- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Votre admin préféré s'absente en février
Mar 12 Fév 2019 - 8:46
Bonjour à toutes et à tous!
Juste pour vous informer que je ne serai point présent sur le forum dès mardi prochain et ce jusqu'à fin février.
J'ai une conférence super importante à propos de la production de pain unijambiste en Irlande-du-Nord, le tout assaisonné de plusieurs meeting et colloque qui...
bon, OK, je vais bronzer en Guadeloupe pour les 30 ans d'un pote.
Et vu que pour moi, vacances = déconnexion, il y a de fortes chances que je ne passe pas beaucoup/du tout sur le forum durant ce laps de temps.
Mais ne vous inquiétez point! Vos âmes resteront attachées à la mienne, par ce lien si affectueux, nous rappelant à nous et à vous, comme les brises d'hiver perdues dans les Vallées d'autrefois, là où siègent en Maître, les fleuves de nos amours et les champs moissonnés par les murmures réconfortant, des paroles aimantes, sous les oiseaux chanteurs.
Et je vous referai un petit au-revoir le jour d'avant .
Juste pour vous informer que je ne serai point présent sur le forum dès mardi prochain et ce jusqu'à fin février.
J'ai une conférence super importante à propos de la production de pain unijambiste en Irlande-du-Nord, le tout assaisonné de plusieurs meeting et colloque qui...
bon, OK, je vais bronzer en Guadeloupe pour les 30 ans d'un pote.
Et vu que pour moi, vacances = déconnexion, il y a de fortes chances que je ne passe pas beaucoup/du tout sur le forum durant ce laps de temps.
Mais ne vous inquiétez point! Vos âmes resteront attachées à la mienne, par ce lien si affectueux, nous rappelant à nous et à vous, comme les brises d'hiver perdues dans les Vallées d'autrefois, là où siègent en Maître, les fleuves de nos amours et les champs moissonnés par les murmures réconfortant, des paroles aimantes, sous les oiseaux chanteurs.
Et je vous referai un petit au-revoir le jour d'avant .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Votre admin préféré s'absente en février
Mar 12 Fév 2019 - 9:07
Notre admin préféré s'absente?
Redlou s'en va jusqu'à fin février?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Fév 2019 - 9:13
Lamèche a écrit:Notre admin préféré s'absente?
J'étais tellement sûr que quelqu'un allait la faire
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Fév 2019 - 9:35
Oui, c'était évident. Et c'était encore plus prévisible que ça soit moi, toujours là quand il y a un coup fumeux ou une blague vaseuse à faire...
En vrai, profite bien de tes vacances! Et s'il fait trop chaud en Guadeloupe, pas de souci, tu auras toujours... un ventilo!
(Je vais quitter le forum je crois... Pour le bien de tous.)
En vrai, profite bien de tes vacances! Et s'il fait trop chaud en Guadeloupe, pas de souci, tu auras toujours... un ventilo!
(Je vais quitter le forum je crois... Pour le bien de tous.)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Fév 2019 - 9:36
Perso j'ai un petit faible pour le crâne soyeux de ventilo :D
Bonne vacance à toi ;)
Bonne vacance à toi ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Fév 2019 - 9:40
je n'ai qu'une chose a dire .... DESERTION !!!!! !!!!! au bucher !!!!!!
Nan bonne vacance ... on t'attendra .. pROMIS !!!! hi hi hi
Nan bonne vacance ... on t'attendra .. pROMIS !!!! hi hi hi
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Fév 2019 - 9:48
J’essaierai d’assumer le forum alors hahah ! Bonnes vacances à toi mon Sandro ! :D
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Fév 2019 - 10:47
Reviens nous en forme
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 12 Fév 2019 - 17:02
Oublies pas d'emporter le stock de Toblerone !
Mer 13 Fév 2019 - 0:49
Des bisous sur le Ventilo et bonne vacances!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Fév 2019 - 1:14
Bonnes vacances :)
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Fév 2019 - 1:16
Profites bien en Guadeloupe alors :)
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Fév 2019 - 5:33
Oh chanceux ! et bien bonne vacances à toi =)
Ven 15 Fév 2019 - 11:28
Merci à toutes et tous!
Je compte sur vous pour être gentil avec Redlou durant mon absence hein!
Bon... vous devez encore me supporter quelques jours...
Je compte sur vous pour être gentil avec Redlou durant mon absence hein!
Bon... vous devez encore me supporter quelques jours...
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Fév 2019 - 13:26
Passe de bonne vacances ;)
Lun 18 Fév 2019 - 11:56
fabfan a écrit:Passe de bonne vacances ;)
Merci!
Bon, je me casse cette nuit! Vous avez été intérêt à être sages et gentils avec le collègue @MrRedlou!
A priori je devrais avoir du wifi, je viendrai PEUT-ÊTRE vous surveiller de temps à autre!
A priori je devrais avoir du wifi, je viendrai PEUT-ÊTRE vous surveiller de temps à autre!
Lun 18 Fév 2019 - 11:58
On sera sage comme des images .png compressées par WinRAR, ne t'en fais pas.
Lun 18 Fév 2019 - 12:12
Bonnes vacances.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 18 Fév 2019 - 14:24
Bonnes vacances monsieur Ventilo ! :D
Lun 18 Fév 2019 - 16:15
Bonnes vacances. Bon, il est temps de faire la fête.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 18 Fév 2019 - 18:36
Parles pour toi... Moi je vais me contenter de simples .gif .... animées... très animées !Lamèche a écrit:On sera sage comme des images .png compressées par WinRAR, ne t'en fais pas.
Allez, yeah ! Fais péter le champagneXeWuP a écrit:Bonnes vacances. Bon, il est temps de faire la fête.
Ben voilà, tout est ditMrRedlou a écrit:Bonnes vacances monsieur Ventilo ! :D
Dim 3 Mar 2019 - 14:00
Vu que me voilà de retour, je m'en vais fermer ce sujet .