Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Et sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 8:13Lord Paddle[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesAujourd'hui à 0:58spj[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 0:35cdj[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEAujourd'hui à 0:14cdjPrésentation de Quentin, du Journal de l'EspaceAujourd'hui à 0:11cdjPrésentation de RebbyCraftAujourd'hui à 0:09cdjLe jeu de la répliqueHier à 22:31Lamèche★★★ Règlement du forumHier à 21:40Le Journal de l'EspaceRecherche dessinateurs !! Hier à 21:14Irja★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #46 | Merciclubdo | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 19:56Lord Paddle[Chaîne] Tales of Symphonia: le J-RPG, c'était mieux avant?Hier à 18:47Lamèche[CHAÎNE] NeythHier à 16:39NeythIRL (et si on se voyait ?)Hier à 14:37SacritikMonteuses/Monteurs pourquoi ne pas s'associer?Hier à 13:42SacritikDansons tous ensemble !Hier à 13:36Sacritik [Chaîne] Merci ClubdoHier à 11:49MerciclubdoJOUEURS PC // un retour aux sources Zombie Black Ops 3 !Hier à 10:29Player Poulpe[Débat] Le RP sur forum, un ersatz ou une véritable alternative?Hier à 10:10Parcinformatix[Chaine] KAJIMAHier à 9:17Minute Cult'N Tech[Chaîne] Le journal du DelayGeek Dim 24 Mai - 22:53Minute Cult'N Tech[Débat] L'écologie et YoutubeDim 24 Mai - 21:25IrjaChaîne de FRANZDim 24 Mai - 19:45FRANZPostez la miniature de vos futures vidéoDim 24 Mai - 15:51Irja★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #45 | Star Wars Galaxy | Venez critiquer cette chaîne !Dim 24 Mai - 14:13Projets-Ventilo [Chaîne| Les vidéos de la G9 (Par CdJ)Dim 24 Mai - 13:43Projets-Ventilo[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 24 Mai - 11:45cdjTUTO GIMP : un pompage honteux du TUTO PHOTOSHOP de Merciclubdo !Dim 24 Mai - 8:31becosOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Dim 24 Mai - 4:04RazoredgeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Dim 24 Mai - 3:58RazoredgeBesoin d'avis pour une prochaine vidéoDim 24 Mai - 3:56RazoredgeComment démarrer avec peu de moyens ?Dim 24 Mai - 3:54RazoredgeIdée de concept communautaire pour le forum !Dim 24 Mai - 3:51RazoredgeCollectif de Videastes sur EpinalSam 23 Mai - 22:21BorealisJe me présente - Antoine & YohannSam 23 Mai - 20:05KajimaPrésentation Sam 23 Mai - 19:05Les Joueurs du canapPrésentation ScreendaySam 23 Mai - 17:17ScreendayAvis aux creepypasteurs/pasteuses Sam 23 Mai - 15:27luneR[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéosSam 23 Mai - 15:05SacritikBanque d'images et vidéos footages libre de droitSam 23 Mai - 14:59SacritikSacritik sa présentationSam 23 Mai - 14:57Sacritik{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Sam 23 Mai - 14:47NOlivier[Chaîne] Détournement ColumboSam 23 Mai - 13:26Le Duo Comique★★★ L'espace membresSam 23 Mai - 13:04Projets-VentiloPrésentation Game_InkedSam 23 Mai - 12:25Fougèrenfolie[Point Com'] Avé, bordelSam 23 Mai - 12:22FougèrenfoliePrésentation de Le MythomanSam 23 Mai - 12:05FougèrenfoliePrésentation LutoGamingSam 23 Mai - 12:02FougèrenfoliePrésentation Jean Paul ProvenceTvSam 23 Mai - 11:59FougèrenfoliePrésentationSam 23 Mai - 11:54FougèrenfoliePrésentation de Player Poulpe Sam 23 Mai - 11:52Fougèrenfolie[Chaîne] YENSING : Vulgarisation, guides et tutoriels jeux-vidéoludiquesSam 23 Mai - 7:07YensingRECHERCHE COLLAB SUR PARIS !Sam 23 Mai - 1:30LemythomanPrésentation Parodisiaque !Sam 23 Mai - 0:08Projets-VentiloPrésentation Sam 23 Mai - 0:07Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorVen 22 Mai - 19:19IrjaLet's play Ven 22 Mai - 19:07Parcinformatix[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Ven 22 Mai - 18:30Causons PixelsChaîne // Antoine & YohannVen 22 Mai - 17:45AntoineYTBLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Ven 22 Mai - 17:35AntoineYTBVos découvertes cinématographiquesVen 22 Mai - 12:07Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 17%
6 Messages - 17%
4 Messages - 11%
4 Messages - 11%
3 Messages - 9%
3 Messages - 9%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
Rejoignez notre communauté
Partagez
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats

le Jeu 27 Sep - 9:09
Star Trek Galaxy a écrit:
@ACTION BADASS a écrit:toujours rien depuis plusieurs mois ^^

même pas un café au bureau ! ?

