Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
LDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 11:09SelfuraJeu du penduAujourd'hui à 10:50Sl4ShDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 10:08ACTION BADASSLa musique c'est notre truc !Aujourd'hui à 6:46Laurent★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 0:13Miles & KiboMarabout, bout d'ficelle !Hier à 23:19Le Duo ComiqueLe jeu de la dernière chanceHier à 19:05My Damien[CHAÎNE] Thierry de la comptaHier à 18:51Yugo05[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 17:36Yugo05[Chaîne] Détournements - Sexpédition au Centre de la TerreHier à 16:49Le Duo Comique[CHAÎNE] Loky : Vidéos incroyables sur le thème des AnimesHier à 15:07LokyOG[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 14:24fabfan[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 14:21fabfan[Twitch] SliverikHier à 13:34Denetax[Chaîne] Bansheafth Hier à 13:05DaryaLe coin des dessinateursHier à 12:43Rage-kit[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 11:49Bambi Rageux[Site] Librario - 1er site de vente de mangasHier à 10:22SandraConcours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Hier à 0:26Rage-kit[Chaîne] Ufotinik: Hommage à Notre-DameDim 21 Avr - 20:55ufotinikConcours de photomontage étape 2: Lancement du concoursDim 21 Avr - 20:13Yugo05Les musiques de films que vous adorezDim 21 Avr - 20:03Le Duo Comique[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureDim 21 Avr - 17:27Astraïa★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Dim 21 Avr - 14:42Sylasius Entertainment[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 21 Avr - 12:32Morgan et son cinémusique libreDim 21 Avr - 11:09Amol[Chaîne] Gaming et plus..Dim 21 Avr - 11:04Ahaii ツMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoSam 20 Avr - 21:40My Damien[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Sam 20 Avr - 19:45Sl4Sh[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Sam 20 Avr - 19:04DaryaLe Jeu des Sigles Sam 20 Avr - 18:47Le Duo Comique[Chaîne] TENDANCES!Sam 20 Avr - 18:18Darya[Chaîne] SandraSam 20 Avr - 14:41Sandra[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Sam 20 Avr - 14:33Mangatd[Chaîne] Warai to GēmuSam 20 Avr - 13:30Shizuo AkiraEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSSam 20 Avr - 10:48ACTION BADASSRecherche de joueurs Sam 20 Avr - 9:38Bambi Rageux★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Ven 19 Avr - 22:42LsexprimeHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxVen 19 Avr - 22:34LsexprimeVos pires écriture de pseudonymeVen 19 Avr - 22:21XeWuP[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoVen 19 Avr - 22:19Matt[résolu]Présentation d'Un Bambi RageuxVen 19 Avr - 19:34Projets-Ventilo★★★ L'espace membresVen 19 Avr - 17:44Sylasius Entertainment[Chaîne] Pour ta gouverne !Ven 19 Avr - 17:02PourtagouverneDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Ven 19 Avr - 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Ven 19 Avr - 14:37ufotinikRecherche de doubleurs / doubleuses ! Ven 19 Avr - 13:21XeWuPLe jeu de la répliqueVen 19 Avr - 12:36LamècheL'horloge ParlanteVen 19 Avr - 11:08Le Duo Comique[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Ven 19 Avr - 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumVen 19 Avr - 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 19 Avr - 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Jeu 18 Avr - 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuJeu 18 Avr - 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Jeu 18 Avr - 18:43Lamèche[résolu][Présentation] Thierry de la comptaJeu 18 Avr - 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 18 Avr - 13:33LamècheVos derniers livres lus Jeu 18 Avr - 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraJeu 18 Avr - 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Jeu 18 Avr - 11:22LokyOG
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] Les jeux de Rosalia 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Les jeux de Rosalia 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] Les jeux de Rosalia 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] Les jeux de Rosalia Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] Les jeux de Rosalia 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] Les jeux de Rosalia 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] Les jeux de Rosalia 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] Les jeux de Rosalia Hqdefault
NOlivier[Chaîne] Les jeux de Rosalia 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] Les jeux de Rosalia 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] Les jeux de Rosalia Hqdefault
EXO[Chaîne] Les jeux de Rosalia Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] Les jeux de Rosalia Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 23%
3 Messages - 12%
3 Messages - 12%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
Rosalia
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 02/02/2019

[Chaîne] Les jeux de Rosalia Empty [Chaîne] Les jeux de Rosalia

le Dim 10 Fév - 15:59
Bonjour tout le monde et bienvenu sur la présentation de ma chaîne !

Je suis Rosalia et je fais des let's play sur différents types de jeux mais principalement sur des point&click et des RPG. Les let's play que je fais en ce moment sont :
- Bear with me : un point&click avec une ambiance film noir avec une pointe d'humour.
- A story about my uncle : un jeu orienté plateforme ou nous incarnant un garçon à la recherche de son oncle.

Je fais aussi des let's play narratif. Je poste ce genre de vidéo moins souvent car il faut du temps pour les faire. Les let's play narratifs du moment :
- Les aventures de Rosalia : un let's play sur The Elder Scrolls IV : Oblivion qui raconte les péripéties de Rosalia à travers Cyrodiil

Enfin, dans les semaines à venir, je compte publier des vidéos gameplay en solo ou en multi (mais pour ça je dois trouver un partenaire de jeu... [Chaîne] Les jeux de Rosalia 1773027364 )

Voici quelques vidéos de ma chaîne :

- La vidéo présentation de ma chaîne :

- Le premier épisode des aventures de Rosalia :

- Le premier épisode de Bear with me (admirez cette miniature de qualité ! [Chaîne] Les jeux de Rosalia 3886145486 ) :

- Le premier épisode de A story about my uncle :

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a venir visiter ma chaîne et à me donner votre avis !
La chaîne de Rosalia

Torak
Membre depuis : 14/05/2018

[Chaîne] Les jeux de Rosalia Empty Re: [Chaîne] Les jeux de Rosalia

le Mer 13 Fév - 12:41
Salut Rosalia !

