Page 1 sur 2 • 1, 2 

- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Important.
Mar 12 Fév 2019 - 15:42
Bonjour bonjour, je tien avant tout a m'excusé de cette absence prolongé... je suis pas venu depuis presque deux mois... --'
Autant être honnête, j'avais plus la foie de venir... j’étais en légère dépression, je n’arrivai pas a relancer ma chaine... mais ceci, est fini.
Pour vous expliqué le contexte, j'ai était sur l'un des lives d'anthox. et... je me suis fait démonté ma chaine, comme quoi c'était de la merde... et tout ce qui va avec, suite a ça, j'ai plus rien posté dessus... et j'ai déprimé. ça ne ma plus quitté depuis.. mais... c'est fini.
Dorénavant, je ferait ça, juste pour MON plaisir, parce que j'aime faire des vidéo.
je vais donc essayer de revenir de temps en temps sur le forum, pour voir les sujets important.
j'ai notamment un projet, j'en parlerais plus tard dans un éventuelle sujet prévu a cette effet. a voir ^^'
Voilà voilà, en espèrent que vous m'en voudrais pas trop.
Autant être honnête, j'avais plus la foie de venir... j’étais en légère dépression, je n’arrivai pas a relancer ma chaine... mais ceci, est fini.
Pour vous expliqué le contexte, j'ai était sur l'un des lives d'anthox. et... je me suis fait démonté ma chaine, comme quoi c'était de la merde... et tout ce qui va avec, suite a ça, j'ai plus rien posté dessus... et j'ai déprimé. ça ne ma plus quitté depuis.. mais... c'est fini.
Dorénavant, je ferait ça, juste pour MON plaisir, parce que j'aime faire des vidéo.
je vais donc essayer de revenir de temps en temps sur le forum, pour voir les sujets important.
j'ai notamment un projet, j'en parlerais plus tard dans un éventuelle sujet prévu a cette effet. a voir ^^'
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Important.
Mar 12 Fév 2019 - 16:03
Miles & Kibo a écrit:Bonjour bonjour, je tien avant tout a m'excusé de cette absence prolongé... je suis pas venu depuis presque deux mois... --'
Si je peux te donner un conseil . c'est de prendre du recule avec youtube et si tu prends de la hauteur tu vas vite voir que la différence entre une chaine de 100 abonnés et une chaines de 10 000 abonnés est trés mince . voir nul .
Youtube c'est une course a la gloire , devenir le prochaine JDG . Mais au final . Même si tu te mets des objectifs de malade , que tu sors de la qualité . les gens te détruirons car c'est l'ADN de youtube . 5% de bienveillance pour 95% de connard .
1 seule règle se faire plaisir ! le plaisir de créer , de transmettre une passion à la limite . que ce soit pour 3 - 4 personnes ou 10 000 ça ne change rien . Dit toi que tu auras d'avantage de chance de tomber sur des haters quand tu dépasseras une certaine taille . Et même en étant blinder les insultes ça fait toujours mal .
si c'est pour un quelconque succés , crois moi c'est une quête sans interet . Youtube c'est le cancer de la création.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 12 Fév 2019 - 16:05
Alors bon retour par minou, et bon courage !
Si jamais tu croises un démonte pneu en goguette, change vite de trottoir, on ne sait jamais ce qui pourrait lui passer par la tête !
Si jamais tu croises un démonte pneu en goguette, change vite de trottoir, on ne sait jamais ce qui pourrait lui passer par la tête !
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Fév 2019 - 18:53
Hey ! Ça fait plaisir de te revoir ! ^^ C'est bien que tu te sois remis en question et que tu es pris de la distance entre ta vie et YouTube.
Je suis d'accord avec @Star Wars Galaxy aka "Le maestro" ^^.Je pense que le plus important, c'est de se faire plaisir avec sa chaîne. Fais ce qui te plaît, concrétise tes projets et tes idées; et même si ça n'est pas parfait, sois fière de l'avoir mis en oeuvre !
