos x)
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison

le Lun 15 Avr - 8:11
par Darya le Sam 13 Avr - 19:49
La bannière est joli, mais on dirais qu'elle est coupé en bas, c'est plutôt dommage de ne pas voir la tête de cette pauvre tortue. :D

Je pense que ça serais cool si les miniatures ayant le même thèmes, aient la même charte graphique. Les vidéos parlant de sciences auraient sur la miniature des couleurs différentes que les vidéos parlant de géographie ou d'histoire. Je sais pas si je suis compréhensible, mais bon. ^^ En gros l'idée serait de retrouver la même police d'écriture et les mêmes couleurs sur les miniatures des vidéos ayant le même thème.
Dernière petite chose, hésitez pas à mettre vos réseaux sociaux en bas à droite de votre bannière, ça peut toujours servir !

Merci à toi :) Pour le coup tu m'as donnés des idées pas bêtes du tout, on va y réfléchir ^^ Notamment pour les réseaux sociaux sur la bannière et pour nos miniatures, miniatures où je suis d'accord, on ne sait pas encore trouvés ^^ En tout cas l’idée du code couleur ( ou oui tkt j'ai très bien compris ^^) pas c*n du tout ! XD

par Superbug le Dim 14 Avr - 12:20

Faudrait remplacer les cours de SVT et d'histoire-géo par ces vidéos x)

Ahah ^^ Quel beau compliment ^^ C'est quand ils veulent :)
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Jeu 18 Avr - 18:36
Hoo il y a de la qualité par ici :D
J'ai pas trop de conseil à donner pour ce qui est des vidéos en elles-même. Les sujets sont bien traités, les illustrations bien choisies et l’élocution claire.
Pour ce qui est de la chaîne en elle-même, n'oubliez pas de faire des playlists (science, histoire etc...) afin de les rajouter sur l'accueil !

Bonne continuation !
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison

le Ven 19 Avr - 17:02
Oh merci à toi c'est gentil :)
Sinon pour les playlist c'est prévu, on attend d'avoir plus de contenus pour que ça serve vraiment à quelque chose ^^
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mer 15 Mai - 22:32
Après un mois d'absence nous voila de retour avec une nouvelle vidéo où la encore nous essayons de répondre à une question : Pourquoi l'espéranto n'a t'elle pas séduit plus de locuteurs à travers le monde ?

Albyos
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 12/05/2019

le Jeu 16 Mai - 7:20
Bonjour camarade !

J'ai regardé votre dernière vidéo et je dois dire que le rendu est très propre et bien travaillé, je n'y ai pas trouvé de réel défaut. ^^'
Ne savant pas ce qu'était l'esperanto je ressors de cette vidéo moins inculte ! xD
D'ailleurs j'aimerai y ajouter une hypothèse : De nos jours le manque de popularité de cette langue n'est-elle pas lié à l'anglais qui est bien plus parlée couramment ? Selon moi c'est ce qui aujourd'hui pourrai remettre en question son rôle de "couteau suisse linguistique" si je puis me permettre. ^^'

Finalement j'ai été très intrigué par le sujet de votre vidéo, je dirai que c'est bon signe pour votre avenir ! :)
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Jeu 16 Mai - 12:11
J'allais le dire !
Qu'on le veuille ou non l’espéranto ne sera certainement jamais langue international ( ou en tout cas pas avant trèeees longtemps ! ) car l'anglais s'est imposé comme langue international. Quand tu parles anglais, ta accès à tout en fait. ( voyages, films, jeux, communication etc )
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison

le Jeu 16 Mai - 13:48
On est complètement d'accord avec vous ^^ C'est vrai que l'Anglais s'est imposé depuis et que comme tu le dis Superbug avec l'Anglais on a accès à tout. Mais bon l'idée d'une seule et même langue parlée sur tout le globe ça reste séduisant ^^

@Albyos a écrit:J'ai regardé votre dernière vidéo et je dois dire que le rendu est très propre et bien travaillé, je n'y ai pas trouvé de réel défaut. ^^'
Ne savant pas ce qu'était l'esperanto je ressors de cette vidéo moins inculte ! xD
Sinon merci à toi ! C'est super encourageant de voir que ça plait :)
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 16 Mai - 14:09
Faut vraiment que 'aille regarder ton contenu! Ça fait un moment que j'y pense et j'arrête pas de zapper. Mais alors pour la peine, j'ai mis ta dernière vidéo dans ma playlist "à regarder plus tard" [Chaîne] Pour ta gouverne ! 3886145486 . [Chaîne] Pour ta gouverne ! 997191861
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison

le Jeu 16 Mai - 15:22
Ahah ^^ ça marche ! Hâte d'avoir ton avis !
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison

le Jeu 30 Mai - 16:21
Aujourd'hui c'est avec plaisir que nous reparlons Astronomie ! Après vous avoir emmenez sur Mars, nous partons direction Encelade, une petite lune glacée de la géante gazeuse Saturne. Et cette fois nous essayerons de répondre à cette question : Encelade pourrait-elle abriter la vie ?