Je regarde Bear with me, j'étais intrigué par l'univers de ce jeu mais je n'avais pas la motivation d'y jouer donc c'est parfait ^^

Les qualités sont bonnes, tant audio que vidéo, donc c'est agréable à regarder et à écouter et c'est pas mal les petits montages humoristiques ou pratiques (pour couper des parties peu intéressantes).

On te l'a déjà conseillé mais c'est vrai que parler un peu plus serait appréciable. Parfois quand tu ne dis rien, nous en tant que spectateur on se demande "Qu'est-ce qu'elle veut faire ?" "A quoi elle pense ?" etc. En somme, essayer de livrer tes pensées, tes raisonnements, au fur et à mesure ;)

J'aime bien l'introduction que tu as faite aussi, ça nous place dans l'ambiance [Chaîne] Les jeux de Rosalia 3886145486

Pour les vidéos en multijoueur que tu veux faire, sur quel(s) jeu(x) tu voudrais les faire au fait ?
Rosalia

le Mer 13 Fév - 17:34
Merci Torak !

Dans la prochaine vidéo sur bear with me (que je viens juste de monter), je parle un peu plus. Même si il m'est difficile de parler lorsque je joue à un point&click car c'est des jeux ou la réflexion est importante et on fait plusieurs fois des allé-retour (des fois pour rien). Mais je pense que je commence à m'habituer.

Pour les vidéos multijoueurs, il y a plein de jeux que j'aimerais faire comme Payday 2, Dead Island, Left 4 dead 2, Portal 2, GTA V et d'autre jeux.
Rosalia

le Dim 17 Fév - 11:15
Nouvelle vidéo sur Bear with me !
On avance dans l'histoire et on fait une terrible découverte !

Rosalia

le Dim 24 Fév - 10:15
Nouvelle vidéo sur A story about my uncle !
On continue l'histoire et on rencontre des autochtones

Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

le Mer 27 Fév - 21:51
Hey ! Bon je suis passée faire un tour sur ta chaîne, je t'avoue ne pas avoir regarder de let's play classique car c'est pas trop mon truc. ^^ J'ai était par contre très intéressée par ton let's play narratif.
J'aime bien le personnage que tu incarnes, on dirait une personne un peu paumé mais qui fait de son mieux pour coller à l'univers. Le rendu est plutôt sympathique. Hésite pas à faire un monologue pour exprimer les pensées et les sentiments de ton personnages. Après si tu en as l'envie et les moyens, tu peux carrément partir sur de la mise en scène comme JDG sur sa chaîne Bazar du Grenier. Cependant j'admire la démarche d'essayer de sortir du let's play banal, même si ce genre de vidéo prend plus de temps. J'aimerais bien voir la suite de ton aventure sur ta chaîne ! ^^
Rosalia

le Mer 27 Fév - 23:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour ton message est justement je travaille sur le prochain épisode qui devrait sortir ce week-end [Chaîne] Les jeux de Rosalia 3886145486 . Je compte essayer de régulariser ce type de vidéo, déjà sur ma chaîne je sors au moins une vidéo par semaine, et pour les let's play narratifs je vais essayer de faire une vidéo à chaque vacances scolaire (pour pas avoir un temps d'attente de 6 mois). Je pense que je vais aussi faire des lives sur ce jeu car n'ayant jamais fais le jeu au complet, je joue en parallèle du let's play narratif et je pense que ça serait bien de partager cette expérience de jeu.
Rosalia

le Lun 4 Mar - 19:27
Nouvelle vidéo sur la chaîne !
La suite des aventures aventures de Rosalia ! On continue l'aventure en cyrodiil après 6 mois !

Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 4 Mar - 20:48
Je ne voulais pas trop spoiler, alors je n'en ai pas parlé sur ta chaîne, mais ne peut on pas récupérer un cheval, au monastère, après avoir parlé à Jeauffre ?
Rosalia

le Lun 4 Mar - 21:23
Entre les cheveux d'Oblivion et moi, c'est une vraie histoire d'amour. Je ne sais toujours pas comment les acheter. Mais si je me souviens bien de l'histoire ce n'est pas maintenant qu'on récupère les chevaux.
Rosalia

le Dim 17 Mar - 18:41
Salut tout le monde !
Une nouvelle vidéo vient de sortir !
La suite de A story about my uncle !

Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 18 Mar - 13:12
@Rosalia a écrit:Entre les chevaux d'Oblivion et moi, c'est une vraie histoire d'amour. Je ne sais toujours pas comment les acheter. Mais si je me souviens bien de l'histoire ce n'est pas maintenant qu'on récupère les chevaux.
Effectivement pour acheter un cheval, c'est un poil plus tard ! Même si en fait c'est surtout une triviale question de pognon... Pour autant que je me souviennes, ils ne sont pas donnés !
Sauf justement au monastère où réside (résidait) Jeauffre où en parlant au moine qui se trouve dans l'écurie tu peux en emprunter un, je crois me souvenir que ce serait celui de Jeauffre en personne...
Bon finalement, ce ne serait pas celui de Jeauffre mais celui du prieur Maborel !
Rosalia

le Ven 29 Mar - 22:57
Une nouvelle vidéo vient de sortir, il y a quelques jours !

La suite de Bear with me !

Rosalia

le Lun 8 Avr - 8:09
Salut tout le monde !

Quelques nouvelles vidéos sont sortis !