Bon j'espère mettre fais comprendre. ^^' Gros soutien à toi et puis bonne continuation ! ;)
Je suis d'accord avec @Star Wars Galaxy aka "Le maestro" ^^.Je pense que le plus important, c'est de se faire plaisir avec sa chaîne. Fais ce qui te plaît, concrétise tes projets et tes idées; et même si ça n'est pas parfait, sois fière de l'avoir mis en oeuvre !
Bon j'espère mettre fais comprendre. ^^' Gros soutien à toi et puis bonne continuation ! ;)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Fév 2019 - 20:14
salut, je suis d'accord avec Star Wars Galaxy et Darya, fait toi plaisir ou fait ce qui te plaît, youtube doit être quelque chose qui te rend heureux et pas le contraire, surtout à ce niveau ce n'est pas ton métier, donc profite, en ce qui concerne anthox c'est ses goûts personnels, c'est pas parce qu'il n'aime pas que tu dois tous arrêter, mais je viens de regarder ta vidéo, si ce que tu lui a montrer c'est dans la même qualité, il a abusé, je trouve que c'est un petit let's play sympa, tu es très loin des chaînes cancers pour qu'il dise que c'est de la merde, après peut être qu'il avait eu une journée de merde, enfin bref de toute façon fait tes vidéos comme tu le sent et ne te prend pas la tête
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Fév 2019 - 20:38
Justement, j'en est plus rien a carré, je ME ferait plaisir, ça plait, c'est cool, ça plait pas, tant pis. au moins, je m'amuserais. c'est tout ce que je veux désormais.
Mar 12 Fév 2019 - 20:41
Michael a écrit:salut, je suis d'accord avec Star Wars Galaxy et Darya, fait toi plaisir ou fait ce qui te plaît, youtube doit être quelque chose qui te rend heureux et pas le contraire, surtout à ce niveau ce n'est pas ton métier, donc profite, en ce qui concerne anthox c'est ses goûts personnels, c'est pas parce qu'il n'aime pas que tu dois tous arrêter, mais je viens de regarder ta vidéo, si ce que tu lui a montrer c'est dans la même qualité, il a abusé, je trouve que c'est un petit let's play sympa, tu es très loin des chaînes cancers pour qu'il dise que c'est de la merde, après peut être qu'il avait eu une journée de merde, enfin bref de toute façon fait tes vidéos comme tu le sent et ne te prend pas la tête
je n'avais pas montré de LP, histoire de... ( je sais qu'il est pas fan. ) je lui est montré 2 best of de mon ancienne chaine Youtube. et... c'est pas passé.. il trouvé ça pas drôle... le montage raté... et les memes trop... vieux.
et ça, je suis clairement pas d'accord. si MOI ça me plait, il devrais pas critiqué de cette façon... façon, j'aurais pas du passé dans son live. ça c'est clair.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Fév 2019 - 20:53
si c'est ça, c'est une question de goûts, après ça dépend comment il l'a formulé
Mar 12 Fév 2019 - 21:05
après pour passer dans ses lives, il faut vraiment faire un truc costaud ou très créatif, car il y a tellement de chaînes dans la même soirée que pour se démarquer c'est dur, maintenant quand tu te prend des critiques écoute celles constructives et n'écoute pas les autres, mais surtout ne prend pas ça trop à coeur, c'est juste des vidéos youtube après tous
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 12 Fév 2019 - 21:16
Le problème, c'est que dans nos vidéos, on y met toute notre âme, et parfois bien davantage !
Et ce ne sont pas des vidéos YouTube, mais des vidéos qu'on a uploadées sur cette plateforme...
Et ce ne sont pas des vidéos YouTube, mais des vidéos qu'on a uploadées sur cette plateforme...
Mar 12 Fév 2019 - 21:21
Nérévae a écrit:Le problème, c'est que dans nos vidéos, on y met toute notre âme, et parfois bien davantage !
