Connexion
Derniers sujets
Du jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 13:52ACTION BADASS❗ Nouvelle Revue - N°18 Avril 2021 ❗Aujourd'hui à 13:50ACTION BADASSPrésentation de ReanenAujourd'hui à 13:31Club'ArtLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 13:31Le Pirate du jeu vidéoMa petite présentationAujourd'hui à 13:28Lamèche[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingAujourd'hui à 13:18Lord PaddlePrésentation du Guide BarbuAujourd'hui à 13:18Kosette⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #64 | Frogmage | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 13:05Nozegrab[Chaîne] GOLDWYN 93Aujourd'hui à 11:38Goldwyn93⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #AVRIL 2021 ⭐️⭐️⭐️Aujourd'hui à 11:28Les Joueurs du canap⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDEAujourd'hui à 10:24ACTION BADASSLogiciel gratuit pour composer vos musiques d'introAujourd'hui à 9:14R02KN[Chaîne] R02KNAujourd'hui à 8:15R02KN★★ La boîte à idées du forum !Aujourd'hui à 7:32Judge Dredlou⭐️⭐️ L'espace membresAujourd'hui à 6:10DREBINE[Chaîne]Les Paradis Arti7icielsAujourd'hui à 2:26Le Guide BarbuAppel à créateurs : Interviews !Aujourd'hui à 2:08Le Guide BarbuAimez-vous faire le montage de vos vidéos?Aujourd'hui à 1:37Le Guide Barbu✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 23:07spjFacebook pour promouvoir ses vidéos ?Hier à 23:07Judge Dredlou[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesHier à 23:05spj⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumHier à 18:00Le Guide BarbuVos découvertes cinématographiquesHier à 11:56Club'ArtPrésentation VoDooHier à 11:25plumedelucie[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 10:04Geoffrey : Quantum Game'sAjouter des chapites à vos vidéos YouTubeHier à 4:55R02KNVous aimez les microtransactions?Sam 17 Avr - 22:48LamècheBlagues (plus ou moins) drôlesSam 17 Avr - 19:13Lamèche[Chaîne] La Magie des MoldusSam 17 Avr - 16:01LaMagieDesMoldus❗ La Revue du Forum - News ❗Sam 17 Avr - 12:21Goldwyn93[Chaîne] KingDaraSam 17 Avr - 12:12KingdaraFootage Crate, pleins de choses pour vos vidéos ! Sam 17 Avr - 11:35LaMagieDesMoldusPouvez-vous m'aider à traduire une vidéo de l'anglais vers le françaisSam 17 Avr - 10:59MarjoCosyra[Chaîne] Pour les fans de motos, balades et road tripsSam 17 Avr - 8:48becos✨✨ Le vidéaste du mérite #4 | GdphotographeVen 16 Avr - 23:47TJ7lâchepaslamanette⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #12 | PARLE A MES MAINSVen 16 Avr - 22:04Parle à mes mains[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JVVen 16 Avr - 13:01ZouzemanJouer avec des gens du Forum ? (Pictionnary, Blind Test)Ven 16 Avr - 12:26NozegrabAugmenter rapidement son nombre d’abonnés !Ven 16 Avr - 10:44R02KNSoundCloud de R02KNVen 16 Avr - 10:39R02KNPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout !Ven 16 Avr - 10:29R02KNT'écoutes quoi now ?Jeu 15 Avr - 20:20Club'Art[Chaîne] Club'Art, Courts-métrages et Délires ! Jeu 15 Avr - 19:53Club'Art[Chaine] Discoglosse !Jeu 15 Avr - 19:19Nérévae[Chaîne] FG Maker - Si tu aime bricoler, tu es au bon endroit ! Jeu 15 Avr - 19:17fabrice5308✨ TUTO DU FORUM : Taguer un pseudo composéJeu 15 Avr - 18:38Judge DredlouLes Sous-Titres sur YouTubeJeu 15 Avr - 18:18Nérévaerecherche compositeur jazz noireJeu 15 Avr - 16:26millian✨✨ Concours de photographie | RÉSULTATSJeu 15 Avr - 14:48millian⭐️ Amélioration du Forum !Jeu 15 Avr - 14:41Judge DredlouPrésentation de R02KNJeu 15 Avr - 14:18VodooLes Fruits du Démon dans One PieceJeu 15 Avr - 10:52Judge DredlouOn fait la Pub du ForumJeu 15 Avr - 10:51Les Joueurs du canapchoisir humour ou court métrage?Jeu 15 Avr - 10:23ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Jeu 15 Avr - 8:45Les Joueurs du canapPortraits vidéosMer 14 Avr - 17:54lebibix[Chaîne] Céuze ProductionMer 14 Avr - 16:37YoshiakiVotre jeu du moment ?Mer 14 Avr - 13:58LaMagieDesMoldus[Chaîne] Inferno_prod Mer 14 Avr - 12:49Inferno prod[Twitch] Jeu Horrifique !Mar 13 Avr - 23:18Club'Art
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 20%
6 Messages - 17%
4 Messages - 11%
3 Messages - 9%
3 Messages - 9%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
Rejoignez notre communauté
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Partagez
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

