- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Absence confirmée
Mar 5 Fév 2019 - 22:06
Salut les copains ! D'ici quelques jours, je ne pourrais plus trop passer sur le forum, ni m'occuper de ma chaîne ou passer voir vos vidéos. Rien de grave, n'ayez crainte. J'ai juste beaucoup de boulot pour pas mal d'argent qui se profile et il y a de grandes chances que ça dure un peu plus d'un mois. Je vous tiendrais informer si ce boulot se concrétise ou non.
Si ça se concrétise, j'essaierai quand même de passer mon museau de rat de temps en temps sur le forum
Si ça se concrétise, j'essaierai quand même de passer mon museau de rat de temps en temps sur le forum
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Absence confirmée
Mar 5 Fév 2019 - 22:09
Bon boulot alors :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Fév 2019 - 22:09
ça roule ! bon courage poto :)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Fév 2019 - 22:48
Gracias !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 6 Fév 2019 - 14:50
Ça marchouille!
DU coup j'espère que t'auras ce petit boulot .
DU coup j'espère que t'auras ce petit boulot .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 6 Fév 2019 - 21:38
Alors bonne chance et bon courage !
Et surtout leur fais pas ton pseudo avant que ce soit fini et surtout que tu sois payé ;)
Et surtout leur fais pas ton pseudo avant que ce soit fini et surtout que tu sois payé ;)
Mer 20 Fév 2019 - 21:15
Bon, j'ai oublier de confirmer mon absence
Du coup, voilà ! Jusque fin Mars environ je serais pas trop trop présent sur le fofo. J'ai bien eu mon contrat avec mon client sur 5 euros (600 articles à reformuler... Plein de pognon à la clef, youpi !)
Je garde quand même un oeil sur les sujets importants même si je ne commente pas forcément.
Amour dans vos coeurs et vos fesses
bisous !
Du coup, voilà ! Jusque fin Mars environ je serais pas trop trop présent sur le fofo. J'ai bien eu mon contrat avec mon client sur 5 euros (600 articles à reformuler... Plein de pognon à la clef, youpi !)
Je garde quand même un oeil sur les sujets importants même si je ne commente pas forcément.
Amour dans vos coeurs et vos fesses
bisous !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Fév 2019 - 12:32
Ah oui ! Si c'est 5 € par article, ça va t'en faire un paquet de pèze, de brouzoufs, d'oseille, d'artiche... Tu vas t'en mettre plein les poches !
Un conseil : commence par acheter de grandes poches ;)
Un conseil : commence par acheter de grandes poches ;)
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Fév 2019 - 12:41
Bon courage pour ton travail !
Jeu 21 Fév 2019 - 16:51
C'est super que ça marche bien pour toi sur 5euros !
N'oublies pas de déclarer les revenus ! haha !
N'oublies pas de déclarer les revenus ! haha !
Ven 22 Fév 2019 - 12:03
Et surtout ne pas confondre les revenus répartis et les revenus repartis !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Mar 2019 - 10:20
Content pour toi! Bon courage pour tout ce boulot!