+1 la x)
Mar 12 Fév 2019 - 21:25
ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se mettre en dépression pour ça, c'est internet, ce n'est pas la vie réel, il y a tellement de choses plus importantes dans la vie, quand au fait que certains mettent leurs âmes dedans et parfois d'avantage, je suis bien placé pour en parler, j'ai mis 1 an sur un projet sur youtube, ça à bidé et j'ai eu des critiques, ben tant pis c'est juste youtube, il faut relativiser des fois
Mar 12 Fév 2019 - 21:33
Michael a écrit:ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se mettre en dépression pour ça, c'est internet, ce n'est pas la vie réel, il y a tellement de choses plus importantes dans la vie, quand au fait que certains mettent leurs âmes dedans et parfois d'avantage, je suis bien placé pour en parler, j'ai mis 1 an sur un projet sur youtube, ça à bidé et j'ai eu des critiques, ben tant pis c'est juste youtube, il faut relativiser des fois
Tout le monde n'ai pas comme toi tu sais, chaqu'un ça vison des choses. ^^'
Mar 12 Fév 2019 - 21:38
oui bien sûr, on n'est pas tous pareil, après il faut essayé de s'en battre un peu les couilles, tu as dit plus haut que maintenant tu te ferais plaisir, tant mieux c'est ce qu'il faut faire
Mar 12 Fév 2019 - 23:02
exactement, je me laisserais plus avoir par ce système pourrie. =w=
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Fév 2019 - 8:22
Si tu me permets d'etre honnéte une seconde fois avec toi , je pense que si avec une vidéo tu as du mal avec la critique (même injuste) tu vas en chier a mort par la suite .
Youtube c'est un reseau social , si tu veux créer pour créer ne permet plus sur ta chaine de poser des commentaires .
Tu sais sur les 3 derniers semaines j'ai du recevoir 60 messages insultant , me disant qu'ils allaient me retrouver , me traitant de trisomique , mongole ect ... que du méchant . trés méchant .
Jessy ( Action Badass) ils ont posté son numéro , son adresse en ligne pour l'intimider .
En lisant au dessus , je ne peux qu'approuver le fait de mettre tout son ame dans une vidéo . Mais pas dans une Vidéo youtube , plus vous allez mettre de l'investissement dans une vidéo plus des petits connards vont s'amuser a vous défoncer . ^^
Je ne peints pas un jolie tableau de youtube , mais franchement aprés des années dessus a jouer le jeu Perso c'est le seul bilan que j'en sors .
Youtube c'est un reseau social , si tu veux créer pour créer ne permet plus sur ta chaine de poser des commentaires .
Tu sais sur les 3 derniers semaines j'ai du recevoir 60 messages insultant , me disant qu'ils allaient me retrouver , me traitant de trisomique , mongole ect ... que du méchant . trés méchant .
Jessy ( Action Badass) ils ont posté son numéro , son adresse en ligne pour l'intimider .
En lisant au dessus , je ne peux qu'approuver le fait de mettre tout son ame dans une vidéo . Mais pas dans une Vidéo youtube , plus vous allez mettre de l'investissement dans une vidéo plus des petits connards vont s'amuser a vous défoncer . ^^
Je ne peints pas un jolie tableau de youtube , mais franchement aprés des années dessus a jouer le jeu Perso c'est le seul bilan que j'en sors .
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Fév 2019 - 8:48
Très honnêtement, il faut que tu te fasses à l'idée que tu vas toujours te faire démolir sur Youtube. Même Cyprien, Squeezie et le JDG se font défoncer en permanence parce que les gens sont jaloux du succès. C'est l'ADN d'Internet, peu importe ce que tu feras, tu t'en prendras plein la gueule, parce qu'énormément de gens sur Internet sont des connards pathologiques. Youtube c'est bien, mais c'est aussi extrêmement négatif, surtout la commu Youtube FR qui est l'une des pires au monde, malheureusement. Même si y'a énormément de gens biens, hein, j'ai jamais dit le contraire.
Moi perso, les commentaires négatifs, même sur mon physique (j'ai fait une facecam) j'en ai plus rien à foutre, limite j'm'amuse même pas à répondre, je bloque et basta. Mais faut avoir le cuir solide.
Moi perso, les commentaires négatifs, même sur mon physique (j'ai fait une facecam) j'en ai plus rien à foutre, limite j'm'amuse même pas à répondre, je bloque et basta. Mais faut avoir le cuir solide.
Mer 13 Fév 2019 - 10:19
Salut!