Plug-in pour Movie Studio Empty Plug-in pour Movie Studio

Lun 11 Fév - 9:50
Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui, votre cher (et séduisant) admin vient quérir votre et vos connaissances!
Voyez-vous, je n'ai JAMAIS installé de plug-in de ma vie. Oui oui, je sais... la technologie tout ça tout ça... mais bon.. je suis quelqu'un qui est encore ébahi quand il imprime quelque chose...

Bref! Et du coup, je me demandais si vous aviez connaissances de plug-in, notamment des transitions, qui seraient compatibles sur Movie Studio, à savoir que j'ai la version platinum 13.0 .

N'y connaissance absolument rien, c'est possible que je dise n'importe quoi et je préférais surtout me renseigner avant de télécharger n'importe quoi.

D'avance vous avez toute ma gratitude et une bière virtuelle pour votre aide Plug-in pour Movie Studio 997191861 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

Plug-in pour Movie Studio Empty Re: Plug-in pour Movie Studio

Mar 12 Fév - 8:38
Bim! Et même que moi je re-up mon sujet!
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Mar 12 Fév - 21:47
Je re-huppe ton sujet, bien que n'ayant même pas connu jusqu'à aujourd'hui l'existence de ce logiciel, vu que tu pars en vacances à l'autre bout du monde d'ici une semaine tout au plus !
Donc ça urge !
Les gens qui connaissent Movie Studio, magnez-vous, @Projets-Ventilo a besoin de votre aide !

Tiens au fait, ce dernier mot il semble que tu l'aies oublié dans ta première phrase ;)

Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 19/05/2018

Mar 12 Fév - 22:02
c'est quoi la différence entre Movie Studio et sony vegas ?
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

Mer 13 Fév - 19:15
@Nérévae a écrit:Je re-huppe ton sujet, bien que n'ayant même pas connu jusqu'à aujourd'hui l'existence de ce logiciel, vu que tu pars en vacances à l'autre bout du monde d'ici une semaine tout au plus !
Donc ça urge !
Les gens qui connaissent Movie Studio, magnez-vous, @Projets-Ventilo a besoin de votre aide !

Tiens au fait, ce dernier mot il semble que tu l'aies oublié dans ta première phrase ;)

Bien vu! Merchi!

@Michael a écrit:c'est quoi la différence entre Movie Studio et sony vegas ?

J'avoue ne pas trop la connaître moi-même. En fait j'ai longtemps cru que la licence avait été rachetée et que du coup le nom du logiciel avait changé, mais à priori "sony vegas" existe toujours, donc je sais pas trop. Pourtant les deux logiciels sont très très TRES semblables. Non, en fait, c'est les mêmes Plug-in pour Movie Studio 3010207440
Michael
Michael
Membre depuis : 19/05/2018

Mer 13 Fév - 19:28
en faite j'ai un peu regardé vu que je ne connaissais pas, c'est une version de sony vegas avec moins de fonctions, ce qui est logique vu la différence de prix, donc pour ton problème je pense que les gens qui installe des plugin sur sony vegas pourraient t'aider, ça doit être le même délire, par contre pas de chance pour toi, je ne l'ai jamais fait, mais par contre ça m'intéresse aussi de savoir comment on fait ou sur quel site on trouve des bons trucs
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Jeu 14 Fév - 13:36
@Projets-Ventilo a écrit:
..//.. les deux logiciels sont très très TRES semblables. Non, en fait, c'est les mêmes Plug-in pour Movie Studio 3010207440

@Michael a écrit:..//.. c'est une version de sony vegas avec moins de fonctions, ..//..

Aaaah d'accord ! Du coup je me retrouve moins en terre inconnue... même si je n'en sais pas plus que ça, ayant déjà beaucoup entendu parler de Sony Vegas...
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

Ven 15 Fév - 16:00
@Michael a écrit:en faite j'ai un peu regardé vu que je ne connaissais pas, c'est une version de sony vegas avec moins de fonctions, ce qui est logique vu la différence de prix, donc pour ton problème je pense que les gens qui installe des plugin sur sony vegas pourraient t'aider, ça doit être le même délire, par contre pas de chance pour toi, je ne l'ai jamais fait, mais par contre ça m'intéresse aussi de savoir comment on fait ou sur quel site on trouve des bons trucs

Merci pour ces infos! Plug-in pour Movie Studio 997191861
Contenu sponsorisé