le café c'est pour les faibles ^^ Vos derniers achats - Page 18 3010207440
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Jeu 27 Sep - 9:14
@ACTION BADASS a écrit:

toi tu manges carément tes 80 centimes ! c'est plus badass !!!!!!
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Jeu 27 Sep - 9:50
je chie de l'or mdr
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 27 Sep - 10:06
@ACTION BADASS a écrit:je chie de l'or mdr

tu chies la reste de la monnaie plustot !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 27 Sep - 12:30
Je suis l'un des plus grand fan de Steven Spielberg existant. (et je suis sûrement pas le seul) Amistad est quand même assez décevant venant de lui. On dirait un téléfilm HBO (ce qui n'est pas non plus mauvais). On sent tellement que sur le plateau il gérait la post prod du Monde Perdu et surtout le découpage du Soldat Ryan (ce qui est vrai, il a totalement fait ça).

On peut lancer un débat sur Spielberg (personnellement j'adore Cheval de guerre qui est une jonction parfaite entre ces films d'avant et son cinéma à venir, actuel donc maintenant), mais pas dans ce sujet, je n'ai pas envie d'embeter tout ceux qui n'ont pas envie d'y participer. 

Sinon, mon dernier achat, c'est du pain. Voilà.
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 27 Sep - 13:37
@Lamèche a écrit:Je suis l'un des plus grand fan de Steven Spielberg existant. (et je suis sûrement pas le seul) Amistad est quand même assez décevant venant de lui. On dirait un téléfilm HBO (ce qui n'est pas non plus mauvais). On sent tellement que sur le plateau il gérait la post prod du Monde Perdu et surtout le découpage du Soldat Ryan (ce qui est vrai, il a totalement fait ça).

On peut lancer un débat sur Spielberg (personnellement j'adore Cheval de guerre qui est une jonction parfaite entre ces films d'avant et son cinéma à venir, actuel donc maintenant), mais pas dans ce sujet, je n'ai pas envie d'embeter tout ceux qui n'ont pas envie d'y participer. 

Sinon, mon dernier achat, c'est du pain. Voilà.

spielberg a toujours fait plusieurs films en même temps ^^comme le montage de jurassic park et le tournage de la liste de schindler . Enfin c'est vrai q'Amistad est différent des autres . mais j'ai bien aimé . comme Munich , la couleur pourpre . etc spielberg c'est un pour les studio et un pour lui de film ! ( c'est mon dieu je l'aime )
Lamèche
Lamèche

le Jeu 27 Sep - 16:27
Munich est un véritable chef-d'oeuvre, essayons de ne pas le comparer à Amistad si possible. 

C'est aussi mon dieu et je l'aime!
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 27 Sep - 16:41
@Lamèche a écrit:Munich est un véritable chef-d'oeuvre, essayons de ne pas le comparer à Amistad si possible. 

C'est aussi mon dieu et je l'aime!

Ha Munich ... une claque au ciné ce film ... content de lire que c'est le dieux de pleins de gens ^^ ( Marvel peut allez se rhabiller moi je dis ! )
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 27 Sep - 20:57
@ACTION BADASS a écrit:

Ce sont les faibles qui ne boivent pas de café justement mdr !
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 27 Sep - 21:15
C'est la même question que:
Est-ce que ceux qui utilisent des serviettes en mangeant sont sales, ou c'est ceux qui n'en utilisent pas qui sont sales?
Réponse, donc:
Ceux qui ont besoin de café sont faibles, mais seulement s'ils n'en boivent pas.

(Oui, je suis très drôle en soirée)
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Ven 28 Sep - 8:44
@MrRedlou a écrit:
@ACTION BADASS a écrit:

Ce sont les faibles qui ne boivent pas de café justement mdr !

mon corp est parfait pas besoin de le shooter à la caefine pour le mettre en route mdr
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 28 Sep - 10:11
aujourd'hui j'ai acheté un film ...
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Ven 28 Sep - 10:51
Star Trek Galaxy a écrit:aujourd'hui j'ai acheté un film ...