Content que tu reviennes avec un projet qui te tient à coeur!
J'étais un très régulier sur les lives d'Anthox, mais je ne me souviens pas particulièrement de ta chaîne (désolé). Cependant, je me souviens que les chaînes ne présentant rien d'innovant étaient encouragées à se remettre en question. Alors je ne sais plus ce qu'il a dit pour la tienne, du coup, mais voilà: il y a moyen qu'il t'ait fait comprendre qu'une chaîne "gaming" classique ne percera jamais.
Mais au fond, est-ce que ton but est de "percer"? Si, comme tu le dis, tu fais des vidéos pour te faire plaisir, qu'importe le nombre de vues, d'abonnés?
Si tu as peu d'abonnés, mais qu'ils te sont fidèles et qu'ils aiment ton contenu, n'est-ce pas le mieux que tu puisses espérer?
Anthox donne des conseils comme s'il pensait que le but de tout le monde est de booster la chaîne, attirer plus de monde, pouvoir monétiser son contenu, etc... C'est peut-être ce que veulent tous ceux qui vont lui parler, et j'avoue qu'il a de bons conseils, mais voilà: les chaînes de ceux qui veulent partager leurs vidéos car cet acte leur apporte du plaisir, et c'est tout, elles ne l'intéressent pas trop.
Bon, petit pavé sans beaucoup de sens, mais bref: rebienvenue, enjoy tes vidéos, et ton public le ressentira.
Content que tu reviennes avec un projet qui te tient à coeur!
J'étais un très régulier sur les lives d'Anthox, mais je ne me souviens pas particulièrement de ta chaîne (désolé). Cependant, je me souviens que les chaînes ne présentant rien d'innovant étaient encouragées à se remettre en question. Alors je ne sais plus ce qu'il a dit pour la tienne, du coup, mais voilà: il y a moyen qu'il t'ait fait comprendre qu'une chaîne "gaming" classique ne percera jamais.
Mais au fond, est-ce que ton but est de "percer"? Si, comme tu le dis, tu fais des vidéos pour te faire plaisir, qu'importe le nombre de vues, d'abonnés?
Si tu as peu d'abonnés, mais qu'ils te sont fidèles et qu'ils aiment ton contenu, n'est-ce pas le mieux que tu puisses espérer?
Anthox donne des conseils comme s'il pensait que le but de tout le monde est de booster la chaîne, attirer plus de monde, pouvoir monétiser son contenu, etc... C'est peut-être ce que veulent tous ceux qui vont lui parler, et j'avoue qu'il a de bons conseils, mais voilà: les chaînes de ceux qui veulent partager leurs vidéos car cet acte leur apporte du plaisir, et c'est tout, elles ne l'intéressent pas trop.
Bon, petit pavé sans beaucoup de sens, mais bref: rebienvenue, enjoy tes vidéos, et ton public le ressentira.
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Fév 2019 - 14:02
Anthox est sans filtre. Si pour lui, une chaîne va droit dans le mur, il le dit, sans passer par quatre chemins. Il donne sa vision des choses et évidemment, y'a des mots qui peuvent faire mal. Mais je pense sincèrement qu'il ne fait pas ça par pure méchanceté. Après il a des idées très arrêtées, qu'on peut partager ou non. Lui, je pense, il donne son avis pour faire progresser la chaîne, dans une optique de boost de cette dernière, car c'est justement pour ça que les gens viennent le voir. Anthox a parfois de bonnes idées, parfois non, donc par conséquent, il ne faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre.
Mer 13 Fév 2019 - 15:06
Déjà Anthox, Youtuber critique, la facilité à l'était pur, c'est pas un référence. C'est pas parce qu'il a plus de 400000 abonnés qu'il doit être pris au sérieux et avoir toujours raison. Ceux qui connaissent le personnage, lui demander de critiquer sa chaîne, ça peut faire mal. Mais c'est la ou je vais réellement intervenir peut-être au point de passer pour un connard.
Aujourd'hui être sur Youtube il faut être fort mentalement. Quand je dis fort c'est être bien dans sa tête et pas avoir de soucis via internet et dans la vie IRL. J'en ai vu des phénomènes instables bah c'était pas jolie jolie à la limite de faire pitié. Moindre dislike ou commentaires négatifs, c'était limite suicide... (coucou science manga (parmi tant d'autres)). Pour ton cas, faire une dépression légère ou pas car on a fait une critique salé sur ta chaîne... tu as 22 ans il y a plus important et moins grave qu'une chaîne Youtube sérieux. Faire une dépression pour une rupture ok, licenciement ok, décès ok... mais Youtube non faut arrêter la. Et dans la vie des coups de bâtons ça tombent. La vie c'est pas le pays des bisounours encore moins sur internet avec les planqués.
Tu as ouvert ta chaîne assez récemment et tu n'as qu'une vidéo (sauf si supprimées), donc Anthox aurait fait sa critique sur cette unique vidéo ? Déjà a quel moment tu peux écouter sa critique ? Pour lui il ne voit qu'une nouvelle chaîne de gaming sans contenu et sans originalité, la oui critique facile mais pas forcément justifié. Toi, a quel moment, si je reste toujours sur la base de cette unique vidéo sur ta chaîne, tu t'es dit, "hé si je demandais a Anthox qu'il regarde ma chaîne!" C'est se tirer une balle dans le pied direct là ou mettre la charrue avant les bœufs.
Ce que je dis c'est uniquement en me basant sur ta chaîne actuelle, ça se trouve tu avais plus de vidéos je sais pas. Même sans ça, ta chaîne est récente; faire une dépression légère soit-elle, désolé mais si c'est ça, arrête youtube car tu sembles pas avoir la force pour continuer sur cette plateforme et beaucoup te le dirons ici, tu vas t'en prendre pleins la gueule. Tu vas peut-être aussi faire une dépression car ta chaîne décolle pas si c'est ça. C'est pas méchant ou peut-être, à toi de le prendre comme tu veux mais tu n'es pas le premier n'y le dernier ayant ce comportement et généralement ils volent pas loin.
Tu veux faire pour ton plaisir, c'est bien c'est le plus important et ça remonte le moral. Mais si à la prochaine vidéo quelqu'un la critique ? Comment vas tu réagir ? Faire mine de rien et continuer ou encaisser la critique au risque de repartir en dépression ? Pense à ça, c'est pas méchant mais pense y. Comme j'ai dit plus haut, il y a plus important dans la vie que Youtube. A croire aujourd’hui si tu n'es pas sur Youtube tu es une merde ?! C'est comme une fois j'ai entendu dans le métro deux jeunes discutés, l'autre se foutait de la gueule de son pote car il avait pas Instagram... Ça veut dire quoi ça ? J'ai pas cette merde et je vis très bien sans. Youtube c'est pareil.
Youtube est un phénomène de mode qui un jour ou l'autre va se casser la gueule tellement il est instable. Donc te prend pas la tête, ta santé est plus importante. Même si c'est pour ton plaisir, par moment mieux faut faire autre chose.
Aujourd'hui être sur Youtube il faut être fort mentalement. Quand je dis fort c'est être bien dans sa tête et pas avoir de soucis via internet et dans la vie IRL. J'en ai vu des phénomènes instables bah c'était pas jolie jolie à la limite de faire pitié. Moindre dislike ou commentaires négatifs, c'était limite suicide... (coucou science manga (parmi tant d'autres)). Pour ton cas, faire une dépression légère ou pas car on a fait une critique salé sur ta chaîne... tu as 22 ans il y a plus important et moins grave qu'une chaîne Youtube sérieux. Faire une dépression pour une rupture ok, licenciement ok, décès ok... mais Youtube non faut arrêter la. Et dans la vie des coups de bâtons ça tombent. La vie c'est pas le pays des bisounours encore moins sur internet avec les planqués.
Tu as ouvert ta chaîne assez récemment et tu n'as qu'une vidéo (sauf si supprimées), donc Anthox aurait fait sa critique sur cette unique vidéo ? Déjà a quel moment tu peux écouter sa critique ? Pour lui il ne voit qu'une nouvelle chaîne de gaming sans contenu et sans originalité, la oui critique facile mais pas forcément justifié. Toi, a quel moment, si je reste toujours sur la base de cette unique vidéo sur ta chaîne, tu t'es dit, "hé si je demandais a Anthox qu'il regarde ma chaîne!" C'est se tirer une balle dans le pied direct là ou mettre la charrue avant les bœufs.