Mais quel film? Là est la question!
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 28 Sep - 11:16
Mon dernier achat, un abonnement 60 jours pour Star Wars The Old Republic !
Pour ceux qui me suivent où qui on déjà vu quand j'étais à l'honneur... Vous savez ce que ça signifie héhéhéhé !
Invité
Invité

le Ven 28 Sep - 11:36
J'ai acheté un stylo ! Voilà ma vie....
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 28 Sep - 11:38
@Projets-Ventilo a écrit:

Solo , chut!!!!
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 28 Sep - 16:56
Hourra, il a acheté un film Vos derniers achats - Page 18 1267546045
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 29 Sep - 10:46
@Projets-Ventilo a écrit:

Solo , chut!!!!

Tiens d’ailleurs tu viens de me rappeler qu’il faut que je le voie ! :D
Il a été mal aimé, et souvent, ce que les gens n’aiment pas, ben j’aime bien ^^
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 29 Sep - 16:27
Je l'ai bien aimé moi. Il y a surtout un phénomène de bashing sur Star Wars. Entre les fans déçu parce que "Star Wars, on aime car il y a de l'attente." et autre... Mais je pense que le film est plus un echec côté marketing que côté film en lui même. Ils ont avoués eux mêmes qu'ils ont mal joués le coup chez Disney. Je sais bien que c'est Star Wars, mais avant quand les films sortaient, on était inondé de marketing à la sortie du film, là en sortant un film tous les 6 mois... Bah ça parlait de SW tout le temps. entre l'épisode 8 et Han Solo, on a eu aucune pause ^^ Ca a du dégouté les gens, et quand les gens sont dégoutés ils ont un avis négatif avant même de voir le film (et ils le conservent après.)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 1 Oct - 0:44
C'est pour ça que Disney a pris la bonne décision en sortant des épisodes moins réguliers, ils ont au moins compris leur cuisant échec ^^
EXO
EXO
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 20/05/2018

le Lun 1 Oct - 13:30
@Selfura a écrit:Je l'ai bien aimé moi. Il y a surtout un phénomène de bashing sur Star Wars. Entre les fans déçu parce que "Star Wars, on aime car il y a de l'attente." et autre... Mais je pense que le film est plus un echec côté marketing que côté film en lui même. Ils ont avoués eux mêmes qu'ils ont mal joués le coup chez Disney. Je sais bien que c'est Star Wars, mais avant quand les films sortaient, on était inondé de marketing à la sortie du film, là en sortant un film tous les 6 mois... Bah ça parlait de SW tout le temps. entre l'épisode 8 et Han Solo, on a eu aucune pause ^^ Ca a du dégouté les gens, et quand les gens sont dégoutés ils ont un avis négatif avant même de voir le film (et ils le conservent après.)
on lit les mêmes choses pour les gros jeux vidéo (Battlefield 5, par ex.).
Les jeux sont très critiqués mais ne sont pas si mauvais en réalité. En arrière fond, les gamers un minimum sérieux reprochent surtout les sorties trop rapides. Pas le temps de terminer le dernier DLC d'un jeu que tu peux déjà acheter le nouvel épisode. Au final, jouer devient une routine plus qu'un plaisir. Le cinoche c'est pareil.
Il n'y a que les zombies-consommateurs qui ne se rendent pas compte de ça.
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 1 Oct - 15:08
Une leçon de conduite ça compte? Oui j'ai pas encore le permis mais cela est en cours
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 1 Oct - 15:28
@MrRedlou a écrit:C'est pour ça que Disney a pris la bonne décision en sortant des épisodes moins réguliers, ils ont au moins compris leur cuisant échec ^^

l'echec de solo est du à la stratégie marketing suicidaire et rien d'autre. l'épisode 8 encore aujorud'hui trés critiqué est le blu ray le plus vendu de 2018 .
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
http://www.edmustech.fr

le Lun 1 Oct - 15:51
J'ai encore craqué....J'ai pris un clavier midi piano Arturia minilab MKII Mais ! J'ai revendu mon AKAI du coup !
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 2 Oct - 10:13
@MrRedlou a écrit:C'est pour ça que Disney a pris la bonne décision en sortant des épisodes moins réguliers, ils ont au moins compris leur cuisant échec ^^

l'echec de solo est du à la stratégie marketing suicidaire et rien d'autre. l'épisode 8 encore aujorud'hui trés critiqué est le blu ray le plus vendu de 2018 .

Ceux qu’on entend le plus ne sont pas forcément les plus nombreux en même temps :p