Ce que je dis c'est uniquement en me basant sur ta chaîne actuelle, ça se trouve tu avais plus de vidéos je sais pas. Même sans ça, ta chaîne est récente; faire une dépression légère soit-elle, désolé mais si c'est ça, arrête youtube car tu sembles pas avoir la force pour continuer sur cette plateforme et beaucoup te le dirons ici, tu vas t'en prendre pleins la gueule. Tu vas peut-être aussi faire une dépression car ta chaîne décolle pas si c'est ça. C'est pas méchant ou peut-être, à toi de le prendre comme tu veux mais tu n'es pas le premier n'y le dernier ayant ce comportement et généralement ils volent pas loin.
Tu veux faire pour ton plaisir, c'est bien c'est le plus important et ça remonte le moral. Mais si à la prochaine vidéo quelqu'un la critique ? Comment vas tu réagir ? Faire mine de rien et continuer ou encaisser la critique au risque de repartir en dépression ? Pense à ça, c'est pas méchant mais pense y. Comme j'ai dit plus haut, il y a plus important dans la vie que Youtube. A croire aujourd’hui si tu n'es pas sur Youtube tu es une merde ?! C'est comme une fois j'ai entendu dans le métro deux jeunes discutés, l'autre se foutait de la gueule de son pote car il avait pas Instagram... Ça veut dire quoi ça ? J'ai pas cette merde et je vis très bien sans. Youtube c'est pareil.
Youtube est un phénomène de mode qui un jour ou l'autre va se casser la gueule tellement il est instable. Donc te prend pas la tête, ta santé est plus importante. Même si c'est pour ton plaisir, par moment mieux faut faire autre chose.
Mer 13 Fév 2019 - 16:46
PM 3D Animation a écrit:Déjà Anthox, Youtuber critique, la facilité à l'était pur, c'est pas un référence. C'est pas parce qu'il a plus de 400000 abonnés qu'il doit être pris au sérieux et avoir toujours raison. Ceux qui connaissent le personnage, lui demander de critiquer sa chaîne, ça peut faire mal. Mais c'est la ou je vais réellement intervenir peut-être au point de passer pour un connard.
science manga ... ouai voila ... youtube c'est un peu une poubelle et faut aussi se dire que le meilleur contenu ne triomphe pas forcément .
Jeu 14 Fév 2019 - 2:18
Star Wars Galaxy a écrit:Si tu me permets d'etre honnéte une seconde fois avec toi , je pense que si avec une vidéo tu as du mal avec la critique (même injuste) tu vas en chier a mort par la suite .
En faite, le souci, n'ai pas que j'avais un souci avec la critique, mais plutôt que j’étais trop fiers... trop grosse tête. et tout le bordel.
le fait de passé sur ça chaine ma totalement refroidit. donc, dans un sens, c'est une bonne chose. la, je me sent plus confiant, je pourrais mieux supporté les critique des gens ^^'
et l'autre probléme était surtout que... bah que... j'était trop a fond dedant. il faut que je rpenne ça comme de l'amusement, et pas comme du boulot, sinon, ça ira pas. je dois me faire plaisir avant tout ^^'
Jeu 14 Fév 2019 - 2:24
PM 3D Animation a écrit:Déjà Anthox, Youtuber critique, la facilité à l'était pur, c'est pas un référence. C'est pas parce qu'il a plus de 400000 abonnés qu'il doit être pris au sérieux et avoir toujours raison. Ceux qui connaissent le personnage, lui demander de critiquer sa chaîne, ça peut faire mal. Mais c'est la ou je vais réellement intervenir peut-être au point de passer pour un connard.
c'était sur mon ancienne chaine maintenant fantome qu'il as fait la critique ^^' et ouais, je comprend parfaitement ton point de vu, et non, tu passe pas pour un connard, genre pas du tout ^^" ce que je dit pas, c'est que,n j'était déjà dans une phase difficile depuis un moment, et le fait de passé dans sont live a du m'achever. mais... je pense que je l'ai surtout bien merité, parce que selon des amis, ue prenais un peu la grosse tête. ça ma bien refroidit. et maintenant, je veux reprendre de zéro, pour faire un truc qui me plait ^^'
Jeu 14 Fév 2019 - 9:05
Miles & Kibo a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Si tu me permets d'etre honnéte une seconde fois avec toi , je pense que si avec une vidéo tu as du mal avec la critique (même injuste) tu vas en chier a mort par la suite .
En faite, le souci, n'ai pas que j'avais un souci avec la critique, mais plutôt que j’étais trop fiers... trop grosse tête. et tout le bordel.
le fait de passé sur ça chaine ma totalement refroidit. donc, dans un sens, c'est une bonne chose. la, je me sent plus confiant, je pourrais mieux supporté les critique des gens ^^'
et l'autre probléme était surtout que... bah que... j'était trop a fond dedant. il faut que je rpenne ça comme de l'amusement, et pas comme du boulot, sinon, ça ira pas. je dois me faire plaisir avant tout ^^'
tu as fait un sacrée auto critiques je trouve , ne sois pas trop dure avec toi même , tu n'es pas vieux , et franchement avec Youtube on se laisse vite emporter par l'euphorie du systeme . Les notifications , les succés etc .. les compteurs tout est fait pour te faire a la fois sentir bien en te montrant une progression , tout en te rappelant que tu es de la merde face aux autres . On a tous été victime de ce systéme .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 14 Fév 2019 - 13:05
Je ne vais rajouter grand chose par rapport à ce qui a été dit par mes voisins du dessus.
J'avoue avoir mené ma petite enquête et je suis allé voir le live en question, ou en tout cas la partie qui t'était consacré. Il me semble en tout cas que je t'ai trouvé par rapport aux vagues (très vagues) souvenirs que j'avais de ton ancienne chaîne mais si ça se trouve c'était pas toi du tout
.
Bref, tout ça pour dire que, oui, sur Youtube, il faut être fort mentalement aujourd'hui. De toute façon tu auras constamment des abrutis pour critiquer le travail que tu fait. Et oui, les vidéos qu'ont produit ne sont pas parfaites et elles ne le seront jamais, mais quand on bosse avec passion pendant des semaines/mois sur une vidéo, pour que celle-ci récolte des insultes en retour, c'est sûr que ça peut décourager.
Le JDG en parlé dernièrement, il disait qu'au début il prenait toujours les messages très à coeur et qu'il répondait toujours aux messages insultants mais qu'avec le temps il a laissé ça de côté.
Bien-sûr, il faut tenir compte des remarques négatives quand elles sont CONSTRUCTIVES. Mais surtout, et je le répéterai jamais assez:
il faut faire ce que l'on aime et aimer ce que l'on fait.
J'avoue avoir mené ma petite enquête et je suis allé voir le live en question, ou en tout cas la partie qui t'était consacré. Il me semble en tout cas que je t'ai trouvé par rapport aux vagues (très vagues) souvenirs que j'avais de ton ancienne chaîne mais si ça se trouve c'était pas toi du tout

Bref, tout ça pour dire que, oui, sur Youtube, il faut être fort mentalement aujourd'hui. De toute façon tu auras constamment des abrutis pour critiquer le travail que tu fait. Et oui, les vidéos qu'ont produit ne sont pas parfaites et elles ne le seront jamais, mais quand on bosse avec passion pendant des semaines/mois sur une vidéo, pour que celle-ci récolte des insultes en retour, c'est sûr que ça peut décourager.
Le JDG en parlé dernièrement, il disait qu'au début il prenait toujours les messages très à coeur et qu'il répondait toujours aux messages insultants mais qu'avec le temps il a laissé ça de côté.
Bien-sûr, il faut tenir compte des remarques négatives quand elles sont CONSTRUCTIVES. Mais surtout, et je le répéterai jamais assez:
il faut faire ce que l'on aime et aimer ce que l'on fait.
Page 1 sur 2 • 1, 2